Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 70 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au sirenis.
Avant de partir nous avons lu ici des commentaires qui nous ont presque donnés envie d'annuler notre voyage, et franchement je doute beaucoup de la bonne foi des personnes qui ont postés ses commentaires!
Nous avions réservé initialement au cocotal, mais avons finalement eut une chambre au tropical, ce qui n'est pas plus mal car en fait il s'agit du même hôtel et d'après ce qu'on a compris les chambres du tropical sont plus spacieuses que celles du cocotal.
A notre arrivée, nous avons été déçus par la propreté de la chambre.
Mais dès le lendemain, grâce à l'intervention de Pat' de promovacances et de Mohamed un des superviseurs de l'hôtel, nous avons pu changer de chambre pour une plus propre.
A partir de la, nous n'avons plus eut aucun soucis et avons profité pleinement de notre séjour.
L'hôtel est gigantesque et verdoyant, les jardins sont extrêmement bien entretenus, les parties communes (allées extérieures, reception, salle de restauration, abord de la piscine.... Etc) sont très propres.
La piscine est très grande et très propre également, la plage de l'hôtel est magnifique avec tous ses cocotiers!
Il y a aussi un petit parc aquatique, idéal pour les enfants ou les adultes qui sont retombés en enfance comme nous!
Les buffets de restauration sont très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Maintenant, le point le plus positif pour moi reste l'amabilité du personnel, que ce soit à la reception, au bar, aux restaurants, les femmes de chambres, et les animateurs, tous ont été super serviables, souriants et n'attendent pas le pourboire contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
Cet hôtel est idéal pour les vacances reposante en couple ou en famille.
Les personnes qui voudraient du luxe, ou faire la fête 24h/24h risqueraient d'être déçues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Malgré de nombreux avis négatifs, nous avons décidé d'y sejourner et au final on est super content.Très bon hôtel, accueil au top, personnel toujours à nos petits soins ( bonjour à KENDALL ET ANGELS), spectacles magnifiques.(Animation Super ). Buffet varié. Magnifique plage. Bon le point négatif c'est la propreté et l'etat des chambres, c'est pas un hotel neuf cela se voit mais bon apres tout on y es juste pour dormir. Moi je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir. Ne vous fiez pas aux avis des gens un peu trop exigeants à mon goùts qui cherchent trop la perfection. Les personnes la bas sont des perles.. A bientot

Astuce pour la chambre : Coté tropical.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

partis pour 15jours dans un hotel que l on croyait au top....
catastrophe!!!! !
arrives dans une chambre qui sentait le moisi a pleins nez....de quoi se poser des questions
il a fallu subir trois degats des eaux pour que l on nous fasse enfin changer de chambre.
le service laisse a desirer .vous partez dans un hotel 5* et vous buvez des cocktails dans des gobelets en plastique.bof!!!!
pour les repas c etait du meme style, à manger dans des assiettes en plastiques.re..bof!!!
il faillait batailler sans cesse pour changer nos serviettes de plage.
en fait on vous vend un sejour en hotel 5* les chamdres en valent tout juste 3*....
les chambres sont vetustes pour des suites junoir.
le seuls points positifs sont l animation du soir genial, la piscine est tres grande et la plage est propre.
l hotel est en court de renovation depuis peu...c est pas du luxe!!!
pour le reste il y du grand travail a faire!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez le cocotal plutot que le tropical il coute surement moins cher et les prestations sont le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mes vacances reste inoubliable et très touchante . Tout d'abord si vous conter voyager en république dominicaine ne rater pas les excursion qui vous son proposée, prévoyez le budget de 40 à 100 euro par personnes grâce a ces excursion vous pourrez admirer la mer des caraïbe nagée avec les dauphin et dépassé vos sensation avec le buggy et plein d'autre chose ...
Parlons peu parlons bien si vous êtes habituer a voyager dans des hôtels qui valent 2000 euro par personne vous serais dans tous les cas déçus de nombreuse personnes se son plein et je trouve sa inadmissible et sans cœur .Premièrement l’hôtel se situe sur l'océan atlantique , l'eau n'est pas turquoise car c'est du sable jaune ( pour l'eau turquoise participer au excursion ) tous de même l'eau es très chaude et je l'ai trouver super super sympa j'ai adorée l’hôtel on vous propose une plage spacieuse , le service est au top pour ma par , il on beaucoup de client et ne s’arrête pas une seconde et très agréable ! il vous arrivera peut être de patienter 2 min pour le changement de la nappe mais je vous rappelle que vous êtes en vacances, Les chambres sont très spacieuse mise a par que des petites fourmis sont attiré par les chose sucré , mais je rappelle que nous somme dans un pays chaud . les piscine sont très propre mais le meilleur de cette hôtel et l'animation j'en garde de super beau souvenir ( ne vous attendez pas au animation extravagante mais ils seront inoubliable ! ) voila , si vous n’êtes pas aises l’hôtel vous conviendra parfaitement !!!!!!!! ( l'aquagames est compris dans votre séjour gratuit !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel rendu positif par la gentillesse du personnel et le dépaysement. L’hôtel vieilli très mal et des travaux important de rénovation serait à prévoir. Nourriture variée et copieuse pour tous les goûts. Les excursions et les extra, notamment les massages, sont chers. Hotel conseillé que pour le repos.

