“Sympa mais loin de tout” 3 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 69 sur 98 hôtels à Punta Cana
PARIS
“Sympa mais loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une semaine dans ce complexe qui est un peu loin de tout et du village de Punta Cana. Plage sympa mais ne vous attendez pas à de l'eau turquoise, belle couleur mais sans plus.
Chambre spacieuse avec petit salon, mais comme souvent aux caraibes, odeur d'humidité dans les chambres un peu désagréable. Menage effectué tous les jours. Personnel sympathique. Buffet habituel pour ce type d'hotel tout inclus. Très belle piscine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (276)
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons du Sirenis Coctal Beach du 05 08 au 19 08 11. Nous y avons passé de trés bonnes vacances,meme si les effets du cyclone du début Aout sont trés visibles( que d'algues sur la plage et dans l'eau). Nous y avons rencontrés des gens formidables Francais, Anglais,Québecois. Par compte, pour de bonnes vacances tout est aussi une question de cout. Et je dois dire que pour le prix que nous avons payé, 2 semaines au prix d'une, c'est parfait. Par compte si j'avais payé au délà de 1500 € la semaine, j'aurai l'impression de m'etre fait drolement avoir, car cela ne vaut surement pas les 5 étoiles . Nous sommes à notre 6eme séjour en Rep dom, et nous avons été dans des vrais 5 étoiles ( Pardadisus, Majectic Colnial), c'est autre chose.
Cela étant, c'est un hotel sympa, mais mal entrenu ( piscines, pelouse, algues sur la plage, boite de nuit vétuste, casino sans clim), avec de beau décor exterieur malgré tout. Les chambres sont petites avec tv écran plat (2 jours avant notre départ ), salle de bains vétuste avec les mauvaises odeurs et l'humidité qui vont avec, il semblerait que la clim ne soit pas trés éfficace. Evitez les chambres au rez de chaussée. Par fortes pluies, l'eau penetre par la porte d'entrée. Les buffets sont corrects mais banals. Animations biens. Ai trouvé personnel assez sympa sans plus par rapport aux hotels de Punta Cana ( - souriant, - sympa, semble - motivé - heureux entre autre). Attention cela n'est pas un procés, c'est juste une mise au point, tenir absolument compte du facteur prix, au délà d'un certain budget il y a beaucoup mieux, à Punta Cana ou ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je reviens de 2 semaines au Sirenis Cocotal. (29/07/11 - 13/08/11) et j'ai passé un très bon séjour.

Les + de l’hôtel:
-Équipe d'animation super (de nombreuses activités de 9h à 18h - aquagym / volley / jeux / concours / pétanque...)
- Très grande et belle piscine avec 2 bars (profondeur de 10 cm à 2m50) donc convient à tous le monde + 2 pataugeoires de 40/50 cm pour les tous petits
- Spectacles du soir assurés par des danseurs pro avec des décors et costumes dignes de vraies petites comédies musicales
- 2 grands resto buffets assez variés avec des thèmes différents chaque jour + 6 resto à thèmes + ou – bons (italien / japonais / végétarien / fruit de mer / steak house / mexicain) gratuits et sur réservation
- la salle de sport moderne et climatisée avec appareils de muscu et cardio.
- les activités sportives gratuites (canoë / catamaran / tennis / ping pong / billard...)
- beaucoup d'espaces verts très bien entretenu et un personnel très aimable.
- une carte des cocktails très variées (daiquiri / tequila sunrise / bleu lagon...) pour les fêtards
- un mini club pour les enfants (mais je ne peux pas donner mon avis car je n’ai pas d’enfant)
- un grand spa avec jacuzzi chaud et froid et un hammam très utile les jours de pluie!!

Les - de l’hôtel:
- la plage et la mer ne sont pas aussi belles qu'a Bavaro, vous trouverez quelques algues et l'eau n'est pas turquoise mais elle est très chaude.
- Hôtel très isolé (pas de vie locale à plusieurs dizaines de minutes en transport) et les taxis sont chers. Pensez donc à prendre tout le nécessaire avant car le gel douche est a 12€ !! Et le taux de change pas intéressant à l'hôtel.
- Les excursions prises avec l'hôtel ou le TO français sont hors de prix (mais le problème est le même dans tous les hôtels du monde). Il faut donc passer par la boutique sur la plage ou réserver depuis la France. Exemple: Excursion VIP Saona : -50% avec représentant local par rapport à l'hôtel.
- les chambres avec une déco "traditionnelle" pas très tendance mais certains bâtiments sont redecorés de manière "design".
- possibilité de réserver seulement 2 resto à la carte par semaine ce qui est peu. Avec un peu de forcing, j’ai pu en obtenir un 3eme.

