“le pied !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dominican Riders - Private Day Tours

Dominican Riders - Private Day Tours
Palma Real Shopping Village | Carretera Barcelo-El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
+1 809-958-3116
Site Web
Classé n° 6 sur 119 activités à Punta Cana
Attraction Details
“le pied !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

c'est tout à fait par hasard que nous avons découvert la boutique harley au shop center de palma real pres de bavaro ;nous avons été très bien accueilli et mis en confiance par le gérant du lieu .ils nous a posé des questions sur notre expérience et nous avons choisi d'y participer. le jour j une superbe harley "street bob "un 1600cc nous attend . les autres participants sont canadiens , russes. 3 heures de ballade ponctuées par un arrét dans un petit village en bord de mer . la sécurité est la préoccupation principale du gérant et ne vous attendez pas à franchir les limites de vitesse autorisées !!! bonne ambiance, simplicité, et tb bon parcours . ma compagne n'avait jamais fait de ballade en gros cube, apres le premier quart d'heure elle fut tout à fait à l'aise . à faire :)

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Saint Hyacinthe, Canada
4 avis sur les activités
“Tres belle ryde en Harley”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Merveilleux de rider en Harley dans le sud. Expérience a répété c'est sur, Notre guide prends soin de nous et voit a notre sécurité. Un gros merci a toutes l'équpe

Visité en mars 2013
Montreal, Quebec, Canada
“antonion great rider”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

je suis un biker du quebec ben je vous conseil cette entreprise DOMINICAN RIDERS tres belle experience bonne qualité de moto harley prsque neuf et en plus super abordable compte tenu que on parle de harley en plus je vous recommande un départ le matin cela est des plus agreable car en apres midi le soleil est trop chaud donc OUIIIIIIII je vous conseil cette entreprise je suis totalement heureux davoir ete dans la possibilité de rouler en republique en harley juste wowwwwww merci antonio et sa place daffaire est au PALMA REAL SHOPPING VILLAGE (a noter que si vous avez aucune connaisance sur une moto ne vous déplacez pas car cet endroit est réserve au connaisseur seulement )

Visité en avril 2013
Quebec
“Wow, toute une expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Lors de notre séjour en république dominicaine en mars 2013, nous avons pris un tour avec Antonio de DOMINICAN RIDERS. 3h de route dans la campagne de la république, c'était génial. Un seul arrêt d'environ 20 minutes et le reste, que de la moto. Une expérience à revivre absolument. J'ai adorée! Encore une fois merci Antonio!

Visité en mars 2013
st-hubert
“harley tour a punta cana dominicaine riders”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

pour un harley davidson tour s est antonio chez dominican riders qui faux aller voir a punta cana centra bavaro ,km 2 amstar business center punta cana dominican republic a cote du hard rock caffe www.dominicanriders.com pour les vrai biker du quebec un apres midi de reve 3 heure 1/2 de temp sa vaux $ 200 gas comprix aller voir antonio dit lui que s est jean-yves qui refere a lui bonne ride a toute les biker du quebec

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dominican Riders - Private Day Tours ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Dominican Riders - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dominican Riders - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dominican Riders - Private Day Tours a été ajouté à vos Favoris