“Magnifique décor, séjour génial” 5 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°68 sur 101 hôtels à Punta Cana
Rouen, France
“Magnifique décor, séjour génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une semaine la bas. Personnels super agréable, ils sont toujours souriant, prêt à vous aider. Les décors sont magnifiques, L'entretient des jardins est très bien fait, ce qui est beau à voir. Nous étions placé coté Tropical. La literie est bonne, les chambres sont simples et jolies. Nous garderons un très beau souvenir de cette hôtel, notre premiers voyage, mais des souvenir plein la tête. Si vous allez en république Dominicaine, je vous conseille de faire quelques excursions, sa embellira votre séjour. La nourriture était bonne est variée. Le hall est très grand, propre, vous vous y sentirez bien... Je vous conseille cette hôtel, les quelques petits soucis on était réglé rapidement, avec le sourire. Séjour fin novembre, début décembre.

Astuce pour la chambre : Chambre du bâtiment A coté tropical. Calme, à proximité des restaurants, de l’accueil, boutique, et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce beau complexe possède une très belle et grande plage qui permet de se reposer ou de faire la fête. Nourriture excellente et personnel d'une grande courtoisie. Clientèle agréable composée cependant d'un tiers de Russes plutôt rudes et très impolis. Les animations du soir sont peu intéressantes mais bon... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin du théâtre des animations.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au sirenis.
Avant de partir nous avons lu ici des commentaires qui nous ont presque donnés envie d'annuler notre voyage, et franchement je doute beaucoup de la bonne foi des personnes qui ont postés ses commentaires!
Nous avions réservé initialement au cocotal, mais avons finalement eut une chambre au tropical, ce qui n'est pas plus mal car en fait il s'agit du même hôtel et d'après ce qu'on a compris les chambres du tropical sont plus spacieuses que celles du cocotal.
A notre arrivée, nous avons été déçus par la propreté de la chambre.
Mais dès le lendemain, grâce à l'intervention de Pat' de promovacances et de Mohamed un des superviseurs de l'hôtel, nous avons pu changer de chambre pour une plus propre.
A partir de la, nous n'avons plus eut aucun soucis et avons profité pleinement de notre séjour.
L'hôtel est gigantesque et verdoyant, les jardins sont extrêmement bien entretenus, les parties communes (allées extérieures, reception, salle de restauration, abord de la piscine.... Etc) sont très propres.
La piscine est très grande et très propre également, la plage de l'hôtel est magnifique avec tous ses cocotiers!
Il y a aussi un petit parc aquatique, idéal pour les enfants ou les adultes qui sont retombés en enfance comme nous!
Les buffets de restauration sont très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Maintenant, le point le plus positif pour moi reste l'amabilité du personnel, que ce soit à la reception, au bar, aux restaurants, les femmes de chambres, et les animateurs, tous ont été super serviables, souriants et n'attendent pas le pourboire contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
Cet hôtel est idéal pour les vacances reposante en couple ou en famille.
Les personnes qui voudraient du luxe, ou faire la fête 24h/24h risqueraient d'être déçues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Malgré de nombreux avis négatifs, nous avons décidé d'y sejourner et au final on est super content.Très bon hôtel, accueil au top, personnel toujours à nos petits soins ( bonjour à KENDALL ET ANGELS), spectacles magnifiques.(Animation Super ). Buffet varié. Magnifique plage. Bon le point négatif c'est la propreté et l'etat des chambres, c'est pas un hotel neuf cela se voit mais bon apres tout on y es juste pour dormir. Moi je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir. Ne vous fiez pas aux avis des gens un peu trop exigeants à mon goùts qui cherchent trop la perfection. Les personnes la bas sont des perles.. A bientot

Astuce pour la chambre : Coté tropical.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

partis pour 15jours dans un hotel que l on croyait au top....
catastrophe!!!! !
arrives dans une chambre qui sentait le moisi a pleins nez....de quoi se poser des questions
il a fallu subir trois degats des eaux pour que l on nous fasse enfin changer de chambre.
le service laisse a desirer .vous partez dans un hotel 5* et vous buvez des cocktails dans des gobelets en plastique.bof!!!!
pour les repas c etait du meme style, à manger dans des assiettes en plastiques.re..bof!!!
il faillait batailler sans cesse pour changer nos serviettes de plage.
en fait on vous vend un sejour en hotel 5* les chamdres en valent tout juste 3*....
les chambres sont vetustes pour des suites junoir.
le seuls points positifs sont l animation du soir genial, la piscine est tres grande et la plage est propre.
l hotel est en court de renovation depuis peu...c est pas du luxe!!!
pour le reste il y du grand travail a faire!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez le cocotal plutot que le tropical il coute surement moins cher et les prestations sont le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Mes vacances reste inoubliable et très touchante . Tout d'abord si vous conter voyager en république dominicaine ne rater pas les excursion qui vous son proposée, prévoyez le budget de 40 à 100 euro par personnes grâce a ces excursion vous pourrez admirer la mer des caraïbe nagée avec les dauphin et dépassé vos sensation avec le buggy et plein d'autre chose ...
Parlons peu parlons bien si vous êtes habituer a voyager dans des hôtels qui valent 2000 euro par personne vous serais dans tous les cas déçus de nombreuse personnes se son plein et je trouve sa inadmissible et sans cœur .Premièrement l’hôtel se situe sur l'océan atlantique , l'eau n'est pas turquoise car c'est du sable jaune ( pour l'eau turquoise participer au excursion ) tous de même l'eau es très chaude et je l'ai trouver super super sympa j'ai adorée l’hôtel on vous propose une plage spacieuse , le service est au top pour ma par , il on beaucoup de client et ne s’arrête pas une seconde et très agréable ! il vous arrivera peut être de patienter 2 min pour le changement de la nappe mais je vous rappelle que vous êtes en vacances, Les chambres sont très spacieuse mise a par que des petites fourmis sont attiré par les chose sucré , mais je rappelle que nous somme dans un pays chaud . les piscine sont très propre mais le meilleur de cette hôtel et l'animation j'en garde de super beau souvenir ( ne vous attendez pas au animation extravagante mais ils seront inoubliable ! ) voila , si vous n’êtes pas aises l’hôtel vous conviendra parfaitement !!!!!!!! ( l'aquagames est compris dans votre séjour gratuit !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel rendu positif par la gentillesse du personnel et le dépaysement. L’hôtel vieilli très mal et des travaux important de rénovation serait à prévoir. Nourriture variée et copieuse pour tous les goûts. Les excursions et les extra, notamment les massages, sont chers. Hotel conseillé que pour le repos.

Astuce pour la chambre : Réservez au Tropical mais pas au Cocotal.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.