“Hotel paradisiaque” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 101 hôtels à Punta Cana
Presles, France
“Hotel paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Complexe hôtelier situé dans un cadre paradisiaque. Le parc ou se mélangent arbres et fleurs exotiques est de toute beauté et entretenu en permanence. Les piscines sont très bien conçues, leurs dimensions et leurs conceptions nous permettent de toujours se baigner en toute tranquillité. La nourriture est tout à fait convenable. Le personnel aimable et disponible. Etant a l'hôtel Sirenis Tropical, les chambres avec salon et salle de bains sont spacieuses et bien équipées (2 TV . sèche cheveux . fer a repasser . coffre . mini bar etc...). Le personnel qui assure le ménage dans les chambres a été sans reproche (serviette changée régulièrement). Le seul reproche à faire est l'absence de zone non fumeur dans les espaces salons et bars.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Sirenis tropical sont plus grande que celle du sirenis cocotal d'ou la différenc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
Garennes sur eure
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super souvenir, repos, manger, boire, visiter et danser..... Personnel tres serviable, nouriture pas tres bonne mais pas grave c'est tellement dépaysant... Attention aux alentours, on est tombé nez à nez avec un mec armé ca refroidit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

avons séjourné ds cet hôtel fin octobre et sommes très déçus des prestations en général. En tous cas ce n'est de loin pas un 5 étoiles au max un 2 étoiles. Etions déjà venus à Punta Cana au Gran Bahia Prinicipe, y pas photo rien à voir c'était un vrai 5 étoiles.
pour les points positifs c'est vite fait : personnel très gentil en général
belle plage de sable fin avec cocotiers, très beau parc bien entretenu avec végétation luxuriante. Petit déjeuner copieux.
points négatifs qui gachent tout le séjour :
les chambres c'est des vrais taudis, sales,ménage pas fait à notre arrivée, lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et rafistolées avec du scotch d'électricien, mobilier vieillot et vétuste,
frigo qui coulait ds la chambre, tableau électrique sans protection, draps tachés ...la salle de bain n'en parlons une vrai catastrophe, baignoire qui fuie, carrelage cassé, joints moisis...avons donc demandé de changer de chambre, celle qu'on nous a proposé n'était pas mieux. Alors pas vraiment envie de s'atarder ds les chambres. Etions Un groupe de 75 personnes, les 3/4 étaient du même avis (une petite minorité avait des chambres rénovées).
les chaises longues à la piscine et à la plage sales, le carrelage près de la piscine en mauvais état; la piscine souvent sale.
En ce qui concerne les repas : une cantine mais pas digne d'un 5 étoiles.
Je recommande uniquement le resto japonnais qui était bon.
en conclusion vacances gachées et contents de rentrer

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel ne méritant même pas 1 étoile. ..Cependant il y a 2 points positifs: la gentillesse des gens et l environnement extérieur. ..le reste c est la catastrophe. ..on nous a attribué une première chambre qui était complètement moisie!!!! De la salle de bain au lit...les draps sentaient la mort...à 4h du matin j ai du me rendre à la réception pour qu ils debouchent les toilettes. ..bref enfin nous avons eu une deuxième chambre le 2eme jour...belle chambre un peu plus propre mais là surprise elle était habitée par des pucerons...beurkkkkk!!!! Pas une serviette de bain...à en devenir fou...j ai dû aller en chercher moi même. ..le buffet était pas bon...mis à part le japonais vraiment excellent! !!! Je vous déconseille cet hôtel, nous étions un groupe de 75 personnes et les 3/4 étaient mécontents et n avaient qu une hâte..rentrer chez soi!!!!! Ceux qui disent le contraire, j aimerais juste jeter un oeil dans leurs maisons/appart car à mon humble avis ce sont des personnes sales....à bon entendeur!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

cet hotel a plusieurs points positifs:

-propreté des communs (toilettes, hall d’accueil,salle principale)
- les piscines sont adaptées pour les enfants
-les serveurs du restaurant principal sont sympathiques (bravo à Dominguo)

Par contre les points négatifs sont aussi présents et gachent particulièrement le séjour

