“antonion great rider” 5 5 étoiles
Avis sur Dominican Riders - Day Tours

Dominican Riders - Day Tours
Palma Real Shopping Village | Carretera Barcelo-El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
+1 809-958-3116
Site Web
Classé n° 12 sur 150 Circuits et activités à Punta Cana
Détails de l'activité
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“antonion great rider”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

je suis un biker du quebec ben je vous conseil cette entreprise DOMINICAN RIDERS tres belle experience bonne qualité de moto harley prsque neuf et en plus super abordable compte tenu que on parle de harley en plus je vous recommande un départ le matin cela est des plus agreable car en apres midi le soleil est trop chaud donc OUIIIIIIII je vous conseil cette entreprise je suis totalement heureux davoir ete dans la possibilité de rouler en republique en harley juste wowwwwww merci antonio et sa place daffaire est au PALMA REAL SHOPPING VILLAGE (a noter que si vous avez aucune connaisance sur une moto ne vous déplacez pas car cet endroit est réserve au connaisseur seulement )

Visité en avril 2013

Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow, toute une expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Lors de notre séjour en république dominicaine en mars 2013, nous avons pris un tour avec Antonio de DOMINICAN RIDERS. 3h de route dans la campagne de la république, c'était génial. Un seul arrêt d'environ 20 minutes et le reste, que de la moto. Une expérience à revivre absolument. J'ai adorée! Encore une fois merci Antonio!

Visité en mars 2013
st-hubert
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“harley tour a punta cana dominicaine riders”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

pour un harley davidson tour s est antonio chez dominican riders qui faux aller voir a punta cana centra bavaro ,km 2 amstar business center punta cana dominican republic a cote du hard rock caffe www.dominicanriders.com pour les vrai biker du quebec un apres midi de reve 3 heure 1/2 de temp sa vaux $ 200 gas comprix aller voir antonio dit lui que s est jean-yves qui refere a lui bonne ride a toute les biker du quebec

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dominican Riders - Day Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dominican Riders - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dominican Riders - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.