“Relaxation et soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 101 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“Relaxation et soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très belle semaine,très grand site.service courtois .sauf pour les représentants sur la plage et la piscine,nous étions "harceler" pour faire des activités constamment.Le personnel est aimable partout sur le site.Semaine de détente, vraiment à visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Nathalie T,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Miguel le concierge est une personne formidable.On a eu un accueil exceptionnel et excellente équipe de relation publique. On y retournera. Merci special à Miguel pour tes services.la plage et la mer est tres belle la piscine tres belle la chambre tres belle

• Séjour du avril 2014
Chère michelv109,

Nous sommes très fières de savoir que l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre un excellent séjour.

Nous attendons votre prochaine visite.

Avec nos salutations sincères,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons tout juste d'une autre semaine de vacances merveilleuses au Grand Palladium Bavaro. Comme d'habitude tout s'est merveilleusement déroulé, que ce soit autant pour la qualité de la nourriture, la propreté des chambres, la beauté de la plage, la gentillesse des dominicains et des haitiens qui travaillent à l'hôtel mais principalement pour leur très grand dévouement à notre égard. Dans cet optique, je tiens à souligner particulièrement le professionnalisme, la gentillesse, le dévouement et l'excellent service à la clientèle de Wilian Lima. Wilian est en formation pour être Bell boy au Grand Palladium. Nous avons eu la chance de se faire reconduire à notre chambre par cet employé dévoué. Wilian parle couramment 3 langues soit l'espagnol, l'anglais et le français et c'est très rassurant d'avoir un premier contact avec quelqu'un qui parle notre langue dès notre arrivée à l'hôtel. Ce genre d'employé au Grand Palladium fait en sorte que nous retournerons au Grand Palladium en novembre 2014 et ce, pour la 20 ième fois depuis 2006.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Alain1955,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

On aime notre voyage avec nos s amies miguel concierge , jimenez,, jesica, ferming , cristian , luis ,samuel ,elizabeth, esther ,henry, caren, dolores, gina ,angelica, roberta, santana, pache, francheska ,un mercie paticulier a Miguel le concierge , jimenez le chef de relacion public, et jesica depuis 8 ans la serveuse au bar ,le renovation tres bon le restaurant tres bon la piscine la plage la chambre excellent je vous invite a venir au palladium bavaro resort and spa c est un,hotel 5 etoile mercie pour tout mes amies grand bisou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Marlène H,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Miguel le concierge hotel tout rénové, chambre magnifique. Endroit de rêve pour des vacances au soleil. Le steak house était excellant. Très bon service de Miguel le concierge.et zoila jimenez le relacion public tres excellent

Cher Andrée L,

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients.

Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de zoila Miguel,et Jiménez.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle semaine passée dans la section Bavaro en formule Club Impérial.La mer est de toute beauté,le personne très accueillant et souriant et plus particulièrement le concierge du club impérial Miguel qui s'occupait de nous avec intérêt. Il est notre coup de cœur de ce voyage, avec lui, nous étions entre bonne main..Merci Miguel pour ton sourire et ton temps!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Ça nous fait beaucoup de plaisir savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Miguel et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement au Grand Palladium PallaceResort Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Miguel concierge Tres avenant attentif a tout nos besoin ils est gentil souriant et disponible la piscine était Tres bien la plage le relation public le staff Tres bon la Reception Tres bon les restaurant Tres bon je vais retouner

• Séjour du mars 2014
Cher andrescanada,

Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Miguel.

Meilleures vœux,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.