“Super vacances!!!” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 64 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Super vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bonnes vacances passées en janvier 2014! Il faut bien compter 3h de route si on arrive à St Domingue contre 30 min environ à Punta Cana. Check in/out rapides car malgré les arrivées en groupes il y a toujours 4-5 personnes à la réception. Chambres très bien, spacieuses, propres, bien entretenues, très bonne literie, balcon dans chaque logement, grands rangements. Possibilité d'être surclassé dans une suite (pas celles réservées aux membres) durant le séjour (plus grande, déco plus soignée, jacuzzi). Personnel ultra sympathique, serviable et avenant quelque soit le secteur, ça fait même mal au coeur de voir la manière dédaigneuse dont beaucoup de Russes se comportent avec...Restauration très bonne et variée aux buffets ou dans les restos à thème, il y en a pour tous les gouts : crudités avec sauces à part, plats en sauce, grillades, légumes préparés ou vapeur, fromage, variétés de pains, fruits, desserts. Carte importante de cocktails (pas trop alcoolisés mais tant mieux!). Animation au top : activités disponibles toute la journée si on souhaite, superbes spectacles le soir (grand bravo aux danseurs!!), bon humour. Musique live. Grandes piscines (différentes profondeurs), supers toboggans à l'Aquagames. Longue plage avec cocotiers, ce n'est pas du sable blanc et de l'eau turquoise on n'est pas dans la partie caraïbes mais très bien tout de même. J'ai lu que la plage était sale, on ne peut pas le dire, il y a sans arrêt du personnel qui passe pour récupérer les verres et saletés des touristes inciviles qui ne se déplacent pas et s'il en reste la faute aux clients pas à l'hotel, il ne faut pas confondre, il ne peut pas y avoir un employé derrière chaque "cochon". Une fois l'électricité a sauté car nous avions mal enfoncé la carte, nous avons appelé la réception et on nous a envoyé quelqu'un dans la 1/2 heure.
L'hotel est plus éloigné que d'autres pour faire des excursions, mais en une semaine de séjour une seule est suffisante car il y a beaucoup déjà à faire sur place.
Si je devais trouver un point faible ce serait la connexion à internet sur les ordis du lobby qui est très lente et plante fréquemment.
En résumé très bon choix d'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Youille R,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour et je suis contente de voir tous les points positifs que vous avez par rapport à vos vacances au Sirenis.
N’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous lors de vos prochaines vacances: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
Assistant Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes allé au sirenis tropical du 20 au 27 décembre 2013. Nous étions moi, mon conjoint, mon fils de 7 ans mon bébé de 1 an et mes beaux-parents. À notre arrivée nous avons prit un taxi pour aller à l'hôtel pour ne pas avoir à faire une heure de bus pour laisser les autres voyageurs sur notre passage.
Nous avons eux nos chambres dans le bloc L au rez de chaussée. Ce n'était pas à quoi on s'attendait :s!!! Tous les miroirs les planchers et les meubles semblaient huileux :(. Ça sentait très fort l'humidité. La salle de bain était très sale et les murs de la chambre aussi. La douche était très petite ainsi que le bain. On a chialé un peu mais bon.... 3 jours plus tard mon beaux père avait reçu une notice de la réception, nous demandant si nous voulions changer de chambre pour des suites! On ne voulait pas trop refaire nos valise et changer mais nous sommes allé voir les suites curieusement !!! Wow!!! On a accepté !!! Nous étions à côté de tout. La plage superbe , les piscines aussi. La nourriture très bonne! Le personnel serviable. Nous avons fait l'excursion caraïbe festival, bateau de pirate qui nous amène dans la mer pour nager avec les requins nourrices et des raies ensuite sur le chemin du retour danse et animation sur le bateau , nous avons arrêté faire de la plongée ( masque tuba et palme ). Très bien comme sortie. En résumé je conseil le sirenis tropical pour les familles c'est super!!!

Séjour du décembre 2013
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour geny02,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons définitivement note de vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.
Malgré les inconvénients du début de séjour, je suis contente de voir que nous avons pu régler la situation et que vous avez bien aimé la plage, les piscines, et le service du personnel.
Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Dans un premier temps, la nouvelle autoroute permet de joindre l'hôtel en mois de 40 minutes. Le site est magnifique et il y a des fleurs partout.

Côté nourriture, c'est vraiment bon. Il y a une viande coupé par le chef à chaque repas et c'est toujours excellent. Au buffet, le service est bon et il y a une belle variété côté nourriture. Il y a également un endroit pour faire préparer les pâtes à tous les repas. Au niveau des restaurants à la carte... nous avons essayé l'Italien, le Steak House et le Japonais et les 3 sont très bons et surtout le service y est rapide... ce qui est assez rare en République Dominicaine,

Le gros point positif de l'hôtel, ce sont les glissades d'eau et le parc aquatique. Ce dernier est situé à 5 minutes de marches des chambres et c'est super pour les enfants. Il y a plusieurs glissades et beaucoup d'endroits avec des palapas pour ceux qui préfèrent l'ombre.

La plage est splendide et encore une fois il y a beaucoup d'endroit avec de l'ombre.

Le seul point négatif... nous étions 4 2 adultes et 2 enfants) et les premiers jours c'était difficile d'obtenir 4 serviettes dans la chambre. Comme les femmes de chambre ne parlent pas français ou anglais... nous nous sommes adressés à la réception et le problème fut réglé rapidement pour les derniers jours.