- harcèlement pour le Time Share
- locaux vétustes (dalles de la piscine en mauvais état, chambre avec moisi..aucune insonorisation dans les chambres)
- service animation qui ne se contente que du strict minimum et animateurs qui n'essayent en rien de communiquer avec les clients)
- nourriture très repetitive

Mais le plus choquant reste le personnel d'accueil;nous n'avions ni serviette de toilette ni bouteille d'eau dans la chambre; après 6 appels à la réception ou on nous a dit de patienter, il a fallut se mette en colère pour les obtenir et malgré cela TOUJOURS RIEN!!
Il a fallut suivre discrètement un membre du personnel pour trouver la buanderie et se servir nous même

Bref, cet hôtel meriterati un totale reprise en main avec de VRAIS responsables.
Les employés sont très nombreux mais leur manque d'organisation et d'initiative gâchent totalement le coté positif de certaines choses; c'est dommage

Astuce pour la chambre : éviter le bloc A proche de la salle de spectacle et de la discothèque
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Sirenis Tropical, dans l'ensemble je suis assez satisfait.
Pour les points positifs, le personnel est vraiment le point fort de l'hotel, ils sont très professionels, parlent Francais et Anglais, toujours souriant et disponible. Ils ne fonctionnent pas du tout qu'au pourboire comme j'ai pu le lire sur certains avis.
Les parcs sont magnifique et très bien entretenus, c'est très agréable.
La nourriture est suffisament variée et vous pouvez manger a touts moments de la journée.
Le wifi fonctionne correctement dans le lobby.
L'aqua game est vraiment a l'écart de l'hotel, ce qui est très très bien pour ceux qui ne veulent pas etre dérangé par ce genre d'animations. Cela a été bien étudié.
Ma chambre était spacieuse, très agréable et bien entretenue. Toutefois je pense que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai visité d'autres chambres et la c'était proche du taudis.
Ma chambre était au rez de chaussée et j'ai eu pas mal d'intrus, fourmis, lézards et 2 énormes insectes.
Le spectable est très bien, rien a redire.
Le nightclub, pas très remplis car hotel très familial, les alcools sont payants mais les sodas sont gratuits. Ce qui est très bien, cela limite la consomation, inutile de laisser se souler des gens jusque 2 heures du matin pour qu'ensuite ils dérangent les autres.

Maintenant les points négatifs:
- Le weekend il y a plein de clients domicains, pas vraiment les gens les plus éduqués. C'est quand meme parfoit genant.
- il n'y a aucune surveillance des piscines, ce qui peut etre un problème pour les gens qui ont des enfants, c'est a vous de les tenir a l'oeil.
- ils ont un probleme de serviettes de bains, c'est général apparement, il faut chaque jour appeller pour en réclamer plus qu'une dans la chambre.
- beaucoup de gens se plaingent du harcelement des vendeurs de timeshare. Dans mon cas j'étais seul et ils m'ont laissé en paix, par contre si vous etes en couple c'est le harcelement permanent, ils sont toute une armée et tournent en rond devant votre porte.
- l'hotel est a 1h30 en bus de l'aéroport. ( a cause des travaux)

