“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°59 sur 101 hôtels à Punta Cana
sud de la france
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

bonjour
je viens de rentrer de cet hotel après y avoir passé 3 semaines. Hotel très propre, personnel très compétent, marcelyn relations publiques est très sympatique et très à l'écoute des clients. fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir. Les animateurs : james bond, iguana, snoopy, blackberry, big mama, serena williams et yuby sont super sympas et animent très bien aussi bien la journée que le soir lors des spectacles. les spectacles sont de haut niveau ainsi que le cirque. Cette année l'hotel a ouvert un espace aquatique pour enfants et adultes. les allées de l'hotel sont toujours propres et la réception aussi ; les plages sont très étendues ; cet hotel est du côté atlantique, plage uvero

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

88100 ST.DIE.DES.VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Sommes partis au SIRENIS le 18 Mars en ayant tenu compte des commentaires positifs, et nous confirmons que ce séjour a été parfait. L'objectif souhaité était de passer une petite semaine pour se reposer. Ce fut vraiment le cas et sous le soleil : seulement une journée de pluie. Point fort l'accueil et le service. Bravo à toute l'équipe de serveurs des différents bars et restos : toujours le sourire , disponibles avec une attention paticulière pour chaque vacancier. Pour le reste : jardins, piscine , plage , chambres, restaurants rien à redire. Buffets variés adaptés au goût de chacun.Le seul petit bémol effectivement ce sont les serviettes étalées et personne sur les transats pour une matinée entière , plage ou piscine , faute de savoir vivre de clients peu scrupuleux.
Séjour à recommander .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cet hotel et c'était tres bien.

Nous avons effectuer le vol avec XL airways, pour un vol charter c'était très bien, mais très long! par contre prévoyez des affaires chaudes pour le vol retour, il faisait super froid dans l'avion au retour.

le trajet entre l'aéroport et l'hôtel c'est fait en bus, conduite assez sportives!! (environ 1h de bus)

Pour ce qui est de l’hôtel:
Le complexe est très bien entretenu et très agréable, les espaces commun sont toujours très propres, et le personnel toujours souriant.
Le buffet est très varié et très bon, même pour le petit déj il y a beau coup de choix.
Si vous voulez des restaurants à la carte il faut les réserver tout de suite, surtout si vous voulez faire le japonais. Nous avons fait le méditerranéen, apparemment la bouillabaisse est bonne, mais c'est tout, les entrées n'ont aucun intérêt et les dessert sont mauvais, et surtout évité le vin blanc. Nous avons aussi fait le japonais, là c'était super, on a bien mangé, l'ambiance était super, et le cuistot fait vraiment le spectacle, à faire!

Pour les chambres:
Nous avions nos chambres dans le bâtiment F, il est très bruyant car a coté du théâtre, donc beaucoup de bruit jusque vers minuit, et après souvent des réveils nocturnes vers 2 ou 4h du mat, quand les gens sortent de la discothèque.
Notre chambre était très bien, très propres, tout fonctionnait très bien, WC, douche, lavabos.
Le ménage était fait tout les jours a fond, et nous avions de l'eau en bouteilles tout les jours.
Nous avions un lit bébé, ce sont des lits parapluie très grand (plus grand que les standard en France).
Dans notre chambre la clim fonctionnait bien, ce qui n'était pas apparemment pas le cas dans toutes les chambres.

Comme beaucoup de commentaires le disent, effectivement, c'est un gros problèmes de l’hôtel, la réservation des transats. Les gens n'ont vraiment aucun savoir vivre, nous allions a la plage vers 8h30 et déjà tous les transats sous les paillotes de la plage et de la piscine avait des serviettes. alors qu'il n'y avait pas plus de 10 personnes présentes. c'est vraiment inadmissible surtout que les gens qui font ça ne viennent pas de la matinée.
Il y a beaucoup de transat on trouve donc toujours un endroit ou s'installer mais c'est désagréable d’être obligé de chercher alors qu'il n'y a personnes sur la plage.

la plage a coté de l’hôtel est très jolie, par contre elle est très venté aussi! il y a plein de poissons juste au bord de la plage, prenez un peu de pain et ils viendront tous vous voir!

