“Hôtel vieillissant, ne mérite plus ces 5 étoiles” 3 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 64 sur 99 hôtels à Punta Cana
Metz
“Hôtel vieillissant, ne mérite plus ces 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous étions déjà allés dans cet hôtel en 2004, rien à voir
L'hôtel a vieilli, dès notre arrivée on nous a demandé de signaler les problèmes dans les chambres, chose faite, mais rien n'a suivi.
La restauration et les spectacles ne sont pas ceux d'un 5 étoiles, c'est l'équipe d'animation qui assurent jeux et spectacles.
Nous sommes très souvent sollicités pour participer à un petit déjeuner VIP et assister à une réunion (style TimeShare)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
japan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Superbe hôtel, beaucoup d'espace, nous ne sommes pas les uns sur les autres comme cela peut être le cas dans d'autres hôtels clubs de ce type.
Aucun problème pour trouver un transat à la plage.
Temps superbe (1ère quinzaine de mai), plage magnifique, équipe d'animation super! Papy à la salle de sport est un vrai pro pour celles et ceux qui veulent garder la forme, demandez lui conseil!
Le spa est très sympa aussi.
Une astuce : pour vos achats souvenirs, prenez à gauche le long de la plage, dépassez les 1ères boutiques et le petit bar de plage pour arriver devant les cases de couleurs. Vous trouverez la boutique de 'Papa Noël' dans laquelle André et Cassis vous accueilleront avec énormément de gentillesse et des prix attractifs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Val David, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes parti une semaine avec nos 4 enfants ,pas moyen d avoir 2 chambres une a cote de l autre meme si nous l avions demandé au depart. La chambre tres mal propre, trace brune sur les murs,climatiseur qui ne fonctionne vraiment pas bien pour 4 jours,douche sale et desuete,pas de poignée pour ouvrir la porte du meuble pour le refrigerateur,ampoule brulé dans la chambre,pas de telecommande pour la tv qui fonctinne tres mal d ailleur.On dirait qu ils avaient prit des vieilles oreillers pour en faire une ,les lits n etaient pas confortables,sous le draps il y avait plein de cheveux,de poils,de saleté.. par contre quand nous sommes sur le site le concierge nous accroche la deuxieme journée pour nous parler d une offre incroyable de package de voyage qui nous couteraient beaucoup moins cher.....grosse anarque..et la ils nous font visiter une belle chambre de suite presidentiel qu on aurait presque pour le meme prix si on achete leur package a 30 000...
En parlant de lit nous sommes deux a avoir eu pleins de picot rouge tres inconfortable et non ce n est pas des puces de sables ,le medecin m a dit que ca devait etre du a un surplus d acariens.Point fort plage,piscine,bouffe tres correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
DRAVEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Les chambres restent standards,
les repas sont variés (hors resto sur la plage)
et l'équipe d'animation est vraiment super.
Une équipe qui fournit des activités / jeux sur la plage et à la piscine toujours avec le sourire, dans la bonne humeur
les spectacles le soir sont vraiment professionnels, les danseurs et danseuses sont vraiment extra et se différencient des autres clubs que j'ai pu faire.
je reviendrai avec plaisir
Je remercie plus particulièrement les prestations fournies par l'équipe d'animation : Will Smith, Iguana, Snoopy, Happy Boy, Ping-pong, Ana banana, big papy,....
et tous les danseurs dont je n'ai pas noté tous les noms...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

