“Belle plage mais hôtel pas super en général” 2 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Londres, Royaume-Uni
“Belle plage mais hôtel pas super en général”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances ma mère et moi. Voici mon avis sur le Sirénis.
Le jour de notre arrivée, la douche, le frigo et la clim étaient cassés. La douche et la clim ont étés réparées le jour même mais le frigo, trois jours plus tard. Pas pratique pour boire de l'eau fraiche...

Ameublement un peu vieillot mais c'est pas la mort non plus si tout fonctionne. Je pense qu'il y a vraiment des chambres qui deviennent vieille et personne ne signale ou répare donc si vous arrivez dans une de ces chambres, ça casse un peu le séjour.

Le ménage dans les chambres n'est pas bien fait ou pas du tout. Juste le lit est refait et une partie des serviettes est changée. C'était pas propre à notre arrivé. A partir de l'avant dernier jour, nous n'avions plus de mouchoirs et un seul rouleau de papier WC. Il s'agit de détails mais cela ne fait pas de cet hôtel un 5 étoiles.

Le coté Cocotal est mal insonorisé, on entends les animations et la discothèque jusqu'à la fermeture et les gens qui parlent dans les couloirs...

La nourriture: plus de choix aux buffets du lobby. Celui de la piscine est un peu moins bien, je suis tombée malade à vomir etc... pendant 24h alors que je n'est rien mangé de très original. Cela m'a vraiment gâché deux jours de mon séjour ou j'ai passé mon temps à vomir et n'est pas pu bien profité du repas sur la plage et d'une excursion...
La nourriture n'est pas variée, du poulet et du riz tous les jours. Pas mal de mouches au buffet en plein air.

Les cocktails sont chimiques, une demie feuille de menthe dans le Mojito, énormément de sucre dans les jus de fruits et autre Daiquiri. Au final on ne boit plus que de l'eau et ne profitons pas du all inclusive car c'est pas vraiment bon. On ne se nourrit pas non plus par plaisir :)

Le personnel, ça dépend, + ou moins sympa. On a pu essayer tous les restaurants à thèmes ce qui était sympa car normalement on a droit à 2 restaurants par séjours mais ils ne sont pas fantastiques. Les meilleurs ont été l'Italien et l'Oriental. Le personnel des repas sont super sympa, les masseuses et barman aussi, ceux de la réception, ça dépend sur qui on tombe...

A notre départ, on a eu droit à une chambre de courtoisie pour se doucher, sauf que quelqu'un d'autre y était déjà passé, la baignoire remplie jusqu'en haut, bouchée et deux cm d'eau par terre puis pas de serviettes... Pas la faute de l'hôtel à la base mais je pense qu'il aurait était convenable de vérifier l'état de la chambre avant de nous la laisser et il aurait aussi été plus sympa de la part de la réceptionniste d'avoir l'air moins blasée lorsque je lui ai dit qu'on ne pouvait pas utiliser cette chambre et qu'il nous en fallait une autre car on partait bientôt. La réceptionniste m'a indiqué qu'il y avait qu'une seule chambre pour tous les départs, ce qui m'étonnerait vu le nombre de départ et de chambres !! Alors on s'est douché en 5 min puis on a sauté dans le bus pour l'aéroport une fois tous les problèmes résolus...

La gym, basique mais il y a tout ce qu'il faut (bien que quelques machines étaient cassées, ça n'était pas bondé donc toujours quelque chose de dispo).

Le spa, on a essayé celui de la plage, les masseuses super sympa et le massage bien relaxant.

Autre point positif :
- Les soirées et animations, quelque chose tous les jours (dirty dancing, Michael Jackson, movies, etc... marrant et sympa). Nous avons mangé les langoustes sur la plage, ce qui était super bien. Il y avait même un groupe local qui jouait pour ceux qui avaient réservé ce diner donc ambiance sympa. Dommage que je commençais à être malade comme un chien et j'ai du partir + tôt histoire de pas vomir à table :)

