“tres bel hotel” 5 5 étoiles

N° 70 sur 98 hôtels à Punta Cana
Reignier
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes parti les 15derniers jours de mars et comme pas mal de personnes on ne savais pas trop ce que nous allions trouver la-bas vu les avis que nous avions lu sur l'hotel.
Ms ns avons passé d'excellentes vacances, des notre arrivée ns avons été enchanté par l'hotel et l'environnement. Notre chambre se trouvait ds le bat L, elle était propre ts les jours la literie était confortable.L'hôtel est bien on a rien a lui reprocher même le fait qu'il soit éloigné car on le sait des le départ.On a tres bien mangé(on a bien aimé le mediterranéen et on a adoré l'italien..mexicain et japonnais sans plus).
La piscine et la plage sont belles..
Le personnel des restos et les femmes de ménage sont adorables,tjrs disponible et prêt a rendre service par contre les mecs d'accueil sont lourds a tjrs essayer de vous vendre des choses et c'est vrai que le parc aquatique est tres cher. Par contre mention tres bien pour Marcelin.
Coté excursion a la base elles sont cheres ms vous pouvez négocier...la bas tt est négociable..ça fait partie de leur culture.
Nous on a odorer Saona et Catalina est pas mal.
Après il y a tjrs des gens qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont mais ns on a passé 15jours de pur bonheur et on y retournerai sans pb.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes parti en famille deux semaines au Sirenis.
excellent hotel, un peu loin, mais reposant, belle plage, nourriture occidentale correcte, un sourire au serveur et ils vous ouvriront leur savoir faire.
par contre le parc aquatique est desastreux, cher, tobaggan dangereux, durant notre séjour au minimum 4 accidents, dont un coude ouvert et des soins médicaux exorbitant.
de plus la driection n'a même pas jugé bon de s'excuser ou de nous rembourser.
de plus peu de toboggan et par franchement top.
A deconseiller fortement....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous revenons du Sirenis Tropical après une semaine. Je dois avouer que nous sommes un peu déçus.

Les +:
La plage
La propreté du site
Le site en général
L'équipe d'animation et le sirenis band

Les -:
La nourriture, que ce soit aux buffet ou aux restos à la carte, c'est ordinaire mais tout de même mangeable. On fini par trouver son compte. Très répétitif
Le personnel pas très accueillant sauf quelques exceptions (par chance)
La solliitation pour nous vendre des billets du parc aquatique
Les mégots de cigarette partout sur la plage
Le lobby qui se trouve à être un fumoir en soirée

Nous avons tout de même eu une belle semaine mais je ne pense pas y retourner

• Séjour du mars 2012
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Bel hôtel mais c'est vrai éloigné de tout!! L'hotel en lui même est bien, beau site, personnel de la restauration acceuillant et serviable surtout du cote du self Macao spéciale pensée à Katyuska!!!!, les animateurs sont très sympa et vous donne envie de participer à leurs activités sans pour autant être sur vous donc animation SUPER!!!!!!!, le personnel de la réception est un peu moins sympa et professionnel me suis fait un peu réprimander car ma carte de chambre c'est demagnetise à cause du contact avec mon tel portable!!
Enfin le parc aquatique est très cher pour ce que c'est, en plus je me suis blessé dans un des toboggans avec pose de 4points de suture après deux heures à l'intérieur et ils n'ont jamais voulu faire de geste commercial pour moi après des remarques de ma part!!!!!!

