“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tarif réduit
€150 (EUR)
Classé n°47 sur 102 hôtels à Punta Cana
Reims, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

le grand palladium est un grand complexe (il faut aimé), le cadre est superbe, les jardins sont bien entretenus et tout est clean.
Le personnel à l'accueil, au bar, et au restaurant parle espagnol, anglais, et beaucoups parlent le français.
Coffre fort , sauna, jaccuzzi gratuit!
L'équipe d'animation est présente sans être insistante, elle propose des activités sympathiques pour tous les âges et la musique est présente à certains moments sans être dérangeante .
Les spectacles en soirée commencent à 22H et sont de très bonne qualité (par contre la sono l'est moins).
La nourriture est bonne et peu paraître répétitive, mais le buffet est très grand alors si vous éssayer des choses différentes à chaque fois ... pas de prôblème.
Dès le dépard nous avons consommé des jus de fruits , des crudités...et aucun soucis ..- même pas malade !.
Points négatifs : les excursions sont très chers car il n'y a rien près de ce site,
les transats sont réservés dès le matin et c'est parfois dur de trouver une place près d'une piscine ou sur la plage (mais on y arrive toujours).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Boussy saint antoine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Les chambres et les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les chambres loft ne sont pas confortables, la baignoire est dans l'entrée ... Allez comprendre !! Mais il y règne un calme et une propreté remarquable.
Belle plage mais toujours importunés par les vendeurs d'excursions !!
Venez avec des Dollars sinon arnaque assurée !!!

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Notre choix de l’hôtel a été influencé par les informations données sur le site web Jetair. Elles démontrent un complexe 5 étoiles ainsi qu’une Junior Suite somptueuse.

Dès notre arrivée nous avons constaté que la Junior Suite n’était en aucun cas celle que nous espérions. Les photos et vidéos en annexe en démontrent l’exemple.

• Suite mal nettoyée (cheveux restant sur le sol etc.)
• Deux lits aux matelas usés et inconfortables.
• Fuite de l’eau de l’air conditionnée à côté d’une lampe. (ma compagne a plusieurs fois risqué de glisser sur le carrelage mouillé.) – Voir photo en annexe.
• Ventilateur de plafond mal fixé et très bruyant. Rare sont les fois où nous avions su dormir. – Voir fichier vidéo en annexe.
• Odeur nauséabonde due au rejet d’égout.
• Les lavabos étaient bouchés et les finitions bâclées.
• Le pommeau de douche n’est pas fixé (ma femme et moi nous tenions le pommeau à tour de rôle.) – Voir vidéo en annexe.
• Douche et parois rouillées. – Voir photos en annexe.
• Grilles d'aération en piteux état. – Voir photo en annexe.
• Les coins des sols et plafonds étaient pourris. – Voir photo en annexe.
• à chaque voyage, nous précisons que nous préférons un lit matrimonial. Cette demande n’a pas été exaucée cette fois.

Ormis la Suite, le personnel de l’hôtel nous a rendu les vacances plus pénibles qu’elles n’étaient déjà.

• Femmes de chambres bruyantes dans les couloirs de l’hôtel. Le vacarme commençait dès 8h du matin, et cela sans arrêt malgré les multiples reproches de la part de ma compagne. – Voir fichier audio. (pris de notre chambre.)
• Le ménage de la Suite n’était fait qu’à nos demandes.
• Le personnel masculin s’amusait sans cesse à vicieusement regarder ma compagne et à l’aborder en criant.
• Les guides d’excursions nous harcelaient en nous brandissant leur brochure même après avoir refusé leurs services.

Tous les points cités ont été signalés trois fois de suite à la réception et au Guest Service Manager. La seule chose ayant été faites était d’enlever le bouchon d’un des lavabos.
Nous avons attendu leurs agissements, mais en vain.

Après avoir signalé notre plainte à Jetair, le Guest Service Manager de l’hôtel nous a appelé pour s’excuser et nous proposer un massage comme compensation. Cette proposition nous semblait complètement déplacée.

