“Belle semaine en famille” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°65 sur 101 hôtels à Punta Cana
FARNHAM
“Belle semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons été au sirenis du 18 au 25 décembre 2011.nous avions demandé une chambre au 2e étage, a notre arrivé on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée. Le lendemain matin on a demandé de changer et on a rapidement acquiescé a notre demande.
le service est excellent, rapide et courtois a tout les niveaux. le site est tres bien entretenue et sécuritaire .
l'animation est tres bien et l'équipe d'animation a été grandement apprécié par mes 3 enfants en particulier l'animateur james bond qui a su les charmé. l'hôtel est a 45 minutes de l'aéroport et assez isolé des autres. pour moi ce n'est pas un problème puisque le site est grand et la plage nous permet de marcher aussi bien d'un côté ou l'autre et ce s'en se ce faire continuellement sollicité.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Vacance en famille( 2 parents et 2 grand enfants), nos premières vacance loin et en tout inclus!!!
Une fois les heures d'avion passé et les 30 minutes dominicaine de bus (45min) passés ... nous y voila!
Nous arrivons dans l'hotel vers 22h, avec un petit coktail, et des sourrirs, en qlq minutes nous avons les clé des chambres.
Un grand lit avec une grande armoire, un salon, une salle de bains avec une douche, et une terrasse...
Juste à coté la piscine, enorme, avec des espaces pour les enfants, pour nager, et pour siroter les coktails ...
Et juste derrière LA MER, ou plutôt l'océan, l'eau y est chaude, il y a des vagues (et du courant, il ne faut pas s'éloigner, d'autant plus qu'il n y a pas de surveillance!!!)
L'eau de la piscine aussi est chaude ... Il y a bien entendu le soleil, et du vent pour ne pas avoir trop chaud.
Il y à des animations pour ne pas s'ennuyer, de l'aquagym, et des trucs de filles (mais tout en douceur hein, on est en république dominicaine ! =D ), des tournois de foot, de pétanques, de volley, de hand ball (sur le sable ou dans la piscine).
Pour manger, il y à le snack, sympa pour manger sur son transat face à la mer, ou sur des petites tables, mais nous allions plus souvant au buffet.
Le buffet, il y a un large choix, autant le matin le midi que le soir.
Pour le matin il y a des toast, du pains, des fruits, du cacao, du bacon, des omelettes, ... DE TOUT !!!!!!!
Le midi et le soir, il y a des crudités, des plats chaud, riz, frites, poissons, viandes ... ET beaucoup de fruits (ananas, mangue, noix de coco, papaye )!!!!
Pour les restos, on a testé les fruits de mer, et l'italien ... Bon rien d'extraordinaire, c'était bon, mais les buffets nous satisfaisait presque plus...

Bref, si vous voulez vous reposer, passer a la plage, puis à la piscine, bronzer, prendre un coktail pour se rafraichir, retourner nager, bouquiner , aller manger, retourner au transat, rebronzer, se remouiller, reprendre un coktail.... c'est le bonheur !
DES VRAIES VACANCES!!!!
Le personnel de l'hotel est dans l'ensemble très cool, reposant, souriant...

Notre seul problème à été pour internet (oui oui, il est inutile de prendre internet pour une semaine de vacance ... mais... On a testé l'internet dans la chambre, mais il ne fonctionne pas encore très bien . Nous avons pu l'annuler au bout de 1 jour! )

orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

avant de partir, j'ai lu les avis des autres vacanciers et ça m'a un peu fait peur.
hélas beaucoup de remarques reviennent que j'ai aussi constaté:
l'hôtel ne vaut pas toutes ses étoiles: la literie est plus que médiocre, j'ai eu très mal au dos, (j'en redoutais mon retour en avion).
le spa est désuet.
on a réellement très mal mangé.
les spectacles de danses sont répititifs ( les mêmes danses, on change les décors et les costumes) et la musique beaucoup trop forte.
prévoir lecture, jeu de cartes, mots croisés car il n'y a ni presse, ni animations prévues en cas de mauvais temps.
c'est souvent les points négatifs que l' on retient mais:
la partie plage et la partie piscine sont agréables, bien aménagées, on peut y rester toute la journée sans s'ennuyer, en alternant les deux, et l'équipe d'animation est plutôt dynamique.
d'ailleurs les soirées où ce sont eux qui animent des jeux, sont réussies.
les enfants apprécient les plages spacieuses de la piscine.
il est vrai que le resto japonais est amusant et plutôt bon, mais le steakhouse nous a laissé sur notre faim.
nous n'avons fait aucune sortie, beaucoup de route et onéreuses.
comme dans tous les hôtels, tout est hors de prix.
les dominicains ne nous ont pas dérangés lors de leur passage( le week end), mais ils ne veulent pas de contact avec nous et ne sont pas avenants, on cohabite...
nous avons passé de bonnes vacances parce que nous étions venus chercher du soleil et de la paresse, les enfants, petits (5 et 7 ans) et grands (15 et 18 ans)ont adoré leur séjour, et nous retiendrons un moment merveilleux : comme conseillé dans un autre commentaire sur ce site, nous avons réservé, par le biais du réceptionniste, un taxi et le restaurant tropical coco, où nous avons mangé,à ce jour, les meilleurs langoustes grillées, pour 15 € le kilo la langouste, cuites à la perfection, avec accueil chaleureux (voir amical),une réelle bouffée d'oxygène et si nous n'avions pas été six, nous y serions certainement retournés.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

NOus sommes allée du 17 au 24 Nov 2011. L'hotel est une 5 * sauf pour la chambre d'hotel car les lits sont inconfortable et le bain est vieux de couleur grise. Besoin de réno. La nourriture est exellente, l'animation aussi. La piscine est superbe. NOus avons voyagé avec des enfants (ados et jeunes enfants). Les spectables sont exellent surtout celui de Micheal Jackson et de Mama mia. ATtendez vous de payer tout les jours pour le coffre de sureté. Je vous conseil le voyage , car ils sont entrain de rénover l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Voyage en août 2010 nous avons eu un temps magnifique malgré la saison avec de la pluie seulement le soir et la nuit.

