“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec, Canada
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis ravie de mon séjour au Grand Palladium Bavaro. J'y suis allée du 29 nov. au 6 déc. 2013. Nous étions un groupe de 7 personnes et nous avons été bien reçu dans tous les restaurants. Il y a de grandes tables et ils sont accommodants. Le site est très propre, les chambres encore plus, bravo aux dames qui font le ménage, nous étions dans le bloc 33 et avions un bon service. Les chambres sont bien insonorisées, et les femmes de chambre ne se crient pas d'une chambre à l'autre.Tout, tout le personnel est agréable et serviable. Il y a un magnifique coin pour les enfants en bas âge, c'est très bien aménagé. La nourriture excellente, de très belle salle à manger.
Les spectacles sont très beaux et que dire des costumes? Ce sont les plus beaux que j'ai vu à date. Ils n'ont pas l'air cheap. Ils en ont beaucoup et de différent style. Bravo à l'équipe. Je suis enchantée de mon séjour. Bravo à l'administration.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Joly,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Avec nos salutations sincères,

• Turc en premier
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Que de bon commentaires pour cet hôtel, les chambres sont spacieuses et magnifiques , propreté partout sur le site, la plage est vraiment superbe et le personnel génial . Le buffet et les restaurants à la cartes sont excellents, le seul bémol pour ce complexe serait que la nourriture n'est pas assez chaude... Voyage fait en avril 2013. Je recommande à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Dauphina3,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y sommes allés en vacances du 29 novembre au 6 décembre 2013. Ce fut un superbe voyage. Nous avons logé dans la section Bavaro. Le site, la chambre, les loby sont très bien entretenus. Le personnel est très sympatique et accueillant. Je vourait saluer notre barman au loby du Bavaro CARLOS qui nous a donné un excellent service ainsi que tous le personnel avec qui nous avons du plaisir. La chambre était impeccable. Le ménage de notre chambre était fait le matin et le soir le service repassait pour les serviettes supplémentaire et la mise en nuit! Les restos à la cartes étaient très bien. Nous avons aimé en particulier le resto Brésilien pour sa bonne chère et surtout notre serveur Santos qui a tenu notre coupe bien pleine! Salute! La plage était très propre et il y avait un bon nombre de chaises et palapas... il faut arriver tôt pour avoir les places à l'avant. La seule chose, c'est qu'il y a beaucoup de sollicitation...mais quant on a l'air de dormir ou occupé à parler, il passe tout droit. S'ils sont trop insistant, les gardiens de sécurité lesw ramènent à l'ordre assez vite. Les Dominicains sont très sympatiques!!! Le site étant très grand, nous avons eu recours quelques fois au transport de navettes qui passent régulièrement. C'EST UN MUST... NOUS Y RETOURNERONS SÛREMENT.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
chère madam et monsieur. Isabelle M.

Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Nous sommes très heureux de savoir que notre atmosphère de calme et de détente, au service de tous nos employés, lui a donné un séjour inoubliable.

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer mon anniversaire. Ce choix s'est révélé excellent : buffets variés, chambre spacieuse, bien equipée et très propre, endroit magnifique avec une plage de rêve, très bon service et bons conseils, avec une mention spéciale pour José Alonzo à la réception et le superviseur Starlin.
Le dîner romantique sur la plage était également une excellente idée pour célébrer mon anniversaire.

Dominique Mathieu

Astuce pour la chambre : Les master suites au rez de chaussée à côté de la plage et du restaurant sont les mieux placées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chere madame et monsieu. Benoit B

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres bon service et nourriture tres bonne . Beaucoup aimer plage et chambres. Nous etions 15 personnes . Beaucoup de restaurants. Reservation pour les chaises assez limitee . Le gars de service JIMINEZ a ete excellent et tres sociable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chere madame et monsieur. Benoit B

jacques_larouche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bel hôtel, mais aussi très gros. On nous le propose comme étant un site hôtelier (Bavaro), mais en réalité il y en a 4 pour un total de 1250 à 1350 chambres. Le site est merveilleux.
Autre élément important est le grand nombre de restaurants à la carte sur l'ensemble du site. Seul petit problème est que l'on doit réserver le matin pour les autres journées.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, très belle. Mais par contre, nous avons eu beaucoup de problèmes...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere madame et monsieur. Jacques larouche

longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sa fait notre troisième fois que nous allons au grand palladium. Nous étions la du7novembre au 21novembre,nous avions fait quelque demande auprès du service et une dame nommé marleny paulino nous a donné un service excellent. Je recommande cette hôtel le seul point négatif je peux souligne c'est les parapas réserve. A 6:30 il était déjà réservé et personne se présentait avant l'après midi, sa devrait être comme cuba un billboy vient d'assigner tes chaise aucune réservation. Les restaurants à la carte très bon et le service excellent. Sonia d'une gentillesse incroyable et au buffet yordani morla très sympathique. La plage Wow propre et l'eau chaude, le site très propre!

Astuce pour la chambre : Un deuxième étage!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
chère Madame. / Monsieur.MISSTEL.

R. Segarra.

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.