“Repos assuré” 5 5 étoiles

N° 64 sur 99 hôtels à Punta Cana
marseille
“Repos assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'accueil est parfait. les suites sont très bien agencées et spacieuses. la propreté est irréprochable.
Les petits déjeuners sont copieux avec un très grand choix. Les repas du midi et du soir très variés et bien préparés.
La piscine est très grande et bien entretenue.(pour les transats se lever tôt pour en avoir un bien placé).
La plage est très bien et grande. Bon ambiance le soir avec spectacle assuré.

Astuce pour la chambre : Les suites au bord de mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes partis au sirenis en janvier, un peu inquiets suite aux commentaires laissés sur le site. Cet hotel est situé au bord d'une très belle plage, venteuse mais très agréable tout de même. Le point négatif est l'éloignement de l'hotel. C'est une structure importante qui fait un peur en arrivant. Cependant, beaucoup d'activités sont proposés pour qui veut se distraire ( formule club si l'on veut). Nourriture moyenne mais variée et abondante. Il faut être observateur et ne pas consommer les plats présentés en buffets depuis plus de trois jours. Personnel aimable et serviable comme ca peut l'être dans une usine à touristes....mais les dominicains sont en tous cas très gentils. Chambres correctes ( avons été surclassés). Pour conclure, je dirais que cet hotel est correct pour le prix attractif mais ne mérite pas ses cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : les suites sont de bonne taille et confortables ( sirenis cocotal sup)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de passer une semaine de soleil au Sirenis Cocotal Beach .L' hotel n'est pas tout jeune mais bien entretenu .Les chambres sont correctes.Les jardins très propres ,La restauration: rien a dire , Un petit creux et il y a toujours un endroit pour manger.Une petite soif :si vous ne dites pas stop ,les barmans vous servent jusqu'à plus soif .....
Cote farniente : Belles piscines ...tres belle Plage...
Bref nous sommes ravis de notre séjour au Sirenis cocotal .
L'hotel ne mérite pas la sévérité de certains des avis !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bonjour , je viens de rentrer de vacances 14 nuits au tropical suites , je peus vous conseiller cette hotel , bon on trouvera toujours quelque chose a dire , mais en général cette hotel est trés bien entretenue ses éspaces vert sont toujours impécables , la plage est superbe on peut y faire de trés grande balades , la piscine est superbe en bordure de plage , les toilettes sont toujours trés propres malgré tout les cochons que sont certaine personnes ! le personnel est trés polis les boissons variées . Bon souvenir en générale de se voyage , ne regrette pas ! juste petit bémol souvent les buffets sont assez froid , mais bon cela se comprends vu le nombre de vacanciers diffiçile a gérer .BON hotel............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

On a eu une semaine extraordinaire. Le resort est très beau surtout l'aménagement paysager. Un excellent service. Les dominicains sont très gentils et ils parlent très bien le français. C'est très propre. La plage est super belle, beau sable et l'eau turquoise. On a pu toujours aller à l'eau. Belle piscine mais je préfère la mer. Bonne grosseur de ressort. On peut marcher partout. On peut marcher des heures sur la plage. On a rien à dire de négatif sur cet endroit. C'est la République Dominicaine et non le Ritz à New York. Plus vieux resort mais les rénovations ajoutées ont fait du bien. Les serveurs au bar Pérgola sont excellents (Melvin et Edwin) et ceux aussi au Steakhouse. Le filet mignon au Steakhouse, excellent. La nourriture est bonne et il y a beaucoup de choix. Moi et mon époux, dans la quarantaine, on voyage depuis 20 ans dans les caraïbes. Il faut s'adapter à la culture des gens et aller dans ses pays avec une ouverture d'esprit et relaxer et être en vacances. Notre titre est pourquoi se plaindre, car on n'a pas de plaintes sur ce resort. On leur lève mon chapeau. Félicitations pour leur beau travail. Merci pour notre belle semaine.

Astuce pour la chambre : On était dans la section S vue de la mer et de la piscine, parfait.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plabennec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avions réservé un séjour entre amis via promo vacances au Sirenis Cocotal.
Concernant l'agence rien à dire, la réservation,les tarifs, les vols, les horaires étaient conformes a ceux qui étés prévus, rien à redire concernant l'organisation.
Le vol via Xl airways : 8h50 de voyages au départ de Nantes a l'aller et 07 heures au retour. sièges peu confortables et très rapprochés les uns des autres, personnels accueillants et bon repas.
Le transfert de l'aéroport à l'hôtel se fait en car en 01 heure.
L'hôtel est splendide, les jardins magnifique et très bien entretenus, les chambres un peu vieillottes mais propres et confortables.
L'hôtel est très grand mais on se repère vite.
Le personnel est extrêmement souriant , attentif et serviable.Les cocktails servis aux bars sont très sucrés et très peu alcoolisé, coupé à l'eau. Les buffets sont très bien achalandés et très bons, beaucoup de choix, hormis pour les desserts. Les vins sont très correct même si çà ne faut pas les vins français, sans chauvinisme.
Pour les restaurants a thème nous en avons testé 3: le "fruits de mer", bon mais sans plus, ne vous attentez pas à manger de la langouste, des crevettes, du crabes des langoustines... ce sont des plats à bases de poissons. L'asiatique (Jade), excellent pour le show et pour le goût et l'italien, très beau décor mais on mange mieux au buffet.
La piscine, grande et toute profondeur: Pour l'initiation à la plongée, dur, dur je cherche toujours René. Pour les transats, il n'y en a pas pour tout le monde mais l'incivisme de certaines personnes font qu'ils les squats tôt le matin et ne s'en servent pas ou très peu ensuite. La plage est magnifique et un peu ventée c'est vrai mais le drapeau était quasiment vert pendant tout notre séjour. En résume c'est un très bel hôtel, qui nous a bien plu, où le personnel est serviable et souriant et on y mange très bien. Petit bémol, excursions trop cher et hôtel un peu trop éloigné qui nécessite entre 1h et 1h30 de transport pour les excursions.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un hotel moyen, ou nous avons passes 15 jours notre chambre bloc c cote tropical , etait assez bruyante , on entend les bruits du couloir, les voisins se doucher . la salle de bain vraiment pas bien entretenu et sale. la wi fi est payante (50$ pour 7 jours ) de bon repas assez variée sauf pour les entrees souvent les memes . le personnel est assez sympathique dans l ensemble . on trouve souvant des concierges qui sont en fait des vendeurs de time share (chemise blanche cravate jaune)ont a passes quand meme de bonne vacance en famillle dans un hotel moyen mais agreable qui ne vaut pas ses (5 etoiles dominicaines)car nous en sommes a notre 3eme voyage en rd et nous avons pu comparer avec les autres hotels

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.