“Déçu du début a la fin” 1 5 étoiles
Avis sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Déçu du début a la fin”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil pas digne d'un 5 etoiles ont sent la reception débordé dès l'arrivée d'un groupe de plus de 20 personnes.

A part le premier jour où tout etais en place il a fallu les jours suivant demander que notre chambre soit faite avant 18h où aller demander des serviettes à la réception.

Je pense qu'il y a un problème de communication car pour se deplacer a 3 reprises en l'espace de 2heures pour ne pas voir de serviette dans la salle de bain c'est inadmissible! Il a fallu montet le ton.

Ensuite il y a un raccolage constant sur la plage comme dans l'aller qui mène aux restautants pour acheter des escursions ou des offres vip pour beneficier d'avantage au Sirenis.
On ne s'est pas senti dans un hôtel 5 etoiles car sans arrêt en train de dire "non merci pas d'excursion..."

Parmis tout les points negatif je reviens sur la beauté des jardins, de la plage et de la grande piscine.

En résumé, a déconseillé au personne voulant un hôtel proche des excursions car on est dans un coin pommé de la République Dominicaine.
L'ambiance est correct et les spectacles le soir sont passable.

Ce voyage n'a pas été de tout repos mais il ne ma pas dégoûté de la République Dominicaine. Je ferai plus attention au choix de mon hôtel dorénavant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gold Coast, Queensland, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ayant voyagé en république dominicaine 7 fois depuis plusieurs années, j'ai été tellement déçue par cet hôtel qui n'a absolument RIEN d'un 5etoiles.
Des notre arrivée le personnel de la réception a été médiocre avec nous du je m'enfoutisme total ils préféraient nous demander en mariage plutôt que de nous donner une clé de chambre qui fonctionne!
10 heure d'avion dans les jambes et tout sa pour faire 10 aller retour à la réception pour que notre carte fonctionne juste un pétale de plomb!
Cadre magnifique rien à dire de ce coté la on va dire que c'est le seul point positif ( plage magnifique, piscine idem)
Hôtel très mal situé notamment pour les jeunes qui veulent sortir voire la vie dominicaine nocturne. Il n'y a rien autour. Zéro ambiance animateurs invisible discothèque pourrie personne dedans. Hôtel de vieux retraité qui embêtent tout le monde ( exemple on ne pouvait pas mettre de musique sur la plage). A DECONSEILLER POUR LES JEUNES SOUHAITANT S AMUSER!!!
on ne parle même pas des boissons et de la nourriture qui en seul mot se résument par INFECTE. nous avons été malade tout le long de notre séjour on osait même plus aller manger j'ai perdu deux kilos pendant un séjour ou normalement j'en prend 3!
cocktails imbuvables, restaurants à carte complètement nuls....
Personnel qui cherche seulement le pourboire et se caser pour partir en France. Ils sont super gentils tout le long si vous leur laisser pas de pourboire ils sont exécrables. Je trouve sa juste intolérable pour un personnel étant dans un complexe 5 étoiles surtout que les dominicains sont normalement très chaleureux et accueillants.
Même si j'ai été dégoutée de cet hôtel je ne serai jamais dégoutée de la république dominicaine car pour moi elle reste un coup de cœur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout d'abord, pourquoi ce titre si simple d'avis : nous sommes allés au Sirenis du 21 au 29 octobre. Oublions les standards français! Nous voyageons, c'est pour justement voir d'autres choses! Et certes, un 4 étoiles en Rep Dom ne correspond pas à son pendant en France.
Par quoi commencer! Le site en lui même, les jardins, la plage et les piscines sont au top, avec une mention spéciale pour l'entretien impeccable des jardins. je suis une fan de plantes et fleurs exotiques, je n'ai pas été déçue! Tous les matins, plusieurs employés désherbent, coupent les noix de coco, bref, entretiennent la végétation de l’hôtel et ce que les clients mal attentionnés jettent en se disant qu'il y aura bien quelqu'un pour ramasser....
Le personnel est très sympa. Au bar, à la réception, ils font tout pour comprendre ce que vous voulez et pour vous satisfaire. Alors oui, on attend un peu le matin le café et le vin pour le déjeuner, mais il me semble que nous sommes en vacances, le temps se prend! On n'a pas de métro ou d'avion à prendre, un peu de "keep cool" serait de mise pour certains clients...
En résumé, niveau piscine, rien à dire, niveau plage non plus. Certes, on vous propose des excursions en Time Sharing. Un "no gracias" suffit pour que la personne s'en aille, les Dominicains n'insistent pas si vous leur dites "non" poliment mais qui ne laisse pas place au doute. Nous passions à coté de ce genre de vendeur les jours suivants, il nous disait bonjour mais ne nous proposait aucune excursion.
Je le répète, nous sommes en Rep Dom, pas en France, il faut s'adapter aux autochtones!
Le bar dans la piscine est top, le Coco Loco fait au bar sur la plage est fait au shaker, je vous invite à le déguster là bas! Les animations existent, mais on ne vous "force pas la main". De plus il faut vraiment être au bord du "centre des animations" sinon, vous avez largement la paix.
La mer est chaude, vous pouvez vous promener sur la plage et vous découvrirez des plages désertes. Plongez et vous verrez oursins noirs et rouges et poissons multicolores, un aquarium!
Vous n'aimez pas négocier? Je vous conseille le magasin sur la plage "Tropical Treasure", (hôtel dans le dos, sur votre droite, marchez pendant une bonne 20aine de minutes). Vous y trouverez tout, de bonne qualité, prix affichés et à des prix très corrects!
Buffets corrects. Quelques spécialités dominicaines, les pancakes et gaufres le matin sont top! Je vous conseille vivement le restaurant japonais Jade, super!
Alors le point négatif : la chambre. Une petite rénovation ne serait pas superflue. On voit que les chambres ont quelques années. Pour notre part, elle était correcte. Mais les amis qui étaient partis avec nous avaient des placards cassés, des prises vieilles, une salle d'eau à refaire...
En ce qui me concerne, les bouteilles d'eau, coka, sprite et fanta renouvelées tous les jours rattrapaient ce petit désagrément, et honnêtement, quand vous avez un tel cadre, vous préférez largement être à l’extérieur, plage, piscine ou bar que dans votre chambre!
Mon seul petit regret : n'être restée qu'une semaine!

