Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Occidental Grand Punta Cana....pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Enregistrer Enregistré
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Friusa, Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |  
Services
Classé n°56 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montreal
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Occidental Grand Punta Cana....pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour : 6 au 13 nov. 2011

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je m’attendais à peu et c’est ce que j’ai eu. Si vous y aller pour le prix, vous serez en général satisfait. Voici des commentaires par catégories

Plage : 9.5/10 : Rien à dire de négatif. Aucune surprise pour les habitués de Punta Cana, Bavaro beach. La plage superbe, nettoyée à tous les matins. Vagues puissantes…attention. Pour les longues marches, excellent!

Chambre : 8.5/10 : Suite junior très bien. Salon adjacent avec divan, armoire et TV. Chambre sur les coins avec balcon double. Mini-frigo et peignoir inclus. Vous devez payez le coffre fort. 25$. Attention, eau chaude inexistante entre 16h30 et 19h00.

Buffet : 7,5/10 : Bonne sélection de viande, poisson et poulet. Buffet thématique à tous les soirs. Sushi 2 x semaine. Pas pire. Station Pâtes ok. Salades très bien. Déjeuner…y’en a pour tout les goûts. Arrivez tôt pour les amateurs d’omelettes. Beaucoup de monde

Restaurants a la carte : 3/10 : Oubliez ça. Une farce. La bouffe est horrible, le service est meilleur chez Tim Horton. Tout ce fait dans un temps record. On vous sert la soupe et 3 minutes plus tard, le serveur attend avec votre plat principal à coté de vous. Vous devez vous lever pour les entrées et le dessert. Allo service à la carte!! Entrée à 20h00 et sorti à 20h25. Le vin est atroce. Faite un stop au Duty free à l’aéroport avant l’embarquement et faite provisions de vin.

Service restaurants/buffet : 2/10 : Assurément la plus grand faiblesse de cet hôtel. Le service. Tables rarement montées. Bonne chance pour accrocher un serveur pour demander eau, bière ou liqueur. Attention si vous allez au buffet et laisser vos verres sur la tables. Possible qu’à votre retour tout a été débarrassé!! Oubliez les sourires, ils sont très rares. Hôtel complet lors de ma visite. Pas une excuse d’offrir un mauvais service.


Résumé : Si vous payez moins de 800$, c’est un GO. Plus cher, oubliez ça. Allez plutôt au Caribe Club Princess qui se trouve juste à coté. Si vous voulez garder votre chambre un peu plus longtemps, ils vous chargerons 10$/heure. Ça peut être intéressant. L’hôtel à est 30 minutes de l’aéroport. Si vous voyagé avec Air Canada, attendez vous au service habituel de cette ligne aérienne soit aucun sourire des agents de bords. Et ils veulent renégociés leurs contrats de travail….ayoye. Achetez vous un sandwich avant le départ de Montréal. Assurément moins de crampes qu’avec leurs wraps poulet.

Évaluation globale : 6/10

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 735
    1 650
    908
    598
    534
Consultez les avis pour
1170
1845
145
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'hôtel est magnifique et très bien entretenu; par contre,les restos à la carte sont à éviter sauf pour le resto oriental.Le personnel est attentionné et souriant,la chambre toujours bien entretenue.Cependant,si vous êtes russophobe,c'est un endroit à éviter et si vous ne connaissez pas le peuple russe,c'est un excellent endroit où apprendre à les détester.
Aucun savoir vivre...saouls dès 15 heures,ils occupent tout le territoire.Et les femmes russes?En bas de 25 ans,c'est une parade de mode perpétuelle.
Nous quittons demain matin et,heureusement,nous nous sommes réconcilié avec l'endroit;
un splendide groupe d'hispanophones est débarqué cet après-midi et soudain...le plaisir est revenu.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai passé une excellente semaine malgré la météo capricieuse et deux jours de pluie.
Plage, piscine, cadre, resto, et bars tres sympa.
Pour les chambres, c'est vrai que le debit des toilettes est assez faible mais en cas de tourista, preferez les toilettes de lobby bar lol
la baignoire n'etait pas superbe aussi, mais bon, c'est pas primordial.
On ne meurt pas de faim loin de la, je crois qu'il n'y a qu'un creneau d'une demie heure, entre 6et 6h 30 ou on ne peut pas trouver a manger.
La seule chose pour les restos a carte c'est qu'l faut les reserver avant midi pour le soir meme, un conseil reserver vos trois restos du soir d'un seul coup et eviter le mexicain.
L'animation NF, c'est vrai que sur la petite equipe en place, il y a un gros coureur de jupon, il se reconnaitra, un type assez arrogant et carrement peteux, il ne se reconnaitra pas ( c'est Batman lol ca ne s'invente pas), et un mec sympa, tres bon danseur et present pour nous, c'est Yassine.
Les excursions sont faites pour les pigeons, avec des passages obliges pour la photo souvenirs, la boutique souvenirs etc...j'en retiens deux, samana, et saona en catamaran.
Pour la discotheque, mesdames si vous etes jalouses ou suspicieuses n'y aller pas avec votre homme, et vous messieurs, si vous etes faibles ou ne tenez pas l'alcool, eviter d'y aller en couple aussi, les dominicaines professionnelles (prostituees) sont assez rentre dedans.
derniere chose, prenez idealement une chambre en etage, au troisieme, belle hauteur sous plafond, pas de degat des eaux en cas de flotte; et peu de risque d'intrusion quasi inexistante. Mais les demoiselles de NF vous conseillerons le coffre a 25 dollars qui ne sert a rien du tout ( peut etre une retro commission)

