Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct si on ne veut pas mettre ses enfants au mini-club” 3 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 66 sur 99 hôtels à Punta Cana
Béziers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très correct si on ne veut pas mettre ses enfants au mini-club”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Première expérience en club en famille.
Hotel très correct même si les chambres ne sont pas parfaites, elles sont globalement propres et suffisent pour le temps qu'on y passe.
Restaurant principal bien pour un buffet, assez de variété pour les 10 jours où nous sommes restés début juillet 2012, par contres les restaurants à thème n'apportent rien si ce n'est moins de choix...
Animations correctes, par contre c'est la basse saison à cette période de l'année : les plus sont le faible remplissage et donc la facilité à accéder à tout et le calme, les moins sont que tout n'est pas ouvert en permanence (restaurants à thèmes) et surtout que le mini-club pour les enfants se résumait à de la mauvaise garderie 2X2 heures par jour donc difficile de se retrouver en couple...
Les domincains envahissent le club sur les week-ends, donc ambiance très différente : beaucoup de bruit, moins de civisme aux buffets...dommage.
Aqua-game avec toboggans à l'entrée du club en accès gratuit, bien pour les enfants et les ados.
Attention à la retape permanente et pénible des commerciaux du club pour vendre du time-share et des prestations qui n'ont de VIP que le prix.
Pour finir, à part deux jours de grisaille mais quand même très confortables et 2 petites averses, un climat très chaud même en période des pluies et la mer et la piscine chaudes également.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 875 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 580
    1 726
    810
    453
    306
Consultez les avis pour
1 626
1 666
86
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carrieres-sous-Poissy, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Ayant déjà effectué un voyage il y a une dizaine d'années dans cet hôtel, j'y suis retournée au mois de décembre 2012 pour les fêtes de fin d'années.

Le prix : assez élevé pour le séjour mais reste raisonnable comparé aux autres hôtels sur la saison (1900 euros pour 13 jours en décembre 2012 y compris Noël).

- Vol: tout s'est très bien effectué. Aucun retard. Bon trajet avec la compagnie Air France: grande place, TV individuelle, super service.
- Arrivée et transfert: RAS. Bon accueil. Pas trop d'attente. Le trajet est assez rapide (les chauffeurs conduisent très vite et imprudemment, par csq on est arrivé en 40 mins.) A la réception, tout a été très vite. Aucune attente. Petit cocktail et beaucoup de gentillesse.
- Chambre: chambre très propre. Vue face à la mer alors que nous n'avions rien demandé. Super (bâtiment k). Plage en 2 min. Piscine à 3 mins. Restaurant/réception un peu plus loin du coup (5 mins). La chambre est suffisante: grand lit, écran plat, terrasse, placards, commodes, coffre fort, douche, WC, lavabo, clim, mini bar... Top!
- L'hôtel est un petit complexe (comparé à l'IFA et le H10 que nous avions déjà fait). L'ambiance est familiale et chaleureuse. C'est appréciable. Il y a suffisamment de restaurant pour varier du buffet principal. Je vous recommande le japonais (top top) et l'italien (lasagne mais pas les pizzas!). Le mexicain est très bon aussi. Le buffet principal par contre n'est vraiment pas top. Super petit déjeuner. Déjeuner le midi au snack (sandwich, poulet, frittes). Repas le soir au buffet (pas bon même pour le soir de Noël, dommage)
- J'ai eu le malheur d'être excessivement malade sur place: contraste (décembre) - nourriture (nausées interminables) - fatigues.. Le souci: il a certes un médecin sur place (100 dollars/ visite sans médicament) mais il n'est pas très spécialisé (soigne les otites ou les gastros..).. Pour faire passer ma "crise" (tachycardie due à la déshydratation), on m'a proposé un hélicoptère pour aller à Saint-Domingue ($$$$$)... J'ai opté pour le thé à la camomille des serveurs et au bout de 3/4 jours, cela allait mieux.. Je vous conseille donc de prendre bien tous vos médicaments parce que l'hôtel étant au milieu de nul part, tout devient compliqué...
- A part cela, l'hôtel est "seul". Cela est très appréciable pour faire de très longue ballade le long de la plage sans être importuné. Les premiers hôtels sont entre 20 et 30 mins à pied. On a vraiment l'impression d'être Robinson Crusoé. Par contre, la plage étant déserte, elle n'est pas nettoyée au delà de l'hôtel (l'hôtel ne nettoie que la plage devant ses bâtiments). Nous avons donc rencontré sans surprise lors de nos ballades: chiens égarés, tronc d'arbre, bouteilles cassées, seringue... Il faut être vigilent mais la beauté de paysage en vaut la peine!
- Niveau loisirs aquatiques: aucune sortie en mer pendant nos 13 jours de vacances. La mer était excessivement mauvaise (drapeau rouge tous les jours).. Donc pas de kayak, catamaran... Il faut être très vigilent de ce côté de l'océan (il y a un mort juste avant notre arrivée par noyade due au courant - de grosses vagues arrivent parfois de manière impromptues donc ne pas se baigner avec ces lunettes...)
- Niveau animation: il existe dans la journée plusieurs animations. Très sympa. Les animateurs sont assez gentils même si parfois peu présents sur la plage. Nous avions tous les soirs un "orchestre" qui venait au bar. Fort appréciable. Spectacle tous les soirs suivies d'une soirée en discothèque. Cela reste simple mais suffisant pour passer de bonnes fêtes. Sont organisés aussi des jeux (concours de danse) etc.. avec des lots (bouteilles de rhum).

