“l'équilibre entre nos attentes et la réalité !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 102 hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“l'équilibre entre nos attentes et la réalité !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel du 25 juillet au 1e août avec nos enfants de 8 et 11 ans et un couple d'amis avec des enfants du même âge. Ce n'est pas notre premier voyage mais plutôt notre 9e voyage à plusieurs endroits (Panama, Cuba, Rép. dominicaine, Mexique, Jamaïque) donc nos commentaires sont justes et avec plusieurs comparables. Voilà qu'à cet hôtel, nous étions dans la section Palace. Notre arrivée fut prise en charge très rapidement et en moins de 30 minutes, nous avions nos chambres. Nous étions dans l'édifice 90 et je vous recommande ces chambres car elles sont sur 2 étages (loft familial). Nous avions la vue sur la mer et c'est de toute beauté ! Le soleil a été au rendez-vous à tous les jours. Heureusement que notre chambre était belle et propre, que le sable de la plage est de toute beauté et que certains membres du personnel font la différence car nous sommes d'avis que des améliorations doivent être apportées à l'endroit ! Tout d'abord, la forte présence des vendeurs autant au lobby par les employés du SPA, sur le site par d'autres employés et sur la plage par les gens du coin qui ont des boutiques à quelques minutes de marche de l'endroit. Mon dieu, ils n'ont pas compris que si nous sommes en vacances, c'est que nous avons payé plusieurs milliers de dollars après de longues de semaines de travail et que nous désirons nous reposer sans nous faire harceler afin d'obtenir de nous encore plus d'argent. Si nous avons le goût de nous offrir un massage, une sortie avec les dauphins ou encore du parasailing, nous allons tout simplement s'informer par nous mêmes ???? Aussi, le fait d'accepter les républicains durant la fin de semaine n'est pas agréable pour les vacanciers. C'est une position à revoir de la part de l'hôtel. Finalement, le système d'accès des restaurants à la carte est à revoir. On nous fait croire que nous n'avons pas besoin de réservation et que tout le monde est égale : foutaise !!! Nous avons dû se reprendre à 2 fois pour aller manger au steak house et c'est parce que l'un de nous a attendu en file à partir de 17:30 que nous avons réussi à manger vers 19h. Plusieurs personnes passaient devant nous avec des petits papiers dans les mains car ils étaient VIP et avaient réservés. Pourtant, nous étions dans la section Palace !!! Nous n'avons pas retourné manger dans d'autre restaurants à la carte car l'expérience fût décourageante. Il n'est pas agréable d'être traité ainsi !!! L'hôtel serait mieux de s'en tenir au mode de réservation car c'est en fait la réalité. En plus, il faut payez pour manger des fruits de mer comme la langouste à 35$ par personne. Incroyable ??? C'est la 1e fois que nous voyons cela pour un 4 étoiles et demi .... ouf !! Finalement les spectacles sont très ordinaires comparés à ceux que nous avons vu dans nos voyages précédents. Allez-y pour le soleil et la splendeur du site. Mangez au buffet et choisissez-vous une table dans le même section, donner du pourboire à vos serveurs et à chaque fois, vous aurez des sourires, du vin, de l'eau et beaucoup de services. D'ailleurs un gros merci à Alexandra et David, nos serveurs préférés dans les buffets. Leur amabilité et leur sourire nous ont charmés !!!

Astuce pour la chambre : bloc 90, suite loft avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous et nous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Il faut de mentionner que les restaurants à la carte sont ouverts sans réserves; cependant, ils sont soumis à disponibilité. Selon le nombre de personnes qui ont choisi un certain restaurant, il peut arriver que certains des restaurants n’aient pas la disponibilité ou qu'il y a une liste d'attente à un moment donné. Cependant, dans la soirée nous offrons une grande variété de restaurants buffets ainsi que la carte, afin d'offrir à nos clients plusieurs excellentes alternatives à tout moment.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Varennes, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonjour à tous, nous sommes allés en vacances familiale du 18 juillet au 25 juillet 2014. Premièrement dès notre arriver, l'attente fut d'une heure environ et avec des enfants de 2 et 1 an, c'est long avec la foule qui était dans le lobby. Nous étions supposer avoir un service hors pair comme nous avions payé pour le club impérial, mais je crois que c'est une attrape car aucun avantage a celle-ci mais AUCUN. BREF, une fois l'obtention des bracelets et les clés de chambre remis. On demande un service pour nous apporter les valises aux chambres, ont nous répond de marcher, avec 2 enfants en bas de 2 ans et 3 valises plus poussettes on s'entend que ce n'est pas évident. Ensuite, aucun service dans les restaurants, difficile d'avoir des ustensiles et un verre d'eau. Service de serviettes a 23h le soir c'est un peu tard ....je dors avec les enfants... meme chose pour le service au frigo.... Ensuite le ménage de chambre jamais fait avant le soir et aucune serviettes..... propreté du ressort médiocre. Un soir on est arriver pour souper au bambou et la table était envahi de fourmis .... on a demander de changer de table et c'était la fin du monde.... On nous avait dit qu'avec l'option que nous avions club privilège nous avions le service de serviette de plage au chambre ....0.... fois....... que nous avions le droit de réserver dans les restaurants mais des le premier soir , impossible aucune place, pourtant nous avons prit des photos et c'est plutôt contradictoire. ... Des gens payaient a lentree pour rentrer dans les restaurants et obtenaient du coup la place des autres ....franchement je ne recommande aucunement la place .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines à cet hotel, et à notre arrivée nous n'étions pas satisfaits de notre chambre étant donné qu'elle se trouvait loin de la plage, le gérant Pedro nous a relocalisé dans une chambre qui nous a permis de paser de belles vacances. Aussi les services à la piscine (Hermes Hermes et le service du conciere qui parle le francais ont étés très utiles pendant notre séjour. Les restaurants (buffets et à la carte) sont de très haut niveau et le site très beau, villégiature et propreté du site. Merci à es trois personnes pour leur travail et je recommande cet hotel à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très bien mais il y a du bruit qui se termine vers 17.00 hr. Je n'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Josefina.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

