“Vacance inoubliable!!!!!” 5 5 étoiles

N° 68 sur 98 hôtels à Punta Cana
Sherbrooke, Canada
“Vacance inoubliable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai tellement adoré que je serais prêt pour y retourné demain matin! Pour vous donnez une idée j'ai versé des l'armes a chaque poigné de main ou calin que je fesais quand j'étais rendu a ma derniere journée je voulais plus partir . J'avais le coeur brisé et juste pour vous dire a quel point j'ai adoré que j'en ai laissé mon coeur ! Les personnes responsable de mon bonheur et ceux qui font et fais surement encore la différence meme si je suis de retour chez moi c'est les employées!!! Rien ne m'attache ici aux Québec si je pourrais j'y travaillerais gratuitement en échange d'une petite chambre pour tjr! Je veux tellement y retourné que j'ai voté dans la machine le plus souvent possible afin d'y gagné une semaine aux concours! Voici ceux qui ont fais de mes vacance un rêve! : Milly,Angelica,Manuel,Alvin,Jency,Carolina,Ulio,ectar, ainsi que le staff du bar de la plage de la disco et surtout le lobby et le bars de la piscine et aussi tout les autre s'occupent de l'annimation!

Astuce pour la chambre : Assurez vous de donné des cadeaux aux femmes de chambre car ils travaille très dure et un petit pour...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Jimmy P,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances et se sentent comme chez eux. Je passerai vos bons commentaires à Milly, Angelica, Manuel, Alvin, Jency, Carolina, et Ulio, ils seront contents de voir qu’ils ont fait en sorte que vous ne vouliez plus quitter notre belle famille du Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un autre séjour fantastique .

Veronique Garon
Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avant de partir, j'étais venue ici pour lire les avis... j'avais envie de tout cancellé tellement les gens étaient négatifs. Mais c'est en m'y rendant que je me suis rendue compte que les gens sont chialeux pour absolument rien !!! Notre chambre était super propre, les gens super chaleureux, le site est conçu pour la famille et les enfants adorent, la nourriture était bien aussi. Moi et mon conjoint en sommes à notre 5ème voyage (un peu partout dans le monde) et je pense que les gens qui chialent non vraiment pas visité grand chose ! De plus, je pense que les gens s'attendent à un 5 étoiles, quand ils n'ont pas payé pour cela.

Nous étions avec Voyage Transat et le service rendu là-bas était A1.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les suites (section H) et nous avions un petit salon adjacent à notre chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour amvanier,
Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos bons commentaires.
Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, notre personnel, la nourriture et l’ambiance de l’hôtel en general.
Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez d’aussi belles vacances que vos premières au Sirenis.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine du 7 au 15 janvier à cet hotel. Réservé avec promovacances. Mais grâce à Marie de tripadvisor, je me suis en contact direct avec Véronique Garon (assistante manager). Nous la remercions car elle nous a permis d'avoir une belle chambre avec douche rénovée dans un bâtiment au calme (L 210). De plus elle est très symphatique t accessible. Elle a réglé rapidement un petit problème dans la chambre tandis qu'à la reception il aurait fallu plus de temps.
Nous sommes à environ 1 h de l'aéroport (après avoir fait les autres hotels), nous étions logés côté cocotal.
L'hôtel est juste magnifique, super jardin toujours entretenu, piscine énorme et belle plage avec eau chaude! Le parc aquatique est sympa à faire.
Concernant la nourriture, rien à redire, c'est très bon et varié! De plus nous avons fait le steak house et japonais = excellents.
Le service dans chaque restaurant est parfait (très propre, débarrassé rapidement avec le sourire). Un grand merci aux serveuses : Andréa et Natividad del rancho, Yabelin de Saona. Et la portière du Macao : Jissel. Nous avons beaucoup parlé avec elles et pu découvrir le mode de vie des dominicains.
Pour les chambres contrairement à ce qu'on a pu lire, c'est très propre et aucun problème de serviettes et nouvelle bouteille d'eau tous les jours!
Pour les excursions, ne pas les prendre avec l'hotel ou agence de voyage, mais les réserver avant votre voyage directement avec l'agence (nous : pro excursions). Car moins cher et beaucoup plus complet (ambiance géniale et animateurs supers) et un bus de leur compagnie vient nous chercher (mais 2 h de route...).
Le point faible de l'hotel, c'est que nous sommes éloignés de tout! Rien à côté, quand on sort à pied, pas de vie à proximité. Il faut donc prendre les guaguas ou taxi. Et faire beaucoup de route.
On conseille cet hotel, où on aimerait retourner!!! Ne pas se fier aux commentaires des personnes qui sont toujours insatisfaites de tout! On a jamais connu d'aussi bonnes prestations dans nos précédents voyages!