Et pour couronner le tout, le retour a été plus que pénible pour tous les passagers. Les Dominicains étant particulièrement bruyants et incontrôlables, les stewards n’avaient aucune autorité sur ceux-ci. Nous avons dû passer 10 heures de vol les yeux ouverts.

En conclusion, nous avons passé les vacances les plus terribles, nous regrettons fortement notre choix ainsi que l’argent déboursé.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Février 2012, retour du Grand Palladium le 01 Mars 2012. Dans l'ensemble le resort est fabuleux, les grands jardins et l'immensité du site est agréable à visité. Comme nous étions aux Royal Suites Turquesa il y a 3 ans et que nous avons adorés (toujours le meilleur choix de tous les Palladium) nous avons choisis cette fois le Bavaro. Comme ce site comprend 4 sections (Royal Suites, Palace, Punta Cana & Bavaro) c'est très grand. Donc en Février c'est la folie et la saison forte, si vous aimez le monde c'est parfait, car du monde il y en a !
L'hôtel a pleine capacité reste quand même agréable compte tenu de l'espace. Rapidité au check in, service dans l'ensemble très bien et personnel toujours souriant malgré l'affluence. Le site est splendide si vous aimez marché et la végétation y est absolument grandiose.

Les chambres sont très bien et grande (suite junior en Club Impérial). Grande salle de bain avec tourbillon & douche. Besoin d'un peu de rénovation car commence à se faire sentir un peu vieux mais très propre, lits confortables.

Les restos, en haute saison c'est difficile d'obtenir des réservations. Faut voir son concierge souvent et insister. C'est le seul désagrément. Même s'il y a beaucoup de choix de resto à la carte, la capacité des restos est insuffisante en période d'achalandage intensif comme février.
Les buffets sont franchement très bien, choix assez impressionnant en tout temps.
Le resto buffet Arecife est situé juste sur la plage et excellent choix pour le midi. Vue sur la mer agréable. Resto: Mariachi, mexicain = ordinaire. El Quijote, bien. Japonais, pas essayé. Italien & Steak House au Punta Cana, très bien. Mare Nostrum au Palace, bien.
Les buffets, c'est celui du Punta Cana qui est le meilleur.
Les bars, tous excellents & bon choix de drink. Les capuccinos sont excellent au Lobby bar seulement.

La plage Bavaro, fantastique! Encore une fois, beaucoup de monde mais toujours possible de se trouver un petit coin tranquille, car très grande. Si vous arrivez après 9h00, pas de pallapas c'est sur. Les gens réservent leur place à compter de 6am, un peu ridicule mais bon! Les vendeurs & représentatnts pour excusions sur la plage sont présents mais n'insistent pas.

Bref, un bon choix et excellent rapport qualité/prix. L'hôtel se donne un 5 étoiles mais considérer le comme un 4.
Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner deux semaines en octobre au Grand Palladium Bavaro de Punta Cana et je dois dire que j'ai vraiment pas été déçu !

L'hotel est vraiment beau et bien amménagé, il y a une grande réception qui est pas mal impressionnante et les bungalows contennant les chambres sont disséminé dans un immense domaine qui est vraiment magnifique.

C'est rempli de verdures, de jolies petites allées pour se ballader, il y a plusieurs piscines, plusieurs bars (dont un accessible quand on est dans la piscine, ca c'est vraiment le must !)

Les chambres sont très bien aussi, il y a dans certaines chambres un énorme jacouzzi qui est vraiment sympa pour se détendre après une longue journée au soleil.

Le buffet et la nouriturre sont tout ce qui a de plus normal, il y a un peu de tout et c'est très bien gêré, on ne manque jamais de rien.

Un petit + a été les gens sur place (les cuistots, les femmes de chambres, les serveurs), ils ont été tout simplement adorables.
On voyait direct qu'ils aiment bien faire la connaissance des touristes.
On leur laisse avec plaisir un joli petit pourboire en fin de séjour tellement ils se sont bien occupés de nous.