W Cervera.
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour bien comprendre ma note voici le résumé de nos vacances :

Tout d'abord, les points positifs du complexe, assez grand, pas trop non plus au dire de certains vu le nombre de "points d’intérêt" dans celui ci (boutiques, casino, piscine, resto...), bien entretenu (jardin et bâtiments). La chambre est grande et la salle de bain relativement immense avec jacuzzi et douche ext (suivant catégorie de chambre)

Bon nombre de piscines, la plage est juste divine (bien que le choix de boissons y soit restreint), les restos à la cartes sont plutôt bon dans l'ensemble (impossible à tous les faire tellement ils sont nombreux), le resto de tapas est de loin le meilleurs (on se croirait presque sur les Ramblas)! bcp d'activités possibles à l'intérieure du complexe, notamment un (tout) petit casino, mais sympa pour y passer un bout de soirée.

Les serveuses du bar du lobby sont tout simplement géniales: toujours à veiller à ce que vous ne manquiez de rien, et toujours avec le sourire, un bonheur de prendre un verre là bas!

LA chose la plus positive de la semaine fut la rencontre avec notre concierge MIGUEL, qui s'est démener toute la semaine pour nous, qui sans lui, aurait été loupée! Encore un grand merci!

Du coté point négatif, le check in, pas moins de 45min, non pas à attendre mais à bien vouloir nous donner une chambre avec un lit double, comme stipulé sur la résa, et non deux simples, merci Roberta de nous avoir obligé à batailler dès notre arrivée! Puis David le chef de réception, qui n'a jamais rien voulut entendre de nos réclamations, et part même en pleine discussion... Très pro pour un responsable...

Le fameux cadeau de bienvenue ne vous fera perdre que votre temps, et peut être votre argent, car il s'agit en fait d'une hypothétique remise, déguisée, pour vous faire acheter (à prix d'or) des semaines de vacances dans les complexes du groupe.

Nous avons voulu utiliser le room service, comme par hasard pas dispo à ce moment...

Points horrible qui nous à gâché deux jours de notre voyage, pendant le weekend, l'hôtel ouvre ses portes à tous les locaux, vous vous retrouvez donc envahis par une foule (venant par cars entiers) qui prend d'assaut les bars et buffets, les serveurs ne vous regardent même plus et se cantonnent à servir en priorité les dominicains (surtout à la piscine), et cette dernière devient impraticable du à tous les verres jetés dedans, UNE HONTE. N'essayez même pas d'aller y prendre un verre à ce moment là...

Un seul distributeur d'argent dans l'hôtel (et aucun dans le casino), qui malheureusement ne marche pas, comptez 20 à 30$ mini de taxi pour aller retirer... Ou attendre une navette pour aller au centre commercial (vous y perdrez l’après-midi, les prix y sont multipliés par 2 ou 3).

Bref je vous passerai les petits désagréments du style femme de ménage et surtout l'homme du remplissage des mini bar des chambres voisines, qui à coup sur vous priverons de grâce matinée avec leur légendaire discrétion qui à bercé tout nos réveils ;-)

Pour finir sur une note positive, heureusement que la majorité du staff a le sourire et fait le maximum pour que vos vacances soient inoubliables, ainsi une mention spéciale à MIGUEL (notre concierge) ET ROBERT (jeff sector aux restaurants) qui ont tout simplement fait des merveilles pour nous! Encore merci!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au fond du complexe pour les vues mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes aller au grand palladium bavaro du 5 au 19 juillet 2014. C'était notre 3 ième fois à cet hôtel, soit 2009-2013-2014.
J'étais avec mon conjoint et mes 3 enfants de 2-6-8 ans.
Dans l'ensemble, je peux affirmer que plus les années passent et plus cet hôtel perd des étoiles malheuresement.

