“avis mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°72 sur 101 hôtels à Punta Cana
La Grande Motte, France
“avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

cet hotel a plusieurs points positifs:

-propreté des communs (toilettes, hall d’accueil,salle principale)
- les piscines sont adaptées pour les enfants
-les serveurs du restaurant principal sont sympathiques (bravo à Dominguo)

Par contre les points négatifs sont aussi présents et gachent particulièrement le séjour

- harcèlement pour le Time Share
- locaux vétustes (dalles de la piscine en mauvais état, chambre avec moisi..aucune insonorisation dans les chambres)
- service animation qui ne se contente que du strict minimum et animateurs qui n'essayent en rien de communiquer avec les clients)
- nourriture très repetitive

Mais le plus choquant reste le personnel d'accueil;nous n'avions ni serviette de toilette ni bouteille d'eau dans la chambre; après 6 appels à la réception ou on nous a dit de patienter, il a fallut se mette en colère pour les obtenir et malgré cela TOUJOURS RIEN!!
Il a fallut suivre discrètement un membre du personnel pour trouver la buanderie et se servir nous même

Bref, cet hôtel meriterati un totale reprise en main avec de VRAIS responsables.
Les employés sont très nombreux mais leur manque d'organisation et d'initiative gâchent totalement le coté positif de certaines choses; c'est dommage

Astuce pour la chambre : éviter le bloc A proche de la salle de spectacle et de la discothèque
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Sirenis Tropical, dans l'ensemble je suis assez satisfait.
Pour les points positifs, le personnel est vraiment le point fort de l'hotel, ils sont très professionels, parlent Francais et Anglais, toujours souriant et disponible. Ils ne fonctionnent pas du tout qu'au pourboire comme j'ai pu le lire sur certains avis.
Les parcs sont magnifique et très bien entretenus, c'est très agréable.
La nourriture est suffisament variée et vous pouvez manger a touts moments de la journée.
Le wifi fonctionne correctement dans le lobby.
L'aqua game est vraiment a l'écart de l'hotel, ce qui est très très bien pour ceux qui ne veulent pas etre dérangé par ce genre d'animations. Cela a été bien étudié.
Ma chambre était spacieuse, très agréable et bien entretenue. Toutefois je pense que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai visité d'autres chambres et la c'était proche du taudis.
Ma chambre était au rez de chaussée et j'ai eu pas mal d'intrus, fourmis, lézards et 2 énormes insectes.
Le spectable est très bien, rien a redire.
Le nightclub, pas très remplis car hotel très familial, les alcools sont payants mais les sodas sont gratuits. Ce qui est très bien, cela limite la consomation, inutile de laisser se souler des gens jusque 2 heures du matin pour qu'ensuite ils dérangent les autres.

Maintenant les points négatifs:
- Le weekend il y a plein de clients domicains, pas vraiment les gens les plus éduqués. C'est quand meme parfoit genant.
- il n'y a aucune surveillance des piscines, ce qui peut etre un problème pour les gens qui ont des enfants, c'est a vous de les tenir a l'oeil.
- ils ont un probleme de serviettes de bains, c'est général apparement, il faut chaque jour appeller pour en réclamer plus qu'une dans la chambre.
- beaucoup de gens se plaingent du harcelement des vendeurs de timeshare. Dans mon cas j'étais seul et ils m'ont laissé en paix, par contre si vous etes en couple c'est le harcelement permanent, ils sont toute une armée et tournent en rond devant votre porte.
- l'hotel est a 1h30 en bus de l'aéroport. ( a cause des travaux)

Petite astuce, pour retirer de l'argent avec votre carte visa, allez au bancomat qui se trouve en face de l'aquaparc. Celui dans le lobby n'accepte pas la visa et a la reception ils ne sont meme pas au courant qu'il y a un bancomat en face de l'aquaparc. Ne retirez surtout pas d'argent a l'aéroport ! du pur vol organisé !
N'utilisez pas les téléphones avec votre carte Visa !!! je viens de voir ma facture visa et j'ai failli avoir une crise cardiaque. 10 euros la minute.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas au rez de chaussée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C est notre premier séjours et dernier a cette hotel pour la simple et bonne raison se faire demander au moin 25 fois par les fameux conchierges d 'aller a la réunion pour essayer de nous vendre des condos à usage partagé (Time Sharing ) ca devier un moment donné très harcelant ,et que dire des chambres, c'est vieux meme si c'est rénové mais au moin si elle était propre,manque d'entretiend ,quand tu es oubliger de courir après ton papier de toillette,les frigidaire a moitié remplie car on a quand même payé pour avoir ce service.
Mais quand Même les points positif sont ,tres beau site ,les restaurants à la carte tres bon surtout le japonais ,bon spectacle,bon service aux bars avec le personnel souriant .A vrai dire l extérieure de la chambre était mieux entretenue que l intérieure