Bonne vacance.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel magnifique, très spacieux et très bien entretenu (hormis chambres). Le personnel et très souriant en toutes circonstances.
Seul bémol les chambres NF, elles peuvent être très grande mais sentent l’humidité, la clim ne fonctionne pas, l’évacuation des toilettes est limite, la porte de la véranda ne ferme pas et quand il pleut il y a des infiltrations dont 2 sur le lit (une sur le côté et une en plein milieu !!). (Nous l’avons signalé à NF par 2 fois la clim, les toilettes, la véranda, ect………… rien n’a changé et pour les infiltrations du lit ben….. il n’y a qu’à le changer de place !!!)
La salle de bain ne donne pas non plus envie de prendre un bain, une douche rapide suffit largement. (Toute façon on ne reste pas souvent dans la chambre pendant les vacances.)
Les excursions nous en avons faite qu’une celle de Saona qui est à faire surtout pour le guide Franklin qui est un guide extraordinaire, il explique tout sur tout pendant le trajet et il détient une connaissance sur la République Dominicaine qui est grandiose. Malheureusement, c’est vraiment dommage et décevant que les autres membres de NF ne soient pas comme lui.
Les autres, à part être présent pour « encaisser » les excursions, jouer pour leur propre plaisir sur la plage en faisant croire que ça fait partie des activités, s’occuper des clientes………… hormis yacine et nicolas qui eux assurent un minimum leur travail. Seul conversation avec NF c’est la veille du départ quand vous allez leur demander comment ca se passe (notamment pour ceux qui partent vers 17-18h qu’il faut rendre la chambre à midi et que « normalement » on nous avez parlé d’une chambre de courtoisie) seulement quand on leur demande des infos leur seule réponse c’est que le vol n’a pas retard et………… quand vous leur demandez : c’est tout ?? Elles vous répondent : AH SI…… ETRE A L’HEURE !!
Si on « zappe » Nouvelles Frontières et qu’on « décide » de passer des vacances sans eux tout va bien !! les spectacles sont somptueux, jeux de 19h30 à 21h pour les enfants, de 21h à 22h jeux pour adultes, de 22h à 23h somptueux spectacle, de 23h à 1h du mat ca continu et pour finir ouverture de la boîte à 1h jusqu’à 6h !!!! Y’a largement de quoi faire.
A partir la bas, partez dans le principe que NF ne feront rien pour vous à moins de leur courir après tout le temps jusqu’à ce qu’elles craquent !
ps : attention Russes épouvantables !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grigny, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel dans l'ensemble confortable avec une belle plage de sable blanc. Chambre et salle de bain spacieuses bien entretenues. A noter seulement parfois l'odeur d'humidité désagréable sur les draps et oreillers. Il est regrettable de devoir prendre le petit déjeuner et le dîner dans une grande salle commune fermée et bruyante. Le midi possibilité d'aller déjeuner en extérieur au bord de la plage. Restaurants à thèmes à éviter. Petit déjeuner varié et très bon, déjeuner et dîner moyens et répétitifs. Côté animation, l'équipe de Nouvelles Frontière est présente, agréable et efficace au regard des "animations" complètement débiles proposées par l'équipe de l'hôtel. Personnel sympathique et dévoué. Population à 60% des pays de l'Est - et contrairement à certains autres avis - ils ont un comportement correct et ne sont pas tous 'alcooliques" !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons découvert un endroit magnifique, très bien entretenu par un personnel sympathique et efficasse. Notre séjour a de plus été enjolivé par la présence de deux animateurs, qui bien que jeunes sont déjà d'excellents professionnels de l'animation. Leurs cours bien structurés nous font du bien tout en nous amusant : Yacine pour les cours de danses et Nicolas pour les cours de sport. A eux deux encore un grand merci pour ces merveilleux moments.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nourriture pas très variée, nourriture au restaurant italien beaucoup trop salée, vin très mauvais comme je n'en ai jamais goûté.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Punta Cana

Adresse : Calle Friusa, Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana
Grand Flamenco Punta Cana
Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Hotel
Hotel Occidental Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.