Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Great place for family holidays” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Enregistrer Enregistré
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Friusa, Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |  
Services
Classé n°56 sur 100 hôtels à Punta Cana
Paris, France
1 avis
“Great place for family holidays”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous souhaitons remercier l'ensemble du personnel. Grâce à eux nous avons passé des vacances de rêve! Le cadre est joli, la plage-magnifique, la chambre-spacieuse et bien climatisée, la nourriture-exceptionnelle! Grand merci à Johanna de guest services et bonjour de la part de notre fille Clara:)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 736
    1 652
    908
    599
    534
Consultez les avis pour
1171
1846
145
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Punta Cana, République dominicaine
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un service extraordinaire avec une hôtel super belle
Une plage super belle avec des gens accueillant
J'y retourne l'année prochaine avec toutes ma famille
Et le service de air transat avec Franklin a la plage est plus que parfait
Il y a des rénovations spectaculaire et des employer qui travail fort toutes la semaine

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous belles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes parties mes filles et mois avec kappa club 2 semaines a cet hôtel du 3 juillet 2014 au 17 juillet 2014.
Cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles supérieur. Il correspond a un 3 étoiles en étant très généreux !!!!!
1. Les chambres : très très vieillottes. Notre salle de bain avait un spot totalement rouillé duquel l'eau coulait. La climatisation coulait. J'avais demandé la réparation sans succès jusqu'au jour où la chambre a été quasiment innondée. Il me fallait mettre de grandes serviettes au sol pour éponger.
Qui plus est la porte n'ouvrait pas et lorsque l'on introduisait la carte magnétique il fallait pousser de toutes ses forces pour que la porte s'ouvre. La encore j'ai demandé la réparation et la encore aucune réaction malgré mes demandes répétées !!!
2/ la nourriture: bonne et le personnel des restaurants est professionnel et sympathique.
3/ la réception: aucune attention pour le client. Ils vous disent qu'ils prennent note mais rien n'est fait.
Ce n'est qu'après de multiples relances qu'il y a une réaction de leur part !!!!
4/ les infrastructures de l'hôtel (hors chambres): jardins entretenus, belles piscines.
5/ activités nautiques : service déplorable. Client maltraité: ils ne vous répondent même pas lorsque vous les interrogez et vous font comprendre que vous dérangez !!! Honteux !!! Nous avons malgré tout pu faire du catamaran accompagnées par quelqu'un du club nautique. Cette personne faisait la tête et au lieu de 30mn que nous avons payées nous avons eu 15 mn !!!!!
6/ Équipe Kappa club : très professionnels et aux petits soins pour leurs clients kappa. Un immense merci et une très grande reconnaissance a Lara la directrice Kappa !!! En effet si malgré tous ces désagréments nos vacances se sont bien passées c'est uniquement grâce à elle !! Elle n'a pas ménagé sa peine avec l'hôtel pour que nous changions de chambre et nous l'a obtenu après maintes palabres...
Elle a toujours un mot gentil et veille sur nous constamment !!! Elle a vraiment le souci du service client. Mille merci à Lara sans qui ces vacances auraient été un cauchemard !!!
Lamia

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel super! Très belle plage, bonne nourriture! Franklin est un super serveur! Drôle et à son affaire! Cela embelli et rend des plus agréables le voyage et le temps à la plage! Ça vaut la peine d'être dans le Club préférence pour ses avantages : plage privée par exemple!

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Franklin un gentleman un barman attentif gentil et drôle!! Merveilleuses semaine à cet hotel avec un coin tranquille pour les vacancier qui sont avec air transat et un barman dédié! Je le conseil à tout les gens qui veulent relaxer bcp de gens parlent francais aussi!

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel ne correspond pas a un 4 *étoile et demi :
- les chambres et salle de bain sont propres mais vieillottes, manque de lumière, image TV brouillée, climatisation non réparée . nous n'avons pas eu de climatisation durant 14 jours malgré des réclamations intempestives auprès du service concerné et de notre représentante kappa.
-Avons eu 2 jours sans eau, sans électricité, sans internet, sans TV ....suite à une surcharge de clientèle.(2000 personnes).
-des étudiants canadiens( 400 par semaines) ébréchés séjournent à l’hôtel, et se retrouvent à la plage ... leur sono gênant les autres clients de l'hôtel...
- les vendeurs à la sauvette circulent sans cesse dans l'espace privé de la plage en complicité avec les gardiens et nous harcèlent.
-les locaux s'invitent du vendredi au lundi...
Changer d’hôtel

Astuce pour la chambre : bâtiment 12 chambre 225
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tres bon service !! Franklin fut un incroyable barman et serveur merci davoir fait mon sejour un sejour inoubliable !! GRACIAS !!
Les restaurant sont impeccable la propreter inegAlé, le staff de lhotel super gentil et cordial jy retournerAi sans probleme. Pour un premier voyage dans le sud je le conseil a tout le monde !

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Occidental Grand Punta Cana

Adresse : Calle Friusa, Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana
Grand Flamenco Punta Cana
Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Hotel
Hotel Occidental Punta Cana
Grand Punta Cana
Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana Avis
Occidental Grand Flamenco Punta Cana Hotel Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.