“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 64 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'avais lu les commentaires des autres et m'était fait une idée générale de l'endroit. Nous avons été agréablement surpris. La bouffe est délicieuse (essayez le filet mignon au Steak House, il est super tendre). La zone piscines-plage est très belle, beaucoup de palmiers, beaucoup de palapas sur la plage, on peut luncher avec la vue sur la mer. Les chambres sont très propres, les aires communes aussi, le personnel toujours souriant et gentils. La plage est belle, sauf que la mer est pas mal toujours agitée, ce qui fait que l'eau n'est pas aussi bleu qu'elle pourrait. Il y a des bancs de petits poissons argents, des jaunes rayés noir, des poisson à long bec, et ils viennent manger autour de vous si vous émiettez du pain dans l'eau, même à quelques pieds du bord. Finalement, si vous voulez vous promener à pied à l'extérieur du site, il n'y a rien, c'est très isolé. Mais en tout et partout, nous avons beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Plusieurs bâtiments ont été rénovés. Nous étions dans le I, chambre I107, et avions une vue partiell...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
Coursan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Séjour du 31/12/11 au 7/01/2012
Assez decevant. Hotel de belle apparence, les chambres sont agréables mais manque d'entretien, robinetterie et climatisation defaillantes, plus des odeurs trés désagréables.
Cet hotel est doté d'un SPA, à éviter pour les tarifs, la propreté et l' accueil même pas sympathique. !
Il en est de même pour le personnel de réception : en même temps que les renseignements recherchés pour les excursions et autres sorties, on vous propose systématiquement un rendez-vous "VIP" qui a pour but de vous vendre 25 semaines de vacances (type time share) pour la modique somme de 22 000 $.
Les points positifs : la plage est agréable, le personnel de service et un buffet correct.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

très bel hotel. belle et grandes chambres. très bon service de la part de la femme pour l'entretien de la chambre. Il n'y a pas de débarbouillettes, il faut insister pour en avoir. Le buffet est meilleur que les resto à la carte. le bémol est pour la chaleur tiède des aliments. Il faut faire attention de ne pas s'éloigner trop du complex car les gens se font attaquer et voler bijoux ou argent. Même à gauche du site sur la plage il y a un petit magasin et ils essaient d'effrayer les gens pour avoir des bijoux ou argent. Personnellement de notre groupe il y a eu 2 personnes harcelées et genre menacées et 6 personnes en promenade à la brunante se sont fait attaqués et lors de leur riposte les cubains ont été chercher des machettes. Pas sûr de la sécurité. Autre chose, un était un groupe de 10 pers. pour 2 semaines, 2 jours avant la fin on nous offres des meilleurs chambres mais plusieurs de notre groupe n'en voulaient pas. Ils nous ont dit qu'ils fermaient notre bulding et quon étaient obligés de changer. Après vérifications, ce n'était pas vrai, ils avaient utilisés nos chambres pour un groupe de Français. Mais pour le reste rien à dire sauf que c'est un beau site et qu'on revient satisfait quand même.

Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous revenons ma famille et moi (enfants de 6 et 8 ans) d'une semaine du 5 au 12 janvier au Sirenis Tropical et j'aimerais vous faire part de mes commentaires. Tout d'abord, nous avions choisi cet hôtel suite a la lecture des commentaires et du classement de 4 a 4 1/2 étoiles dependamment des différents sites de voyage. Les points positifs: beaucoup de chaises a la piscine et a la plage, la mini-disco pour les enfants avant les spectacles familaux, les spectacles de fin de soirée (rien a voir avec ceux du Mexique) mais quand même intéressant. La nouriture était très bonne quoique peu variée surtout au dîner. Les restaurants a la carte: le Japonais et l,Italien étaient très bien. Malheureusement, nous n'avions droit qu'a 2 contrairement a 3 et plus sur beaucoup d'autres hôtels. Peu d'achalandage des diferents vendeurs sur la plage. Le prix des souvenirs est très abordable. Si vous faites faire des tresses, n'allez pas payer plus de 15 dollars pour la moitie de la tete. Le staff est très gentil. Les points négatifs: la distance de l'aéroport. Minimun 1 heure sans escale. Le lobby des 2 hôtels est le même: toujours trop plein le soir. Les chambres ont besoin de Renos. L'entretien des piscines est moyen. Aucun serveur ne vous apportera de drink a la piscine ou a la plage et les verres vides peuvent rester la longtemps. Si vous aimez les beaux cygnes sur votre lit, oubliez cela malgré des pourboires a tous les jours. Vous devez payer pour le coffre-fort: 20 dollars et le wi-fi 50 dollars pour la semaine (bonne réception presque partout). En résume, si c'est votre premier voyage et que votre budget est restreint, le Sirenis peut être une belle option. Sinon, metez un peu plus d'argent de cote pour un Iberostar ou un Grand Palladium.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes partis au Sirenis la semaine dernière (du 8 au 16/01). Au niveau de l'hotel rien à dire : Personnel très gentil (encore plus si vous alignez les pourboires aux bars...) Site superbe, propre, chambre tout confort, la plage est superbe avec le choix de transats (enfin si vous y aller dès le matin !), piscine immense avec bcp de transats également.
Les moins constatés durant le séjour : Si vous voulez utiliser le SPA il faut avoir un coeur bien accroché : 1 jacuzzi avec une eau à 45°C et une autre à 19°C... ! La salle de gym est plus que décevante : la majorité des appareils sont vétustes et cassés... La nourriture n'est vraiment pas bonne ! Au bout de 3 jours de frites pleines de gras, hamburgers, saucisses au gout suspect vous saturez ! les fruits ne sont pas murs alors que l'on s'attend à des fruits de qualité... et le fromage a éviter...Quant au pain au secours !! Le seul repas correct était les petits déjeuners avec jus de fruits mixés frais et bcp de choix autant salés que sucrés !
Il faut savoir qu'il faut 1 heure de transfert pour l'atteindre mais le ++ c'est que l'hotel est tout seul et que du coup on est super tranquille sur la plage !
SI vous cherchez un hotel pour la vie nocturne n'y allez pas : la boite ferme à 2 heures ! En revanche pour le repos et le farniente il est parfait... et en plus vous ne grossirez pas mesdames :=)) sauf si vous buvez toute la journée mais là pareil c'est coupé à l'eau ...En conclusion hotel très bien si on ne regarde pas les détails mais je n'y retournerai pas ! et méfiez vous une fois sur place vous serez contactés par des commerciaux de l’hôtel qui essaieront de vous vendre des nuitées dans l’hôtel en PDJ uniquement et sans transferts (75$ en taxi de l'aéroport)... Ne vous faites pas avoir ! ne signez rien sinon vous vous en mordrez les doigts !

