“sans tambour ni trompette” 3 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 63 sur 99 hôtels à Punta Cana
Sorel, Canada
“sans tambour ni trompette”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous revenons ma famille et moi (enfants de 6 et 8 ans) d'une semaine du 5 au 12 janvier au Sirenis Tropical et j'aimerais vous faire part de mes commentaires. Tout d'abord, nous avions choisi cet hôtel suite a la lecture des commentaires et du classement de 4 a 4 1/2 étoiles dependamment des différents sites de voyage. Les points positifs: beaucoup de chaises a la piscine et a la plage, la mini-disco pour les enfants avant les spectacles familaux, les spectacles de fin de soirée (rien a voir avec ceux du Mexique) mais quand même intéressant. La nouriture était très bonne quoique peu variée surtout au dîner. Les restaurants a la carte: le Japonais et l,Italien étaient très bien. Malheureusement, nous n'avions droit qu'a 2 contrairement a 3 et plus sur beaucoup d'autres hôtels. Peu d'achalandage des diferents vendeurs sur la plage. Le prix des souvenirs est très abordable. Si vous faites faire des tresses, n'allez pas payer plus de 15 dollars pour la moitie de la tete. Le staff est très gentil. Les points négatifs: la distance de l'aéroport. Minimun 1 heure sans escale. Le lobby des 2 hôtels est le même: toujours trop plein le soir. Les chambres ont besoin de Renos. L'entretien des piscines est moyen. Aucun serveur ne vous apportera de drink a la piscine ou a la plage et les verres vides peuvent rester la longtemps. Si vous aimez les beaux cygnes sur votre lit, oubliez cela malgré des pourboires a tous les jours. Vous devez payer pour le coffre-fort: 20 dollars et le wi-fi 50 dollars pour la semaine (bonne réception presque partout). En résume, si c'est votre premier voyage et que votre budget est restreint, le Sirenis peut être une belle option. Sinon, metez un peu plus d'argent de cote pour un Iberostar ou un Grand Palladium.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (242)
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes partis au Sirenis la semaine dernière (du 8 au 16/01). Au niveau de l'hotel rien à dire : Personnel très gentil (encore plus si vous alignez les pourboires aux bars...) Site superbe, propre, chambre tout confort, la plage est superbe avec le choix de transats (enfin si vous y aller dès le matin !), piscine immense avec bcp de transats également.
Les moins constatés durant le séjour : Si vous voulez utiliser le SPA il faut avoir un coeur bien accroché : 1 jacuzzi avec une eau à 45°C et une autre à 19°C... ! La salle de gym est plus que décevante : la majorité des appareils sont vétustes et cassés... La nourriture n'est vraiment pas bonne ! Au bout de 3 jours de frites pleines de gras, hamburgers, saucisses au gout suspect vous saturez ! les fruits ne sont pas murs alors que l'on s'attend à des fruits de qualité... et le fromage a éviter...Quant au pain au secours !! Le seul repas correct était les petits déjeuners avec jus de fruits mixés frais et bcp de choix autant salés que sucrés !
Il faut savoir qu'il faut 1 heure de transfert pour l'atteindre mais le ++ c'est que l'hotel est tout seul et que du coup on est super tranquille sur la plage !
SI vous cherchez un hotel pour la vie nocturne n'y allez pas : la boite ferme à 2 heures ! En revanche pour le repos et le farniente il est parfait... et en plus vous ne grossirez pas mesdames :=)) sauf si vous buvez toute la journée mais là pareil c'est coupé à l'eau ...En conclusion hotel très bien si on ne regarde pas les détails mais je n'y retournerai pas ! et méfiez vous une fois sur place vous serez contactés par des commerciaux de l’hôtel qui essaieront de vous vendre des nuitées dans l’hôtel en PDJ uniquement et sans transferts (75$ en taxi de l'aéroport)... Ne vous faites pas avoir ! ne signez rien sinon vous vous en mordrez les doigts !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

