“Sirenis tropical - Punta Cana” 5 5 étoiles

Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames
Classé n°70 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Sirenis tropical - Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Superbe hotel! Des employés de qualité, au bar du loby deux excellents barmans : Pacual et Salserin. Le buffet excellent, une plage paradisiaque! De belles vacances. Beaucoup d'employés parlent français. La propreté des lieux est impeccable. Un bon service de conciergerie. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 990 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous sommes revenus le 12 janvier d'un sejour au serenis tropical suites et nous pouvons vous dire que les commentaires negatifs sont tres exageres.Les aillants lu avant de partir nous avons eu peur .l'ammeublement est un peu vieillissant et un peu abimes mais sinon tres propre, piscine egalement, jardin idem.les buffets sont tres varies.probleme de clim resolu dans la journee.serviettes changees tous les jours contrairement a ce que l'on avait lu et biensur dominicains tres sympatiques. n hesitez pas a sortir de l hotel meme de prendre le bus nous l'avons fait pour aller voir higuey et bien pas de regret dans le bus nous avons trouve notre guide ( conseille d'en prendre un)qui parlait bien francais pour 10 dollars (transport compris) par personne nous avons vu des choses et des endroits que nous n aurions pas vu par l'excursion a 55 dollars proposait par le tour operateur.bon rapport qualite prix meme si nous avons prefere le bavaro princess ou nous avons sejourne en 2010.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
beuvry
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de rentrer du sirénis tropical suites aprés une semaine agréable dans l'ensemble.
Les commentaires négatifs sur cet hotel sont assez exagérés. Le séjour s'est bien passé dans un cadre trés beau et bien entretenu. Les chambres sont correctes et spacieuses avec cafetière électrique pour faire un café le matin, bar avec sodas et eau rempli chaque jour. Les femmes de chambre passent chaque jour pour l'entretien tantot le matin ou l'aprés midi vu la charge de travail qu'elles ont. Belles piscines et plage avec un nombre de transat suffisant pour tout le monde. Possibilité de deux restaurant à la carte sur réservation durant la semaine, je conseille l'asiatique.Il y a certe du démarchage pour du time shear mais cela reste correct, il suffit de refuser poliment l'invitation et on vous laisse tranquille. Superbe ambiance le soir autour des bars ou l'on peut boire toute sorte de cocktails. Les deux restaurants buffets sont toutefois sans plus, corrects en qualité mais répétitifs dans les mets. Le vin est par contre mauvais. Nous avons pris deux excursions chez Vacances transat, l'ile de Catalina et le Caribe festival trés sympa à faire mais un peu chéres. Pour résumer, bonnes vacances dans un hotel plus 4 étoiles que 5.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sasseville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel a été séparé en deux parties. Partis avec promo vacances, nous avions droit a une jolie chambre avec vue sur le jardin mais un peu trop proche de la discothèque en plein air. La deuxième semaine, après avoir souscrit le programme VIP de sirenis, nous avons eu droit à un surclassement. Nous avions donc dans notre suite un jacuzzi dans lequel nous pouvions nous détendre après la journée passée à l'hôtel, entre salle de sport et activités sportives variées. Les restaurants de l'hôtel donnent un large choix aux clients. Nous vous recommandons particulièrement le restaurant japonais!
Côté plage, elle n'est pas exceptionnelle car on est côté océan. Par contre la piscine est immense et permet de vraiment nager et se détendre. La salle de sport est correcte.
Le centre de soin offre de bons massages. Nous avons opté pour un soin en bord de mer, bercés par les vagues.
Le seul côté négatif de l'hôtel est le fait qu'il soit un peu loin de tout. Il est donc difficile de sortir et de découvrir les environs. Il faut tout de suite être véhiculé!
En tous cas, c'était un très bon séjour. Nul doute que nous retournerons nous détendre sur les plages de bavaro!

