“nos vacances au grand palladium bavaro du 19 au 26 mars 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 42 sur 99 hôtels à Punta Cana
Saint-Pierre
“nos vacances au grand palladium bavaro du 19 au 26 mars 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Notre avis à mon mari et moi sur le grand palladium section Bavaro,
nous sommes arrivés le soir à 23h30, nous avions demandés une chambre au 1er étage avec lit king , nous avons été très déçu d'avoir une chambre au rez de chaussée avec deux lits doubles au lit d'un king nous avons demandé immédiatement à changé de chambre mais il parait que cela n'était pas possible avant le lendemain , la chambre du rez de chaussée sentait l'humidité à plein nez, mais le lendemain on nous a mis au 1er étage mais pas de lit king, toujours deux lits doubles, il y avait une chambre avec un lit king de disponible mais que le sur lendemain, nous avons donc décidés de garder la chambre qui était très convenable malgré tout , propre, grande, en suite impériale, les draps très propres mais peut être un peu d'usure pour les matelas, autrement, tout était plus que correct, nous avons divinement bien mangé, que ce soit le pt'it dej ou le repas du midi dans les buffets ou encore le soir à la carte, tout était parfait, les fruits jus de fruits et crudités on fait mon plaisir pendant notre séjour, au niveau des restaurants, sauf peut etre le japonais ou nous avions réservé pour le show moyen et déçus du repas , il parait que la carte était très bonne, mais pour le reste rien a dire.
il faut cependant aller de bonne heure le matin pour réserver une place à l'ombre soit à la piscine soit à la plage.
nous avons donné au début de notre séjour un bon pourboire aux serveurs et nous avons ensuite été servis comme des rois, pas besoin d'attendre, ils repèrent vite qui donne et qui donne pas , ensuite les autres jours un dollars suffit, ce n'est pas la peine non plus de donner beaucoup.
pensez au jardiniers et autres employés de maintenance à qui on donne peu de pourboire, et pourtant ils travaillent également très dur.
voila donc mon avis sur le Grand palladium Bararo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

La déception totale. Je suis allé avec mon amie du 1.3.2012 au 15.3.2012 au Grand-Palladium Bavaro. Nous avions chacune une suite. Mais quelle suite…..les lampes pendait au câble, la douche était cassé l’odeur dans les chambres, épouvantable, le minibar ne fonctionnait pas et le frigo était plein de moisissure. Nous avons eu plein de cafards dans nos chambres. Nous avons du passer 7 fois à la réception et rien n' était fait. Le personnel de la réception du Bavaro est incompétent et ne vous aide pas du tout. Du coup nous nous sommes procuré un Spray pour la modeste somme de 8 USD au mini market ou le personnel n’est pas souriant du tout. Tout juste si l’on vous dit « bonjour ». Le service en général est minable. Le complexe est immense et les jardins sont bien entretenus…mais tout le reste n’était pas bien. Le service aux buffets laisse vraiment à désirer. Si vous demandez par exemple du lait au responsable il dit juste "no milk " et ca évidement sans bonjour , ni désolée , ni rien du tout !!!! La nourriture est ok si vous aimez les Hamburgers, Pizzas, Pâtes et les Hot Dogs. Il y a aussi des salades, légumes viandes en sauce, poulet etc. Si vous voulez aller dans un des 7 restaurants il faut aller très tôt le soir ou alors très tard. Si non pas de place…même si les restaurants ne sont pas au complet. Mon amie et moi nous sommes étonnées que cet hôtel est un 5 etoiles. Moi je voyage beaucoup et je n’ai jamais vu ca. Je pourrais continuer à dire des choses négatifs sur cet établissement mais je préfère de tourner la page et d’oublier au plus vite cet endroit. PLUS JAMAIS Le Grand Palladium Bavaro !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C'est ma deuxième fois au Grand Palladium Bavaro, j'y suis allée en 2009 et deux semaines en 2012 et je le recommande sans contredit. Ceux qui ne sont pas satisfaits sont très difficiles. Nous voyageons en impérial club transat, j'ai déjà eu la suite jr et cette année j'avais la chambre de luxe, la différence entre les deux est la grandeur de la salle de bain, il y a un bain tourbillon et un coin salon aussi. Balcon en coin et villa de 8 chambres très bien pensé. L'équipe d'animation sont dynamiques autant sur la plage qu'à la piscine, danse, jeux, concours, beach party etc. et le soir avant le spectacle ils font danser les gens dans le lobby. Je suis allée souvent dans le Sud et ce qui démarque le Palladium des autres ressorts est l'orchestre locale espagnol au lobby et non des speakers qui joue du britney spears, le théatre est sur plusieurs paliers, tout le monde peut voir le show en prenant un drink sur une table bistro, le système de paget pour les restaurants à la carte est super, moi je ne réserve pas les restos, je m'y rend, il me donne une rondelle, je prend un drink sur une terrasse et quand la rondelle allume, notre table est prête donc pas d'attente en file, La végétation est super, on marche dans la jungle comparativement au Bahia Principe qui comprent trois highway longés de mur de ciments, le sport bar 24 heures, pizza avec croute maison, oignon francais, sandwich tosté, salade aile de poulet avec cook sur place 24 heures. Le buffet est digne de mention, mon premier voyage ne n'avait pas été au resto parce que le buffet était trop bon! Plusieurs jardin d'eau avec passerelle illuminée, flamand rose, canard, poisson, tortue, super beau!