- On a fait les excursions Saona, Samana (cheval, avion et baleines) et Saint Domingue. Saona et Samana sympa bien qu'au final comme on nous fait passer par les magazins à touristes on perd du temps et on a passé qu'une demie heure à Samana seulement. C'est dommage car c'était super beau et cette excursion était assez chère. Saint Domingue, le trajet est trop long, c'est intéressant mais je ne recommande pas pour quelqu'un qui reste sur Punta Cana, à moins d'être vraiment fan d'histoire. Il faudrait mieux prendre Catalina, c'est plus de détente plutôt que de faire autant de route en bus et de marcher en plein soleil toute la journée pour voir 3 églises.... C'est assez fatiguant.
- Belle plage à l'hôtel mais attention c'est l'Atlantique alors beaucoup de vagues et quelques algues/rochers au fond de l'eau (qu'on ne voit pas forcément). Il y a des gens qui passent nettoyer toute la journée mais il y a toujours des mégots qui trainent, la faute aux gens qui restent à l'hôtel malheureusement. Transats toujours dispo.
- Promenade sur la plage sympa (vers la droite), on arrive à un petit marché et comme l'hôtel est assez loin des autres complexes, ça n'est pas trop l'usine en bord de mer et on peut marcher assez longtemps avant d'arriver à l'hôtel suivant. La plage est sauvage est c'est sympa de se baigner, là où il n'y a personne !

Mon avis sur le voyage : passée de bons moments, bonnes excursions et belle plage même si on est pas côté Caraïbes, les services + ou - médiocre de l'hôtel m'ont déçu car on se demandait tous les jours ce qu'il y aurait de nouveau... Trop de gens qui sollicitent en excursion pour acheter tout et rien, c'est fatiguant.

C'est vraiment une destination de tourisme de masse. Si vous voulez faire que de la plage, c'est bien, si vous voulez faire des excursions pour ne pas tourner en rond ou s'il fait pas beau à Punta Cana, ça double presque le budget. Pour les souvenirs et bijoux, on a souvent l'impression de ne pas savoir ce que l'on achète car le prix se marchandent à 1/4 du prix annoncé....

Je recommande l'excursion Saona, le diner sur la plage avec langouste à l'hôtel car c'est copieux et bon. L'excursion pour nager avec les dauphins était aussi super (j'ai pris le forfait explorer). Par contre si vous avez une personne qui vous accompagne, elle ne pourra pas prendre de photo. Mais vous pourrez les acheter au photographe sur place.....

Si vous aimez les voyages en sac à dos ou voulez être seul, choisissez une autre destination car c'est l'usine !
Si je retourne en République Dominicaine, j'irais du côté de Samana pour la plage Caraïbes mais je pense que j'essayerais d'autres destinations avant.

Astuce pour la chambre : Côté Cocotel, c'est assez bruyant, prenez des boules quiès !
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Séjourné 15 jours du 7 au 22 décembre. Hôtel agréable à vivre à taille humaine, très bien tenu avec un personnel formidable de gentillesse et de réactivité. Beau jardin, espaces salons confortables avec sofas, belle plage de 400 m, attention vent et vagues, c'est l'Atlantique, mais l'eau est bonne. Belles balades de part et d'autre le long de l'océan, avec très peu de monde, et pour cause l'hôtel est très isolé. restauration correcte avec dîners variés mais la salle est bruyante et intérieure alors qu'il fait si bon dehors ! Le vin coupé est imbuvable. les restaurants à thème Jade et Cineccita à faire en priorité. L'animation n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles mais il en faut pour tous les goûts. Merci à Ping Pong pour son cours d'aérobic le matin sur la plage, un vrai bonheur avec un plongeon dans la mer à la fin !

Astuce pour la chambre : Bâtiments B, D, H
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je reviens tout juste du Sirenis Cocotal le 1er février. Je suis allé à cet hotel du 25 janv au premier février 2013 avec ma copine de 22 ans. Moi j'ai 29 ans. En arrivant j'ai prit une Upgrade de 100$ et j'ai eu 3 repas à la carte et puis une oceanview. 50$ chaque ce n'étais pas cher et on aime souper a la carte.

Buffet: Vraiment bon il y en n'a 2 gros donc jamais de file d'attente. De la bonne soupe chaque soir et il change de viande à tranché. Poulet, dinde, boeuf, porc etc.

Plage: Vraiment nice, sable fin presque blanc, venteux un peu mais ça fait des vague et j'aime ça.

Restaurant à la carte: VRAIMENT BON, j'ai moins aimé le méditéranéen mais Italien et Japonais vraiment bon. Le japonais est un style ( tout le monde assis autour d'une plaque et cuisinier fou qui jongle avec la bouffe et fais son show ) C'est vraiment bien et il est très fort.

Casino: Vraiment bien quand même beaucoup de machine et la roulette poker et blackjack. J'ai joué tous les soirs avec ma blonde et j'ai fini la semaine à -50$

Truc: Pour les resto à la cartes aller au petit bureau de concierge et dite que vous avez payé plus cher à la réception et que vous avez droit a 5 restos. Ca marche, il ne tienne pas un régistre la dessu su tu a payé plus ou non.