À part quelques irritants, un très beau voyage. À l'arrivée, nous avons dû attendre 2 heures avant d'avoir notre chambre et ils nous ont soutiré 50$ car on demandait une chambre rafraîchie... La représentante de TMR a réglé la situation et dès le lendemain et nous avons récupéré notre 50 $. Le personnel est très présent et avenant. Le site est très bien entretenu par le personnel. Dommage que les touristes soient si irrespectueux de l'environnement. Des mégots de cigarettes et des déchets trainent partout, surtout sur la plage et on entends régulièrement les familles crier après les enfants. J'ai même entendu une famille (française) dire à son petit garçon de faire pipi dans la piscine.... Si ce n'était pas de ce genre de touristes, le site serait PARFAIT !
Nous avons trouvé des repas pour tous les goûts et avons bien apprécié le spectacle au restaurant JADE. La chambre était très bien entretenue, la femme de chambre nous traitait aux petits oignons. C'était un plaisir de laisser des pourboires aux employés de bar, aux restaurants et à la femme de chambre. L'animation sur le site était très dynamique et mettait beaucoup d'ambiance. Nous avons beaucoup apprécier nous promener sur le site en soirée sauf les soirées où il y a les marchés. Les vendeurs deviennent agressifs si nous n'achetons pas et vendent chers. J'ai même remarqué que les boutiques de l'hôtel vendaient certains petits souvenirs (tortues) moins chers. Les marchés devraient se tenir plus vers l'entrée de l'hôtel plutôt que sur l'allée menant aux buffets, ce qui nous oblige à subir leurs commentaires car on doit obligatoirement passer devant eux pour aller manger.
À part ces petits irritants, nous avons passé une semaine de rêve en famille, il y en avait pour tous les gouts et tous les âges. Les spectacles sont intéressants, j'admire le travail des danseurs / animateurs, ils travaillent tous très forts. Comme c'est notre premier voyage, les comparaisons sont difficiles mais nous avons vraiment trouvés les points de vue magnifiques. Nous souhaitons retourner à cet endroit un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passe une semaine en famille (2 adultes 3 enfants 6-9-11) au cours des vacances scolaires francaises de printemps profitant d'un voyage CE. L'hotel etait complet selon le representant local de notre tour operateur mais ca ne se ressentait pas, ni aux repas ni au niveau emplacement piscine/plage.

Les chambres sont fonctionnelles et agreables (nous etions en Cocotal / H a priori renove), la literie excellente et le service de chambre journalier impeccable. WiFi disponible dans les chambres mais lent (10$ US / 24h). Tele toute simple mais 50 chaines toutes langues.

Les infrastructures generales de l'hotel sont satisfaisantes et la piscine exceptionnelle (grand bassin unique d'une centaine de metres, serpentant, avec des profondeurs variees qui forment des zones a usage different). Les Bar accessibles depuis l'eau faisaient fureur :-).

La nourriture est peut-etre le point un ton en dessous du niveau annonce:
- le buffet general est tres bien mais pas forcement tres varie sur une semaine (profitez bien du petit-dej qui est vraiment top)
- les restaurants a "theme" cense apporter la diversite sont une catastrophe (on a fait Italien, fruits-de-mer et mexicain, trois echecs)

Le club enfants est simpliste. 10h-12h et 15h-17h et non 10h-17h comme annonce ce qui ne permet pas une activite parentale exterieure. Il y a des babysitter mais nous n'avons pas teste. Les "activites" classiques sont organisees pour les adultes (volley, tir a l'arc, velo, aqua gym, yoga, ...). Nous n'avons pas teste la salle de sport ou le spa qui n'ont rien d'exceptionel au premier abord. Pour avoir pratique le Club Med regulierement ce n'est pas le meme niveau (ni le meme prix d'ailleurs).

Nous avons choisi une excursion avec les enfants (Catalina-Shavon VIP) de qualite passable pour le prix mais qui a bien plu aux enfants. L'hotel etant isole toutes les excursions ont un trajet de bus non negligeable.

Au global une tres bonne semaine de repos farniente-piscine-cocktail :) dans un hotel qui remplit son role.