Petite astuce, pour retirer de l'argent avec votre carte visa, allez au bancomat qui se trouve en face de l'aquaparc. Celui dans le lobby n'accepte pas la visa et a la reception ils ne sont meme pas au courant qu'il y a un bancomat en face de l'aquaparc. Ne retirez surtout pas d'argent a l'aéroport ! du pur vol organisé !
N'utilisez pas les téléphones avec votre carte Visa !!! je viens de voir ma facture visa et j'ai failli avoir une crise cardiaque. 10 euros la minute.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas au rez de chaussée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Meudon, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour notre premier séjour en République dominicaine et avec un enfant de 4 ans et demi, nous cherchions un hôtel qui alliait farniente et activités pour les enfants! Notre choix s'est donc naturellement porté sur le Sirénis qui était un des rares hôtels à présenter un superbe parc aquatique avec décor de pirate en prime (thème qu'adore notre fils).
Même si nous avons eu quelques petits problèmes avec la chambre, plus précisément avec la salle de bain (bondes de douche et lavabo sales et pleines de cheveux avec un problème d'évacuation de l'eau dans la baignoire), on ne peut pas non plus dire que c'était atroce comme on peut le lire dans différents avis! Cet hôtel est assez ancien et par conséquent il ne peut avoir des chambres irréprochables comme dans un hôtel flambant neuf! je crois que certaines personnes sont vraiment très difficiles! Au final, la chambre était tout de même très spacieuse et plutôt correcte dans son ensemble sachant qu'en plus on n'y passe pas sa vie quand on est dans un tel paradis tropical!
Un des gros points positifs de cet hôtel est sa végétation luxuriante entretenue à la perfection par des jardiniers omniprésents et le petit plus que notre fils a adoré: la présence de nombreux paons en liberté dans les parcs de l'hôtel; la plage est également magnifique avec sa gigantesque palmeraie et son sable brun clair (ce qui change justement des autres endroits à sable blanc que l'on peut trouver sur le reste de la côte), permettant ainsi de trancher et de voir quelque chose de différent quand vous faites des excursions comme à Saona par exemple (que je recommande fortement d'ailleurs, c'est magnifique).
Par contre, mis à part le restaurant japonais à la carte (Jade) qui est plutôt pas mal, il est vrai que le gros point négatif de cet hôtel reste son buffet et ses boissons! Sans pour autant dire que c'est immangeable ou imbuvable, ce n'est vraiment pas bon! c'est gras! le pain est limite raci! le vin n'a pas le goût de vin etc ...(bon nous ne sommes pas venus que pour manger non plus mais c'est sûr que de manger mieux aurait pu parfaire le tout et l'impression globale aurait pu ainsi être quasi excellente).
Petite remarque: je lis souvent dans les avis précédents des plaintes sur le fait que l'hôtel soit éloigné de tout! bah oui! c'est vrai! mais ce n'est pas caché! on le sait avant de partir! alors si l'isolement est un critère rédhibitoire, il ne fallait pas choisir cet hôtel!!! En ce qui nous concerne, celà ne nous a pas posé d'autre problème que de devoir se lever vraiment aux aurores pour les départs en excursions (ce qui était parfois un peu difficile avec notre petit garçon mais nous le savions et on a fait avec!).
Globalement nous y avons passé un très bon séjour avec notre fils et je recommande cet hôtel aux familles avec enfant(s)...par contre pour les personnes exigeantes sur les arts de la table, ce lieu n'est pas pour vous: ce n'est pas ici que vous dégusterez de bons petits plats ni même ne boirez de délicieux cocktails!

Côté excursions, nous avons fait:

Saona: à faire absolument, c'est paradisiaque et l'arrêt dans la piscine naturelle avec les étoiles de mer géantes est tout simplement fabuleux; l'aller pour saona se fait en bateau rapide et le retour se fait en catamaran avec ambiance assurée pendant la traversée...

Samana: excellent également mais journée fatigante surtout pour un petit car au programme: environ 1h30 de car pour rejoindre l'aéroport où l'on prend un petit avion pour rejoindre Samana par les airs (expérience géniale), puis 4X4 pour monter au petit village, suivi de balade dans la forêt à dos de cheval pour rejoindre la cascade el limon, de nouveau cheval pour le retour, déjeuner puis re 4X4 pour aller prendre un catamaran à moteur qui nous emmène sur une île paradisiaque pour une petite heure et retour en catamaran, puis re 4X4 et retour en avion et re car: nous sommes partis à 6 heures du matin de l'hôtel pour revenir sur les coups de 20h30: c'est une bonne journée marathon mais ça vaut le coup!

le carribean festival: surtout sympa pour les familles avec enfants: petite navigation à bord d'un bateau pirate, puis rencontre avec les requins dormeurs et les raies, et plongée en apnée d'environ une demi heure avec masques et tubas fournis, puis un petit aperçu du folklore dominicain à bord du bateau au retour (avec les déguisements typiques du carnaval).

Astuce pour la chambre : privilégier le côté Tropical plutôt que Cocotal et côté Cocotal surtout éviter le coin de la salle d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.