En résumé, j'ai été déçue par mon 2ème séjour dans cet hôtel. La qualité n'est plus aussi bonne (animation et nourriture essentiellement). Si vous ne rencontrez pas de désagréments (maladie), je vous recommande cet hôtel. Il reste un bon rapport qualité prix.

Ps: Lors de notre séjour, le parc aquatique était en construction (aucune gêne)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

bel hotel !! bon accuiel !!!
quelques ameliorations sur le plan culiraire !!!
mais point de vu animation excellent !!!
surtout SMILEY ROBERTO JAMES BOND SNOOPY ET BIG MAMA
ça reste un bon rapport qualité prix
ce qui est dommage c'est que l'hotel est éloigné de tout !!!
les excursions sont cheres et vraiment on sent que les Dominicains vivent du tourisme

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

attention néanmoins aux sollicitations des rabatteurs pour prendre des comptes vip sirenis.

isolé de Bavaro, vous serez tranquille, pas l'hotel le plus festif pour les jeunes, un couple tranquille y trouvera son bonheur, la nourriture est plutôt bonne, le spa très agréable, la salle de sport assez peu fournie en appareils.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil Malmaison
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'étais dans cet Hôtel du 09 au 16 Avril 2011, chambre L004 en RDC
La disposition de la chambre était excellente, le complexe aussi et nous étions enchantées en arrivant.
Mais voici les problèmes rencontrés, jamais solutionnés pendant mon séjour, ni indemnisés par la suite ni par l'hôtel ni par le voyagiste Promovacances.

- fourmies dans le lit à l'arrivée le 1er soir. Signalé à la femme de ménage qui nous à chamgé les draps aussitôt
- Pas de TV pendant tout le séjour = neige sur écran.
Appels et déplacements à la réception tous les jours pendant toute la semaine pour demander la réparation. Ils se sont déplacés régulièrement, ont constaté le problème mais n'ont rien
pu faire. Aucune solution de remplacement ou changement de chambre n'a été fait.

- Climatisation en fonctionnement MAIS énorme problème d'odeur
d'humidité dans toute la chambre. Nous nous en sommes rendu comte à l'arrivé, et la femme de ménage en entrant dans la chambre le lendemain matin nous l'a immédiatement dit. Elle l'a signalé à la réception immédiatement; Ils sont venus, ont constaté, mais nous ont indiqué que la clim avait un problème au niveau des gaines de la salle de bain, ce qui provoquait cette odeur. Rien n'a été fait pour y remédier.
Les vêtements en étaient imbibés; Résultats :de nombreux vêtements jetés à notre retour où là, ne "baignant" plus dans cette chambre et ses odeurs nauséabondes nous avons
pris la réelle mesure de l'infection.
Rien n'a été fait non plus par la direction de l'hôtel pendant le séjour, problème signalé également X Fois.
Tout cela a été notifié également lors du questionnaire de sortie, pas de suite donnée non plus.

En dehors de ces problèmes de chambre non entretenue (car tout cela relève de l'entretien de l'hôtel) qui sont totalement hors catégorie 5* au Cocotal Beach, le
reste de l'hôtel était quant à lui très bien, la situation de la chambre, qualité des prestations au restaurant et propreté du complexe.

Il est dommage que le complexe tout entier soit pénalisé par les lacunes de certaines personnes au niveau de la direction de la réception du Cocotal Beach, car le personnel des bars restaurants, ménages etc sont tous eux très pros ; la preuve en est, le problème des fourmies a été sollutionné immédiatement par la femme de chambre.
Si votre chambre n'a pas de problème à l'arrivée c'est parfait, tout ira bien, si vous avez un problème ne vous attendez pas à une solution.