Astuce pour la chambre : se mettre en contact avec Véronique Garon Plutot batiment L ou H (cocotal)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Laurent B,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ça m’a fait plaisirs d’avoir pu vous aider lors de votre séjour parmi nous.
Je me réjouis de voir que vous avez aimé la plage, la piscine, les jardins, la nourriture variée des buffets, le resto japonais et le steak house, l’Aquagames, ainsi que notre personnel.
Quand vous planifierez votre prochain voyage parmi nous, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse faire en sorte que vous passiez un autre excellent séjour.
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Avant d'arriver, j'avais lu comme beaucoup d'entre vous les critiques sur différents sites (chambres vétustes, sales, hôtel éloigné, Dominicains présents et perturbateurs le week-end vers la piscine, plage sale etc)
5 minutes après mon arrivée, toutes mes craintes étaient dissipées : hôtel luxueux, chambre rénovée -bon ok le seul bémol était le ménage que l'on pouvait juger fait rapidement, mais faites-vous le ménage à fond tous les jours chez vous? ; plage paradisiaque (beaucoup de vent, mais propre !) ; buffet avec choix énormes (il y en avait pour tous les goûts, tellement plaisant que l'on finissait par hésiter à prendre une réservation au restaurant), piscine avec animations ; personnel agréable et respectueux ; pas de pression des promoteurs/vendeurs sur place ; réelle convivialité et cadre idillyque !
Faites moi confiance, je suis une éternelle stressée, donc quand je m'avoue rassurée, c'est que tout va bien !
Ah si, dernière remarque : merci aux Français d'adopter une certaine ouverture d'esprit en vacances et de ne pas juger faits et gestes des Dominicans du haut de leur piédestal... OUI les règles de circulation en République Dominicaine sont plus light que chez nous, et NON ce n'est pas une raison pour insulter le chauffeur qui vient nous chercher avec le sourire à l'aéroport. Un peu d'ouverture d'esprit, nous sommes en vacances, et autant donner une belle image de notre pays... :) (les Russes sont déjà grillés alors autant leur laisser la première place du podium sur ce point..)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour helene_alsace,
Merci pour les bons commentaires. Ils font toujours plaisir puisque nous travaillons très fort pour nous assurer que nos clients passent de belles vacances parmi nous.
Si vous planifiez un autre séjour au Sirenis n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bonnes vacances passées en janvier 2014! Il faut bien compter 3h de route si on arrive à St Domingue contre 30 min environ à Punta Cana. Check in/out rapides car malgré les arrivées en groupes il y a toujours 4-5 personnes à la réception. Chambres très bien, spacieuses, propres, bien entretenues, très bonne literie, balcon dans chaque logement, grands rangements. Possibilité d'être surclassé dans une suite (pas celles réservées aux membres) durant le séjour (plus grande, déco plus soignée, jacuzzi). Personnel ultra sympathique, serviable et avenant quelque soit le secteur, ça fait même mal au coeur de voir la manière dédaigneuse dont beaucoup de Russes se comportent avec...Restauration très bonne et variée aux buffets ou dans les restos à thème, il y en a pour tous les gouts : crudités avec sauces à part, plats en sauce, grillades, légumes préparés ou vapeur, fromage, variétés de pains, fruits, desserts. Carte importante de cocktails (pas trop alcoolisés mais tant mieux!). Animation au top : activités disponibles toute la journée si on souhaite, superbes spectacles le soir (grand bravo aux danseurs!!), bon humour. Musique live. Grandes piscines (différentes profondeurs), supers toboggans à l'Aquagames. Longue plage avec cocotiers, ce n'est pas du sable blanc et de l'eau turquoise on n'est pas dans la partie caraïbes mais très bien tout de même. J'ai lu que la plage était sale, on ne peut pas le dire, il y a sans arrêt du personnel qui passe pour récupérer les verres et saletés des touristes inciviles qui ne se déplacent pas et s'il en reste la faute aux clients pas à l'hotel, il ne faut pas confondre, il ne peut pas y avoir un employé derrière chaque "cochon". Une fois l'électricité a sauté car nous avions mal enfoncé la carte, nous avons appelé la réception et on nous a envoyé quelqu'un dans la 1/2 heure.
L'hotel est plus éloigné que d'autres pour faire des excursions, mais en une semaine de séjour une seule est suffisante car il y a beaucoup déjà à faire sur place.
Si je devais trouver un point faible ce serait la connexion à internet sur les ordis du lobby qui est très lente et plante fréquemment.
En résumé très bon choix d'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Youille R,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour et je suis contente de voir tous les points positifs que vous avez par rapport à vos vacances au Sirenis.
N’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous lors de vos prochaines vacances: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes allé au sirenis tropical du 20 au 27 décembre 2013. Nous étions moi, mon conjoint, mon fils de 7 ans mon bébé de 1 an et mes beaux-parents. À notre arrivée nous avons prit un taxi pour aller à l'hôtel pour ne pas avoir à faire une heure de bus pour laisser les autres voyageurs sur notre passage.
Nous avons eux nos chambres dans le bloc L au rez de chaussée. Ce n'était pas à quoi on s'attendait :s!!! Tous les miroirs les planchers et les meubles semblaient huileux :(. Ça sentait très fort l'humidité. La salle de bain était très sale et les murs de la chambre aussi. La douche était très petite ainsi que le bain. On a chialé un peu mais bon.... 3 jours plus tard mon beaux père avait reçu une notice de la réception, nous demandant si nous voulions changer de chambre pour des suites! On ne voulait pas trop refaire nos valise et changer mais nous sommes allé voir les suites curieusement !!! Wow!!! On a accepté !!! Nous étions à côté de tout. La plage superbe , les piscines aussi. La nourriture très bonne! Le personnel serviable. Nous avons fait l'excursion caraïbe festival, bateau de pirate qui nous amène dans la mer pour nager avec les requins nourrices et des raies ensuite sur le chemin du retour danse et animation sur le bateau , nous avons arrêté faire de la plongée ( masque tuba et palme ). Très bien comme sortie. En résumé je conseil le sirenis tropical pour les familles c'est super!!!

