“BEAU CHANGEMENT D'ANNEE” 4 5 étoiles
Avis sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 100 hôtels à Punta Cana
Valence, France
“BEAU CHANGEMENT D'ANNEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons du SIRENIS où nous avons séjourné du 26 décembre au soir au jeudi 2 janvier midi.
L'environnement est très agréable, les jardins bien entretenus et le personnel toujours souriant, ce qui est un point fort. Quant à la plage ...... magique et la mer .... chaude et belle....
Notre chambre, dans le bâtiment I, était spacieuse et propre. Mais nous avons eu quelques dysfonctionnements techniques que nous n'arrivions pas à résoudre seuls... Alors nous sommes allés rencontrer Madame Véronique GARON, Assistante Manager afin de lui exposer nos petites misères. Professionnelle, courtoise, à l'écoute, psychologue et très efficace elle a su résoudre tout cela en une matinée... Le tout dans l'esprit d'un service de qualité au client, endossant avec brio son rôle dans l'hôtel qu'elle représente. Notre seul tort est de ne pas avoir été la voir plus tôt ....
En point très faible .... "que notre séjour soit trop court".... rires....

Astuce pour la chambre : Bâtiment K ou I ....face à la mer .... et loin des animations donc au calme pour les nuits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour Dominique D,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les jardins, notre personnel et notre magnifique plage. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et il m’a fait plaisir d’avoir pu vous aider rapidement à résoudre vos problèmes rapidement. Comme je le mentionne a tous, il est important de venir nous voir rapidement quand vous avez des problèmes, puisque quand on en est informé, nous pouvons réagir rapidement pour que vous passiez un agréable séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. Au plaisir de vous revoir.

Veronique Garon
Directrice Adjointe

1 984 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Sirenis ou nous avons passé un séjour formidable Rien à dire sur l'ensemble des prestations proposées Repas divers et variés plus que corrects animateurs (Ping Pong /Manuel /Marco) géniaux personnel très attentionné plage et piscine nickel mes trois filles se sont tout simplement éclatées et nous reposés
Le cinq étoiles n'est pas justifié mais j'ai fréquenté de nombreux hôtels en France et dans le monde Le Sirenis n'a rien a envier Les avis totalement négatifs sont infondés J'aimerai bien voir le mode de vie de leurs auteurs.
Le personnel du Sirenis est professionnel et toujours à l'écoute des clients Nous n'avons jamais été importunés ni dérangés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté L sont au calme et très proche de la plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Georges H,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis. Je passerai vos bons commentaires à Ping Pong, Manuel , et Marco, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour s’assurer que nos clients passe un merveilleux séjour parmi nous.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Avant de partir, j'étais très inquiète relié aux commentaires négatifs lu ici. Heureusement, la grande majorité était non fondé. Nous étions un groupe de 9 avec 3 enfants (2,7,10) et une mamie de 87 ans.

Check in: Ultra rapide, tout à été fait très vite. Conseil, si vous voulez un coffre-fort, réservez le dès l'arrivé car vous devez donner un dépôt de 50$ (qui vous sera remis au check out) et prendre la clé du coffre, cela vous évitera de devoir revenir à la réception. Deuxième conseil, demandez tout de suite une deuxième carte pour ouvrir la chambre car on ne vous en remet qu'une. Les cartes pour les serviettes de plages vous sont remises dans l'enveloppe avec votre carte magnétique et vous bracelets. Un bellboy vous accompagnes pour amener vos valises à votre chambre.

Chambre: Nous étions dans le bloc D, assez loin de la salle de spectacle pour moi. Si vous avez besoin de débarbouillettes, apportez les car en 10 jours ont en a eu qu'une! Sinon les chambres sont très bien pour le peu de temps que l'on passe dedans! Très bien situé, entre le buffet/réception et la plage. À noter, il n'y a pas de chambre communicantes, sauf dans les suites alors même si vous en faite la demande... Bon service de la femme de chambre. Troisième conseil, laissez le pourboire en pesos, comme cela elle n'a pas à aller le faire changer et cela va directement dans ses poches.

Repas: Plein de variété, rien à dire. Nous avons été dans tous les restos à la cartes sauf le végé. On a moins aimé l'italien, on avait l'impression de déranger.... Tous les autres... wow! Service vraiment vraiment super au Steakhouse et au Jade. On a diné presques tous les midi aux restos de la picine ou au grill de la plage. Si vous êtes un groupe de plus de 4 personnes, mentionnez le lors des réservations.

Site: 40 minutes calculé de l'aéroport à l'hotel. Mention excellence pour la déco du temps des fêtes. Toujours ultra propre. Les verres que tu termines sont ramassé en 30 secondes. Végétation luxuriante. Pas trop grand si on compare a des anciens sites ou on est allé, et pas trop petit non plus.