Transfert 1h de car entre l'aéroport et l'hôtel sur des routes très sinueuses.

Chambres assez vieillotes et humides mais j'avais lu les avis avant alors ca ne m'a pas choquée.
Les lits par contre sont très bien et la clim fait du bien!
Nous n'avons pa pu profiter de la terasse tant la chaleur est pesante
Un salon qui ne sert à rien puisque la télé est dans la chambre et que notre frigo fuyait.
L'hôtel en lui même est très sympa on se sent vraiment dépaysé avec la végétation, les palmiers et les animaux qui se baladent

Les piscines sont très grandes mais quand l'hôtel est plein ca devient presque juste et pas très propre les gens boivent à l'intérieur et laissent leurs gobelets
Il faudra vous lever de très bonne heure pour réserver votre transat car il n'y en a pas assez pour tout le monde et les gens viennent mettre leur serviettes dessus dès 5h du matin!
Je trouve assez désolant de devoir courir même en vacances pour pouvoir s'allonger près de la piscine car croyez moi si vous espérez pouvoir trouver un transat à 9 ou 10h du matin vous pouvez attendre!

La plage est juste magnifique avec également une pénuerie de transat, nous allions à la plage le matin et piscine l'après midi car il faisait vraiment trop chaud sur la plage l'après midi.

Le gros point noir pour moi était la restauration, j'ai été malade pendant le séjour mais je suis un peu fragile des intestins alors ca venait peut etre de la!
La nourriture n'était pas du tout variée j'ai mangé la même chose pendant 15 jours j'ai perdu 5 kilos car je ne supportais plus leur nourriture répétitive alors je ne mangeais plus
Nous partons tous les ans en club all inclusive et j'ai conscience que ce n'est pas la fouquet's mais c'était vraiment abusé les mêmes choses à chaque repas .
Les restaurants à la carte était pas mal le japonais et l'italien en particulier

on nous avait prévenus que els dominicains venaient passer le weekend à l'hotel et étaient très bruyant c'est confirmé
ils ont eu droit à un accueil royal contrairement à nous qui avons du nous débrouiller pour trouver notre chambre en pleine nuit!
En effet ils sont très bruyants, mal élevés, se baignent tout habillés dans les piscines et vous regardent de haut, quelle différence avec les dominicains plus modestes qui eux sont très agréables.

Nous n'avons fait qu'une excursion car j'étais enceinte lors de notre voyage et la plupart des excursons dont saona m'étaient interdites
Nous avons fait une demi journée de catamaran pour nager avec les raies et les requins.
Tout était magnifique mais je la déconseille aux personnes atteintes du mal de mer se fut un calvaire pour moi j'étais malade à crever!
A part ca mon mari a adoré, paysage époustouflants rhum à volonté fruits frais et jeux de ballon dans une piscine naturelle magnifique!

Un bon point pour les spectacles je tiens à féliciter les danseurs et animateurs qui sont dotés d'un talent fou et très pros!

En résumé un très beau voyage sur une île magnifique et un hôtel agréable ou nous pourions retourner mais nous aimons changer de destination chaque année

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai séjournée du 17 au 24 Novembre, TMR le calcule comme un 4-1/2*, mais pas plus qu'un 3*, Ca m'a pris 2 jours avant d'avoir une chambre au 2ieme étage et il a fallu que je me fache, faut dire que je voyageais seule (femme), j'avais payé pur une chambre rénovée, mais je dirais plus une chambre rafraichie, la toilette bloquais tous les jours, pas capable de tirer les rideaux, les lits tellement dure que je croyais que je dormais sur une planche de plywood, dans la premiere chambre, les oreillers, c'étais des motons de mousse dedans, je ne pouvais pas regarder la télé, il y avait tellement de neige dedans.

Pour la nourriture, j'ai mangé mieux a Cuba, la viande était raide que j'étais pas capable de le couper avec un couteau, donc j'ai mangé du poulet toute la semaine. Et pourtant je ne suis pas difficile, pour les restos a la carte, j'ai commandé un filet mignon au Steakhouse, encore j'avais toute la difficulté a le couper, l'italien tres bon, le japonnais aussi.

La plage n'est pas nettoyée, les algues restent sur le bord de la plage, les chaises sont dû pour être changées, par contre avec les palmiers, vous trouverez toujours une place a l'ombre.

Site bien entretenus,

Éviter cet endroit, vous trouverez mieux ailleurs pour le même prix,
Moi dans mon cas, je ne séjournerais plus jamais dans un hotel Sirenis,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Trés bel hotel, spacieux, les jardins trés bien entretenu, piscine trés agréable, animation exellente avec des activités toute la journée et des spectacles tous les soirs au théatre, soirée sur la plage, buffet varié tout les jours, nous avons fait 3 excursions l'isle de Saona adventure sensasionnel avec une super ambiance, les dauphins , buggy avec visite d'un village , ecole , culture de riz et cacao. Les gens au SIRENIS sont agréable .Vous trouverez des gens qui parle francais sans soucis. Quand a la plage de l'hotel attention nous sommes dans l'océan atlantic donc beaucoup de vagues....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°58 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.