C'est pour la qualité du complexe, hors problème évoqué, que j'ai retenté l'expérience du côté Tropical cette fois.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil Malmaison
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La partie Tropical suites est largement plus intime et les chambres mieux entretenues que dans la partie Cocotal Beach, et un coin salon suppémentaire y est apprécié.
C'est un hôtel propre, bien que un manque d'entretien soit à déplorer. Par exemple les ascenseurs sont à 90% HS, mais ils restent comme cela, avec des marques de rouille sur les portes et boutons arrachés. Et une odeur d'humidité est présente dans les chambres, qui même si dans certaines elle se fait oubliée sur place car moins présente, je vous garantie qu'à votre retour chez vous elle se rappellera à vous et ne vous lachera plus ! Pas très top non plus.
Les chambre du bâtiment A sont à refuser d'office car si elles ont l'avantage d'être près de l'accueil, des bars et des restaurants elles sont bruyantes (les réserves des boutiques sont au même étage et tous les matins et soirs la boutique est vidée et remisée du côté des chambres, les réserves des produits d'entretien idem) et les odeurs d'humidité et de cuissons sont garanties. La A111 est la chambre voisine de cette réserve, on l'avait le premier soir, l'horreur. Nous avons déménagé en K est c'était nettement mieux.
Ce complexe reste un hotel de rep dom, donc prendre la classification indiquée comme telle. Pour le reste de l'Hôtel, toute la partie hall d'accueil, les 2 bars, les 2 restaurants du bâtiment principal sont très bien gérés et très propres. Le personnel de ces 2 bars et restaurants sont très très pro, serviables, toujours à vérifier que vous ne manquez de rien, et réagissant immédiatement dès que cela est nécessaire. Vous n'avez même pas besoin de parler, le verre va se remplir tout seul (ils ont même en mémoire la boisson que vous aviez prise), les pop corns suivent, les dessous de verres et cendriers changés après chaque utilisation, le bar essuyé, les glaçons toujours présents, idem au restaurant serveurs et serveuses sont à l'affût de vos moindres souhaits. Il est à noter que le nombre de personnes y travaillant est lui aussi impressionnant. Une véritable petite armée, bien réglée et au point. c'est vraiment le plus de ce complexe.
Les autres bars, snacks de l'hôtel, près de la piscine sont aussi très bien, mais plus basiques et le service et plus variable. Ici, c'est plus un self-sevice que des bars et restaurants.
Vous pouvez reserver 2 restaurants à la carte par semaine dans votre forfait. Ils sont franchement tous très bien. L'asiatique est excellent, et l'animation est parfaite, cela change un peu et vaut le coup. L'Italien, classique vous me direz, mais le restaurant à lui seul est un plaisir des yeux ! Le steak House fût une grande surprise pour moi, car je m'attendais à du classique et là j'ai mangé un filet mignon de Boeuf recommandé par le chef et c'était un régal. Le mexicain est bien mais bon classique quoi.
Un restaurant de la mer et un végétarien font partie du complexe mais je ne les ai pas testés donc je ne peux vous en parler.
Côté piscines, ça va pour la rep dom, c'est à dire qu'ici on ne flotte pas au milieu des verres. Par contre je trouve quand même qu'un nettoyage surtout au niveau des bouches d'évacuation serait bienvenu. Et comma d'habitude, le rituel des "réservation de transat" existe ici aussi. Donc dès 5H du matin, ces sans gènes viennent s'approprier transats et parasols pour la journée autour des piscines !! Lamentable, et ça me gache un peu les vacances de les subir, mais bon, c'est la vie.
Donc, si cela vous insupporte aussi, direction la plage ! Elle est grande et propre, avec un grill organisé tous les midi ce qui est sympa, et les transats restent accessibles. On peut même trouver des coins plus isolés pour se reposer sans problème.
Voilà dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon hôtel sur cette destination, qui a l'avantage du all inclusive mais pas les inconvénients du manque de retenue de certains clients que l'on trouve ailleurs, du moins ici nettement moins. Cela est lié à la clientèle qui fu fait d'une animation limitée n'est pas la même.
Je recommande cet Hotel mais attention au choix des chambres.
Un petit raffraichissement des bâtiments chambres devrait être envisagée, et un entretien régulier permettrait à ce complexe de se classer en vrai 5* Rep Dom dans sa totalité.
Je le classe aujourd'hui en 3*sup pour les chambres, piscines et snacks, et 4* sup pour les bars de l'accueil et les restaurants

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

pour notre voyage de noce que du bonheur l'accueil est super ils sont tous adorables . nous y retournerons avec plaisir beaucoup d'activités sympa on y mange bien il faut visiter l'arriere pays les gens sont tres sympa et souriant les alentours reserve de bonne surprise decouverte des personnes et environnent les excurtion au choix avec notre agence xl airways tres agreable que votre voyage soit en couple ou en famille c'est innoubliable et nous pouvons faire des rencontres trés sympa avec differente nationalite canadiens américain norvegiens et autres . le personnel est trés cordiales et souriant 8 jours de bonheur mais tres court a la fois il faut minimuns 10 a 15 jours pour apprécier c'est trés dur de repartir de la bas mais que de souvenir graver en nous

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.