Avis aux propriétaires ,avec vos conchierges qui harcellent sans arret les clients vous aller en perdre beaucoup plus que d'en gagné car honnêtement ca gaché pas mal nos vacances

Je pourrais metttre des photos mais je vais m abstenir car ceux des chambres c est ordinaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Second séjour au Sirenis et là déception , la chambre sale , des papiers et des traces de café sur les meubles , odeur de moisie , baignoire non lavée avec crasse autour , c'est ce qui vous attend si vous logez au tropical suite au M007.
Le changement de la chambre a été fait le lendemain, il faut remercier la réception qui a fait son possible pour nous donner une autre suite (menace de notre part pour mettre des photos sur tripadvisor).

Concernant la nourriture : le midi il n'y a plus de choix sur le restaurant de la piscine(salade,tomate, oignons ,steak haché, pizza ,saucisse, pâtes ou brocoli) pas de fruit , le personnel ne chasse pas les oiseaux qui viennent se servir au buffet , l'hygiène laisse à désirer surement la restriction budgétaire du nouveau directeur, plus de décoration etc... seul le restaurant central est mieux achalandé et varié mais il vous prive de la plage si vous remontez pour déjeuner.

Piscine sale par manque de matériel et de personnel , malgré un potentiel extraordinaire de cette piscine, transat sale jamais nettoyé .

Concernant le personnel : très bien

La plage magnifique , mais cendrier géant car jamais ratissée , vaisselle utilisée y traine pendant plusieurs jours

Conclusion : ne mérite pas ses cinq étoiles , mais on y va pour marcher sur cette longue et magnifique plage.Nous avons décider de tester un autre hôtel en décembre côté Bayahibe
c'est vraiment dommage car le premier séjour nous avait vraiment enchanté , mais la baisse considérable de qualité a été trop pesante et non admissible pour le nombre d'étoiles attribué
au SIRENIS

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hôtel très bien restaurant a la carte super bon le japonais et steak housse a conseiller la bouffe au buffet étais ordinaire mais on étais hors saison donc moins de mondes moins de choix de bouffe pour ceux qui ont des enfants c'est super ya de quoi les occuper avec les jeux d'eaux
beau site grande espace il manque des palapa sur la plage c'est sure bien aimé notre séjour la y retournerais un autre année

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

site merveilleux pour la famille,belle plage facile a marcher.Très propre,service et animation super,aller voir darling et vous serer combler.Le seul point négatif le buffet pas de variéter et ordinaire,souper a la carte bon Japonais et Italien a faire,pour le prix satisfaite 850$ pour ma semaine du 12 au 19 octobre.Personnel souriant surtout les hommes les femmes a améliorer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De retour du sirenis tropical depuis paris pour une semaine en all in avec accès parc aquatique pour un peu plus de 900 euros avec vacance transat.
Le site est très beau et franchement la plage et la palmeraie est (presque) aussi magnifique qu'à bavaro, simplement le sable n'est pas blanc mais doré. Autre avantage, la qualité de l'eau y est bien meilleure, pas d'algues comme à bavaro et il y a des poissons (snorkling possible à gauche de l'hôtel.)
L'hotel est certes ancien mais très bien entretenu en ce qui concerne les jardins magnifiques avec des paons et oies en liberté, et les suites du tropical et chambres du cocotal sont en cours de rénovations. Tout est très propre et la piscine est immense et très bien faite avec différents espaces pour tous. Le water park est génial pour tous les âges et est ouvert du mercredi au dimanche.
L'animation est correcte.
En fait le point noir de l'hôtel est la restauration trop bas de gamme pour ses 5 etoiles. Que des aliments bas de gamme, ne comptez pas voir une pièce de bœuf ou encore moins une langouste. D'autres complexes sont montés en gamme en ce domaine et le sirenis est en train de louper le train. Egalement les légumes ne sont jamais assez cuits et les viandes et poissons bien trop cuits. Il manque également des efforts sur la créativité et la décoration, la aussi les autres complexes font bien mieux. Pas de bonne viande au steak house et desserts un peu indigents.
Petit bémol également sur l'organisation générale, l'ancien spa a été détruit mais le nouveau pas encore construit et le personnel ne savait pas ou avait été installée la salle de fitness qui a un temps transité par le centre de conférence et qui est désormais en face du rond point sur la gauche.
La base nautique est également très rudimentaire.
En résumé un très bon rapport qualité prix, jardins, plage et mer superbes mais de gros efforts sur la restauration sont à faire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, ebookers.fr, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Tropical Suites Casino & Spa
Sirenis Resort
Sirenis Suites
Sirenis Tropical Suites Punta Cana
Sirenis Tropical Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.