J’vais fait un séjour du 6 au 13 janvier 2011 au Sirenis tropical (même site que le Cocotal). Nous étions 3 couples entre 25 et 25 ans et nous avons aimé l’expérience. C’est un bon endroit pour les couples, les familles et les groupes d’amis (+ou- pour les célibataires).
L’hôtel : J’ai fait 4 voyages à Cuba par le passé et cet hôtel l’un des mieux entretenus et ayant un des meilleurs services que j’ai vus (mon top 2 mettons). Le personnel est super gentil et serviable et les chambres sont bien nettoyées quotidiennement. Le site est grand donc attendez-vous à marcher un peu. L’animation est omniprésente et vise toutes les tranches d’âge (du jeu de calage d’alcool à la danse en passant par le volleyball). Aussi, l’hôtel est isolé des autres resort (40 min de Bavaro environ) et si vous allez au Sirenis, attendez vous à ne beaucoup sortir, car il y’a peu à voir autour.

Activités : Cependant, il y’a un restaurant incontournable en dehors du site, il s’agit du Coco Tropical. Il se trouve près de l’hôtel (7 $ aller-retour) et ils font des calmars frits maison frais, tendre et extrêmement bon en plus des langoustines (au poids, pesé fraîche devant vous) fraîchement cuites. Ils sont un peu négociables; on s’en est tiré à 30$ chacun pour une langouste, des calmars frits, et du vin pour tous (bon vin).
Nous avons aussi fait de la pêche en haute mer (un désastre!). J’ai 25 ans et je suis en forme et je vous le dis, moi et mon ami avons été malade tout le long alors conseil : éviter l’alcool la veille et dormez bien… On a rien pêché en passant, ce qui serait plutôt rare selon ce qu’on m’a dit.
Nous avons aussi fait l’excursion en Buggy : très réussis. Cependant, apportez des vêtements que vous êtes prêt à jeter, car vous serez imprégné de boue des oreilles aux orteils et sa tâche. Aussi, apportez des bonbons ou achetez-en là-bas, car vous irez dans un village ou c’est l’Halloween des enfants démunie (au moins 200 enfants et il vous cour après, ça dure plus de 30 minutes).

Plage : Grande mais ordinaire, rien à voir avec Cuba. Je crois que les autres plages de Punta Cana sont plus belles. Il y’a peu de vague, l’eau n’est pas très claire et le sable est doré.

La Bouffe : Bon mais répétitif un peu. Évité le Méditerranéen à la carte, vous allez vous en vouloir de ne pas être allé au buffet (pas mangeable).

Nigth life et alcool : Vaste choix de boisson dans tous les bars et belles présentations des consommations (surtout au Lobby Bar). Allez voir Wilson et Edwin ils sont vraiment sympathique! Pour le vin on nous a dit d’apporter le nôtre pour les restos à la carte et nous l’avons fait (2 bouteilles/valise). Nous avons bien fait, car il est DÉGUELASSE dans les restos à la carte. Le soir le Lobby Bar ferme à 1h00 la disco ferme à 2h00 et elle est payante, mais si vous pouvez avoir un bracelet jaune ce sera inclus. Après 2h00, c’est pas mal tranquille sur le site.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Rapport qualité prix correct.
qualité: plage immense (on peut facilement trouver un coin tranquille),
site étendu (on a tjs eu l'impression qu'il y avait peu de monde alors que l'hotel était plein!)
jardin beau et bien entretenu avec comme animation des paons en liberté
hotel et personnel acceuillant parlant bien francais
cocktail nombreux, délicieux et à volonté
buffet, restaurant, bars très nombreux, (on peux manger et boire n'importe quand)
grde chambre
piscine immense avec nbr transats (service pret de serviette très pratique)
l'animation au restaurant japonnais (soirée très sympas)
défaut: buffet très diversifié mais vraiment pas de qualité (desserts et fruits pas terrible)
le restaurant mexicain sans interrêt
ménage fait tous les jours dans les chambres mais rien est nickel (traces de tartre, joins sales, oublie sac poubelle....)
gravas, structure de parasol cassé.... à la vue du client autour de l'hotel
espace spa plus que décevant, jacuzzis rouillés, piscine minuscule
les vélos mis à disposition pour l'animation 'tour de vélo' sont à faire peur: pas de freins, tous sont rouillés, cassés avec une selle dure comme de la pierre.
Bref s'est un hotel correct mais je n'y retournerai pas car en plus de ses défauts, il est vraiment trop excentré.Il faut compter 1h45 de l'aéroport (puisque le bus dessert d'autres hotels avant) et aussi 1h45 également pour des excursions sur Bayabe, Saona avec des routes cahotiques et une conduite anarchique (bref vraiment pas une partie de plaisir)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Première impression: pas certain mais, nous avions un petit problème et ils l'ont réglé et même offerts deux réservations de plus aux restos à la carte.
Le service aux bar est imbattable! Je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes pour un verre et pas besoin de sortir de l'argent pour se faire servir. Le personnel est toujours de bonne humeur!

