“chambre et restauration pas terrible” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 42 sur 99 hôtels à Punta Cana
la roquette
“chambre et restauration pas terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Pour la plage, les picsines ,les activités ,les bars ,la propreté des lieux, ect...c'est très bien par contre les chambres malgré qu'elles soient très grandes très bien équipées et propres, elles sont vieillotes.Attention les chambres du rez de chaussé sentent très mauvais(humidité).
Pour la restauration, un énorme choix à tout les repas, mais pas tout de première qualité.
Il y a toujours une grosses pièces de viande rôti, cochon de lait ou cuisson minute(steak, poisson) qui sont toujours très bon.Vin très moyen.Resto à la carte pas mal.Par contre toutes les patisserie sont banales et sans gout.
Bar très bien et perso agréables.
La direction ne semble pas soucieuse du respect de normes environementales ou ne le fait pas savoir!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Merci beaucoup pour partagé leurs expériences dans l'hôtel avec nous.
Nous remercions votre description très détaillée de l'hôtel, nous prenons en compte touts leurs commentaires afin d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés que vous avez l'impression que la Direction de l'hôtel n'est pas intéressé dans le respect de l'environnement.
L’hôtel travaille sur un programme de plantation et conservation d'coraux, sont également impliqués dans la certification de nos plages drapeau bleu. Nous développons aussi d'autres actions de l'environnement impliquant nos employés et clients, tels que le nettoyage des plages, le jour du recyclage, le jour du nettoyage de la mangrove et l´Heure de la Terre, entre autres. Nous avons été les pionniers en 2010 dans la région de Bavaro dans cette dernière initiative.
Nous apprécions grandement votre contribution