Points positif:
La superbe température. Il a fait beau et chaud les 14 jours.
L'eau des piscines chaudes.
La plage et la mer (chaude) toujours aussi belle.
La grandeur de notre suite junior. Nous étions 5 et il y avait encore de l'espace.
La fille qui fait les crêpes au buffet du bavaro.

Points négatif:
La propreté de la chambre. Nous avons cohabiter avec les fourmis pendant 14 jours. Ainsi que les plafonds avec de la moisissure.
Le personnel des buffets section bavaro et punta cana.. ouffff c'était franchement ridicule à quel point il n'y en avait pas ou très peu. Nous avons attendu régulièrement 15-20 minutes au resto de la plage sur l'heure du dîner à 45 degré, avant de recevoir notre verre d'eau.
La propreté des piscines.
Notre plus grosse déception, le baby club et le kids club. Ils ne s'occupent pas des enfants et les 'park' devant l'ordi ou les jeux vidéos. Franchement c'est décevant. Elles nous font croire qu'ils ont fait pleins d'activités (nous donne toujours des bricos quand on va chercher les enfants) mais en discutant avec les enfants ont a réalisé qu'ils s'occupaient d'eux très peu.
Le fait que le site soit ouvert aux gens de la région. Grrr ils ne savent pas vivre et se croit tout permis en plus d'être hyper bruyant.

Une chance que nous avions accès au 3 autre palladium, car au bout de 10 jours nous étions vraiment découragé. Finalement en marchant un peu plus loin, nous avons abouti dans la section palace qui elle WOW.. Enfin du service et des sourires. Nous avons fini notre voyage dans cette section.

Je ne retournerai jamais à cet hôtel malheureusement.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2ième étage, sinon vous aurez de nouveaux amis non désirable.
Cher Client,

Avec nos salutations sincères,

sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Couple accompagné d'un enfant de 4 ans et un bébé de 1 an, nous avons été quelque peu déçus par les lieux au point de remettre en cause le type de vacances que nous choisissons, c'est à dire le all-in dans des 4 ou 5 étoiles.
Je m'explique : vous payez cher et vilain pour vous dépayser dans un pays étranger, au soleil, et vous vous retrouvez dans un complexe hôtelier sans âme, avec un personnel ayant l'air d'être sous payé et malheureux et une alimentation, quoique très bonne, fort internationale et - quelle bizarrerie, alors que nous nous trouvons à la mer, aucun fruit de mer !
Les chambres sont moyennes et ne sont pas toutes rénovées, quoiqu'en dise le tour-opérateur. La nôtre - suite junior - était fort humide et abîmée. Le service ne suit pas toujours, malgré la bonne volonté de quelques membres du personnel (le nommé Miguel par exemple)
Quelques bonnes impressions tout de même ; les animations en piscine, le restaurant asiatique et les jardins, bien entretenus.
La mer et la plage sont belles mais les courants assez forts "gâchent" la transparence de l'eau.
Avec de l'argent vous êtes le bienvenu partout, à vous les meilleures places au resto, les langoustes à 70 dollars en couple la langouste (!)
Point très négatif : les vendeurs de breloques ou textiles qui importunent les vacanciers à tout bout de champ en vous prétendant que 30 dollars pour un tee-shirt, c'est pas cher !

J'aimerais d'autres avis ; sommes-nous compliqués dans nos choix ou est-ce la généralité des all-in d'être à ce point formatés et sans âme ? Et puis aussi le fait d'aller dans ces complexes mastodontes alors que quelques km plus loin, des gens vivent dans la pauvreté, nous laissant presque culpabiliser d'être là, tout simplement.
J'ai l'impression d'être paumée dans mes choix de vacances, j'attends des conseils et des remarques, sachant que nous aimons le calme, le dépaysement, les découvertes mais aussi l'hôtel (pas de camping), le confort, le soleil.

NB : Les all-in turcs sont tout de même de bien meilleure qualité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher goret,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je regrette la situation avec le timesharing et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires.

Bien cordialement,

R. Segarra
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Personnels du bavaro extraordinaire, un grand merci à David Mercedes, Miguel, David de la réception pour leurs amabilités. Ainsi que l'hygiène irréprochable des chambres swimup. Le restaurant refait en décembre est magnifique. Beaucoup de restaurant à thème, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

• Séjour du juin 2014
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°37 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.