“vacances formidable!” 4 5 étoiles

Classé n°72 sur 101 hôtels à Punta Cana
Feyzin, France
“vacances formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

cela a ete mes vacances les meilleures! De plus en famille, l'hotel est top surtout la partie suite de preference.

Le bar dans la piscine est superbe! Les serveurs nous font leurs specialités, vive Julio !!*

La sortie Buggy est a conseiller! Les dauphins aussi mais pour le reste il va falloir faire du bus voir 6h de bus dans une journée.

Hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : Aller dans le coté suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Caroline M,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d`un séjour d`une semaine du 13 au 20 avril 14 au Sirenis Tropical. Malheureusement, l`hotel semblait être très pleine. Le positif: Jonathan et Julio au bar de la piscine tropical sont très gentil. Ma fillette de 10 ans , c`est bien amusé à leur commander des cocktail. site extérieur très propre, et facile de si retrouver. Le personnel souriant et t ìnvite grandement à faire parti de leur "familia". Maudit fatiguant. Plusieurs fois par jour, nous avons été sollicité pour toutes sortes d`activités ou autres. Je voyage à chaque année, et c`est la première fois que l`on est si sollicité.
Arrivé un dimanche pm, et le lundi matin, coincidence: tous les restaurants à la carte sont complet sauf à 21.30 hres tous les soirs. On a du argumenter joliment pour obtenir des heures plus décents car nous avions un enfant avec nous. Avions demander, chambre au deuxième. Le forfait comprenait: pantoufle, serviette plage, peignoir, coffre fort gratuit, frigo eau liqueur et biere, station ipod,dvd. A l`arrivée, avons reçu:. chambre au rez de chaussé avec plafond moisi, vu sur sur barbelé et gardien de sécurité posté à notre fenêtre . très vieux frigo. jamais vu la couleur de la bière. aucune pantoufle, ni peignoir.coffre fort payant et non fonctionnel, donc inutilisable. mais on s`excusait et on ne le réparait pas. Les lits super durs dont les gens se sont pleins et bien le notre était très mou. En fin de compte faut croire que l`hotel n est pas rénové entièrement. J`avais pour dicton: faut pas s`attendre à rien, on n`est pas chez nous. Mais c`est le pire endroit que j`ai eu. J`ai eu bien mieux à Cuba pour le même nombre d`étoile. Au moins y a fait beau, mais ils n ont pas le controle pour la température.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour lusomo,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Pour ce qui est de votre chambre, avez-vous demandé à la réception de changer de chambre. Souvent si nous n’avons pas de disponibilités la journée de votre arrivée, nous pouvons avoir plus d’options pour un changement de chambre la journée d’après, il ne suffit que de demander. Quand on peut vous accommoder selon les disponibilités, il nous fait plaisir de le faire.

Pour ce qui est des autres problèmes que vous avez eu, avez-vous informé votre représentant, un membre des relations publiques ou un membre de direction lors de votre séjour. Quand nous sommes informes des problèmes, nous pouvons les régler rapidement et nous assurer que vous passiez un bon séjour.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Merci tout spécialement à Véronique, l'assistante manager du site, vaiment dévoué au max. Pour la 4ieme fois à cette hôtel (j'ai été dans d'autres hôtel également mais mon coup de cœur est le Sirenis) , j'aime bien l'endroit, les gens sont agréable et à l'écoute de nos besoins, je me sens vraiment bien à cette hôtel, j'y suis aller l'an dernier seul et je recommande à qui que ce soit d'y aller car aucun moment je me suis emmerdé, cette année je suis partie avec mon frère handicapée et encore une fois tout a été superbe, piscine chaude, plage superbe, aquagames amusant, chambre propre, le seul hic ....la nourriture moyen, disons que les années antérieur c'était mieux mais j'ai quand même bien bouffé les deux semaines que j'étais là. Coté propreté sur le site, les employés ne chôme pas, les touristes malheureusement sont pas très très propres, si tout les gens se ramassaient juste un p'tit peux, ca donnerait un break aux employés.
Conclusion je vais encore retourné car ce temps de vacances que je prend dans l'année est trop important et là je sais que je vais être bien. Merci à toute l'équipe de Sirenis et tout particulièrement à Véronique, l'assistante manager, très gentille, dévouée et sympathique. Merci encore et à l'an prochain....j'espère

Bonjour Viviane D,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel, ils aiment toujours voir que leur travail acharné porte fruits.

