“Vacances superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°57 sur 100 hôtels à Punta Cana
st-eustache
“Vacances superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour du 5 au 19 déc 2013, nos meilleurs vacances a date, nous sommes tres difficiles mais la
nous avons étés comblés pour tout, je commence par le lobby qui est tres vaste qui ne manque pas de place pour prendre un drink au bar ou pour s' isoler loin du bar sans perte de service,
beaucoup de personnel a la réception, pour les chambres avec le club impérial (wow) comblé
service impeccable par les femmes de chambres, la nourriture tres bonne et varié, les restos a la cartes sont excellents (12 fois en 14 jours) sans réservation sauf le steak house si vous mangé vers 71/2 heures mais le service un peut lent, mais on est en vacances . La piscine est bien avec les go, la plage est tres vaste car c'est un grand site, beaucoup de chaise longue.
Tres facile d'aller marcher vers le punta cana ou le palace, ou prendre le petit train qui passe tous les 15 minutes pour faire le tour de tous les hotels sur le site ,vraiment super. moi ce qui m'a impressionné c'est que tous les soirs il y a des musiciens qui nous fais danser jusqu'a minuit surtout quand vous ne sortez pas du site.
Ce qui est du personnel on vois qu'ils aiment leur travail excellent !
Les gens de transat toujours présent sur place tous les jours.
Seul point négatif le français inexistant a la réception. Je met le grand Palladium Bavaro dans mes prochains voyages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher monsieur.

Du personnel du The Grand palladium Bavaro Resort & Spaa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Grand palladium Bavaro Resort & Spa espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

R Segarra.

• Turc en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quelle belle semaine passée dans une suite romance au Grand Palladium Bavaro. Superbe chambre avec grand lit très confortable. On a adoré la douche et le hamac à l'extérieure rattachés à la chambre de bain. La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. Le service partout sur le Resort était excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher. Invité

Du personnel duThe Grand palladium Bavaro Resort & Spa, nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service. Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

L Tajes.
qc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

D'abord, nous étions la bas du 31 décembre au 7 janvier. Nous en étions à notre 5e voyage en tout inclus en famille et notre 9e au total. Nous pouvons donc bien comparer et ce, dans différentes destinations. Le site, les chambres et la plage de cet hôtel sont vraiment très bien. Les chambres, le lobby, le buffet et quelques restos ont été récemment rénovés et tout est très beau. Les bémols que nous avons sont au niveau du service en général et de la nourriture. Les employés ne sont pas souriants ni à la réception ni au bar ni aux restos...Le service au Buffet et aux restaurants à la carte est médiocre. Il est difficile d'avoir jus et cafe le matin au déjeuner. Le service est très lent aux restos à la carte, souvent on pense qu'aucun serveur ne s'occupe de nous...La température quant à elle a été extraordinaire...bon comme c'est le but du voyage nous sommes vraiment contents et nos filles de 8 et 10 ans aussi! Elles ne sont pas allées au kid's club, mais ont glissé un peu dans les petites glissades pour bébés! Nous ne retournerons pas à cet hôtel, nous avions vraiment préféré le barcelo maya colonial a Riviera Maya....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Madame et Monsieur.

Du personnel du Grand Bávaro Suites Resort & Spa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous nous excusons j'espère que si vous remarquez n'importe quel type de grossièreté dans certains de nos services.

Nous vous assurons que nous travaillons dur pour améliorer nos services et installations.

J’espère vous voir bientôt.

L Tajes
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

À noter que c'est la première fois que j'écris un avis même si je voyage à tous les ans depuis plusieurs années. Nous avons séjourné au Grand Palladium Bavaro du 15 au 22 novembre 2013. Très belle plage, bonne nourriture mais malgré tout pour la première fois depuis plusieurs voyage, j'ai été malade. Pourtant, je bois toujours l'eau embouteillée. Dans notre chambre, la douche ne fonctionnait pas bien c'est-à-dire que le drain de la douche sortait de son trou lorsque l'eau partait la douche. L'eau à la cheville à la fin de la douche et souvent ça débordait et l'eau était partout sur le plancher. Il fallait mettre des serviettes. Le truc pour envoyer la toilette n'arrêtait pas de tomber. Même si nous l'avons mentionné dès la 2ème journée, nous sommes partis après une semaine et le tout était pareil. Et la cerise sur le sundae, nous nous sommes faits voler dans notre chambre (argent et bijoux). Oui c'est vrai l'argent n'était pas dans le coffre mais c'était une durée d'environ 1heure. Sinon, l'argent est toujours dans le coffre. Histoire un peu spéciale et longue bien sûr; 2 demi-journées de perdues. Par la suite, aucune confiance envers le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher. Mme / M. Darcy L

Merci d'avoir choisi Le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa comme l'endroit idéal pour passer vos vacances récentes ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous avons pris une bonne note de vos observations depuis les commentaires et suggestions de nos clients sont de la plus grande aide pour nous.

S'il vous plaît accepter nos excuses pour le fait que nous ne semblent pas avoir réussi à tout notre possible pour vous fournir un séjour agréable ainsi que pour les désagréments que vous avez peut-être face pendant les vacances.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau pour vous offrir une expérience sans incident.

Cordialement

L Tajes.
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé de superbes vacances, très bon accueil, chambre nickel, nourriture diversifiée, une bonne ambiance, on y retournera sans hésitation
rapport qualité /prix bon, restaurants à la carte géniaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur. Christiane G.

Nous sommes heureux qu'une vous ayez choisi the Grand Bávaro Suites Resort & Spa en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

R Segarra.
Parisot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J ai beaucoup aimé le mini club, mme Belgica nous a très bien accueilli avec un sourir et une très bonne volontée, le mini club est très bien fournie... L animation très bien, la unique chose que je n ai pas vraiment aimée c'est que l'hôtel est très grand(on dirait un labyrinthe, cela est très difficiles pour trouver sa chambre).

Astuce pour la chambre : Junior suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Daphne K, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur./ Mme Elvinagre F

Nous sommes plus que satisfaits, nous savons que nous avons dépassé leurs attentes avec nos installations et les services offerts.

D Krausch.
Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Semaine de rêve dans un hôtel parfait...J'étais avec mon conjoint qui a bien aimé lui aussi. Nous avons fait le voyage au mois de décembre et nous avons eu un prix très intéressant,
1090$. Nous avions le club impérial, et je vous le recommande surtout pour les réservations des restaurants à la carte et ainsi évitez les files d'attente. Les restos à la carte sont vraiment bien, surtout le Japonais, mais lors de la réservation, spécifiez la section spectacle pour être assis à la table du cuisinier. Le seul resto que je n'ai pas aimé est l'Espagnol...Il s'agit d'un très grand site alors il faut prendre le temps de regarder la carte et faire le tours du site pour se familiariser et ainsi profiter de tout ce qui est offert. Le site est d'une propreté exceptionnelle et les employés souriants. Il y a des petits sentiers couverts pour se déplacer sur tout le site très pratiques en cas de pluie. Bref....SUPER!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur. SylvieA1975.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

D Krausch.

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse : C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Resort And Spa
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.