Baho, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Très bon hôtel, c'est la première fois que nous partons en voyage, donc je ne peux pas trop comparer, mais nous avons trouvé l'hôtel très sympa, malgré sa grandeur, nous n'étions pas les uns sur les autres, aucun temps d'attente nulle part, il y avait que le soir pour l'appéro, ou c'était un peu dur de trouver une place au lobby (mais on était 9 !!). Le personnel est très serviable, l'équipe d'animation très sympa, les enfants de 11 à 18 ans ne se sont pas ennuyés !! il y avait toujours un truc d'organisé. Très propre. Le concept des chambres est sympa, coté tropical, on est dans des petites résidences d'un étage, répartis dans un parc très arboré, la chambre possède deux grands lits en 140 avec un grand placard et un e TV, et un petit salon avec un canapé et écran plat, mini bar toujours rempli et gratuit. Idéal en famille et amis. Spectacle tous les soirs. Casino. Tennis. Spa. Belle plage et grande piscine. Un peu éloigné de punta cana, pour les excursions, il faut compter au moins 1 heure de trajet, mais au moins on voit les exterieurs. Les dauphins à Dolphins explorers et l'ile de saona sont a faire. Il y a maintenant un parc aquatique juste à l'entrée de l'hôtel que l'on a malheureusement pas pu essayer, c'était encore fermé, mais ça avait l'air vraiment sympa, on a demandé à l'acceuil, c'est un parc qui est ouvert à tout le monde et qui est payant pour tout le monde (même les résidents de l'hôtel). Côté resto, c'était très correct, varié et toujours beaucoup de choix, sauf pour le pain et le beurre qui n'étaient pas bon. Voilà, c'est un hôtel à faire au niveau du rapport qualité-prix. Bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

super belle place pour un premier voyage ,la plage super belle la chambre cote sirenis super belle et tres propre (en suite junior) les desavantages loin de l areoport 1h15 facile ,et les activée qu il vende c pas toujour ce qu on achete tres decevent (le katamaran a ne pas faire ,, beaucoup d autobus pour pas grand chose )la bouffe c correct mais les dejeuner c est tres bien bon service personnel souriant et surtout il parle presque tous francais . la place et tres belle !moi j ai addoré !!!RENÉ P

Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

je reviens de sirenis ou nous avons séjourné 2 semaines, trés trés beau site meme si éloigné un peu de tout comme on peut le lire, en contre partie les plages autour de l hotel sont sauvages, trés belle et pas surpeuplée...on peut y faire de belles ballades matinal et croiser des chevaux ( plage parfaite pour de belles fotos)
le buffet est trés moyen, répétitif mais nous ne sommes pas difficile puis surtout dans un pays ou dehors les gens ne mangent pas tous a leur faim...! étant donné kil y a de tout on y trouve son compte!! c vrai ke pour un francais la nourriture ne sera pas top...ne avons fait le resto Japonais ki est magnifik; et le folklore et amusant, le repas simple et correct!!
la piscine immence avec des transat pour tous, la plage est superbe et pour moi c le point positif, ce n est pas mon premier voyage en rep dom mais mon 3éme et la plage est beaucoup plus belle ka Bavaro! comme d hab toujours kelke rapasse ki mette leur serviette pour avoir les places sous les paillotte dés 6h du matin et ki n arrive ka la plage a 15h...mais ca reste trés amusant et trés divertisant pour les personnes comme moi :) bref!!
personnel souriant et sympa kan on leur demande RIEN ke l on ne fait ke les croiser, dés ke vous avez un souci ou une question, ils ne savent pas, ne comprenne pas ou vous répondent clairement NON...sauf évidemment a moins de sortir kelkes dollars de la poche!! ATTANTION TOUT EST PAYANT dans cette hotel meme les installation tel le ping pong ( le prix c a la figure) puiske un jour c etait 5dollars pour ma copine et 10 le lendemain pour moi!! il faut refuser et nous avons pas payé....! le parc aquatik AQUAGAMES ils vont littéralement vous saoulé avec, ce parc est payant et la aussi c a la tete du client un coup 20, un coup 30 par personnes on se croiré sur la plage avec des vendeurs, mais non vous etes dans l hotel!!!! puis si vous remplissez un ticket par le vendeur en t shirt bleu et k au final vous n allai pas a l aquagames, bien a votre départ on vous fera payer les entrées meme si vous leur expliké 2h ke vous n y etes pas allé!!!!! attention il rajoute des trucs sur la facture....bref prenez beaucoup de dollars avec vous sinon vous serez méprisez!!!!! bon séjour ;)