Sinon pour les excursion ne les prenez pas a l’hôtel ils sont hors de prix et vous n'avez pas la même qualité qu'avec des tour operator locaux comme tropical paradise par exemple.

Refuser aussi le petit déjeuner VIP, ça vous fait perdre une matinée, et c'est pour vous vendre du time sharing.
apparemment ils appels dans les chambres pour vous demander de venir (nous on avait enlever le téléphone à cause de notre fils, donc on a été tranquille!!!)

Pour le retour nous sommes arrivé dans les 1er a l'aéroport donc quasiment pas de queue pour l'enregistrement.
Nous sommes parti avec promo vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bonsoir,
Nous avons passé 2 semaines au Sirenis cocotal Tropical et nous sommes rentrés dimanche.

Nous sommes partis le samedi 25 février par un vol xl airways avec 1 heure de retard mais il l'a rattrapé car nous sommes arrivés à l'heure prévue.

L'avion était complet, nous n'étions pas trop à l'étroit ; notre fils qui fait 1m80 a pu étendre ses jambes sans problèmes. Nous avons eu un repas le midi et un gouter, ce n'était pas mauvais. IIl y avait une télé tous les 5 ou six rangées de sièges. Ils fournissent gratuitement les écouteurs.

Quand nous sommes arrivés sous le soleil, il a fallu attendre un peu pour passer la douane mais pas trop longtemps car nous avions déjà rempli les documents dans l'avion et avions déjà eu nos cartes de tourisme qui avaient été fournies par notre tour opérator.

Ensuite nous avons pris notre bus pour nous rendre à l'hotel. Ils ont une façon de conduire qui n'est pas du tout la notre. Il ne faut pas avoir trop peur!
L'arrivée à l'hotel s'est très bien passée, on nous a pris en charge très rapidemen avec toute la gentillesse des gens de ce pays.

En ce qui concerne les repas, les buffets sont très variés, nous n'avons eu aucun problème avec la nourriture. Ils ne sont pas forts en patisserie mais ce n'est pas leur spécialité. Il y a les fruits, leurs jus de fruits frais, leur pain était très bon.

Nous étions dans le bloc C du côté tropical et avons été tranquille tout le temps de nos vacances, aucun bruit la nuit. La chambre a été très bien entretenue tout le long de notre séjour, avec des décors de fleurs. C'est vrai que la salle de bain est un peu abimée mais il faut quand même se rappeler que nous étions dans un pays où il fait chaud tout l'année avec beaucoup d'humidité donc forcément elle souffre.

La piscine, magnifique, immense. Non chauffée mais cela ne sert à rien car on y rentre facilement sachant que moi je n'aime pas l'eau trop froide. Par contre toujours le même problème des personnes qui ne respectent pas les autres et qui vont réserver de bonne heure leurs transats et les parasols mais qui ne les utilisent que 2 ou 3 heures dans la journée. Je déteste ce genre de comportement, c'est complètement irrespectueux. On vit vraiment dans une société d'individualistes.

Durant nos 15 jours de vacances, nous n'avons pas pu voir une seule fois le drapeau vert, car nous avons eu du vent tous les jours. Il y a eu 2 jours avec le drapeau jaune. Cela ne nous a pas empêché de mettre nos pieds dans l'eau et mon mari a profité d'une journée où il y avait drapeau jaune pour aller nager avec son tuba et il a vu au bord, beaucoup de poissons. Il n'avait pas besoin d'aller plus loin qu'environ 20 mètres.

En ce qui concerne les animations, rien d'exceptionnel, à part d'être blonde à forte poitrine et se faire peloter. Les animateurs sont comme la République Dominicaine, cools!!! Si vous voulez faire du sport alors ne faites pas leur gym (durée 20 mns), les mouvements sont inventés au fur et à mesure de l'avancement du cours, vous ne risquez pas d'avoir de courbatures le lendemain.

