“Viva Grand Palladium Bavaro!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 101 hôtels à Punta Cana
Delémont, Suisse
“Viva Grand Palladium Bavaro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Voilà plus de 10 ans que nous retournons à chaque été dans notre 2ème maison, et pour rien au monde nous changerions, nous sommes à chaque fois accueillis comme des rois! Nous sommes dans notre FAMILLE! Le personnel en général est fantastique: des jardiniers aux femmes de chambres, des serveurs de bars aux personnels des restaurants, nous sommes reçus à bras ouverts.Tous sont aimables et souriants! Tout y est grandiose : les jardins luxuriants, les chambres spacieuses et propres, la nourriture excellente et variée. La plage impeccable grâce à Luis et Fernando.
Un tout grand merci à notre grand Ami M. Wilkin Pache, toujours à notre écoute.
A notre Bell Boy Daniel et sa joyeuse équipe, toujours là pour notre confort!
A Yanirii et son équipe de choc aux repas du matin et à midi.
A Kerlin et sa fantastique équipe du Gourmet.
Au personnel de la piscine et du poolbar,
Grâce à toutes ces personnes, nous passons à chaque fois des vacances fabuleuses et exceptionnelles! UN TOUT GRAND MERCI AU GRAND PALLADIUM BAVARO.
Suisse, Dominique et Bernard

Astuce pour la chambre : La douche Maya dans les suites romantiques et une expérience fabuleuse!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

W Cervera

• Hongrois en 1er
Longueuil, Canada, Amérique du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mon séjour en republique doninicaine a l'hotel Grand Palladium Bavaro fut tres agreable et je suis heureux detre venu ici pour mes vacances. Jai trouver l'ambiance magnifique et les employés tres serviable et à l'écoute de ses clients. Miguel l'un des nombreux concierge de l'hotel est tres souriant et présent pour ceux qui ont des questions à lui poser.

• Séjour du août 2014
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Longueuil,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Excellent hotel et service impeccable. La chambre était superbe et très spacieuse (imperial)et la propreté de l'hôtel rien à redire.Les gens qui y travaillent, sont toujours souriant et très serviable( Ramon et Nicol au buffet) et Miguel Norte concierge. De superbe vacances.

• Séjour du août 2014

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel au mois de juillet, l'hôtel est très bien, les piscines sont agréables. L'ambiance et les animations sont aux rendez vous. Le seul bémol c'est la restauration. Peu variées et beaucoup de restauration rapide.

Astuce pour la chambre : Je conseil cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

W. Cervera.
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel du 25 juillet au 1e août avec nos enfants de 8 et 11 ans et un couple d'amis avec des enfants du même âge. Ce n'est pas notre premier voyage mais plutôt notre 9e voyage à plusieurs endroits (Panama, Cuba, Rép. dominicaine, Mexique, Jamaïque) donc nos commentaires sont justes et avec plusieurs comparables. Voilà qu'à cet hôtel, nous étions dans la section Palace. Notre arrivée fut prise en charge très rapidement et en moins de 30 minutes, nous avions nos chambres. Nous étions dans l'édifice 90 et je vous recommande ces chambres car elles sont sur 2 étages (loft familial). Nous avions la vue sur la mer et c'est de toute beauté ! Le soleil a été au rendez-vous à tous les jours. Heureusement que notre chambre était belle et propre, que le sable de la plage est de toute beauté et que certains membres du personnel font la différence car nous sommes d'avis que des améliorations doivent être apportées à l'endroit ! Tout d'abord, la forte présence des vendeurs autant au lobby par les employés du SPA, sur le site par d'autres employés et sur la plage par les gens du coin qui ont des boutiques à quelques minutes de marche de l'endroit. Mon dieu, ils n'ont pas compris que si nous sommes en vacances, c'est que nous avons payé plusieurs milliers de dollars après de longues de semaines de travail et que nous désirons nous reposer sans nous faire harceler afin d'obtenir de nous encore plus d'argent. Si nous avons le goût de nous offrir un massage, une sortie avec les dauphins ou encore du parasailing, nous allons tout simplement s'informer par nous mêmes ???? Aussi, le fait d'accepter les républicains durant la fin de semaine n'est pas agréable pour les vacanciers. C'est une position à revoir de la part de l'hôtel. Finalement, le système d'accès des restaurants à la carte est à revoir. On nous fait croire que nous n'avons pas besoin de réservation et que tout le monde est égale : foutaise !!! Nous avons dû se reprendre à 2 fois pour aller manger au steak house et c'est parce que l'un de nous a attendu en file à partir de 17:30 que nous avons réussi à manger vers 19h. Plusieurs personnes passaient devant nous avec des petits papiers dans les mains car ils étaient VIP et avaient réservés. Pourtant, nous étions dans la section Palace !!! Nous n'avons pas retourné manger dans d'autre restaurants à la carte car l'expérience fût décourageante. Il n'est pas agréable d'être traité ainsi !!! L'hôtel serait mieux de s'en tenir au mode de réservation car c'est en fait la réalité. En plus, il faut payez pour manger des fruits de mer comme la langouste à 35$ par personne. Incroyable ??? C'est la 1e fois que nous voyons cela pour un 4 étoiles et demi .... ouf !! Finalement les spectacles sont très ordinaires comparés à ceux que nous avons vu dans nos voyages précédents. Allez-y pour le soleil et la splendeur du site. Mangez au buffet et choisissez-vous une table dans le même section, donner du pourboire à vos serveurs et à chaque fois, vous aurez des sourires, du vin, de l'eau et beaucoup de services. D'ailleurs un gros merci à Alexandra et David, nos serveurs préférés dans les buffets. Leur amabilité et leur sourire nous ont charmés !!!

