“Voyage exquis” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 102 hôtels à Punta Cana
Baie Comeau, Canada
“Voyage exquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été au GP Bavaro de Punta Cana du 6 au 13 décembre 2013. Ils viennent de rénover. Très belle hôtel, très bonne nourriture, très bon service. Nous avions la chambre 1405. Un peu loin de la plage mais proche du lobby et des restos. La plage est très très belle. J'y retournerais demain matin. Belle ambiance le soir au lobby car tout se passe au lobby du Bavaro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Renaud C,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra.

• Turc en premier
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour entre deux amie de fille semaine du 16 au 23 mai 2014. Super hôtel, nous avions chambre Junior Suite Deluxe, cette chambre était A1. Très grande chambre, immense bain, les lits sont super confortable, grande douche et le décor est magnifique. Le site de l'hôtel est immense, mais sans être trop remplis, plusieurs piscine, bar, restaurants à la carte et buffet. Deux grandes salles de spectacles, très beau spectacle et sans parler des excellent danseurs(euses). Beaucoup d'animations, les employer son super sympathique. J'ai aussi apprécier le fait qu'il y a un "sportbar" ouvert 24h. J'ai lu certain commentaire que les gens se plaigne qu'on doit marcher car c'est très grand, mais il y a un service de train et également les employés qui ont des genre de "cart" et vous amènes où vous voulez quand vous voulez. Bref, je recommande mais une semaine n'est pas assez. Et je recommande particulièrement pour les couples, j'y suis aller entre amie, mais il y avait ÉNORMÉMENT de couples :P. Un merci particulier au très sympatique Migel (concierge à Bavaro, A1) et Cueto. Ah oui et si vous allez au SteakHouse, Biki et Hector sont merveilleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Marie-Pier R,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Vicki, Hector et Miguel.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Bien cordialement,

R Segarra.
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous etions en suite de luxe imperial et nous avons adorer
Ils ont des jardins splendides et un services impecables
Les restaurants buffets sont bien garnies et un choix suffissant pour bien manger
Nous avons essayer les restaurants a la cartes, l'italien, le bresilien et surtout le japonais ou le show est vraiment impressionnant.
La plage est toujours manifique sur le site de bavaro.
Et finalement nous ne pouvons finir nos commantaires sans parler du service de conciergerie de Miguel qui donne un service magnifique, complet et en plus il repondra a toutes vos demandes avec un sourire magestueux et en FRANCAIS ainsi que tout le service de relations publique, Esther, Henri.

Le seul point negatif c'est les service de navette et voiturette de golf qui roule a toute allure et devient a l'occasion dangereux.

Merci a tout le personnel du magnifique hotel grand palladium bavaro suite and ressort.

Astuce pour la chambre : Veuillez choisir les suites imperial dans les villas 1700-1900 c'est neuf et magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cheré Fanny1997,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa , pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Caraquet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

jai ete au bavaro du 25 avril 2014 au 2 mai et au palace du 2 au 9 mai,,,,,,,,,,,c etait mon 2 voyage de suite a cette resort palladium.......palace les chambre tres neuf palace tres vieux et petit...........
se que jai aimer,,,,la plage est bellle...les piscine aussi bonne et les activiter etai pas pire jai moin aimer elle du bavaro il avait pas de ligne dans l eau pour nous dire ou c etait creux........
les snack bar sur la plage sont toute bon.............
les buffet le dejeuner etai ok mais apres sa... moi jles est pas trouver fameux.,,,,vraiment pas asser cuit ou pas asser de choix........... so des fois j allais souper au bar sportif ouvert 24 h........

pour la disco yavait des bon soir ou il avait dla bonne musique pas a chaque soir...des soir ou dla musique qui se danse en couple .....pas trop le fun pour eu qui danse plus sur le rock genre

pour les club..facile a aller en taxis..........en dehors jai ete au club imagine.... rien pas de spectacle et dangereu pas boute dla roche qui sort de partout et rien qui nous protege.....rien a quoi j aurai penser so a eviter.
et jai ete au club mangue j ai rien vu d extra qui me ferai y retourner oui la musique etait 1 peu meilleur mais grand escalier a descendre pas pratique quand ta bu....so jai pas aimer je prefaire elle de ma resort...
mais le service des navette est encore se qui me tannait le plus a cette resort.....tres lent
il semble pas avoir compris comment faire pour que sa aille plus vite faudrai pas qu il se suivent,,,,,,,mais certain ga qui conduisais les petite navette etait tres sympa.........

ha oui les vendeur sur la semaine qui vienne sur la resort aussi sa me tannait que jles evitait il peuvent pas juste prendre 1 non comme reponse....il devrai eviter de trop aborder juste nous laisser regarder.
pour l internet j avais 30 min free au bavaro......jpensai lavoir au palace mais non sais l air jmavais tromper sont cheep......lollll
jy retournerai si le prix est vraiment bon
mais pas a ces date la jirai beacoup plus tot,,,et je trouve que l hotel que tu retourne au total sa fait ma 3 fois jy retourne au palladium...et jai pas rien recu d extra pour 1 client qui revient..seulement 1 tite bouteille de rum a 5 dollars oufff.
casino etait beau.et propre bon service
j avai ete pour faire 1 peu le party et le soleil j ai eu le soleil au moin.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher keno_237,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous.