Picines/plage: L'aquagame parc est vraiment vraiment cool. Il y en a pour tous les âges. Bébé, enfant, ado et adulte. Plusieurs coins à l'ombre, on a jamais eu à chercher de place. Même choses pour les piscines sur le site. Belle grande plage ou ont peut marcher, pas de vendeurs qui viennent t'agacer sur la plage. Il y a des boutiques lorsque l'on marche vers la gauche sur la plage, ont doit "barguiner". On peut se faire faire des tresses pour beaucoup moins cher qu'à l'hotel.

Bar: Excellent service à tous les bars, que se soit dans la piscine ou au lobbey. Les drinks sont tous excellent, la seule chose qui fait tirer la langue quand on est amateur c'est le vin.

Pour terminer, site très familial, on y retournerait volontier! Bonne Vacance!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allée avec ma cousine du 13 au 26 décembre 2013 - Tout est parfait - Les glissades d'eau sont superbes sans aucun frais supplémentaires et surtout sans attente, Yé !!! Les repas tous excellents, l'entretien, spectacles, animations, le personnel, bar, plage, chaises etc. etc., parfait encore & encore !!!
On compte y retourner en décembre 2014 .... en groupe & en famille ... Yahoo !!! Déjà, trop hâte. Francia

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le 2ième Avenue, Suite M ... tranquille ... près de la plage ... Ce site est gigan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes arrivés au sirenis le 14 décembre. Nous y sommes restés 7 jours. Vous devez réserver dans la partie cocotal et non la partie tropicale... elle n'est pas rénovée. Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivé. La nourriture au buffet n'est pas très bonne. C'est a peu près la même chose tout les jours. Les restaurans à la carte, sont parcontre excellents. Le japonais est très bien. La plage est belle mais en décembre, il vente trop. Donc trop de vagues... Le site est impeccable. La verdure, les fleurs, les édifices sont très bien entretenus. Les cocktails sont excellent. Le parc aquatique est aussi très bien pour les enfants. Les piscines sont très grandes et belles. Il y a beaucoup de russes sur le site. On ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas particulièrements sympatiques. Vous serez sûrement conviés à leurs 49ième anniversaire avec un petit brunch déjeuner et des chèques-cadeaux à la boutique. C'est pour vous vendre des rabais dans l'hôtel et dans d'autres hôtels dans le monde. C'est très intéressant si vous voyagez beaucoup ! Le personnel est le plus sympatique que j'ai connu jusqu'à maintenant. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Il est très bien pour les familles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voyage très agréable lorsque vous le prévoyez à l'avance. Nous avons eu une chambre rénovée avec vue sur mer dans le bâtiment I en écrivant à l'hôtel suite aux commentaires de trip advisor. Le ménage au sol n'est pas le même que chez nous mais dans l'ensemble c'est plus que correct.
Des personnes du groupe logés dans d'autres bâtiments ont du cependant changer de chambre à cause de moisissures.
Concernant la nourriture, les restaurants à thèmes sont sympas (jap++, steak house) pour varier un peu mais contrairement à ce qui a été dit les buffets changent un peu tous les jours avec des thèmes (rep dom, espagne etc) donc en une semaine, impossible de se lasser.
La plage de l'hôtel est vraiment très belle et l'eau est ... chaude, c'est top. Piscine très agréable aussi et parc luxuriant.
Bien que très sportifs nous avons trouvé les toboggans adultes de l'aquaparc un peu violents (ça ne doit pas être les mêmes normes que chez nous), très bien pour les enfants.
Salle de sport climatisée très bien aussi et tennis et paddle sympas même si on ne peut pas jouer très longtemps avec la châleur! Sur la plage, vous pourrez également prendre des kayaks et canoes c'est très marrant pour prendre les vagues.
Concernant les excursions, les prix des TO des hôtels correspondent au double des TO locaux avec lesquels nous n'avons eu aucun problème! Il suffit de réserver en avance sur le site puis de les appeler pour confirmer le rdv à votre arrivée à l'hôtel. Nous avons fait du buggy et du speedy boat/snorkeling avec concept tour (http://excursions-puntacana.fr/), tout s'est bien déroulé. Nous avons adoré le buggy.
Puis l'excursion obligatoire de Sanoa pour journée magique sur catamaran avec nos amis du québec : proexcursions2@hotmail.com (merci Jess)
Ecrivez leur, excursions superbe, animation au top et découverte du pays.

Sinon les dominicains sont justes adorables et souriants. Voyage à conseiller +++
Pour les petits chanceux qui vont bientôt partir : ENJOY

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel grandiose à l'americaine tout est grand les piscine le restaurant la plage les spectacle le soir sont de haut niveau l équipe d animation fait du bon boulot
cependant le sejour est un peu gaché par le prix des excursions et l'isolement dans l'^hôtel on se sent un peu prisonnier car nous n'avons pas le droit de sortir pour cause d'insécurité.
De plus les vendeurs dans les boutiques à coté de la plage sont trés trés désagréable si vous n'achetez rien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.