Par contre, j'ai été déçu quil n'y est rien pour les enfants alors que le tour opérateur me l'avait promis (j'avais demandé que ma fille puisse participer au club annoncé sur internet parce qu'elle n'avait pas encore 4 ans), du coup nous n'avons pas pu profiter du spa et du matériel de sport.

En ce qui concerne les spectacles du soir, alors là n'hésitez pas car pour des amateurs (danseurs et animateurs), nous leur tirons notre chapeau. En 15 jours, pas un seul spectacle identique. Des décors magnifiques, des costumes magnifiques.Tout pour passer une superbe soirée.

Par contre méfiez-vous de tous les concierges et autres employés de l'hôtel qui ont quelque chose à vous vendre car ils veulent à tout prix vous vendre du time-share en vous invitant à un déjeuner VIP!!! C'est soulant à force, ils ont juste commencer à ne plus nous embêter quand ils ont vu que nous étions bien bronzés, au bout d'une dizaine de jours.

Si vous voulez faire des excursions, prévoyez un budget conséquent car elles coûtent un prix exorbitant, ils nous prennent pour des américains. Nous avons fait l'ile de Saona, qui est magnifique et nous avons nagé avec les raies et les requins (mais à éviter si possible avec de jeunes enfants, cela ils ne le disent pas afin de gagner des clients. Je n'ai pas pu nager avec les requins et avec les poissons car je suis restée avec ma fille pendant que mon mari et notre fils de 16 ans sont allés nager.)

Le parc aquatique dans l'hotel sirenis a ouvert le 1er mars. Ils ont fait un prix d'ouverture ce jour-là mais malgré cela, il était trop cher. Nous avons payé 20 € et 12.50€ pour notre fille au lieu du double. Il y a 5 toboggans pour les grands, une aire de jeux pour les plus jeunes et une petite piscine avec 4 jeux pour les touts-petits. Notre fils de 16 ans en a fait pendant 1h30 mais à force il s'est lassé, toujours la même chose.
Ils ont baissé les prix pour les jours qui ont suivi par rapport au prix normal (30 € et 20 €) car il n'y avait pas grand monde. Ils cherchaient tous les jours à nous le vendre.

Tout cela ne nous a pas empêché de profitez de nos vacances inoubliables.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
fuveau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes revenus le 10 mars après 10 jours passés au SIRENIS COCOTAL.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il faut vraiment relativiser les propos trop défavorables concernant cet hôtel qui avaient semé un gros doute dans mon esprit ! Ce doute s'est complètement dissipé après quelques heures passées dans cet hôtel !!!

Les chambres : Nous avions réservé deux chambres catégorie supérieure vue piscine et mer (Bâtiment M numéro 106, premier étage). Parents avec ado : Vous pouvez vous contenter de réserver une seule chambre : En effet, la chambre supérieure se compose de deux pièces indépendantes : Une chambre avec télé, couloir, puis salon séparé avec banquette lit et télé, d'une salle de bains, et d'un balcon. Les placards sont spacieux, et vous pouvez demander autant de cartes d'accès à la chambre (clé). En ce qui nous concerne, nous avons pensé qu'il était vraiment superflu d'avoir réservé deux chambres.

L'hôtel : Il s'agit d'un très joli complexe hôtelier, aux jardins bien entretenus, une piscine lagon fantastique dans laquelle se trouvent notamment deux bars. Les cocktails coulent à flot ! Le personnel est sympatique, sauf peut-être aux deux boutiques de l'hôtel.

Pour les achats et les excursions, il est beaucoup moins onéreux de faire appel aux petites "boutiques" se trouvant sur la plage (en partant vers la gauche) : Pas d'inquiétude si vous ne les trouvez pas, ils viennent à vous !