Astuce pour la chambre : Réservez au Tropical mais pas au Cocotal.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

joli accueil, cadre magnifique , all inclusive respecté ( repas 24h/24h et boissons alcoolisées ).
jolie plage, beaucoup d'activités en journée et le soir. excursions sympas ( cpdt prix excessifs quand vous prenez l'activité auprès de votre agence de voyage).Je vous recommande l'Eco tour! c'est une excursion qui dure toute la journée et qui vous permet de connaître le mode de vie des dominicains! Par le biais de cette activité j'ai pu visiter différentes plantations (cacaotiers, canne à sucre, banane, papaye, vanille, café...), j'ai vu de magnifique paysages . visite d'une école ( n'hesitez pas à acheter ou apporter des fournitures scolaires pr les offrir aux élèves, ils seront contents). Les dominicains sont très accueillants malgré leurs conditions de vie
Bémol: la propreté des chambres laisse à désirer (nettoyage superficiel, manque de serviettes ( malgré plusieurs demandes à la réception)). et les concierges sont un peu trop présent car il veulent absolument vous vendre d'autre séjours( les hôtels Sirenis sont à Ibiza à Mexico...) !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines en couple dans cet hôtel et nous le recommandons.
L’hôtel Sirenis est un hotel qui a vécu, on peut donc (comme je l'ai trop lu ici) lui trouvé des défauts mais c'est vraiment chercher la petite bête.

Si on voulait chipoter nous pourrions que l'émail de la baignoire a vécu mais je préfère souligner que notre chambre était spacieuse et que la salle de bain était très bien. L'entretien de ces dernières l'était également avec toujours des petites attentions (sculptures avec les dessus de lit, fleurs dans la salle de bain...). Nos seules mésaventures ont été un oubli de serviettes, très rapidement apportées à notre demande, et un cafard dans la salle de bain. Non, non, ne fuyez pas! L'arrêt de la climatisation couplée à l’humidité amplifiée par la pluie n'ont pas aidé, et dans les îles il n'est pas rare de croiser ce genre de bébêtes. A noter que le personnel de l’hôtel est rapidement intervenu et efficacement.

L'hôtel en lui même est immense et ses espaces (lieux communs, jardins...) sont bien entretenus. En un mot: joli. Les piscines sont de taille correcte, j'avoue que nous n'y sommes pas trop aller, et la plage est juste sublime. Grande, cocotiers, eau claire malgré que nous ne soyons pas du coté Caraïbes, transats à disposition et malgré la fréquentation on ne se marche pas dessus.

Coté alimentation il faut savoir que le buffet est bien fourni et qu'il dispose d'un éventail assez large. Il y en a pour tous les gouts et toutes les cultures, nous n'avons vraiment pas eu à nous plaindre. Les dominicains cuisent les aliments avec pas mal de graisse alors c'est un coup à prendre. Je ne recommande pas forcement les restaurants qui n'ont finalement pas grand intérêt hors mis "Le Jade" mais ne vous attendez pas à une ambiance feutrée comme les restaurants asiatiques que nous connaissons.

L'animation était bien présente dans l’hôtel mais n'était pas insistante comme on peut le voir dans certains clubs ce qui donnent envie de participer. Étirements, gym, cours de danse, activités... Il y a de quoi faire. Les spectacles en soirée sont plaisant, plus pour les familles je pense.

Au niveau du personnel rien à redire pour le plus grand nombre d'entre eux. Ce sont des personnes souriantes, disponibles et agréables. Bémol pour les personnes de l’accueil éventuellement mais du jardinier au serveur en passant par les barmans et animateurs ils sont tous extra. Parler espagnol est un plus mais ils pratiquent quasiment tous l'anglais et même le français.
Nous avons été accueilli par le personnel de Promovacances, Pat plus précisément, qui des le premier jour nous a expliquer tout ce qu'il y avait à savoir de façon ludique et franche, je lui offre une mention spéciale.

3 excursions pour nous: - Caraibean Festival : Bonne animation dans le bateau et pas mal de temps dans l'eau avec les requins et les raies, optionnelle mais vraiment sympatique
- Catalina : nous voulions un peu plus que l'île paradisiaque promis à Saona, nous n'avons pas été déçus. Ile de Catalina superbe, plongée en apnée au top, visite du fleuve et du village reconstitué à voir
- Eco-tour : THE excursion! Découverte du vrai visage de la République Dominicaine avec une équipe au top, ça ouvre les yeux sur la réalité de la vie sur place
/!\ L’hôtel est situé loin de beaucoup d'excursions, attention au transport /!\

Je le redis encore une fois: je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent passer un bon séjour dans un hôtel agréable avec de bonnes prestations. Je ne connais pas les 5* français et je me doute que le Sirenis ne correspond pas aux critères français mais on est loin de l'hôtel sordide que certains décrivent sur le site, vraiment. Top!

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.