“Vaut la peine - Beau séjour” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°66 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Vaut la peine - Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le personnel est en général très agréable. Mis à part à l'arrivée où nous avons été les derniers a obtenir notre chambre et avons dû transporter nos bagages nous-mêmes. Les buffets sont bons, avec une thématique différente chaque jour. Nous avons essayé plusieurs restaurants à la carte : le japonais était excellent; le resto de fruits de mer, décevant; le steak-house, correct. Des amis ont essayé l'italien, merveilleux et le mexicain, correct. Attention, on vous offrira un souper langouste à volonté sur le bord de la mer pour 50$. Je déconseille, le cuisinier avait peine à fournir et faisait de moins en moins cuire les langoustes. J'ai été malade suite à ce repas. Nous avons voyagé avec Nolitours et la représentante de Tour Mont-Royal vendait les excursions beaucoup moins chers. Nous avons acheté nos excursions avec elle. Saona pour 80$ (excursion vraiment bien) avec TM contre 99$ avec Nolitours. L'excursion en buggy's, un peu décevante, les buggys tombaient en panne souvent. D'autres voyageurs ont parlé d'une excursion où il y avait deux arrêts (deux îles différentes dont Saona). L'autre île était infestées de puces de sables. Choisissez Saona.
La plage est superbe et sécuritaire. La piscine a besoin de rénovation. Le site est bien entretenu. Beaux spectacles en soirée. Des amis sont restés durant le congé de Pâques, ce n'est pas le bon temps pour voyager. L'hôtel est bondée de touristes durant la fds de Pâques et de Dominicain. Dans notre cas, la semaine précédente, c'était super. L'hôtel est retirée, à Uvero Alto, dans une région campagnarde. Elle est la plus éloignée de l'aéroport. La nourriture est bonne. Difficile de ne pas trouver de quoi se satisfaire. Le samedi et le mardi, des vendeurs itinérants louent des emplacements sur le site de l'hôtel. Ils vendent plus chers. Mieux vaut aller sur la plage non loin de l'hôtel.
Je déconseille le bar de la piscine. Les verres ne sont pas aussi propre que dans les restaurants ou au lobby de l'hôtel. Ils rinçaient les verres ou utilisaient des verres jetables. Préférez les jetables ou mieux, apporter un contenant dans vos bagages. En plus de garder vos drinks froids, vous serez le seul à l'utiliser. :)
Même si on mentionne 2 repas à la carte par semaine, il est possible de se présenter à la porte des restos, et, s'ils ont de place, vous permettront d'y manger, et ce, en refusant le pourboire. Le Snack sur la plage est bien également. On y sert des hot dogs, hamburgers, du poulet, etc. Les fruits et les crèmes glacées sont délicieuses. Les vins et le café médiocres. On peut se consoler avec le capuccino qui est pas trop mal.
Pour un léger pourboire quotidien, vous pouvez demander aux garçons attitrés aux serviettes de vous réserver vos chaises et votre palapas tous les jours. Les boissons locales (à base de rhum) sont offertes en choix varié et très bonnes. On peut aussi demander des mélanges qui ne sont pas nécessairement au menu.
Avec un pourboire et une petite note le demandant, la femme de chambre peut vous laisser de la bière en bouteille dans le frigo.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre, faites-là changer et en guise d'excuse, vous pouvez avoir un bracelet jaune vous donnant accès à la discothèque avec consommation gratuite. N'hésitez pas à demander d'autres oreillers, le personnel se fera un plaisir de les changer ou d'en ajouter.
Certains vendeurs sur la plage apprécieront un coca ou un sprite ou même certains objets d'hygiène, même les savons de l'hôtel. Beaucoup d'Haïtien vivent légalement ou illégalement en République Dominicaine et ont besoin de beaucoup de chose. N'hésitez pas à apporter des produits d'hygiène pour eux. Si vous le désirez, lors de vos visites, pensez apporter des bonbons pour les enfants et même quelques pesos à leur offrir. Il préfèren un peso à un dollars américains, ils pourront le garder pour s'offrir une petite douceur. :) Si vous comptez visiter une école ou autres, vous pouvez apporter des effets scolaires (crayons, craies, etc.)é
Nous avons bien aimé ce voyage et nous le recommandons. :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons voyages un groupe de 14 personnes age moyen 45 ans. Tout etait tres bien l'hotel a besoin d'etre un peu rafraichie mais c'etait tres propre. Le seul bemol a notre voyage c'etait les repas la nourriture n'etait pas tres bonne.