Nous avons notamment fait, en toute sécurité, et sans problème aucun :

1°) L'excursion d'une journée à SAONA (négociée à 175 dollars pour 2 adultes et 2 enfants de 13 et 11 ans), repas et boissons inclus : Parfaitement organisée : Bus + bateau rapide + baignade dans une piscine naturelle (où l'on vous offre du rhum, du coca...dans l'eau !) puis escale sur l'île de Saona où un barbecue vous est offert, accompagné des boissons de votre choix. Retour en catamaran. Paysage et mer splendide.

2°) La ballade en quad de 3 heures (Plusieurs arrêts sont effectués : Plage de Macao, grotte, visite d'une manufacture de cacao et de café). Cette promenade est très intéressante et peut être faite en buggy. Là aussi, tout est parfaitement organisé pour les touristes. Nous avons "négocié" cette ballade avec 2 quads pour 120 dollars. Il est possible de faire cette ballade avec des enfants jeunes : c'est très tranquille et parfaitement encadré.

La restauration : Réellement, il y en a pour tous les goûts ! Nous avons goûté à tout sans être une seule fois incommodés. Peut-être certains abusent-ils, et se rendent-ils malades. Rappelons-nous qu'il ne faut pas boire "glacé" quand il fait chaud, principe de base. Attention également à la climatisation dans les chambres. Si vous voulez manger dans les restaurants autres que les principaux, il y a lieu de réserver dès votre arrivée, au plus tôt. Nous avons testé le steack house (moyen) et le japonais (Bien pour le spectacle de la préparation de la nourriture faite devant les clients, les enfants se sont divertis). Le steack house et le mexicain près des piscines sont accessibles sans réservation à midi. Sinon, les petits déjeuners sont copieux.

Nous avons beaucoup marché sur la plage : A une demi-heure de marche en partant vers la droite vous trouverez une boutique appelée "Tropical treasure" : Il y a un peu de tout, et la boutique est "propre" et vous ne marchandez pas.

Le 2 mars 2012, nous avons fait l'ouverture du Parc aquatique qui se trouve à 50 mètres de l'hôtel : Sympa pour distraire les enfants. Là encore, vous payez l'entrée, mais tout est inclus : repas et boissons si vous y allez la journée (ou seulement boissons si vous y allez l'après-midi). Nous étions environ 20 personnes dans le parc car pour l'instant il n'est pas ouvert aux autres hôtels : Donc toboggans, glissades, et piscines rien que pour nous !

Voilà, en CONCLUSION, il faut partir le coeur léger avec dans l'esprit de passer de bonnes vacances. Bien sûr, nous aussi on a eu quelques petits désagréments : Un temps mitigé, beaucoup de vent, avec alternance pluie et magnifique soleil... Mais l'hôtelier n'est en aucun cas responsable si le drapeau est rouge sur la plage et si les "catamarans" vieillots ne peuvent pas sortir....

Aux chanceux vacanciers du SIRENIS, je souhaite d'EXCELLENTES VACANCES !

Dany

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

bonjour futur résident de ce complexe hôtelier ,

semaine passée du 18 au 25 février 2012

Premier voyage en famille en république dominicaine , que dire du sirinis cocotal resort , un endroit superbe digne de nombreuse carte postale ! ayant vu des commentaire dénigrant totalement hôtel , nous avions été très surpris à l'arriver.

le vol: opéré par la compagnie XLl Airways s'est très bien déroulé avec pas beaucoup de retard ( leurs flottes de A330 est vraiment très bien entretenu).

Allez c'est parti pour 9h20 de vol , sous la grisaille à Paris , à l'arriver un ciel azur dans un aéroport malheureusement peut adapter pour un tel nombre de gens qui arrive des différents pays ( 2 heures pour passer la frontière je vous explique pas après 9h de vol.. )

tour opérateur : PromoVacance très professionnel à notre arrivé et à notre départ

hôtel : un complexe hôtelier magnifique , très très propre et le personnel toujours souriant! de très beau jardins très bien entretenus , deux grandes piscine magnifique et une plage malgré les petites vagues est splendide ( la mer n'est pas aussi turquoise et lisse que la mer des Caraïbes) . Hôtel est loin de tout mais bon on le sait , aucune publicité mensongère.