Donc pour résumer : le séjour fut vraiment très agréable là bas, n'hésitez pas à y aller en couple, entre amis ou en famille, il y a des activités pour tout le monde ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai adoré mon séjour au Grand Palladium Bavaro.
Service impeccable, rapide, chambre incroyable, près de la piscine et de la plage, propre, plusieurs restos, bars le fun, je le recommande. Je sais par contre que certaines personnes ont eu de la misère avec leurs chambres et le service.... Est-ce parce que mon agente de voyage a fait de l'excellent travail, je pense que ça joué!!
J'ai beaucoup aimé le bar Hemmingway en fin de soirée au bavaro, on y servait du champagne, cognac, bailey's, d'excellents digestifs loin du Pina Colada. Ils avaient aussi de très bons drinks dans la majorité des bars.
Seule petite déception (mineure): les buffets du déjeuner. Super d'avoir des crèpes mais, le reste était juste correct.... Le midi était pareil mais, les grillades étaient super bonnes.
Le soir, je dirais que la bouffe était correcte, sans plus. Bien manger au japonais, viande trop cuite au steakhouse et agneau dur comme de la roche à l'espagnol.
Nous avions le service impérial de transat, c'était le fun
Finalement, le dernier soir, on a eu 4 coquerelles dans notre chambre.... plutôt ordinaire. On a demandé aux gens de nettoyer la chambre, ce qu'ils avaient supposément fait mais, à mon retour, j'en ai trouvé une autre....
le lendemain, j'ai du au gars de la réception que l'hôtel devrait prendre ma bouteille de vin à 20$ pour compensation mais, il a rit de la situation au lieu de donner du bon service...
pas terrible mais, dans l'ensemble, je donne 4 sur 5 à l'hôtel
Finalement, le casino est peu généreux, faire attention... sont quasiment voleurs!
Point fort: piscine, site, plage, service, diversité des restaurants.
point moyen: qualité de la nourriture dans certains restaurants

Astuce pour la chambre : Les chambres des villas bavaro avec un jacuzzi sont très belles
Rosny Sous Bois
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Séjour en février 2012 au Gran Palladium Bavaro à Punta Cana. Voyage avec TUI / Nouvelles Frontières.

Départ avec Ecotour. Nous sommes très satisfaits de ce prestataire. Très bon suivi avant et après le séjour. Réponses à toutes nos questions par internet.

Ce n’est pas pareil du représentant TUI / Nouvelles Frontières (Serge). Il s’annonce comme le plus ancien des représentants avec 19 ans de Rep Dom et 11 ans de Nouvelles Frontières. Il connaît donc tout y compris ce que nous souhaitons. De ce fait, il censure d’office et « pour notre bien » la majorité des excursions qui sont proposées dans le livret qu’il nous donne à l’arrivée et n’en propose que 3. Bien sur, ce ne sont pas les moins chères. Il a un discours très alarmiste pour tout ce qui peut nous arriver et a un discours très infantiliste. Il nous conseille en autre et très vivement de ne pas rater l’avion du retour (!). Merci Serge de ce conseil très utile …

La compagnie aérienne XL Airways offre des prestations de plus en plus minimalistes. Mais hélas, dans ce domaine, nous n’avons pas souvent le choix.

Le complexe comporte 4 hôtels : Le Bavaro, le Punta Cana et le Palace de catégorie identique 5*. En plus le Royal Suite Turquesa qui est d’une catégorie supérieure. L’accès à toutes les offres des 3 premiers hôtels est possible quelque soit celui dans lequel on est.
Connaissant le Gran Palladium d’Akumal au Mexique, je suis venu sans trop me poser de questions. J’en suis vraiment déçu et ces 2 hôtels du même groupe de catégorie égale n’ont rien en commun.