saint fargeau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Mon ressenti pour cet hôtel est très bien dans l'ensemble. Nous sommes partis pendant les vacances scolaires, l'hôtel était complet et à aucun moment nous n'avons eu l'impression d'être trop nombreux. Toujours une place pour prendre un verre, déjeuner, dîner, un transat de libre (sauf ceux à l'ombre des paillotes réservés dès 6h00 du mat parfois par des personnes qu'on ne voit pas de la journée...mais là, c'est malheureusement partout pareil...).
Le personnel était très sympa, poli, agréable, pas insistant pour les animations.
Grand choix au buffet, une carte de variété de cocktails qui n'en finit pas.
Les chambres sont très loin du 5* et méritent un sérieux coup de neuf (Bât K). Rouille, tartre à gogo, calcaire partout dans la Sdb. Le nettoyage laisse aussi à désirer, les deux derniers jours, nous n'avions plus de serviettes en rentrant le soir et étions obligés de les demander et avions un peu l'impression d'être encore à la plage avec le sable au sol....). Dans ce bâtiment, cependant, les nuits étaient très calmes, aucun bruit alentour comme nous le souhaitions.
Attention toutefois aux vendeurs time share qui veulent vous vendre une place à l'année. On viens réserver un resto pour le soir à la conciergerie, et on se retrouve collé à un gars qui vous promet monts et merveilles...passez votre chemin à moins que vous souhaitiez devenir propriétaire VIP à l'année au sirenis.
Un conseil : en marchant une vingtaine de minutes de long de la plage vers la droite, un petit magasin de souvenirs très sympa avec des prix très corrects pour la république dominicaine (le tropical treasure).
Nous avons fait l'excursion à Saona, mais le paradis est de courte durée, trop chronométré à mon goût. Effectivement, l'éloignement de l'hôtel fait perdre beaucoup de temps dans le bus pour cette excursion. Paradisiaque cependant.
Nous avons adoré l'excursion Bavaro Runners, avec escale chez Christian. Un journée inoubliable haute en couleur et en goût.
Nous sommes venus avec des euros que nous avons converti en pesos à l'hôtel. Si c'était à refaire, nous serions venus directement avec des dollars changés en france. Tous les articles dans et hors de l'hôtel sont affichés en dollars, tous les pourboires sont aussi donnés en dollars.

Bilan : hôtel très agréable, parties communes, jardins très bien entretenus, moins bien pour les chambres, un 4* serait peut être plus sage pour la partie Cocotal
Bonnes vacances aux prochains !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour une famille avec enfant de 2, 6 et 13ans, cet hotel est bien pour une semaine tranquille entre piscine et mer.
Il y a une heure de bus entre l aeroport et l hotel, c est rapide.
Les chambres sont satisfaisantes (clim nickel) et les sdb sont à rafraichir mais dans l ensemble c est bien.
Le service de chambre est quotidien et est parfait.
Les enfants ont adoré les bars a la piscine, la disponibilité des animateurs.
Les restaurants sont corrects, pas de pb de santé lié à la nouriture.
La piscine est pénoménal pour les enfants.

Dans l ensemble c'est un hotel ou on peut y aller sans pb avec des enfants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

si vous faites pas parti des matu vu ,n y allez pas,piscine et bar encombre par ses gens n,y allez pas.rien a faire.ennui assure et meme pas la tele en francais.nul

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avions réservé une suite et à notre arrivé à 13h00 par manque de place, on nous a dit que notre chambre (suite junior) n'était plus disponible et que nous allions devoir être transféré du coté COCOTAL.

Notre chambre à 13h00 n'était pas prête et le commis du nom de Junior, nous a dit qu'il nous trouverait une meilleure chambre avec vue sur la plage et blablabla. À 15h00, nous n'avions toujours pas de chambre et on attentait dans le hall. On ne voulait pas laisser nos bagages sans surveillances... Cela a pris plus de 2 heures pour avoir une chambre prête.

2 heures plus tard , on a eu une chambre avec l'air climatisé qui fonctionnait à peine et une grosse ouverture sous la porte de 3 pouces qui laissait la place aux moustiques de pénétrer. Il y avait de la senteur d'égout.

De plus, ce commis du nom de Junior à la réception, nous avait promis 4 restaurants à la carte si on acceptait son offre de changements et ce menteur a nié plus tard pour 3. Nous l'avons eu le troisième en demandant à la direction. Son slogan, pas de problème et venez-me voir et lorsque nous allions le voir, il se cachait.

Le lendemain, nous sommes allé à Nolitour se plaindre. On m'a dit avez vous signé une feuille?J'ai signé une feuille lorsque l'on m'a remis une clé et je croyais que s'était pour les conditions du safetybox, Hélas, s'était écrit dans leurs langues que nous acceptions volontier la situation...

Voila le seul problème lors de ce voyage. Ils prennent trop de réservations sans pouvoir tout combler et font des changements. Nous sommes pas les seules à avoir vécu ce problème de changements de chambres et non respect de la réservation. Ne signez aucuns documents en espagnol et sans avoir vu la chambre promise.

La plage est vraiment belle. Cependant il y a pleins de mégots de cigarettes et des déchets. De plus, il manque beaucoup de parasols.

Pour quelques dollars de plus, on aurait eu une meilleure situation et je prendrai un autre hôtel la prochaine fois. La bouffe est bonne et j'ai aimé malgré tout mes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
VILLETTE DE VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Un avis global excellent!
Le tout inclus est vraiment très bien : beaucoup de choix de cocktails, buffet trés varié, glaces italiennes excellentes, repas 24H/24. La pisicine est superbe, avec ses 2 bars aquatiques. Elle est très bien adaptés aux enfants ( pataugeoirs, plage évolutive...). Parc de l'hotel superbe, très bien entretenu. Les animations sont biens.Les chambres sont un peu vétustes, mais très grande, calme et très propres.Le personnel est super sympa et toujours à votre disposition. A recommander !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.