“Cinq étoile en carton!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 66 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Cinq étoile en carton!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Ne vaut certainement pas 5 étoiles!!
A fuir!!Nourriture digne d'une cantine scolaire, plage sale et pas entretenue, piscine en ruine.
A déconseiller,si quand on aime des vacances au camping des flots bleu!!
A vous de vous faire votre opinion!!!!!!!
Annabelle
2 semaines fin juillet début aout 2011

• Séjour du juillet 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
evian
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Je suis rentree de la R.D.le 6 novembre 2011 et etait au Cocotal Sirenis. Voici quelques conseils d'amis. Il s'agit deja de la chambre, c'est pourquoi je le note moyen.Lorsque vous prendrez possession de votre chambre courrez dans la salle de bain. La mienne fut une catastrophe au point que je me suis sentie obligee de prendre des photos pour l'agence à qui j'ai paye mon voyage. Au matin, à la reception j'ai demande si j'étais bien au Cocotal Sirenis 5 etoiles, (sachant qu'il y en a plusieurs dans la region). Le changement de chambre s'est fait sans commentaires. Mais... au bout de quelques jours j'ai baisse la cuvette des toilettes et là quelle surprise visuelle, je passe le detail j'en ai encore la nausee. Le ménage toilette jamais fait. Cependant, cet hôtel possède une piscine d'exception, un cadre magnifique, une plage sympa. L'océan atlantique bien tempéré, eh oui ce n'est pas la mer des caraibes à Punta Cana. Les petits dejeuners supers. ah ! j'allais oublier, attention aux conciergeries qui se situent sur votre passage pour aller à la plage, c'est là que vous reserverez vos 2 restaurants pour la semaine , si jamais on vous propose un 3eme restez vigilants au final c'est une histoire d'argent. De même un massage à 80 euros qui passe à 10 euros, ce n'est jamais pour rien. Bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous étions en couple avec un enfant de 3 ans.
Au niveau restauration : buffets très médiocres, très simples. Aucun exotisme. Yaourts inexistants. On était content de pouvoir diner chaque semaine dans deux des six autres restaurants disponibles. Réservation obligatoire.
Au niveau de la piscine : pas très propre sur les abords et le fond. On sent parfois "la pisse".
Au niveau de la chambre (pour nous, Tropicale) : c'est limite du correct. Sur les deux semaines, les draps n'ont pas été changés, le sol n'a jamais été fait, la poussière y est encore...
Au niveau de l'animation : rien à redire. L'équipe est de choc. Les spectacles sont très professionnels. Et le spectacle des petits à 20 heures est incontournables pour tous les papas et toutes les mamans.
Au niveau du personnel : vraiment rien à dire. Très gentil, très serviable.
Au niveau de la réception : peu sympathique, peu souriant.
Au niveau des services : la wifi est payante. Par exemple, le forfait à l'heure est à 10 dollars.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Quel rêve nous avons vécu pendant une semaine!!! C'est simple, je vis mal mon retour :)
Un hôtel magnifique, un personnel aux petits soin, la piscine super agréable, la plage juste à côté.....les cocktails dans l'eau, les barbecues sur la plage, une équipe d'animation d'enfer avec de spectacles magnifiques, un choix dans les buffets!!!
Quand est ce que j'y retourne?!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passer 10 j en novembre au sirenis et franchement cet hotel est super, propre, le personnel est au petit soin pour ces clients, les buffets sont copieux et de bonnes qualités, la plage est tres belle et propre, la piscine est tres bien, nous avons vraiment un sejour de reve.
bref je recomande cet hotel a tous .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ganges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel très spacieux, grand hall avec des fauteuils et des tables, 2 bar seulement dans le hall quand c'est blinder de monde ça fait juste mais bon ce n'est que secondaire.
Les chambres sont très grande et vu le peu de temps que l'on y passe dedans c'est largement suffisant.
La nourriture est variée on y trouve de tout.le personnel est très présent lors des repas et ils sont très souriant contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est agréable!
Les animations proposés sont bien, perso je n'y suis pas aller beaucoup car mon but n’étais pas de rester à l'hotel!
Pour ce qui est des excursions je vous conseille de ne pas prendre celle de l'hotel elles sont très chère et parfois on est très déçue!!je vous déconseille (discovery cap cana) proposé a 140 euros!!il y'a des dominicains qui ce tiennent à coté de la piscine la ou on vous donne vos serviettes pour la piscine ou la plage les prix sont négociables et les excursions sont super!!vous ne risquez absolument rien!!
Le dernier point négatif de l’hôtel c'est surtout ne tomber pas malade ou ne perdez pas un médicament car vous avez le temps de mourir!ils s'en foutent complet et même le médecin présent dans l’hôtel alors prenez vos précautions avant de partir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel 5 étoiles ( pour la bas ) le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Bien qu'il y a possibilité de manger 24h sur 24 ce n'est pas par sa gastronomie que cet hotel se distingue. Parcontre beaucoup d'employés toujours à notre service avec un vrais franc sourire ce qui est très appréciable ! La plage et la piscine sont bordé de suffisamment de transat pour tous. De multiples activités et spectacles sont proposés. Manque cependant un peu d'animation pour les couches tard, juste une discothèque très peu fréquenté ou les boissons ne sont pas incluses (seul endroit de l'hotel). J'ai voyager avec transat voyage et c'est la charmante noémie qui nous a accueilli. Jeune femme dynamique et professionnelle, qui à toujours répondu présente pour les conseils et les petits détails. un grand merci à elle ! Si vous n'y allez pas dans l'espoir de trouver un étoiles 5 étoiles à la française alors vous y passerez de très bon moments !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.