Vraiment un bon choix pour les familles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour mitch1976ml,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié la variété, notre parc aquatique, et notre plage splendide.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour
J'aimerai avoir des avis récent pour la plage ( l'eau est elle propre ??? turquoise?? , sable fin blanc .. ) car j'ai pu lire quelques avis qui fait peur ou des personnes marqué que la plage été sale , loin d'être un coin paradisiaque ( eau sale , nage avec des sacs plastiques , canettes d'heineken , l'eau pas belle )
Cette HÔTEL SIRENIS COCOTAL BEACH & AQUAGAMES 5* est-il un bon hôtel et un coin paradisiaque ou pas ???
Merci pour vos réponse avis récents photos etc .....

Séjour du février 2013
Bonjour marco di domi D,

Merci d'avoir considerer le Sirenis comme destination pour vos vacances. Concernant notre plage, veuillez svp m’envoyer un courriel a assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera un plaisir de vous envoyer les photos les plus récentes que j’ai pour vous donner une idée des couleurs de l’eau et du sable. Concernant la propreté, nous avons une équipe qui travaille constamment à nettoyer la plage pour la garder propre.

Si décidez de choisir le Sirenis, et que vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour, n’hésitez pas à demander pour moi à la réception et il me fera plaisir de faire en sorte que vous passiez un excellent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous rencontrer,

Chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions visiter cet hôtel en 2010 et avions été très satisfait, animation et bouffe correct. C’était un 4 1/2 ou 5 étoiles dépendant des magazines de voyage.Nous revenons d'une deuxième visite.Quel déception. Bouffe dégueulasse, le restaurant italien pas mangeable,le japonais très ordinaire le steak house correct mais beaucoup plus de gras que de viande et le service trop rapide ce qui est assez spécial en République. Aussitôt fini la dernière fourchette de mon entrée, ils nous servent notre plat principal. Pas de lait ou de coffee mate ou de sucre pour le café dans les chambres. Nous avions emmener nos débarbouillettes car par expérience c'est pas possible d'en avoir. Heureusement que le site , la plage et le personnel sauve un peu la situation. Il y a aussi un laisser aller un peu partout tel que électricité rebrancher avec du ruban électrique, prises qui sortent des murs a la salle de bain et a la chambre.En débranchant le séchoir la prise sort du mur., plomberie de la douche obstruer par le calcaire, porte de garde robe brisée, Le mécanisme électronique de la porte de chambre ne fonctionne pas a 2 reprise et quel perte de temps a faire réparer. Sans oublier les russes et les français soul a longueur de journée. Non merci et plus jamais. Ils y a beaucoup trop de beaux et bon hôtels ailleurs en république.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Dandeman2000,
Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je suis désolée de voir que vous avez tant de points négatifs sur votre séjour. Merci pour ces commentaires qui nous aiderons à apporter des améliorations aux services que nous offrons.
Seulement pour vous informer que nous avons différents endroits à travers l’hôtel avec de appareils électroniques qu’on appelle « gustometro ». C’est ordinateurs sont à votre disposition pour que vous puissiez donnez vos commentaires s’il y a quoi que ce soit à régler ou améliorer sur votre chambre ou autre endroit de l’hôtel. Ces commentaires sont normalement traités dans les quelques heures après réception ce qui nous aide à pouvoir régler les problèmes rapidement. Mais pour pouvoir régler un problème et nous assurer que vous passiez de belles vacances, nous devons être informés du problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez aborder certains points plus en détails ou si vous revenez passer un séjour parmi nous, je m’assurerai que vous passiez un agréable séjour. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons du SIRENIS où nous avons séjourné du 26 décembre au soir au jeudi 2 janvier midi.
L'environnement est très agréable, les jardins bien entretenus et le personnel toujours souriant, ce qui est un point fort. Quant à la plage ...... magique et la mer .... chaude et belle....
Notre chambre, dans le bâtiment I, était spacieuse et propre. Mais nous avons eu quelques dysfonctionnements techniques que nous n'arrivions pas à résoudre seuls... Alors nous sommes allés rencontrer Madame Véronique GARON, Assistante Manager afin de lui exposer nos petites misères. Professionnelle, courtoise, à l'écoute, psychologue et très efficace elle a su résoudre tout cela en une matinée... Le tout dans l'esprit d'un service de qualité au client, endossant avec brio son rôle dans l'hôtel qu'elle représente. Notre seul tort est de ne pas avoir été la voir plus tôt ....
En point très faible .... "que notre séjour soit trop court".... rires....

Astuce pour la chambre : Bâtiment K ou I ....face à la mer .... et loin des animations donc au calme pour les nuits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique D,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant les jardins, notre personnel et notre magnifique plage. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et il m’a fait plaisir d’avoir pu vous aider rapidement à résoudre vos problèmes rapidement. Comme je le mentionne a tous, il est important de venir nous voir rapidement quand vous avez des problèmes, puisque quand on en est informé, nous pouvons réagir rapidement pour que vous passiez un agréable séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. Au plaisir de vous revoir.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons tout juste du Sirenis ou nous avons passé un séjour formidable Rien à dire sur l'ensemble des prestations proposées Repas divers et variés plus que corrects animateurs (Ping Pong /Manuel /Marco) géniaux personnel très attentionné plage et piscine nickel mes trois filles se sont tout simplement éclatées et nous reposés
Le cinq étoiles n'est pas justifié mais j'ai fréquenté de nombreux hôtels en France et dans le monde Le Sirenis n'a rien a envier Les avis totalement négatifs sont infondés J'aimerai bien voir le mode de vie de leurs auteurs.
Le personnel du Sirenis est professionnel et toujours à l'écoute des clients Nous n'avons jamais été importunés ni dérangés.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté L sont au calme et très proche de la plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Georges H,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis. Je passerai vos bons commentaires à Ping Pong, Manuel , et Marco, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour s’assurer que nos clients passe un merveilleux séjour parmi nous.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.