J’étais dans le Bavaro. Il s’agit d’un hôtel très vieillissant. Il a grand besoin de rénovation.
Excepté les animaux intégrés (quelques canards et flamands roses), il est très aseptisé. Aimant les animaux domestiques et sauvages, nous n’en avons trouvé aucun. La seule forme de vie, hormis les oiseaux, est quelques très petits lézards.

Sa situation est excellente coté El Cortecito qui est à seulement quelques mètres par la plage. Petit village rempli de boutiques locales de souvenirs.
Par la route, (un trottoir très moderne est en cours de travaux), à environ 500m, se situe la Plaza Bavaro. Vous y attendent un centre commercial, une banque, un petit super marché et bien sur de nombreuses boutiques de souvenirs. Dans tous les cas, le marchandage est obligatoire avec « les amis » qui vous invitent à entrer dans leur boutique.

Les nationalités les plus représentées sont les Canadiens, les Russes et les Allemands. Tous sont sympathiques y compris les Russes qui sont souvent critiqués dans les forums. Leur comportement est vraiment identique à tous et nous n’avons rien à leur reprocher.

Comme dans tous les grands complexes, il existe un train qui en fait le tour. Par contre, il ne faut pas être pressé car l’attente est assez longue. Il est plus rapide de faire le chemin à pied.

 Les lobbys
Ils sont très bruyants, surtout le soir. Il y a de la musique très forte avec des groupes de musiciens ce qui empêche toute discussion « normale »
Les fauteuils dans le lobby du Bavaro sont en osier avec des accoudoirs très usés pour ne pas dire délabrés. Si on n’y regarde pas de trop près, l’aspect général est cependant assez joli avec un petit bassin central.

 La chambre est minuscule et c’est la plus petite que je n’ai jamais eu dans un hôtel 5*.
Il n’y a pas de meuble repose valises et il faut les laisser tel que dans un coin.
La salle de bain n’a pas d’aération électrique (avec les toilettes à l’intérieur).
Il n’y a pas de cafetière non plus dans la chambre.
Pas de rideaux simples mais seulement des occultants. Soit on reste à la vue de tous, soit on est dans le noir.
La peinture des plafonds commence à cloquer.
La literie est par contre confortable.

 Les 4 piscines sont toutes accessibles. Elles ne sont pas très grandes mais sont très agréables. Il y a plusieurs niveaux de profondeur et on peut y marcher ou nager sans avoir pied. Les jacuzy à bulles ne sont pas violents.
La règle est de réserver les transats dès le matin avec les serviettes de bain faute ensuite de trouver une bonne place. Si on ne souhaite pas une piscine en particulier, on peut toujours trouver une place dans une des 4 (cela fait marcher par contre).

 Comme pour les piscines, on peut aller dans tous les bars des 3 hôtels indifféremment. Point positif, les cocktails au gin sont tous fait avec du Bombey de très bonne qualité. Par contre, il n’y a pas de mousseux dans les bars de lobbys ou piscines contrairement aux autres hôtels 5* dans les Caraïbes. Il y a une fontaine d’eau à l’entrée des lobbys mais les bars ne délivrent pas de bouteilles d’eau. Il faut soit prendre la bouteille 1 litre dans le frigo de la chambre soit fait la queue au bar pour avoir un simple verre d’eau. Pour ma part, je pense qu’il manque de distributeurs en libre service pour les boissons basiques (eau, coca, fanta …) surtout aux bars de piscine ou plage.
A partir de 18h, s’ouvre le bar Hemingway dans les jardins du Bavaro. Il faut absolument y aller car il est excentré et le seul à être vraiment tranquille. Un pianiste est présent chaque soir. De plus, les boissons sont plus élaborées. On peut y avoir du mousseux (demander du champagne) à volonté contrairement aux autres bars et buffets. Il y a aussi une carte de café dont bien sur des Irish coffee.