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Tout d'abord je tiens à dire que malgré certaines imperfections, nous avons passé, ma femme, ma fille de 7 ans et moi, 2 semaines de rêve. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Les + :
-Le lobby du Bavaro, très spectaculaire avec ses 2 totems dégoulinant d'eau au milieu d'un bassin.
-Les habitations disséminées dans un immense jardin luxuriant et très bien entretenu.
-La plage sublime (mer turquoise, sable fin). La plage du Bavaro est pour moi la plus belle avec ses innombrables palmiers qui lui donnent un charme fou ainsi qu'un peu plus de coins ombragés.
-Les 3 piscines très différentes. J'ai plus apprécié celle du BAVARO car son pool bar est immense et procurait beaucoup d'ombre.
-Aucun problème pour les transat : s'il vaut mieux ne pas se lever trop tard (avant 10h) pour ceux de la piscine, il y en a toujours de libre à la mer. Et comme il y a bc de palmiers, il y a de l'ombre pour tout le monde.
-La gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel.
-Les cocktails délicieux et le bar HEMINGWAY qu'il faut absolument visiter (entre le lobby et la piscine du bavaro). C' est un lieu fantastique (dommage qu'il n'ouvre qu'en fin d'après midi).
-La nourriture proposée au restaurant CATHÉDRAL. Chaque soir une thème différent (américain, espagnol, asiatique, mexicain, sans oublier une soirée GALA avec des plats un peu améliorés. La variété ainsi que la qualité est très correcte tant au petit déjeuner qu'au déjeuner et diner. Quelques petits bémol cependant : il y a quantité de jus de fruits fait maison au petit déjeuner. Si le jus de banane et ananas est bon, je ne comprend il n'y a pas de jus d'orange frais. Quand aux autres jus de fruits, ce ne sont pas les plus courus : carambole, melon, pastèque, papaye,mangue. De plus ils n'étaient pas très sucrés car plus ou moins coupés avec de l'eau. Pour les autres repas : la qualité des viande était médiocre et surtout elles étaient trop cuites. Quand aux desserts, il y a bc trop de gâteaux touf touf qui reviennent tous les jours. Mais il y a tellement de choses que tout le monde y trouve son compte et dans l'ensemble nous avons très bien mangé. A tel point que nous n'avons pas essayés les restaurants à thème. Attention car il n'y a pas ou peu de buffets dans ceux-ci et les menus affichés ne sont pas pas traduits en français.
Il y a 3 restos de plages mais celui du BAVARO est en refection. Nous avons testés les 2 autres, mais nous avons particulièrement apprécié celui du palace (le 3ème en partant du BAVARO). Attention ne venez pas trop tard (après 12h30 - 13h) car leurs capacités sont réduites par rapport au resto principal.
-Le mini club : large amplitude horaire mais le planning des activités qu'il nous donnent n'est jamais respectés. C'est un peu déroutant au début et puis on s'y habitue. Personnel souriant, aimant les enfants. Mini disco tous les soirs de 20h30 à 21h en compagnies des nombreuse mascottes : mickey, minie, ...
-L'animation est suffisante et sans être insistante (le matin sur la plage, l'après midi à la piscine).
-L'accès au spa est gratuit, ce qui est rare dans ce type d'hotel (petit parcours aquatique avec buses de massage, hammam, jacuzzi, bain froid, transats. Les massages sont payantS et de bonne qualité.
-Coffre fort gratuit dans les chambres
Les - :
-Arrivé à 14h, la chambre que l'on nous avait affecté ne comportait qu'un seul lit (king size). Nous avons fait remarqué que nous sommes 3, et on nous a dit que l'on nous en apporterai un. à 17h, rien ne s'était passé. Nous avons redemandé à la réception. A 19h, toujours rien et la réception nous dit qu'ils s'en occupent. Finalement à 20h30, on signale que l'on va nous changer de chambre tout de suite. Nous faisons nos bagages et allons à la réception. Là une autre personne nous dit qu'ils sont débordés et que le changement aura lieu sans faute demain à 11h. Finalement le changement sera encore reporté à 15h, et là ALLELUIA, nous voici installé dans une chambre très grande (3 grand lits), un coin bureau et une salle de bain immense (lavabo double vasque, , douche, très grande baignoire balnéo : le bonheur. La représentant NOUVELLE FRONTIÈRES nous a dit que ce n'était pas la première fois que les affectations de chambres duo sont proposées à des couples avec enfant. Ne vous faites donc pas avoir si c'est votre cas et demandez tout de suite un changement de chambre.
-Nettoyage des chambres hâtif et tardif (souvent après 15 voir 16h). La femme de chambre ne nous a laissé 1jour qu'une seule serviette, ou d'autres fois que 2. Quelques fois c'était le remplacement des mouchoirs ou les gels douches / shampoing qui manquait. Rien de très grave. A notre grande surprise, il n'y avait pas de sculpture de serviettes malgré les pourboires, comme il est de coutume de le faire dans ce type d'hôtel.
-Les français et québécois sont très minoritaire dans cet hôtel. Les clients sont principalement hispaniques, allemands ou russe. Ce n'est pas un pb sauf pour vos enfant s'ils ne maitrisent pas une autre langue.
-Un évènement épique s'est produit en fin de séjour : suite à un orage en fin d'après midi, il y a eu 1 double coupure eau-électricité vers 18h. Des bougies ont été déployées mais en nombre bien insuffisant pour parer à la situation qui s'est éternisait.
Nous avons apprécier le calme du personnel qui continuer à servir les boissons au bar alors que l'on ne voyait pas grand chose. Puis vint l'heure du repas ou il était extrêmement difficile de distinguer les différent plats sur les buffets. Certains utilisaient
une lampe de poche, d'autres l'écran de leur portable, les autres faisaient un peu ce qu'ils pouvaient. Il n'y avait pas assez de bougie pour en mettre sur chaque table donc même pour manger c'était folklorique. Finalement le courant est revenu vers 20h et tout est rentré dans l'ordre. Avec le recul, je prend cela comme une péripétie amusante dont l'hôtel n'est sans doute pas responsable.