Si j'amais un gars vient vous voir et te parle d'une promotion pour visiter le VIP etc... N'y allez pas c'est une patante pour se mettre membre de la chaine... Nimporte quoi...

N'achetez pas de rhum, café, cacao, vanille à l'hotel. Beaucoup trop cher. Prenez une marche sur la plage vers la droite. 30 min plus tard vous tomberez sur une maison jaune et vous serez très bien acceuillis et vous trouverez tout au juste prix ( pas cher ) et à cet endroit il ny aura pas de vendeur harcelant.

J'y retournerais sans hésiter bonne vacances

Astuce pour la chambre : Prenez un bloc qui est loin du théâtre et du lobby si vous dormez de bonne heure.
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes rentrés le 27 Janvier aprés un sejour d'une semaine et c'était extra !
Buffet varié bien qu'il manque un peu de mets locaux. Hotel super bien entretenu, super propre, piscine nickel, personnels à nos petits soins, avec le sourire ! équipe d'animation super agréable et parle francais !
Les chambres sont en rénovation apparement mais la notre n'etait pas rénové, mais tres bien quand meme ! On est pas à Punta Cana pour passer la journée dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Chambre M, pas bruyant, proche piscine/plage et pas trop de loin de l'accueil
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Superbe hotel! Des employés de qualité, au bar du loby deux excellents barmans : Pacual et Salserin. Le buffet excellent, une plage paradisiaque! De belles vacances. Beaucoup d'employés parlent français. La propreté des lieux est impeccable. Un bon service de conciergerie. Nous y retournerons sans hésiter.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres bel hotel , magnifiques jardins , plutot calme par rapport a " bavaro beach " .....il est un peu loin de tout ( donc peu pratique pour les excursions ! ) , belle salle de fitness , terrain de tennis correct , grande piscine agreable lorsqu il a du vent a la plage ! massages & spa plutot chers .......restauration simple mais bonne & variee , bon cocktails aussi , expresso pas terrible , pratiquement pas de moustiques malgre la proximite de la cocoteraie .......le personnel de l hotel est plutot souriant , malgre les clients grincheux & les pilliers de bar assez lourds avec les serveuses ! quelques averses durant la nuit mais rien de bien mechant .....concernant la chambre : une belle suite pour moi tout seul .....le pied quoi ( 2 grand lits , 2 tv ecrans plats , salon avec mini frigo & canape , belle salle de bain nickel .......seul bemol durant ce sejour de 8 jours : la mer plutot agitee & le vent omnipresent , site pour nageurs experimentes seulement ......quelques vendeurs le long de la plage mais pas trop insistants , quelques russes qui stationnent au bar ivres du matin au soir !

Astuce pour la chambre : eviter les batiments situe a proximite du theatre / night club !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hotel est correct mais je n'y retournerai pas.
Il ne vaut pas du tout les 5 étoiles annoncées (mais rapport qualité/prix correct, pour la semaine nous avons payé 1050 euros avec le vol).

Les chambres sont confortables mais d'un style un peu vieillot.
Les salles de bain sont défraichies : plomberie défaillantes, baignoire abimée, rideau de douche sale et fuites d'eau au plafond venant de la salle de bain du dessus.
Si vous voulez un coffre, il faut payer un supplément et ensuite vous devrez vous promener avec la clé du coffre (pas très pratique à la plage).

La plage est très belle mais il est vrai que de nombreux transats sont cassés, dommage pour un hotel de ce standing. Durant toute la semaine, il y a eu drapeau rouge (la semaine précédente également) et donc impossible d'utiliser les catamarans du club nautique. A priori, c'est ce qui se passe une grande partie de l'année du coté atlantique !

Ce club est éloigné de tout. A part se promener le long de la plage, il n'y a rien à faire dans les alentours.

Grosse déception pour moi sur le restaurant : toujours les même buffet d'entrées et de dessert pendant toute la semaine .... les plats sont pas mal mais rien d'exceptionnel.
Eviter le restaurant à la carte "steack house" : les entrées et les dessert sont les même qu'au buffet mais avec une sélection encore plus réduite. Mon ami a choisi un steack et il n'a pas pu le manger tellement il était dur.
Par contre le restaurant asiatique est sympa : le cuisinier fait une petite mise en scène pour préparer le repas sur la table de cuisson. Amusant.

Les cocktails du bar principal à l'entrée de l'hotel sont très bons et les serveurs sont efficaces et sympathiques (comme la plupart du personnel de l'hotel d'ailleurs).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment L : très calme et surtout proche de la mer.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.