• Séjour du janvier 2012
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes allées au Sirenis Tropical du 8 au 16 janvier 2011.

Température :Nous avons eu une température magnifique (environ 40 degré tout les jours) sauf quelques nuages de pluie tôt le matin mais après une quinzaine de minute le soleil était de retour.

Hôtel : L'hôtel est situé à environ 50 minutes de l'aéroport... ce qui est assez long après 4h30 d'avion.. Ce que je trouvais un peu plus déplaisant c'est le terrain vaste de l'hôtel. Pour moi je trouvais sa beaucoup trop gros donc moins intime à connaître d'autres gens. Les employés sont très gentils mais quelques fois déplacés manque de savoir-vivre un peu surtout avec les jeunes demoiselles... Beaucoup de vendeur aussi et sa devient très énervant. Quand tu leurs disaient non ils étaient insultés et t'envoyais quasiment promener pour rester polie :P Les show du soir étaient comique ! C'étais divertissant.

Plage/Piscine : La plage étais relativement belle avec son sable beige et il n'y avait pas beaucoup d'algues. Beaucoup de chaises libres à condition de se lever quand même tôt. La piscine est énorme et très belle. Il y a pleins d'activités dans la journée pour ce dégourdir un peu. Il y a aussi de l'animation en journée et en soirée pour les enfants.

Chambre : TRÈS TRÈS humide dans les chambres.. L'air climatisé ne fonctionnait pas à pleine vitesse. On avais beau ouvrir la porte patio pour changer le mal de place c'étais très humide. Salle de bain très belle pour ma chambre... P.S. vérifier les fleurs qu'il mettent dans votre chambre elles apportent souvent de petites fourmis. Service au chambre un peu lent, quand nous arrivions de notre journée vers 17h les femmes de chambre étaient souvent en train de faire le ménage ou elles commencaient... parfois désagréable quand tu a envie de te doucher et tout.

Buffet/Resto : Le buffet était bon mais pas beaucoup de variation... Il y a le bar à pâtes pour ceux qui sont plus difficiles sinon il y a un thème chaque soir. Le Grill sur l'heure du midi était bon. Je crois que je l'aimais plus que les buffet du soir. Pour les resto à la carte, nous avons essayer le fruit de mer que nous avons détester et le asiatique qui était vraiment fantastique! Le chef cuisinier nous faisais participer et nous parlais ce qui étais vraiment amusant! Ca été ma plus belle soirée à ce restaurant!

Bref, j'ai aimé cet hôtel mais je n'y retournerais plus personellement. Surtout en voyage amical nous avons trouvé le temps long puisque c'est surtout des couples et des familles qui y sont. Un plus ou un hic pour certains, beaucoup de québécois lors de mon séjour je dirais presque la moitié de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très beau site, propre et bien entretenu. Bon service et animation du staff. La nourriture est correct sans plus au buffet mais excellente au resto à la carte surtout au Japonais et à l'Italien. La plage est le point qui nous a le plus déçus: sable brun, eau brouillée, beaucoup d'algues et de déchets sur les bords et pas très sécuritaire pour les longues marches à cause des Républicains qui se tiennent près de la plage pour demander de la nourriture ou d'aller voir leur ''commerce'' qui n'inspire pas confiance. La chambre était plutôt redécorée que rénovée car le bain était rempli de rouille et la peinture du plafond de la salle de bain tombait en morceau.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.