 La nourriture y est très bonne. Les buffets sont bien garnis. Une nouveauté que je ne connaissais pas, il y a des cartons coté vert et coté rouge pour signaler si la table est occupée ou non. Pratique si on n’a pas d’objets perso à laisser sur place le temps d’aller au buffet.
- Pour le petit déjeuner, les minis viennoiseries sont vraiment excellentes. Il a aussi des « vraies » crêpes cuites sur demande. Cela change des « pancakes » habituelles, petites et épaisses (il y en a aussi pour les adeptes). Il y a du mousseux 2 fois par semaine (juste au petit déjeuner mais pas la journée comme dit ci-dessus).

- Pour le déjeuner, il faut mieux aller au restaurant « El Arrecife » en bordure de plage pour les amoureux de la nature plutôt que les buffets classiques. Il est ouvert sur l’extérieur. Il est dommage qu’au moindre souffle de vent, les rideaux sont abaissés. Vous pouvez demander à les ouvrir mais c’est au bon vouloir du personnel. Une dérive des cartons pour marquer que la table est occupée est que certaines serveuses retournent le carton coté rouge des meilleures places près de la mer. Ils vous disent que c’est occupé et les réservent soit pour les clients du Royal Suite Turquesa (bracelets couleur or ou argent) soit pour des « amis » à pourboires. N’hésitez pas à aller en force pour demander où sont les personnes qui l’occupent et à défaut vous imposer. Nous l’avons constaté plusieurs fois de façon certaine. Ce restaurant est cependant très agréable et on peut y fumer. Si il y a une file d’attente à l’entrée principale, il y a une deuxième petite entrée qui donne sur la plage sur le coté où on peut rentrer presque directement.

- Les restaurants de spécialité à la carte sont excellents. Il y en a 6 qui sont le Maré Nostrum (Italien), El Rodizio (Brésilien), Sumptuori (Japonais), Cantina Mariachi (Mexicain), El Quijote (Espagnol) et Bamboo (Asaitique). Mes préférés sont le mexicain et l’asiatique. La viande y est vraiment délicieuse. Il n’est pas nécessaire de réserver. Un Bip est donné si le restaurant est plein et on vous appelle dès qu’une place est libérée. Pour le Sumptuori, si vous souhaitez assister à la démonstration avec le cuisinier (cooking show), il est impératif de réserver à partir de 17h30 directement dans le restaurant.

- Le Sport Bar est ouvert 24h/24. On peut y prendre des encas à toutes heures. Il y a quelques télés qui diffusent des programmes de sport. Par contre, il est comme le reste de l’hôtel, il a grand besoin d’investissements. Il y a un billard américain dont la poche de l’un des trous est complètement cassée. En fait il est « réparé » avec un gobelet en plastique qui est simplement enfilé. Si vous tirez trop fort, il tombe par terre avec la boule. Cela surprend la première fois. Plusieurs baby-foot dont il manque les poignées. Cela ne donne pas envie de faire des parties endiablées.

- Un nouveau restaurant était en construction et presque terminé. Ils en étaient à la décoration. Je pense qu’aujourd’hui il est ouvert. Il y a une terrasse directement sur la plage. Je n’en sais pas plus car malheureusement, nous n’avons pas pu en profiter mais il est très bien situé en tout cas.

- Rien à dire de plus sur la plage hormis qu’elle est magnifique. Les grandes promenades les pieds dans l’eau n’ont pas leurs pareilles pour faire rêver.

En résumé, bien que notre séjour a été réussi et que nous avons pu en profiter très largement, je trouve que le rapport qualité / prix du Gran Palladium Bavaro est très médiocre et en vue de ce que nous connaissons n’est pas représentatif du groupe. Une remise en question de la part de ses dirigeants est nécessaire. Dans le secteur, pour avoir été dans les 3, je conseille plutôt un des hôtels des complexes Barcelo ou Iberostar.

N’hésitez pas si vous souhaitez des réponses à vos questions. Bonnes futures vacances

Bouka

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.