Dans l’ensemble il y a quand même plus de points positifs que négatifs d’autant que je suis plus piscine que plage !!
Cela reste un très bon rapport qualité/prix.
J espère que mon commentaire vous aidera dans votre choix et bonnes vacances !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rosny sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Du fait que cet hôtel est isolé,tous les prix sont excésifs ainsi que les excursions et le change(exemple:cours officiel 1€=0.54 pesos;hotel =0.45),ainsi qu'internet(10€ / heure)
Contacter une agence de Bayahibe (Ryanna sun par exemple),vous paierez une excursion jusqu'à 40% moins cher et vous ne serez pas dans un tourisme de masse) et vous en profiterez pour effectuer du change au cours officiel.
Sinon, si vous aimez rester dans l'hôtel, le all incluse est parfait,le personnel hyper sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Petit Complexe avec une excellente disposition chambres-piscine-plage, ce qui est essentielle pour nous. Le service est généralement sympa. Tout le reste est moyen ou passable. La nourriture n'est pas mauvaise mais sans intérêt. La plage est belle mais les algues et déchets sont ramassés par 2-3 haïtiens qui ne suffisent pas à la tâche. Les chambres sont fonctionnelles mais pas agréables. Beaucoup d'européens... qui fument beaucoup et laissent leurs mégots un peu partout. La longue piscine était sympa (surtout avec un enfant) mais l'eau était trop. Bref, nous avons trouvé le moyen d'apprécier (notre fille a bien aimé aussi) mais il y avait plusieurs irritants pour des clients pas très difficiles à combler normalement.

• Séjour du août 2011
Ste-Anne des Plaines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Partie pour une semaine du 27 juillet au 4 aout (cause Emilie) Pour notre 6 ieme fois en République mais la première au Sérénie Tropical (avant le Bahia Principe) nous avons apprécié notre séjours grâce a une équipe souriante avenante, prévoyante, La nourriture pas beaucoup de plateau mais thème différent tous les soirs donc on trouve toujours de quoi mangé le resto Italien délicieux, le steak house nous avons trouvé soso. La femme de chambre une femme en or toujours au ti oignon avec nous on a meme pleuré toute les deux a notre départ. Un ti cadeau et tip en fait une femme heureuse surtout qu'elle attend sont 2 ieme enfants, Les bars man génial serveuses aussi en fait tout le personnel rien a dire au contraire toujours au petit soin pour chacun d'entre-nous. Pour nous la mer peut-etre a cause des début d'Émilie beaucoup de vague sauf qu'avant il y en avait pas et l'eau turquoise on ne l'a pas vu nous avont du marcher vers la gauche pour y avoir droit 15 a 20 minute de marche mais pour les amoureux de l'apnée génial beaucoup de corails. Notre plus grosse déception les hommes de maintien de la plage oubligé de ramassé les algues a la brouette et non avec un quatre roue ils doivent faire l'allé retour a l'autre bout vider celle-ci a des températures aussi chaude sans eau ni nourriture meme chose pour les femmes de chambre pas de petit déjeuné ni déjeuné ( on a apporte un petit déjeuné a la notre et un diné et le lendemain on se l'est fait dire. Je trouve inconcevable que les Géo eux on le droit de diné et pas ces personnes surtout la notre qui a bien 5 mois de fait en grossesse si les républicains le samedi peuvent venir se payer la traite au buffet a la piscine et la mer en prenant nos chaises pourquoi c'est pauvre gens sont exploité de cette manière ???? Mais j'y retournerai histoire de rendre d'autre gens heureux avec des tips et des cadeaux ps si vous faite une excursion et que vous pensez aller visiter un école aller au magasin d'un dollar et ne vous gènez pas d'acheter des effets scolaire c'est tellement peut pour nous et beaucoup pour eux :) Bon voyage à vous je vous le conseil et je vais y retourner c'est sur histoire de revoir mes amis (es) républicains PS très bien situé nous étions dans la chambre M007 a coté des deux piscine et petite vu sur mer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel 5* pour se poser et se reposer... le temps en mai n'est pas aussi sûr qu'en février ou mars mais ça vaut le coup car beaucoup moins de touristes et un ensoleillement garanti malgré tout !
Pour l'hôtel, tout est réuni pour que le séjour se déroule à merveille... Il faut juste y aller sans attendre plus que les prestations "confort" de l'hôtel. Il n'y a rien de particulier à visiter autour de l'hôtel et les excursions proposées sont très chères (entre 80 et 200 euros par personne !!!)
Donc allez-y pour vous ressourcer au soleil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux