Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Super sejour"” 4 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 63 sur 99 hôtels à Punta Cana
SAINT BAUDELLE
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“"Super sejour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

11 jours au sirenis tropical suites vacance merveilleuse 5 fois en republic dominicaine 3 fois
au Viva wyndam dominicus palace 1 fois au ifa villas bavaro
tres belle hotel cuisine tres bonne surtout le japonais le personnel super sympat
spectacle de grande qualite dommage un peu loin de tout tres bien pour faire de longue
balade sur la plage
de tres belle excursions bavaro runners avec le fameux crhistiant et l ile paradisiaque de sanoa
retour juin 2013
et un grand merci a Maria Yolanda et Yomaris pour leurs gentilesse et au serveuses du bar dela
reception pour avoir recuperer mon camescope que j avais oublie au bar de l hotel

Astuce pour la chambre : Batiment R 106 tres calme mais loin de la reception la plage et la piscine a deux pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 782 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 554
    1 687
    792
    449
    300
Consultez les avis pour
1 584
1 645
82
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
thonon les bains
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

avons passé 2 semaines au sirenis tropical suite
A l'arrivée après 12h de vol on recupère tant bien que mal les clefs de la chambre il fait noir et avec nos valises nous essayons de trouver notre chambre
On y arrive enfin.
A l'agence nous avions demandé une chambre à l'étage et vue mer (l'agence avait fait la demande auprès de l'hotel) nous nous sommes retrouvés au RDC sans vu sur la mer
notre chambre était propre sauf que qu'ils font les lits avec des draps d'une personne donc au lit d'un drap housse vous avez 2 draps d'une personne, pas de protège matelas sur les matelas et 2 draps d'une personne pour le drap du dessus (aucun drap au dimension du lit)
Les 2 commandes des 2 télévisions ne fonctionnent pas, donc pas d'accés ni à la TV ni à internet qui est quand même payant
Dans la salle de bain il y avait une douche avec des jets qui ne fonctionnaient pas
dans les toilettes l'eau coulait constamment
Nous n'avons jamais réussi à pouvoir régler la climatisation que ce soit dans la 1ère ou la 2éme chambre
Le lendemain sommes allés réclamer à l'accueil ou très peu de personnes comprennent le français
Nous avons changé de chambre, mais pas de satisfaction au niveau de nos désirs
L'autre chambre mis à part quelques petits détails qui ont qund même nécessiter la venue du personnel au bout de 3 jours nous étions installé
Au niveau des repas ce n'est pas le grand luxe mais vous avez le choix entre differents plats
Les jus de fruits frais du matin sont mauvais
le personnel de salle est plutôt sympa ils font l'effort de vous parler dans votre langue et sont attentifs à vos demandes
Pour le ménage cela depend de qui vient faire votre chambre
C'est sûr qu'avec un petit pourboire vous obtenez plus de satisfactions
Notre interlocuteur n'est là que pour vous vendre des excursions ne pas compter sur lui si vous avez un problème
D'ailleurs les prix des excursions sont chères ne pas se précipiter car vous pouvez trouver moins cher au sein même de l'hotel
Attention aux concierges qui se trouvent dans leur conciergerie ils essaient de vous vendre du VIP, ils vous proposent un petit déjeuner VIP et au cours de ce petit déjeuner on vous fait découvrir de jolies chambres et tous les accès gratuits que vous auriez à votre disposition si vous achetez une ou plusieurs semaines dans l'année pour la chaine sirenis hotel qui a differents hotels dans le monde (grosse anarque)
Nous avons testé le SPA Pour les massages nous avons trouvé les filles très professionnelles
Par contre vous avez 2 spas qui ne fonctionnent pas un donc l'eau est glacé et l'autre l'eau est chaude mais les jets ne fonctionnent pas
Pour ma part je trouve cela une étuve à microbes
Pour les transats nous avions jamais eu de problèmes pour avoir des places de libre car la piscine étant très grande on trouve
Cet hotel est loin d'être un hotel 5 étoiles
c'est un endroit ou je ne retournerai surement pas l'endroit est agrèable à partir du moment que vous ne voulez pas trop sortir à l'extérieur car il n'y a rien
Les taxis sont hors de prix