Astuce pour la chambre : Calme et tranquillité avec vue sur la plage : bâtiment R et surtout la chambre 103, à l'étage!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je pense que cette hôtel devait être bien il y a 12 ans quand il était neuf mais maintenant une bonne rénovation s'impose . c'est bien dommage car cette hôtel a du potentiel avec son joli parc magnifiquement entretenu par les jardiniers. les points négatifs sont la variété du buffet , les salles de bain vétuste et limite insalubre avec un manque constant de serviette (idem cocotal et tropical ), harcèlement constant pour nous vendre du time sharing avec une approche mensongère , le manque d'entretien dans et autour de la piscine (dangereux avec des enfants ) , être sans arrêt déranger pour nous proposer des prestations ou autres ( payantes bien sûr ) même au bord de la piscine .les seul moments ou nous avons bien mangé est lorsque nous avons diner au restaurant asiatique et au steackhouse . pour résumer je ne recommanderai absolument pas cette hôtel

Astuce pour la chambre : les seuls bonne chambres se sont les suites qu'ils essayent de nous refourguer en time sharing
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Prairie, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très beau site, très propre, végétation luxuriante, immense piscine, belle plage. Pour le reste, très déçus. Notre chambre était dans un état lamentable (moisissures et pourritures) et l'agence nous avait pourtant confirmé que nous aurions une chambre rénovée...Impossible de changer de chambre, malgré le fait qu'on était en basse saison et qu'il y avait plusieurs chambres de libres. Service aux chambres minimal...il manque toujours quelque chose. Harcèlement constant pour nous vendre du Time sharing. Personnel plus ou moins chaleureux, bouffe correcte mais sans plus. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Luciole1968,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons note de vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.