Hébergement : un petit conseil demandé le bâtiment J qui est proche de la plage et de la piscine ( pas de crainte la nuit il y a zéro bruit , loin du casino et de discothèque et des spectacles ) donc pour revenir au chambre , très propre , grande , bonne literie avec un mini frigo rempli tous les jours ( bouteilles eaux et boissons )

restauration : ne pas s'attendre a de la restauration française ! bien sûr on y mange très bien mais faut pas être trop difficile , tous les jours des plats variés mais le petit déjeuner est vraiment excellent avec les smoothie frais et les excellent tortillas que prépare le chef . Pour les restaurants à la carte je vous conseil le restaurant de poissons.
Nombreux bars dans le complexe dont 2 dans les piscines et le snack proche de la plage.

animation : que dire ... SUUUUPEER ! animation très sympathique merci à BlackBerry! leurs shows le soir est vraiment sympa et les activités la journée sont variées.

achats : n'achetez pas dans le complexe , des voleurs ! marché a gauche de la plage des vendeurs dans des petites cabanes vous attendent , marchander bien c'est le moment .

excursion : Saona ! c'est le top un endroit magnifique jamais vu de paysage pareil , nous avons passé une journée extraordinaire grâce au à l'organisme PRO EXCURSION réserver depuis Paris , très professionnel n’hésitez-pas à les contacter depuis leurs site internet ou leurs page Facebook .

NEW: UN PARC AQUATIQUE OUVRE DANS LE COMPLEXE , avis au amateur!

Un très bon rapport qualité prix , nous sommes prêt a revenir les yeux fermer!

bonne lecture et puis bonne vacance

David

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes partis 6 personnes adultes et avons tous fait bon voyage. Le soleil était au rendez-vous alors ça aide.

Deux des 6 personnes étaient des habitués des voyages et ont dit n'avoir jamais vu un paysage si magnifique. L'hôtel a une quarantaine d'années alors les palmiers sont nombreux et très hauts! Le buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts. La bouffe en général était très bien, particulièrement le japonais et le steak house. Le resto de fruits de mer: à éviter selon nous. Au niveau du choix des boissons, le menu est très vaste! Beaucoup de choix et le service est très efficace!

Il y a beaucoup de poissons tropicaux qui adorent les bananes! On peut les nourrir facilement très près de la plage et c'est gratuit. Plusieurs espèces! On a pu en identifier près d'une dizaine.
La plage est belle, il y a beaucoup de palapas mais il faut les réserver tôt pour avoir de bonnes places. Sur la place, il y a beaucoup de chiens qui sont très sympathiques.
Si vous marchez une quinzaine de minute sur la plage, vers la droite, vous découvrirez une magnifique petite boutique en jaune: on y vend des produits locaux et les prix sont très abordables: pas besoins de négocier.
Les chambres sont bien et le personnel de l'hôtel est la pour vous aider. Un peu difficile de se faire faire du change par contre alors apportez vous beaucoup de monnaie.
Plusieurs expéditions sont offertes. On regrette presque de ne pas en avoir fait. Elles semblaient merveilleuses mais quand même dispendieuses (environ 100$ US)

Seuls points négatifs: Côté tropical: les salles de bains des chambres laissent à désirer (bain surtout).
Un peu loin de l'aéroport: 1 heure d'autobus.
BEAUCOUP DE VENDEURS et ils sont très insistants. Heureusement, le petit marché n'est sur le site que 2 jours par semaine. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de les ignorer (et d'ignorer leurs commentaires à propos de vous). Attention aussi aux vendeurs de time sharing. Ils sont habillés comme les gens de l'hôtel et sont sur le site. Ils sont très sympathique, mais c'est un piège...
Aussi, on est tombé face à face avec une cacata (tarentule). On nous a dit qu'elles étaient rare sur le site, mais quand même.
Beaucoup de petits lézards aussi, mais pas dans les chambres! Nous on a adoré.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.