• Séjour du février 2012
Cervione, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonjour à tous
Nous rentrons du Paradis, Arrivée olé olé avec XLairways. Attérrissage raté redécollage immédiat suite objet sur la piste........ Enfin les roues touchent le sol,ouf les vacances peuvent commencer... Il se met à tomber des cordes,nous prenons le car jusqu'à l'hotel.... Les canadiens majoritaires nous attendent " espérons que vous nous amenez le soleil il pleut pratiquement depuis une semaine!!!!!!" un bordelais que je croise me dit " vivement que je rentre j'en ai raz le bol" nous nous regardons tous les quatre pourvu que la roue tourne..... allez 4 pinacoladas pour se consoler.
Hé bien le miracle a eu lieu 9 jours de soleil....Mer à 27° et air à 35°
Nous avions réservé au Sirénis Cocotal resort, la réception nous a mis au Sirénis Tropical, la différence? au lieu d'une chambre, une chambre et un salon et TV,que du bonheur.
Au niveau restauration: très bien et très variés aussi bien en poissons qu'en viandes, pour le vin abandonnait cette idée passait à la bière c'est plus sur sans etre méchant.......
Le personnel: souriant, professionel, au petit soin avec vous il mérite un billet de temps en temps.
Pour les restaurants à thème, vous avez droit a 2 choix mais moyennant un billet vous pouvez espérer un troisième cela à marcher avec nous évitez la réservation dans l'allée centrale moins sympa allez plutot dans le hall central.
La plage est superbe mais il y a un peu de vent et la mer est souvent agitée mais ce n'est pas grave.
J'avais lu sur certains commentaires que le personnel ne se dérangeait pas si vous aviez un problème ou il trainait vraiment à venir.
Pour ma part j'avais dans ma chambre, une ampoule grillée dans le hall et la TV de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai fait la remarque à la reception sans trop y croire. Le soir tous fonctionnait......... comme quoi.
En conclusion Hotel Resort parfait nous n'avons eu aucun problèmes et le personnel très sympa, je pense que vous pouvez vous y rendre sans problèmes. Bonne vacances à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lac-mégantic
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons beaucoup voyagé et souvent en République Dominicaine, mais la première fois au Sirénis. Nous ne parlerons pas de la température, car cela est quelque chose qu'on ne peut prédire. Je commence par les chambres: les matelas de la chambre ont probablement plus de 10 ans! Donc, très mal dormi et les oreillers, n'étaient que des sacs remplis de guenilles. La décoration sérait à refaire et toute la chambre était sale. Bain, miroirs, portes, plancher et toilette. De plus, il arrivait qu'à 16h30 la chambre n'était pas faite. Le frigo coulait aussi sur la céramique. Juste en poussant la porte d'entrée les enfants ont défoncé le cadre de porte. Pas besoin de clef. La nourriture c'est comme à Cuba sans les mouches. Nous avons tous été malade. La piscine est soit trop creuse: 6 pieds et plus ou bassin d'urine à bébés. L'entretien est vraiment ordinaire, car ils n'ont pas été capable dans 1 semaine de nettoyer les trottoirs et libérer les palapas ensevelis de sable pour que nous puissions s'y installer. Dernière remarque : ils vous attrapent pour vendre du times sharing. Si on achète pas leur forfait sur 25 ans, ils se moqueront de vous. Je n'y retournerais certainement pas. Air transat ne peut nous avertir de leur arnaque lors de la rencontre du matin sinon, ils seront expulsés de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas le bloc F
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'y suis allée du 7 au 21 décembre, nous étions une famille de 5, et nous avons tous bien aimé notre séjour, des animateurs hors pair, bonne bouffe, chambre très propre et grande, beaucoup de place pour ranger vêtements et autres. Piscine grande et propre. Seul hic, le vin très mauvais, par contre, on nous permet d'apporter le nôtre même dans les restaurants à la carte qui sont d'ailleurs très bons, surtout le japonais et le steak house qui nous sert un filet mignon digne de mention avec un très très bon service partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'édifice B, c'était très tranquille et proche de tout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Tropical Suites Casino & Spa
Sirenis Resort
Sirenis Suites
Sirenis Tropical Suites Punta Cana
Sirenis Tropical Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.