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

on devrait enlever au moins 3 etoiles a cet hotel.menage fait a la va vitte nous avons tirer le canape pour recuperer un stylo je vous dis pas tout ce qu il y avait dessous;on a trouver des bebe cafard dans le sucrier du petit dejeuner;les transats sur les plages il fallait batailler pour en trouver un en bon etat.chambre vieillottes;on est harceller pour nous obliger a prendre des paccage de vacances pour nous obliger a ne plus passer par des agences mais directement par eux et face a notre refus on nous a meme proposer de l argent pour nos excurtion pour qu on accepte;un scandale.hotel a deconseiller vivement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel de masse, trop grand, trop de personnes, chambres, literie et décoration (chambres standards) viellote médiocre propreté inexistante, odeur moisissure dans les chambres, nourriture de cantine aux selfs et personnels très désagréables !!!

Hôtel à priori agréable au d'un premier coup d'oeil ... il est divisé en 2 partie : La partie 5* "Tropical" et la 4* "Cocotal" après avoir sympathisé avec des personnes du côté cocotal nous avons visité leurs chambres dites "standard" qui sont d'un standing bien au dessus que les chambres "standard" du Tropical où nous étions ...

Nous avons été obligé de changer 3 fois de chambre pendant notre séjour :

- Première chambre "standard" au fin fond du complex hôtelier avec les fenêtres donnant sur des barbelés, un odeur insupportables de renfermé et de moisissure.

- Seconde chambre "standard" propreté inexistante (baignoire sale avec des poils et cheveux, robinet remplis de calcaire, draps troués et tachés, odeur et moisissure), rideaux cassés, climatisation cassée et bloquée avec de la colle sur 10° obligé de demander des couvertures dès le premier soir car il n'y en avait pas dans la chambre après 3 relances et aller-retour à la réception nous avons eu nos couvertures au bout de 2h d'attente nous avons enfin pu nous coucher à 2h du matin !!! Boitier pour mettre la carte de la chambre qui permet d'allumer les lumières cassée aussi, et enfin fuite du plafond dans la salle de bain au dessus des toilettes.

Le lendemain nous avons exigé que quelqu'un vienne pour réparer tout ce qui n'allait pas ou bien de nous changer de chambre (comme à leur habitude les dominicains nous prennent de haut) nous demandons donc de parler directement au dirigeant, nous lui expliquons tous nos problèmes il nous a certifié que les travaux seront effectué avant le soir... Le soir nous retournons à notre chambre toujours aucun ouvriers à l'horizon ni aucun changement dans notre chambre frigorifique ! Nous retournons demander à l’accueil les ouvriers viennent 10 min après nous étions entrain de nous préparer donc nous nous sommes senti obligé d'aller manger pensant qu'en revenant tout serait régler mais quand nous revenons (vers minuit) les lumières toutes allumées la TV sur un match de foot, le boitier de la climatisation changé et neuf mais toujours pas réglable (impossible de l’arrêter) la fuite de la salle de bain toujours intacte, le boitier pour la carte non réparé...bref rien n'avait été réglé et le "ponpon" ce fut la saleté que les ouvriers ont fait dans notre chambre pendant leur interversion des morceaux de câbles parterre, de la poussière partout donc nous retournons à la réception pour demander à ce que quelqu'un vienne nettoyer tout ça (c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte dans un 5* surtout quand on paye plus de 1200€ la semaine !!!) au bout de 20 min toujours personne, on relance par téléphone, 20 min supplémentaires et personne nous retournons à la réception on nous dit "mais si il y a quelqu'un qui va arrivé retourné dans notre chambre et attendez" !!!! 30 min plus tard ENFIN quelqu'un nous avons pu nous coucher ... à 2h du matin ...

