“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

N° 71 sur 101 hôtels à Punta Cana
chelles
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Voyage en août 2010 nous avons eu un temps magnifique malgré la saison avec de la pluie seulement le soir et la nuit.

Transfert 1h de car entre l'aéroport et l'hôtel sur des routes très sinueuses.

Chambres assez vieillotes et humides mais j'avais lu les avis avant alors ca ne m'a pas choquée.
Les lits par contre sont très bien et la clim fait du bien!
Nous n'avons pa pu profiter de la terasse tant la chaleur est pesante
Un salon qui ne sert à rien puisque la télé est dans la chambre et que notre frigo fuyait.
L'hôtel en lui même est très sympa on se sent vraiment dépaysé avec la végétation, les palmiers et les animaux qui se baladent

Les piscines sont très grandes mais quand l'hôtel est plein ca devient presque juste et pas très propre les gens boivent à l'intérieur et laissent leurs gobelets
Il faudra vous lever de très bonne heure pour réserver votre transat car il n'y en a pas assez pour tout le monde et les gens viennent mettre leur serviettes dessus dès 5h du matin!
Je trouve assez désolant de devoir courir même en vacances pour pouvoir s'allonger près de la piscine car croyez moi si vous espérez pouvoir trouver un transat à 9 ou 10h du matin vous pouvez attendre!

La plage est juste magnifique avec également une pénuerie de transat, nous allions à la plage le matin et piscine l'après midi car il faisait vraiment trop chaud sur la plage l'après midi.

Le gros point noir pour moi était la restauration, j'ai été malade pendant le séjour mais je suis un peu fragile des intestins alors ca venait peut etre de la!
La nourriture n'était pas du tout variée j'ai mangé la même chose pendant 15 jours j'ai perdu 5 kilos car je ne supportais plus leur nourriture répétitive alors je ne mangeais plus
Nous partons tous les ans en club all inclusive et j'ai conscience que ce n'est pas la fouquet's mais c'était vraiment abusé les mêmes choses à chaque repas .
Les restaurants à la carte était pas mal le japonais et l'italien en particulier

on nous avait prévenus que els dominicains venaient passer le weekend à l'hotel et étaient très bruyant c'est confirmé
ils ont eu droit à un accueil royal contrairement à nous qui avons du nous débrouiller pour trouver notre chambre en pleine nuit!
En effet ils sont très bruyants, mal élevés, se baignent tout habillés dans les piscines et vous regardent de haut, quelle différence avec les dominicains plus modestes qui eux sont très agréables.

Nous n'avons fait qu'une excursion car j'étais enceinte lors de notre voyage et la plupart des excursons dont saona m'étaient interdites
Nous avons fait une demi journée de catamaran pour nager avec les raies et les requins.
Tout était magnifique mais je la déconseille aux personnes atteintes du mal de mer se fut un calvaire pour moi j'étais malade à crever!
A part ca mon mari a adoré, paysage époustouflants rhum à volonté fruits frais et jeux de ballon dans une piscine naturelle magnifique!

Un bon point pour les spectacles je tiens à féliciter les danseurs et animateurs qui sont dotés d'un talent fou et très pros!

En résumé un très beau voyage sur une île magnifique et un hôtel agréable ou nous pourions retourner mais nous aimons changer de destination chaque année

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai séjournée du 17 au 24 Novembre, TMR le calcule comme un 4-1/2*, mais pas plus qu'un 3*, Ca m'a pris 2 jours avant d'avoir une chambre au 2ieme étage et il a fallu que je me fache, faut dire que je voyageais seule (femme), j'avais payé pur une chambre rénovée, mais je dirais plus une chambre rafraichie, la toilette bloquais tous les jours, pas capable de tirer les rideaux, les lits tellement dure que je croyais que je dormais sur une planche de plywood, dans la premiere chambre, les oreillers, c'étais des motons de mousse dedans, je ne pouvais pas regarder la télé, il y avait tellement de neige dedans.

Pour la nourriture, j'ai mangé mieux a Cuba, la viande était raide que j'étais pas capable de le couper avec un couteau, donc j'ai mangé du poulet toute la semaine. Et pourtant je ne suis pas difficile, pour les restos a la carte, j'ai commandé un filet mignon au Steakhouse, encore j'avais toute la difficulté a le couper, l'italien tres bon, le japonnais aussi.