Quand au temps, plus le séjour avançait, plus le temps devenait orageux. Nous avons essuyé quelques orages mais souvent en fin de journée ou la nuit, donc cela n'a pas été un problème pour nous (13 jours de soleil sur 14). A cette période, il fait très très chaud (fin juillet) mais il y a la mer et la piscine pour se rafraichir. Le soir la température ne descend quasiment pas donc inutile de s'encombrer avec trop de lainages.
N'oubliez pas de prendre des dollars. A l'hôtel ils ne changent les euros qu'en pesos (idem pour le distributeur de billet). Or ici c'est le règne du dollar : tous les prix des produits de la boutique sont affichés en dollars. Les vendeurs ambulant parlent en dollars. Tout est payable en pesos dominicain mais cela vous épargnera de vous faire avoir sur le taux de change si vous n'avez pas de calculette. De plus, il est préférable de payer la taxe de sortie (20 dollars / pers) en dollar. Si vous avez des euros ils vous prendrons 20 euros. Quand à payer en pesos, c'est possible également, mais à un taux de change défiant tout entendement. Pour info à ce jour, 1 euro vaut 53 pesos et 1 dollar vaut 38 pesos.
N'oubliez pas de faire des excursions. Nous avons fait la sortie en quad (demie journée), et une sotie d'une journée à travers la campagne dominicaine. C'était génial et nous n'avons pas regretté. Il y a beaucoup de vendeurs d'excursions prés de la piscine et sur la plage, mais ils sont charmants et pas insistants. Nous avons fait le quad avec l'un d'entre eux et cela s'est très bien passé.
Si vous avez un ordi, l'accès wifi est gratuit mais n'est disponible que dans chaque lobby, donc pas dans les chambres.
Conclusion : malgré certaines imperfections minimes,nous avons passés 2 semaines fantastiques dans cet hôtel et il n'a finalement qu'un gros point faible : c'est qu'il faut en partir un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci beaucoup pour partagé leurs expériences dans l'hôtel avec nous.
Merci
Desbiens
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le site est merveilleux. Nous avions une suite junior impérial, qui nous donnait accès à un service de conciergerie sous la personne de Christian, et c'était parfait. Cependant, à l'arrivée il y avait eu une erreur et on nous avait attribué une chambre régulière mais après discussion avec la réception tout est rentré dans l'ordre on nous a changé de chambre. Nous avons fais affaire avec Air Transat et la représentente (Émilie qui est rès gentille en passant et parle le français car elle est québécoise) le premier matin de votre arrivée donne une réunion d'accueil. Je vous conseille vraiment d'y aller car elle donne de très bon conseil avisé afin de ne pas vous faire avoir dans votre voyage. La piscine de notre secteur était superbe avec chaise longue en quantité et bar dans l'eau et laisser moi vous dire que votre verre est rarement vide si vous donnez un peu de pourboire (pas obligatoire mais assure un meilleure service).

La plage est ce qu'il y a de plus beau, le sable est blanc et doux pour les pieds et la mer turquoise des caraïbes merveilleuse. De plus, l'eau est chaude et agréable. Malgré la chaleur il n'y fait pas chaud car il y a toujours une petite brise sur le bord de la mer. Le site est très sécuritaire avec des gardiens de jour comme de nuit. De plus, vous pouvez marcher pendant des heures le long de la plage tellement la côte est longue. de jour, on peut circuler librement tout le long mais le soir il est mieux de ne pas quitter l'enceinte du complexe hôtellier qui est quand même assez longue.

Nous avons réalisé deux excursions: Dr. Fish et Tropical Storm. Je ne recommande pas la première que nous avons trouvés dispendieuse pour ce qu'on a (150 $ pour 3 hrs/pers.). Si vous voulez des massages vous êtes mieux au spa de l'hôtel. Par contre la 2e je la referais n'importe quand. Une journée en catamaran avec dîner inclu (buffet délicieux) incluant glissage, apnée près des coraux et baignade dans une piscine naturelle (on a de l'eau à la taille!) qui fait partie de la seule réserve protégée de Punta Cana et bien sûre boisson à volonté tout au long (le tout seulement pour 120 $ /pers.)

Pour les restaurants nous avons très bien mangé. Le surclassement d'Air Transat permet d'aller au restaurant à la carte à tous les jours. On en a essayé 5 et exception du restaurant espagnol (que nous avons trouvé vraiment mauvais) ils étaient tous bon. Mais les meilleures sont le japonais (prenez avec le spectacle cela vaut vraiment la peine), le chinois et le brésilien. Mais les buffets sont également excellent avec 4 à 5 thème de nourriture différent et avec changement tous les jours. Le midi il y a un buffet près de la plage qui est vraiment bon où la bière pression, El presidente, est excellente. Essayer la bar à panini c'est très bon.

