Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour dans super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 68 sur 98 hôtels à Punta Cana
Prevessin Moens, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super séjour dans super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes rentrés le 27 Janvier aprés un sejour d'une semaine et c'était extra !
Buffet varié bien qu'il manque un peu de mets locaux. Hotel super bien entretenu, super propre, piscine nickel, personnels à nos petits soins, avec le sourire ! équipe d'animation super agréable et parle francais !
Les chambres sont en rénovation apparement mais la notre n'etait pas rénové, mais tres bien quand meme ! On est pas à Punta Cana pour passer la journée dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Chambre M, pas bruyant, proche piscine/plage et pas trop de loin de l'accueil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 694
    1 803
    860
    479
    338
Consultez les avis pour
1 772
1 738
90
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Superbe hotel! Des employés de qualité, au bar du loby deux excellents barmans : Pacual et Salserin. Le buffet excellent, une plage paradisiaque! De belles vacances. Beaucoup d'employés parlent français. La propreté des lieux est impeccable. Un bon service de conciergerie. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
45 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres bel hotel , magnifiques jardins , plutot calme par rapport a " bavaro beach " .....il est un peu loin de tout ( donc peu pratique pour les excursions ! ) , belle salle de fitness , terrain de tennis correct , grande piscine agreable lorsqu il a du vent a la plage ! massages & spa plutot chers .......restauration simple mais bonne & variee , bon cocktails aussi , expresso pas terrible , pratiquement pas de moustiques malgre la proximite de la cocoteraie .......le personnel de l hotel est plutot souriant , malgre les clients grincheux & les pilliers de bar assez lourds avec les serveuses ! quelques averses durant la nuit mais rien de bien mechant .....concernant la chambre : une belle suite pour moi tout seul .....le pied quoi ( 2 grand lits , 2 tv ecrans plats , salon avec mini frigo & canape , belle salle de bain nickel .......seul bemol durant ce sejour de 8 jours : la mer plutot agitee & le vent omnipresent , site pour nageurs experimentes seulement ......quelques vendeurs le long de la plage mais pas trop insistants , quelques russes qui stationnent au bar ivres du matin au soir !

Astuce pour la chambre : eviter les batiments situe a proximite du theatre / night club !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hotel est correct mais je n'y retournerai pas.
Il ne vaut pas du tout les 5 étoiles annoncées (mais rapport qualité/prix correct, pour la semaine nous avons payé 1050 euros avec le vol).

Les chambres sont confortables mais d'un style un peu vieillot.
Les salles de bain sont défraichies : plomberie défaillantes, baignoire abimée, rideau de douche sale et fuites d'eau au plafond venant de la salle de bain du dessus.
Si vous voulez un coffre, il faut payer un supplément et ensuite vous devrez vous promener avec la clé du coffre (pas très pratique à la plage).

La plage est très belle mais il est vrai que de nombreux transats sont cassés, dommage pour un hotel de ce standing. Durant toute la semaine, il y a eu drapeau rouge (la semaine précédente également) et donc impossible d'utiliser les catamarans du club nautique. A priori, c'est ce qui se passe une grande partie de l'année du coté atlantique !

Ce club est éloigné de tout. A part se promener le long de la plage, il n'y a rien à faire dans les alentours.

Grosse déception pour moi sur le restaurant : toujours les même buffet d'entrées et de dessert pendant toute la semaine .... les plats sont pas mal mais rien d'exceptionnel.
Eviter le restaurant à la carte "steack house" : les entrées et les dessert sont les même qu'au buffet mais avec une sélection encore plus réduite. Mon ami a choisi un steack et il n'a pas pu le manger tellement il était dur.
Par contre le restaurant asiatique est sympa : le cuisinier fait une petite mise en scène pour préparer le repas sur la table de cuisson. Amusant.