Je vous réitère que vos remarques sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

J’espère pouvoir vous recevoir dans lefuture ànotre hôtel Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa , que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Tres bien tres grande chambre le service impecable plage paradisiaque coktail tres diversifié . Parc et vegetation tres bien entretenue. Miguel plus précisément été a notre ecoute ainsi que angelica super!!!..... refaire

• Séjour du mai 2014
Cher Aurorced,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bavaro Suites resort Spa, pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Meilleurs vœux,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Palladium Bavaro, nous étions 8.

POINTS POSITIFS: Cet hôtel est vraiment magnifique, très bien entretenu et très propre (autant le site que les chambres). Très grande salle de bain. Les lits étaient très confortables. L'aménagement paysager est entretenu avec soin. La plage est vraiment belle, très longue et permettant de longues marches au soleil. Attention aux vagues pour les enfants en journée venteuse. La nourriture est excellente et très variée, même aux buffets. Nous avons beaucoup apprécié qu'à l'entrée aux buffets, il y a quelqu'un qui vous met du gel désinfectant dans les mains, donc cela limite la propagation des virus. Les spectacles étaient très bien, mais la salle un peu petite.
Le complexe est très vaste, mais il y a toujours des navettes ou le petit train pour vous transporter. Le lobby est très beau, ambiance agréable et wifi (qui déconnecte à l'occasion). Nous avons énormément apprécié le service au buffet Le Cathédral et nous devons souligner l'excellent travail de Francisco et de Plinio. Nous avons aussi beaucoup adoré le service de Luis au El arrecife, toujours souriant et très serviable. Les employés aux bars et restaurants étaient souriants et agréables

POINTS NÉGATIFS: Les employés à l'accueil, les cuisiniers aux buffets et les responsables des activités sur la plages sont très bêtes... impossible de leurs décrocher un sourire. Ils ont l'air de détester leur travail. Nous n'avons pas eu d'air climatisé pour les trois premiers jours, même après avoir avisé. Il y avait beaucoup de vendeurs d'expédition un peu partout, un peu trop. Sur le bord de la piscine, pendant deux jours il y avait des vendeurs de bijoux qui étaient définitivement trop insistants, pas moyen de passer à côté sans qu'ils vous accrochent. Nous avons fait une expédition en catamaran pour aller visiter Saona: Nous avons aimé la promenade en catamaran, cependant, les animateurs sur ce bateau étaient complètement désintéressés, pas souriants et passaient la majorité de leur temps à texter sur leurs cellulaires. Nous avons trouvé Saona assez ordinaire. La plage de l'hôtel était de loin beaucoup mieux.

Somme toute, nous avons adoré notre séjour au Grand Palladium Bavaro et nous avons vraiment l'intention d'y retourner. Nos vacances ont été mémorables!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Catherine L,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 15 jours au Grand Palladium Bavaro Resort et Spa. Au delà du temps magnifique et de la plage magnifique de bavaro, nous avons logé dans les nouvelles suites club impérial. Des suites duplex au deuxième étage avec une chambre et salle de bain douche et l'étage une immense terrasse avec un bain jaccusy magnifique.
Qui dit nouvelles dit problème de jeunesse ( finitions plomberies: fuite plus odeurs).
Dès que nous avons signalé ces désagréments, le concierge Miguel et le responsable de la réception Samuel nous ont réglé le problème en nous relogeant le lendemain dans une suite équivalente au même étage ce qui a facilité le déménagement.
Le concierge Miguel nous a par la suite appelé tous les jours pour savoir si tout allait bien.
Bref si vous avez des problèmes ou si vous avez des demandes spéciales pour les chambres, n'hésitez pas à faire à ces deux personnes à l'écoute qui savent ce que service 5 étoiles veut dire.
Nous remercions également les serveurs et serveuses, les femmes de ménages.
Les restaurants buffets sont magnifiques et la nourriture est variée et de très bonne qualité.
Nous avons été déçu par les restaurants à la carte dont le niveau gastronomique et le service ne sont pas à la hauteur.
Il vaut mieux privilégier les buffets.
La signalisation de chaque restaurant et buffets n'est pas bonne mis à part pour le snack, le bohio le gourmet et las torres.
De même la carte du complexe est à réactualiser et préciser. En effet les restaurants ne sont pas bien identifiés, le complexe détente et sport non plus comme les différentes hôtels du resort.
Les enfants on adoré la piscine avec le buffet attenant et la partie de la plage avec le snack bar à proximité. Par ailleurs ces deux points de baignade sont surveillés. les animateurs sont été appréciés pour leur dynamisme et leur gentillesse.
Un énorme resort un peu complexe qui assure l'essentiel avec le service d'abord et les activités aquatiques (centre le plongée sur la plage de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Choisissez lez chambres des bâtiments club imperial au deuxième étage avec une terrasse en duplex av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas L,

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.