- Troisième chambre : Le lendemain après une nuit encore horrible avec cette clim bloquée à 10° alors qu'il fait plus de 30° dehors ! Nous retournons voir le directeur il constate avec nous que ce n'est pas possible de continuer ainsi et nous annonce le soir qu'il nous a trouvé une autre chambre et AU MIRACLE Chambre Deluxe "Suite" : Chambre jolie, climatisation réglable, un peu plus de propreté avec comme cadeaux d'excuse : une bouteille de rhum et un corbeille de fruit, un restaurant gratuit en plus, et une réduction sur la soirée langouste... Bref nos vacances on réellement commencée le 4ème jour ... heureusement que ce sont des séjours de 7 jours !

Points négatifs : chambres médiocres, propreté inexistante, nourriture des selfs vraiment bas de gamme, personnel très désagréable, pas assez de transats sur la plage et la piscine, hôtel loin de tout, mer agitée (océan atlantique) et vent en permanence.

Points positifs : Restaurant sur réservation pas mal, spectacles différents tous les soirs, plage au bout de l'hôtel, longue promenade les pieds dans l'eau agréable.

Astuce pour la chambre : Privilégier les SUITES en étage au milieu du complex (entre la plage la piscine, les restaurants et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel dirigé par une bande d'escrocs sans aucun scrupule, qui prennent les touristes pour des pigeons, nous en avons malheureusement fait les frais cet été quand au moment de prendre le car pour l'aéroport ces escrocs nous ont exigés de débourser 300 € pour une douche tombée sur la tête de notre fils une semaine plus tôt. Dommage car le personnel de l'hôtel était vraiment sympa. Résultat :vacances gâchées. Le pire c'est que si nous ne payons pas ils ne nous laissaient pas quitter l'hôtel, et ce malgré l'aide des autres clients qui étaient retenus en otages dans les cars depuis 45 minutes.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontaine-la-Mallet, Haute-Normandie, France
2 avis
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passer 15 jours inoubliables , les suites tres spacieuses et tres propres.
La nourriture tres bonnes.
Le service irréprochable.
Nous y retournons l 'année prochaine.
Un grill est présent tous les jours sur la plage.
La plage et piscine exellent..
Les 7 sept restaurants excellents.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fechain
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour du 28 juillet au 11 aout
J'ai passé de très bonnes vacances dans ce complexe immense qui regroupe également le Tropical ,la plage est belle , nettoyée au mieux tous les matins ,le sable est blond mais pas blanc ,les transats en quantité donc suffisants...... 5 jours de pluie sur 16 passés sur place !! les restaurants à thème sont supers exceptés Le Méditérranéen ,n'y allez pas ,c'est une catastrophe!!!!! les chambres sont simples mais propres.
Ne comptez pas vous assoupir devant la télé ,on ne capte que deux chaines américaines ,nous étions dans le bloc C au 2ième étage ,l'ascensceur ne monte qu'au premier mais pas grave ,un peu de sport fait du bien .... beaucoup de choix au restaurant principal , le grill sur la plage est super , cet hotel est vraiment en tout inclus ,à toute heure .....
Nous avons fait l'excursion pour Saona ,c'est vraiment magnifique ,mais quelle galère pour y aller ,deux heures de bus ,deux heures de bateau et sachez qu'on ne reste qu'une heure et demie sur l'ile ,juste le temps de prendre un repas et de faire quelques photos..... prix hotel 80€ par personne.
Nous sommes parties avec Vacances Transat et XL Airways ,tout s'est bien passé ,parties et arrivées à l'heure
Transfert aéroport hotel (une bonne heure )
GROS BEMOL DE L'HOTEL
PAS DE SURVEILLANCE PLAGE ET PISCINE (Noyade d'une fillette pendant mon séjour )
C'était mon second séjour en République Dominicaine et je compte sans doute y retourner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.