Les cocktails du bar principal à l'entrée de l'hotel sont très bons et les serveurs sont efficaces et sympathiques (comme la plupart du personnel de l'hotel d'ailleurs).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment L : très calme et surtout proche de la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une semaine de vacances bien contrastée, nous sommes partis la semaine dernière avec Promovacances!
L'hotel est super super mal situé et est complètement isolé ce qui ne permet pas de sortir de l'hotel hormis pour les excursions proposées par les tour operateurs.
La plage est horrible avec du vent tout le temps, la piscine est plutot bien située et on ne sent pas le vent (amateurs de belles plages évitez cet hotel).
Les serveurs, employés, femmes de menage, chauffeurs, animateurs et tout le personnel de l'hotel et des excursions n'arretent pa de solliciter du pourboire directement !!!! Ou indirectement.
Vous y aurez droit tout le temps du matin au soir avec parfois une insolente insistance (exemple a l'arrivée dan le bus du transfert, la fille repète sans cesse :" n'oubliez pas pouboir pour chauffeur" et si vous donnez pas, on vous regarde de travers.
Au bar, censé etre all inclusive, les premiers jours, on vous sourit, sert rapidement et gentillement, apres si vous arrosez tout le temps vous eteq Amigo Amigo, sinon on vous ignore complet.
Attention Attention Attention grosse arnaque au niveau des rabatteurs pour le club "VIP" evitez les sollicitations quotidiennes et sachez dire NON tout simplement. On vous vendra du reve, on vous invite pour un petit dej VIP gratuit et on vous demande de ramener CB et passeport!!!!! Ils sont tellemen malins qu'ils savent tres bien detecter les victimes potentielles.

Le buffet est excellent et toujours varié, au moins un point positif.

Les chambres sont moyen mais le menage est generalement bien fait. Si vous avez un souci dans la chambre, n'hesitez pas a demander une chambre renovée

Pour finir, deux dernière choses:
- l'hotel est a deconseiller au Jeunes et amis a la recherche de la bonne ambiance, on effet, c'est plus une colonie de vacances pour des familles avec enfants et surtout un club de 3eme et 4eme age qui cinstituent la majorité des vacanciers a Sirenis.
- Sachez dire Un NON bien ferme pour vous faire respecter et eviter les sollicitations de ces escrocs, en effet, une fois repéré un Pigeon, l'info circule vite et ils savent qui donne et qui achete leur produit, et chaque temps vous aurez, si vous etes dans ce cas, des comité d'acceuil pour vous solliciter.
J'espere que je vous ai rapporté un peu de la realité de cet hotel
- vous affaires et argent et passeport a l'abri : en une semaine, j'ai entendu plein d'histoire de vols dans les chambres par les femmes de menage ( argent, maquillage et produits de brauté et parfums spécialement)

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Sirenis Cocotal Beach Resort ans Spa et nous avons bien aimé notre semaine. C'est un hôtel très propre, avec du personnel excessivement sympathique, toujours souriant. Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles sont adéquates. La nourriture au buffet est correct, variée.Les restaurants à la carte sont excellent sauf le resto italien. Les autres sont très bien. Le problème avec cet hôtel c'est le vin, c'est vraiment imbuvable, je n'ai jamais bu du vin aussi mauvais, que ce soit le vin maison et même le vin de la carte des vins...vraiment imbuvable. De plus tous les les drinks de cet hôtel sont à mon avis sans alcool....Même après le cinquième verre, aucun effet. C'est très décevant de payer pour un hôtel qui ne nous offre pas au moins la possibilité d'avoir mieux avec les vins à la carte.... De plus, la bière doit sûrement être de la 0.5 %....même à Cuba c'était mieux. Pour le reste, la plage, la mer, vraiment très beau, on peut marcher sur la plage pendant des heures. La piscine est splendide mais il devrait arrêter de faire leur publicité avec le spa car il n'existe plus. Le gym est correct et propre. Bref, je le recommende mais apportez-vous de bonnes bouteilles de vin car une semaine de vacances sans vin, ce n'est pas vraiment une semaine de vacances....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes partis la semaine du 19 au 27 janvier, en couple, un peu hesitant apreès avoir lu les avis de certains voyageurs!
L hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, nettoyées ts les jours deux fois par jour par des femmes de chambres adooorable!
le buffet certes, n'est pas gastro, ms vous vous attendiez a quoi?? on y mange très bien, il est varié et bien présenté!
TOUT le personnel est au petits soins, avec un sourire permanent accroché a leur visage!
on a passé une semaine super, et quand je relis certains témoignages, je pense simplement qu on a pas la même notion des vacances, c est sur a chercher la petite bête on la trouve, mais vous êtes dans un pays pauvre!!! alors oui ils attendent de pourboires, oui ils sont un peu insistants avec leurs excursions mais n'est ce pas normal?? allez y les yeux fermes et profitez bien des Cubas libre de Jonathan et Jency les meilleurs bartenders ;)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.