La plage n'est pas nettoyée, les algues restent sur le bord de la plage, les chaises sont dû pour être changées, par contre avec les palmiers, vous trouverez toujours une place a l'ombre.

Site bien entretenus,

Éviter cet endroit, vous trouverez mieux ailleurs pour le même prix,
Moi dans mon cas, je ne séjournerais plus jamais dans un hotel Sirenis,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Trés bel hotel, spacieux, les jardins trés bien entretenu, piscine trés agréable, animation exellente avec des activités toute la journée et des spectacles tous les soirs au théatre, soirée sur la plage, buffet varié tout les jours, nous avons fait 3 excursions l'isle de Saona adventure sensasionnel avec une super ambiance, les dauphins , buggy avec visite d'un village , ecole , culture de riz et cacao. Les gens au SIRENIS sont agréable .Vous trouverez des gens qui parle francais sans soucis. Quand a la plage de l'hotel attention nous sommes dans l'océan atlantic donc beaucoup de vagues....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Ne vaut certainement pas 5 étoiles!!
A fuir!!Nourriture digne d'une cantine scolaire, plage sale et pas entretenue, piscine en ruine.
A déconseiller,si quand on aime des vacances au camping des flots bleu!!
A vous de vous faire votre opinion!!!!!!!
Annabelle
2 semaines fin juillet début aout 2011

• Séjour du juillet 2011
evian
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Je suis rentree de la R.D.le 6 novembre 2011 et etait au Cocotal Sirenis. Voici quelques conseils d'amis. Il s'agit deja de la chambre, c'est pourquoi je le note moyen.Lorsque vous prendrez possession de votre chambre courrez dans la salle de bain. La mienne fut une catastrophe au point que je me suis sentie obligee de prendre des photos pour l'agence à qui j'ai paye mon voyage. Au matin, à la reception j'ai demande si j'étais bien au Cocotal Sirenis 5 etoiles, (sachant qu'il y en a plusieurs dans la region). Le changement de chambre s'est fait sans commentaires. Mais... au bout de quelques jours j'ai baisse la cuvette des toilettes et là quelle surprise visuelle, je passe le detail j'en ai encore la nausee. Le ménage toilette jamais fait. Cependant, cet hôtel possède une piscine d'exception, un cadre magnifique, une plage sympa. L'océan atlantique bien tempéré, eh oui ce n'est pas la mer des caraibes à Punta Cana. Les petits dejeuners supers. ah ! j'allais oublier, attention aux conciergeries qui se situent sur votre passage pour aller à la plage, c'est là que vous reserverez vos 2 restaurants pour la semaine , si jamais on vous propose un 3eme restez vigilants au final c'est une histoire d'argent. De même un massage à 80 euros qui passe à 10 euros, ce n'est jamais pour rien. Bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous étions en couple avec un enfant de 3 ans.
Au niveau restauration : buffets très médiocres, très simples. Aucun exotisme. Yaourts inexistants. On était content de pouvoir diner chaque semaine dans deux des six autres restaurants disponibles. Réservation obligatoire.
Au niveau de la piscine : pas très propre sur les abords et le fond. On sent parfois "la pisse".
Au niveau de la chambre (pour nous, Tropicale) : c'est limite du correct. Sur les deux semaines, les draps n'ont pas été changés, le sol n'a jamais été fait, la poussière y est encore...
Au niveau de l'animation : rien à redire. L'équipe est de choc. Les spectacles sont très professionnels. Et le spectacle des petits à 20 heures est incontournables pour tous les papas et toutes les mamans.
Au niveau du personnel : vraiment rien à dire. Très gentil, très serviable.
Au niveau de la réception : peu sympathique, peu souriant.
Au niveau des services : la wifi est payante. Par exemple, le forfait à l'heure est à 10 dollars.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Quel rêve nous avons vécu pendant une semaine!!! C'est simple, je vis mal mon retour :)
Un hôtel magnifique, un personnel aux petits soin, la piscine super agréable, la plage juste à côté.....les cocktails dans l'eau, les barbecues sur la plage, une équipe d'animation d'enfer avec de spectacles magnifiques, un choix dans les buffets!!!
Quand est ce que j'y retourne?!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°64 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.