Le staff est super aussi, souriant et accueillant. Un bonjour spécial à Robert, Lilianna, Luis, Miguel, les serveuses et serveurs du lobby ainsi que tous les chefs d'équipe, et particulièrement à Hilda, la chanteuse du Lobby avec sa voix remarquable et son interprétation incompable à personne d'autre :) La chef d'équipe Bla bla bla va se reconnaître, super gentille la madame hahaha La propreté des lieux est spéciale, particulièrement les toilettes de la plage et celles du lobby, quelqu'un sur place qui nettoie continuellement et ça sent bon! Pour avoir souvent voyagé, c'est le Palladium qui se démarque des autres resorts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons été nous marier au grand palladium bavara en club impérial, avec 52 personnes , pas facile de plaire a tous mais ca a très bien été , je m attendais a mieux pour la nourriture vue les étoiles , mais le service le plaisir , la propreté, accès au spa gratuit génial , les géo super le fun
vraiment rien a dire , le 24h le mangé était tres bon , les enfants de 12 a 18 dans la place noir et blanc on adoré pas de parents mais à l entrée nom et # chambre et quand on va les chercher il dise d attendre et ils vont les chercher car ils les connaissent tous , voilà je le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

le grand palladium est un grand complexe (il faut aimé), le cadre est superbe, les jardins sont bien entretenus et tout est clean.
Le personnel à l'accueil, au bar, et au restaurant parle espagnol, anglais, et beaucoups parlent le français.
Coffre fort , sauna, jaccuzzi gratuit!
L'équipe d'animation est présente sans être insistante, elle propose des activités sympathiques pour tous les âges et la musique est présente à certains moments sans être dérangeante .
Les spectacles en soirée commencent à 22H et sont de très bonne qualité (par contre la sono l'est moins).
La nourriture est bonne et peu paraître répétitive, mais le buffet est très grand alors si vous éssayer des choses différentes à chaque fois ... pas de prôblème.
Dès le dépard nous avons consommé des jus de fruits , des crudités...et aucun soucis ..- même pas malade !.
Points négatifs : les excursions sont très chers car il n'y a rien près de ce site,
les transats sont réservés dès le matin et c'est parfois dur de trouver une place près d'une piscine ou sur la plage (mais on y arrive toujours).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Boussy saint antoine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Les chambres et les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les chambres loft ne sont pas confortables, la baignoire est dans l'entrée ... Allez comprendre !! Mais il y règne un calme et une propreté remarquable.
Belle plage mais toujours importunés par les vendeurs d'excursions !!
Venez avec des Dollars sinon arnaque assurée !!!

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Notre choix de l’hôtel a été influencé par les informations données sur le site web Jetair. Elles démontrent un complexe 5 étoiles ainsi qu’une Junior Suite somptueuse.

Dès notre arrivée nous avons constaté que la Junior Suite n’était en aucun cas celle que nous espérions. Les photos et vidéos en annexe en démontrent l’exemple.

• Suite mal nettoyée (cheveux restant sur le sol etc.)
• Deux lits aux matelas usés et inconfortables.
• Fuite de l’eau de l’air conditionnée à côté d’une lampe. (ma compagne a plusieurs fois risqué de glisser sur le carrelage mouillé.) – Voir photo en annexe.
• Ventilateur de plafond mal fixé et très bruyant. Rare sont les fois où nous avions su dormir. – Voir fichier vidéo en annexe.
• Odeur nauséabonde due au rejet d’égout.
• Les lavabos étaient bouchés et les finitions bâclées.
• Le pommeau de douche n’est pas fixé (ma femme et moi nous tenions le pommeau à tour de rôle.) – Voir vidéo en annexe.
• Douche et parois rouillées. – Voir photos en annexe.
• Grilles d'aération en piteux état. – Voir photo en annexe.
• Les coins des sols et plafonds étaient pourris. – Voir photo en annexe.
• à chaque voyage, nous précisons que nous préférons un lit matrimonial. Cette demande n’a pas été exaucée cette fois.

Ormis la Suite, le personnel de l’hôtel nous a rendu les vacances plus pénibles qu’elles n’étaient déjà.

• Femmes de chambres bruyantes dans les couloirs de l’hôtel. Le vacarme commençait dès 8h du matin, et cela sans arrêt malgré les multiples reproches de la part de ma compagne. – Voir fichier audio. (pris de notre chambre.)
• Le ménage de la Suite n’était fait qu’à nos demandes.
• Le personnel masculin s’amusait sans cesse à vicieusement regarder ma compagne et à l’aborder en criant.
• Les guides d’excursions nous harcelaient en nous brandissant leur brochure même après avoir refusé leurs services.

Tous les points cités ont été signalés trois fois de suite à la réception et au Guest Service Manager. La seule chose ayant été faites était d’enlever le bouchon d’un des lavabos.
Nous avons attendu leurs agissements, mais en vain.

Après avoir signalé notre plainte à Jetair, le Guest Service Manager de l’hôtel nous a appelé pour s’excuser et nous proposer un massage comme compensation. Cette proposition nous semblait complètement déplacée.

Et pour couronner le tout, le retour a été plus que pénible pour tous les passagers. Les Dominicains étant particulièrement bruyants et incontrôlables, les stewards n’avaient aucune autorité sur ceux-ci. Nous avons dû passer 10 heures de vol les yeux ouverts.

En conclusion, nous avons passé les vacances les plus terribles, nous regrettons fortement notre choix ainsi que l’argent déboursé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.