Astuce pour la chambre : bloc 90, suite loft avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous et nous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Il faut de mentionner que les restaurants à la carte sont ouverts sans réserves; cependant, ils sont soumis à disponibilité. Selon le nombre de personnes qui ont choisi un certain restaurant, il peut arriver que certains des restaurants n’aient pas la disponibilité ou qu'il y a une liste d'attente à un moment donné. Cependant, dans la soirée nous offrons une grande variété de restaurants buffets ainsi que la carte, afin d'offrir à nos clients plusieurs excellentes alternatives à tout moment.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

Varennes, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonjour à tous, nous sommes allés en vacances familiale du 18 juillet au 25 juillet 2014. Premièrement dès notre arriver, l'attente fut d'une heure environ et avec des enfants de 2 et 1 an, c'est long avec la foule qui était dans le lobby. Nous étions supposer avoir un service hors pair comme nous avions payé pour le club impérial, mais je crois que c'est une attrape car aucun avantage a celle-ci mais AUCUN. BREF, une fois l'obtention des bracelets et les clés de chambre remis. On demande un service pour nous apporter les valises aux chambres, ont nous répond de marcher, avec 2 enfants en bas de 2 ans et 3 valises plus poussettes on s'entend que ce n'est pas évident. Ensuite, aucun service dans les restaurants, difficile d'avoir des ustensiles et un verre d'eau. Service de serviettes a 23h le soir c'est un peu tard ....je dors avec les enfants... meme chose pour le service au frigo.... Ensuite le ménage de chambre jamais fait avant le soir et aucune serviettes..... propreté du ressort médiocre. Un soir on est arriver pour souper au bambou et la table était envahi de fourmis .... on a demander de changer de table et c'était la fin du monde.... On nous avait dit qu'avec l'option que nous avions club privilège nous avions le service de serviette de plage au chambre ....0.... fois....... que nous avions le droit de réserver dans les restaurants mais des le premier soir , impossible aucune place, pourtant nous avons prit des photos et c'est plutôt contradictoire. ... Des gens payaient a lentree pour rentrer dans les restaurants et obtenaient du coup la place des autres ....franchement je ne recommande aucunement la place .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers Clients,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients. D’autre côté, nous avons partagé vos soucis par rapport à la variété et qualité de notre service.

Concernant vos remarques sur chambres et restaurants, Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

W Cervera.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines à cet hotel, et à notre arrivée nous n'étions pas satisfaits de notre chambre étant donné qu'elle se trouvait loin de la plage, le gérant Pedro nous a relocalisé dans une chambre qui nous a permis de paser de belles vacances. Aussi les services à la piscine (Hermes Hermes et le service du conciere qui parle le francais ont étés très utiles pendant notre séjour. Les restaurants (buffets et à la carte) sont de très haut niveau et le site très beau, villégiature et propreté du site. Merci à es trois personnes pour leur travail et je recommande cet hotel à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très bien mais il y a du bruit qui se termine vers 17.00 hr. Je n'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Josefina.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

W Cervera.

Vous connaissez Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Adresse: C/ El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°32 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°32 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Bavaro
Grand Palladium Bavaro Hotel Punta Cana
Fiesta Palace
Grand Palladium Bavaro Punta Cana
Grand Palladium Bavaro Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.