En somme notre voyage fut excellent et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous sommes reconnaissants que vous avez partagé leurs expériences dans l'hôtel avec nous. Merci pour votre description très détaillée de l'hôtel, nous prenons en compte leurs commentaires afin d'améliorer nos services.
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

C'était notre deuxième voyage en République Dominicaine et c'était la première fois que nous allions au Grand Palladium Bavaro. Notre premier séjour à un autre hôtel de 4 1/2 étoiles a été magnifique et avions été très satisfait. Nous y étions du 31 mars au 10 avril 2011. Mais pour la deuxième fois, nous avons choisi le Grand Palladium Bavaro et à notre grande surprise nous songeons à y retourner cette année tellement nous avons été satisfait de tout. Le site est superbe, belle végétation, nourriture excellente très beau choix dans les buffets, bon resto à la carte. Très bon resto au steakhouse près de la plage pour le dîner. Petit bémol concernant la chambre. Nous avions choisi la chambre de luxe avec club impérial et à notre arrivée, la chambre était tellement petite que le lit prenait toute la place. Très petit balcon renfermé dans un coin, pas d'air du tout. Il y avait place juste pour les 2 chaises et très petite table. Aucune commodité en plus n'avons pas dormi de la nuit à cause d'un tapage infernal par les américains juste en dessous de nous. Donc, pas une bonne nuit de sommeil. Nous arrivions pour dix jours, donc pas drôle. Heureusement, dès le lendemain matin, suite à notre demande, on nous a changé de chambre et on nous a donné une suite jr et ce fut le bonheur par la suite. La chambre était d'une propreté impeccable (moi qui suit sévère là-dessus) rien à redire. Tout était plus que parfait. Plage merveilleuse. Très belle température. Et surtout, le personnel toujours bien intentionné à nous satisfaire dans nos demandes surtout Christian le concerge et sans oublier son supérieur Waldin qui nous a rendu un précieux service en servant d'interprète à mon conjoint chez le médecin suite à une blessure sur le site. Nous avons beaucoup aimé les dix jours passés au Grand Palladium Bavaro. Nous songeons à y retourner encore cette année et ce sera dans une suite junior c'est certain. Belle commodité et chambre très agréable. Salle de bain super grande. Douche à part. Grand bain, grande vanité avec 2 lavabos et la toilette séparée. Donc rien à redire et d'une propreté extraordinaire. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour un séjour de qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné au Grand Palladium Bavaro club Impérial 2 semaines en janvier 2010 . Nous avons vraiment aimé notre séjour. La bouffe, rien a redire autant au buffet que les restos à la carte bonne variétés, propre, serveur aimable et serviable. Nous avons hâte d'y retourner !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Nous apprécions énormément vos commentaires, qui nous aident à améliorer chaque jour.
Nous sommes ravis que vous avez choisi de vacances de nouveau en Février.
Merci
St-amable
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Pour mon 8e voyage dans le sud nous avons choisis le grand palladium. Pour un 5 etoiles je peux dire que j'ai été déçu. La nourriture n'étais pas plus qu'un 3 étoiles a cuba même en basse saison au mexique nous mangeons bien. Nous avons même eu droit a une explosion au buffet le lundi soir erreur humaine resultat au moins trois personne de bruler.personne du personnel on pensée nous rassurer. Je peux dire que s'étais ma 2e fois en république et la dernière! La vrai devise du pays est écrit sur le devant de leur autobus "républica de banane"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Nous avons grandement que vous appréciez de prendre le temps de partager leurs expériences dans l'hôtel avec nous. C´est un outil utile pour l'amélioration continue.
Nous tenons à souligner qu'il n´y a eu une explosion comme vous dite, malheureusement il y a eu un flash dans la station de flamber que par malheur venu à certains clients.
Nous sommes vraiment désolés que vous prenez cette impression d'un pays aussi agréable que la République Dominicaine
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel au-dela de nos attentes. Nourriture excellente (bon choix) avec très bon choix de restaurants internationaux. Nous avions une suite junior. Propreté impeccable. Plage très belle. La végétation sur le site de notre hôtel...un mot..wow !! Excellent service à l'hôtel. Seul petit B molle...les vendeurs, d'excursions sur la plage et sur le site de l'hôtel. En gros, un excellent voyage. Pas de gêne de recommander à des amis !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.