Il m’a fait plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous lors de votre séjour. Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable . A bientôt !

Hebertville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passer une super belle semaine a cet hotel .Personnel accueillant et serviable toujours avec le sourire .Tres beau site et facile de se retrouver .Tres propre autant a l intérieur qu`a l`exterieur .Piscine superbe et chaude ....site assez grand mais on a l`impression que tout est proche .Personnel et barman empressés de nous servir .Seule petite déception , la chambre moins belle que ds la revue mais tres propre et c`est un détail comparé à tout le positif de cet hotel .Je voyage régulierement et je recommande grandement cet endroit .

Astuce pour la chambre : J ai eu la chance d`avoir la chambre 106 ds le bloc M .Tres belle vue face a la mer et la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Francine M,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel accueillant et serviable, notre superbe piscine, ainsi que le bon service des barmans. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous passiez un séjour inoubliable.

combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance à l'hotel Sirenis. Séjour agréable, hôtel bien entretenu mais eloigné de tout, le personnel est trés sympathique. hormis une petite déception au niveau des chambres car mobilier ancien... la plage est belle , la piscine, et l'aquagames sont biens. Côté nourriture, correcte mais surtout pour une clientele d'américains, de canadiens, le petit dej est bien mais surtout les cocktails frais du matin, une grande variété de fruits. Plutôt sympatique aussi le snack au bord de la plage avec le barbecue le midi. Comme excursion à conseiller l'ile de SAONA avec l'excursion terrestre. Petit bémol les animations le soir ne sont pas tip top (A revoir) mais celles de la journée sont plutôt sympathiques à la piscine et au niveau de la plage. Les coktails au bar sont excellents. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour cynthia06-2012,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général. Je vous remercie pour vos suggestions ce qui nous aidera à améliorer nos services.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait la 6eme fois que nous allons au Sirenis et ce n est que du bonheur. La chambre propr, la piscine, la plage propre et superbe,Merci à Fedor, Salserin, Liliana "my amor", Pacual et Cristal "notre BÉBÉ". Merci à MARTHA pour le service restauration. Nous avon adorer notre sejour et nous remercions les serveurs et serveuse pour leur convivialité et leurs bonne humeur de tout instants. Merci a Véronique garon pour sa disponibilité et avec le sourire,
Enfin petit bémol le SPA nous nous manque nous souhaitons sa reconstruction au plus vite

Astuce pour la chambre : Allee MNO proche piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour yesterday1,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. A très bientôt j’espère !

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

En lisant les avis avant de partir j'étais assez inquiète sur l état des chambre que nous allions trouver. La surprise a été plutôt agréable. A l'arrivée les extérieurs impeccables et parfaitement entretenue font belles impression. Dans la chambre une odeur de renferme mais qui disparaissait rapidement en ouvrant la baie vitrée. Une clim un peu bruyante, mais un ventilateur tout à fait silencieux qui permet de dormir à une température confortable. Literie très correct du calcaire et de la condensation au plafond de la salle de bain mais rien de dramatique. La plage est très belle n'oubliez pas votre masque de plongée pour observer les centaines de poisson présent autour des petits récifs. La piscine est parfaitement entretenue, les toilettes commun sont toujours propre, le personnel et très agréable souriant et serviable.
Le point réellement négatif et particulièrement frustrant pour les français exigeant sur la gastronomie, c'est la qualité de la nourriture, toujours la même chose, des viandes archi cuite, pas de beurre, pas de laitage, pas de pain digne de ce nom, pas de charcuterie, le repas dans le mexicain et dans le steak housse, ont un peu relevé le niveau, mais sincèrement ça nous a vraiment gâché le plaisir de ce beau séjour.

Séjour du mars 2014
Bonjour Julie C,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre belle plage, la piscine ainsi que notre personnel agréable souriant et serviable.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, ebookers.fr, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Tropical Suites Casino & Spa
Sirenis Resort
Sirenis Suites
Sirenis Tropical Suites Punta Cana
Sirenis Tropical Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Tropical Suites Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.