Concernant votre chambre, je ne suis pas certaine de ce qui est arrivé. Normalement quand vous achetez une chambre rénovée, c’est ce que l’hôtel vous fournit. Si vous voulez me contacter par courriel pour me donner plus de détails, je pourrai investiguer votre situation.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce ressort dans la période morte en octobre, la plage est magnifique et très bien entretenue, de plus, comme nous étions dans la saison morte elle était très peu achalandée, même chose pour la piscine. Aucun problème pour ce trouver une place.

Le lobby et le site est vraiment bien, par contre notre chambre nous a déçus, rien à voir avec les photos et les lits étaient très durs. De plus notre chambre était collé sur le théatre et la discothèque (en saison morte je considère qu'il aurait été possible de mieux nous situer) sans bouchon oubliez l'idée de vous couchez tôt. Nous étions aussi collé sur le ''casino'' encore là, nous avons été surpris, il faut vraiiiment aimer jouer car les bars de QC sont plus attrayants.

Le choix au buffet était assez varié et la nourriture très bonne, par contre les horaires des buffets sont un peu fatigants au début mais on s'adapte (le dîner débute à 13h).
Le restaurant japonais Jade est un incontournable (nourriture excellente et bonne animation) et le steakhouse est correct.

L'aquagame Super!!!

Le staff, instable.... Parfois, le services était impécable, mais c'était rare. Le combat de tout les matins, avoir un refile de café... Mais la plus part du temps c'était soit trop insistant que s'en était agaçant (concierge et vendeur sur le site) ou un manque flagrant d'intérêt (femme de chambre et serveur).

Si vous voulez essayer un Sirenis, je vous conseil fortement le Grand Sirenis Riviera Maya qui n'a rien a voir avec celui-ci ou booker une chambre du coter tropical et non cocotal comme nous, les chambres ont l'air mieux et mieux situées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour France B,
Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.
Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé la plage, la piscine, la nourriture variée des buffets, le resto japonais, et l’Aquagames.

Pour ce qui est de vos commentaires sur les chambres et le service, ils sont appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services.