ATTENTION: quoi que dise votre agence/tour operateur, ils ne peuvent rien garantir dans le choix des chambres (communicantes, dans la partie renovee, vue mer, ...). Le mieux c'est de joindre l'hotel et de demander en direct mais meme ca ce n'est pas garanti. Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres cote-a-cote comme demande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le personnel est en général très agréable. Mis à part à l'arrivée où nous avons été les derniers a obtenir notre chambre et avons dû transporter nos bagages nous-mêmes. Les buffets sont bons, avec une thématique différente chaque jour. Nous avons essayé plusieurs restaurants à la carte : le japonais était excellent; le resto de fruits de mer, décevant; le steak-house, correct. Des amis ont essayé l'italien, merveilleux et le mexicain, correct. Attention, on vous offrira un souper langouste à volonté sur le bord de la mer pour 50$. Je déconseille, le cuisinier avait peine à fournir et faisait de moins en moins cuire les langoustes. J'ai été malade suite à ce repas. Nous avons voyagé avec Nolitours et la représentante de Tour Mont-Royal vendait les excursions beaucoup moins chers. Nous avons acheté nos excursions avec elle. Saona pour 80$ (excursion vraiment bien) avec TM contre 99$ avec Nolitours. L'excursion en buggy's, un peu décevante, les buggys tombaient en panne souvent. D'autres voyageurs ont parlé d'une excursion où il y avait deux arrêts (deux îles différentes dont Saona). L'autre île était infestées de puces de sables. Choisissez Saona.
La plage est superbe et sécuritaire. La piscine a besoin de rénovation. Le site est bien entretenu. Beaux spectacles en soirée. Des amis sont restés durant le congé de Pâques, ce n'est pas le bon temps pour voyager. L'hôtel est bondée de touristes durant la fds de Pâques et de Dominicain. Dans notre cas, la semaine précédente, c'était super. L'hôtel est retirée, à Uvero Alto, dans une région campagnarde. Elle est la plus éloignée de l'aéroport. La nourriture est bonne. Difficile de ne pas trouver de quoi se satisfaire. Le samedi et le mardi, des vendeurs itinérants louent des emplacements sur le site de l'hôtel. Ils vendent plus chers. Mieux vaut aller sur la plage non loin de l'hôtel.
Je déconseille le bar de la piscine. Les verres ne sont pas aussi propre que dans les restaurants ou au lobby de l'hôtel. Ils rinçaient les verres ou utilisaient des verres jetables. Préférez les jetables ou mieux, apporter un contenant dans vos bagages. En plus de garder vos drinks froids, vous serez le seul à l'utiliser. :)
Même si on mentionne 2 repas à la carte par semaine, il est possible de se présenter à la porte des restos, et, s'ils ont de place, vous permettront d'y manger, et ce, en refusant le pourboire. Le Snack sur la plage est bien également. On y sert des hot dogs, hamburgers, du poulet, etc. Les fruits et les crèmes glacées sont délicieuses. Les vins et le café médiocres. On peut se consoler avec le capuccino qui est pas trop mal.
Pour un léger pourboire quotidien, vous pouvez demander aux garçons attitrés aux serviettes de vous réserver vos chaises et votre palapas tous les jours. Les boissons locales (à base de rhum) sont offertes en choix varié et très bonnes. On peut aussi demander des mélanges qui ne sont pas nécessairement au menu.
Avec un pourboire et une petite note le demandant, la femme de chambre peut vous laisser de la bière en bouteille dans le frigo.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre, faites-là changer et en guise d'excuse, vous pouvez avoir un bracelet jaune vous donnant accès à la discothèque avec consommation gratuite. N'hésitez pas à demander d'autres oreillers, le personnel se fera un plaisir de les changer ou d'en ajouter.
Certains vendeurs sur la plage apprécieront un coca ou un sprite ou même certains objets d'hygiène, même les savons de l'hôtel. Beaucoup d'Haïtien vivent légalement ou illégalement en République Dominicaine et ont besoin de beaucoup de chose. N'hésitez pas à apporter des produits d'hygiène pour eux. Si vous le désirez, lors de vos visites, pensez apporter des bonbons pour les enfants et même quelques pesos à leur offrir. Il préfèren un peso à un dollars américains, ils pourront le garder pour s'offrir une petite douceur. :) Si vous comptez visiter une école ou autres, vous pouvez apporter des effets scolaires (crayons, craies, etc.)é
Nous avons bien aimé ce voyage et nous le recommandons. :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.