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

J’vais fait un séjour du 6 au 13 janvier 2011 au Sirenis tropical (même site que le Cocotal). Nous étions 3 couples entre 25 et 25 ans et nous avons aimé l’expérience. C’est un bon endroit pour les couples, les familles et les groupes d’amis (+ou- pour les célibataires).
L’hôtel : J’ai fait 4 voyages à Cuba par le passé et cet hôtel l’un des mieux entretenus et ayant un des meilleurs services que j’ai vus (mon top 2 mettons). Le personnel est super gentil et serviable et les chambres sont bien nettoyées quotidiennement. Le site est grand donc attendez-vous à marcher un peu. L’animation est omniprésente et vise toutes les tranches d’âge (du jeu de calage d’alcool à la danse en passant par le volleyball). Aussi, l’hôtel est isolé des autres resort (40 min de Bavaro environ) et si vous allez au Sirenis, attendez vous à ne beaucoup sortir, car il y’a peu à voir autour.

Activités : Cependant, il y’a un restaurant incontournable en dehors du site, il s’agit du Coco Tropical. Il se trouve près de l’hôtel (7 $ aller-retour) et ils font des calmars frits maison frais, tendre et extrêmement bon en plus des langoustines (au poids, pesé fraîche devant vous) fraîchement cuites. Ils sont un peu négociables; on s’en est tiré à 30$ chacun pour une langouste, des calmars frits, et du vin pour tous (bon vin).
Nous avons aussi fait de la pêche en haute mer (un désastre!). J’ai 25 ans et je suis en forme et je vous le dis, moi et mon ami avons été malade tout le long alors conseil : éviter l’alcool la veille et dormez bien… On a rien pêché en passant, ce qui serait plutôt rare selon ce qu’on m’a dit.
Nous avons aussi fait l’excursion en Buggy : très réussis. Cependant, apportez des vêtements que vous êtes prêt à jeter, car vous serez imprégné de boue des oreilles aux orteils et sa tâche. Aussi, apportez des bonbons ou achetez-en là-bas, car vous irez dans un village ou c’est l’Halloween des enfants démunie (au moins 200 enfants et il vous cour après, ça dure plus de 30 minutes).

Plage : Grande mais ordinaire, rien à voir avec Cuba. Je crois que les autres plages de Punta Cana sont plus belles. Il y’a peu de vague, l’eau n’est pas très claire et le sable est doré.

La Bouffe : Bon mais répétitif un peu. Évité le Méditerranéen à la carte, vous allez vous en vouloir de ne pas être allé au buffet (pas mangeable).

Nigth life et alcool : Vaste choix de boisson dans tous les bars et belles présentations des consommations (surtout au Lobby Bar). Allez voir Wilson et Edwin ils sont vraiment sympathique! Pour le vin on nous a dit d’apporter le nôtre pour les restos à la carte et nous l’avons fait (2 bouteilles/valise). Nous avons bien fait, car il est DÉGUELASSE dans les restos à la carte. Le soir le Lobby Bar ferme à 1h00 la disco ferme à 2h00 et elle est payante, mais si vous pouvez avoir un bracelet jaune ce sera inclus. Après 2h00, c’est pas mal tranquille sur le site.

Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Rapport qualité prix correct.
qualité: plage immense (on peut facilement trouver un coin tranquille),
site étendu (on a tjs eu l'impression qu'il y avait peu de monde alors que l'hotel était plein!)
jardin beau et bien entretenu avec comme animation des paons en liberté
hotel et personnel acceuillant parlant bien francais
cocktail nombreux, délicieux et à volonté
buffet, restaurant, bars très nombreux, (on peux manger et boire n'importe quand)
grde chambre
piscine immense avec nbr transats (service pret de serviette très pratique)
l'animation au restaurant japonnais (soirée très sympas)
défaut: buffet très diversifié mais vraiment pas de qualité (desserts et fruits pas terrible)
le restaurant mexicain sans interrêt
ménage fait tous les jours dans les chambres mais rien est nickel (traces de tartre, joins sales, oublie sac poubelle....)
gravas, structure de parasol cassé.... à la vue du client autour de l'hotel
espace spa plus que décevant, jacuzzis rouillés, piscine minuscule
les vélos mis à disposition pour l'animation 'tour de vélo' sont à faire peur: pas de freins, tous sont rouillés, cassés avec une selle dure comme de la pierre.
Bref s'est un hotel correct mais je n'y retournerai pas car en plus de ses défauts, il est vraiment trop excentré.Il faut compter 1h45 de l'aéroport (puisque le bus dessert d'autres hotels avant) et aussi 1h45 également pour des excursions sur Bayabe, Saona avec des routes cahotiques et une conduite anarchique (bref vraiment pas une partie de plaisir)

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.