Concernant les horaires de nourriture, je voulais simplement vous mentionner que si le buffet principal n’est pas ouvert, il y a toujours un des buffets sur la plage qui offre une sélection de nourriture dépendamment des heures de la journée. Nous avons de la nourriture disponible sur le site de l’hôtel presque 24 heures sur 24 dans un de nos buffets ou restaurants.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous ou si vous aimeriez discuter de certains points plus en détails, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet établissement a tout pour plaire : une très belle plage, une équipe d'animation composée de nombreux animateurs, un parc aquatique (AquaGames) sublime, tout ceci dans un très joli complexe. Alors pourquoi cette note ? Tout simplement parce que cet établissement est mal géré et très peu entretenu. Alors effectivement, il y a un parc de verdures très jolis avec de belles pelouses vertes ainsi que des palmiers, mais si on y regarde d'un peu plus prêt, c'est une catastrophe.
"Mal géré" : tout simplement parce que le personnel n'est pas qualifié ou pas formé pour gérer un complexe aussi important. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir de boissons dans notre chambre ainsi que de papiers toilettes ou de serviettes. On vous propose des activités, puis l'animateur disparaît. D'ailleurs, l'équipe d'animation est introuvable entre midi et 15h puis à 17h tout est fini et lorsqu'ils sont là, ils passent leur temps à draguer. Ne faites pas de vélo, ils n'ont pas de freins. Le tir à l'arc est en permanence en rénovation alors qu'il ne se passe rien sur le terrain prévu à cet effet. Les restaurants servis à table sont une catastrophe : un restaurant mexicain qui n'a rien de mexicain, un restaurant italien où il vaut mieux être loin de la cuisine si on ne veut pas avoir l'appétit coupé. Seul le restaurant japonais est très bien (pour le show, mais aussi sur la qualité). Bref, si vous allez aux restaurants servis à table, vous finirez très souvent au buffet. D'ailleurs pour le buffet, c'est 15 jours de poulet et de riz à toutes les sauces. Après 9 heures, n'espérez pas avoir de croissants pour le petit dej. Les jus de fruits sont imbuvables en dehors du jus d'orange. De plus, l'établissement se permet en pleine saison de fermé : le restaurant japonais, le deuxième buffet (celui où la clim fonctionnait) ainsi que la salle de sport. On a également remarqué (nous, mais également d'autres personnes) que le personnel était beaucoup moins présent sur les derniers jours et très présent pour les nouveaux arrivants. On est censé être professionnel jusqu'au bout.
"Mal entretenu" : à notre arrivée, le lavabo était à moitié cassé et la chasse d'eau coulait dans la cuvette. Après plusieurs jours, nous avons signalé le problème à la réception. On me répond qu'ils vont s'en occuper, sans même me demander le numéro de chambre. Heureusement que je leur ai demandé si cela pouvait être nécessaire. Intervention du technicien qui n'a rien fait en dehors de créer une fuite derrière la chasse d'eau. Celle-ci a également été signalée à la réception. Aucune intervention. Résultat : réveil à 6H du matin par un technicien (qui n'avait que le nom) parce que notre chambre ainsi que 5 autres étaient inondées par 3 cm d'eau. Alors que nous sommes partis en excursion, le problème n'était toujours pas réglé le soir (c'était épongé, mais il y avait toujours la fuite). On a du élevé le ton pour régler le problème. Geste de la direction : une pauvre corbeille de fruit, une minuscule bouteille de rhum et un restaurant supplémentaire (alors qu'ils sont infâmes). Un surclassement aurait été apprécié pour les 3 jours restants (sans parler du choc psychologique puisque les nuits suivantes, on passait notre temps à vérifier qu'on était pas inonder). Cette inondation n'a pas été la seule puisque le hall de l'hôtel a été également inondé quelques jours avant suite également à une faute d'eau dans la chambre du dessus.

Bref, allez en République Dominicaine, c'est un magnifique pays, je vous le recommande chaleureusement (c'était notre deuxième voyage dans ce pays). Nous avons fait des excursions incroyables qui ont permis de rattraper les vacances, mais s'il vous plaît : fuyez cet établissement qui ne mérite absolument pas ces 5 étoiles !

PS : si vous partez avec PromoVacances, attention à plusieurs points :
Le correspond local n'est jamais là, vous n'aurez à faire qu'à ses collègues (d'ailleurs on ne sait pas si se sont des salariés de PromoVacances ou du tour opérateur qui gère les excursions).
Malgré le fait de souscrire à l'assurance multirisque, vous serez obligé d'avancer l'argent pour voir un médecin qui ne parle pas français (103$ la consultation) contrairement à ce qui a été dit en agence en France.
Enfin, on vous oblige plus ou moins à souscrire aux excursions dès le premier jour de votre arrivé avec l'appât des -10%. Pourquoi cette démarche ? Le prix des excursions étant beaucoup plus élevé (même avec les -10%), que celles proposées par la concurrence. Ils savent très bien que si vous remarquez que c'est moins cher ailleurs, vous ne souscrirez pas chez eux. Par exemple, sur l'excursion Dolphin Explorer, il y a 40€ de différence par personne entre le fait de passer par PromoVacances ou si vous contactez directement le parc pour la même prestation, c'est le même autobus qui viendra vous chercher. Cela fait cher le coup de téléphone. On a également remarqué que les prix variés en fonction des hôtels pour la même excursion.

Astuce pour la chambre : Évitez le bâtiment F, il a été inondé récemment ! Faites attention au marbre dans les salles de bain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jeremneo,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Je suis désolée de voir que vous avez tant de points négatifs sur votre séjour. Merci pour ces commentaires qui nous aiderons à apporter des améliorations aux services que nous offrons.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez aborder certains points plus en détails ou si vous revenez passer un séjour parmi nous. Je m’assurerai que vous passiez un agréable séjour. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com

Assistant Manager

Vous connaissez Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.