Séjour du décembre 2013
Bonjour geny02,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons définitivement note de vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.
Malgré les inconvénients du début de séjour, je suis contente de voir que nous avons pu régler la situation et que vous avez bien aimé la plage, les piscines, et le service du personnel.
Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Dans un premier temps, la nouvelle autoroute permet de joindre l'hôtel en mois de 40 minutes. Le site est magnifique et il y a des fleurs partout.

Côté nourriture, c'est vraiment bon. Il y a une viande coupé par le chef à chaque repas et c'est toujours excellent. Au buffet, le service est bon et il y a une belle variété côté nourriture. Il y a également un endroit pour faire préparer les pâtes à tous les repas. Au niveau des restaurants à la carte... nous avons essayé l'Italien, le Steak House et le Japonais et les 3 sont très bons et surtout le service y est rapide... ce qui est assez rare en République Dominicaine,

Le gros point positif de l'hôtel, ce sont les glissades d'eau et le parc aquatique. Ce dernier est situé à 5 minutes de marches des chambres et c'est super pour les enfants. Il y a plusieurs glissades et beaucoup d'endroits avec des palapas pour ceux qui préfèrent l'ombre.

La plage est splendide et encore une fois il y a beaucoup d'endroit avec de l'ombre.

Le seul point négatif... nous étions 4 2 adultes et 2 enfants) et les premiers jours c'était difficile d'obtenir 4 serviettes dans la chambre. Comme les femmes de chambre ne parlent pas français ou anglais... nous nous sommes adressés à la réception et le problème fut réglé rapidement pour les derniers jours.

Vraiment un bon choix pour les familles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour mitch1976ml,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié la variété, notre parc aquatique, et notre plage splendide.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Veronique Garon

N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.