“Belle vacance!!!” 4 5 étoiles

N° 63 sur 99 hôtels à Punta Cana
Rivière du Loup, Canada
“Belle vacance!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allées au sirenis du 15 au 22 mars 2013. Ce fut un beau voyage. petit hic c'est loin lorsqu'on prend l'autobus pour se rendre a l'hôtel sa prend 1h15 avec les arrêts dans les autres hôtels. Lors de notre arrivé on a eu notre chambre tout de suite très rapide.
La chambre était bien et propre. La femme de ménage faisait très bien son travail.
La végétation très beau et le site très propre toujours des travailleurs en train de nettoyer et d'arroser.
La plage était très belle et la piscine très bien aussi. Par contre si tu arrives trop tard en avant-midi il n'y a plus de chaise c'est un peu plate.
La nourriture très ordinaire toujours la même chose qui revient et les resto a la carte nous sommes aller au steak house pas très bon et l'italien était correct et le meilleur c'est le japonais c'était succulent.
Les vendeurs sur la plage sont un peu tannant mes tu les laisse faire.
Pas très loin de la plage il y a un endroit ou ils vendent des souvenirs, ils font des tresses et des massages a petit prix comparativement a sur le site.
On peut marcher sur le bord de la mer très loin c'est plaisant.
Le lobby est grand il y a des la musique et un beau bar le service un peu long a ce bar
Il y a beaucoup d'animation pour ceux qui en veulent et de l'autre cote de la piscine c'est plus calme.
Il y a des glissades d'eau je n'y suis pas allée mais sa lavait l'air bien.
Nous sommes allées faire du booger c'était le fun on vois le paysage et on voit des petits enfants.
bref, je recommande cette hotel mais la nourriture est. moyenne pour le reste c'est super !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour mariemitch17,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis contente de voir que vous avez aimez votre chambre, la végétation, la plage, la piscine, et la musique au lobby.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (242)
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous etions allés passer le jour de l'an au serinis en 2010 ...Entre temps nous sommes allés dans 2 autres hotels en République Dominicaine et franchement c'est le mieux des 3 ! Nous y sommes retournés du 18décembre 2013 au 02 janvier 2014 avec toujours cette meme joie et ces larmes en partant !Nous sommes partis avec vacances transat et nous avons ADORé !La nourriture est excellente , il y a le choix des restaurants ou nous pouvons manger en plus du buffet (ils nous en ont meme rajoutés un chaque semaine ) ils sont polis , gentils , serviables ....2seuls petits bémol : la wifi qui beug dans les chambres !!! Donc si vous achetez internet en wifi allez directement sur leurs ordinateurs et le deuxième bémol les transats ! la semaine de Noel celà allait encore mais la semaine du jour de l'an aie aie aie ...Les gens se levaient à 7 heures pour aller mettre les serviettes pour garder leurs transats et lorsqu'ils revenaient il n'y avait plus rien !S'il vous plait monsieur le directeur de l'hotel afin d'éviter cette guéguerre RAJOUTER DES TRANSATS !!! A part ces 2 petites choses tout était super !!! VIVE LE SIRENIS , les supers toboggans pour les petits et les grands compris dans le tout inclus , le barbecue au bord de la plage et leur MAGNIFIQUE PLAGE ....Un dernier conseil si vous voulez vous faire masser pour 20euros pendant une heure marchez le long de la plage et juste après l'hotel il y a une masseuse adorable avec des mains en or dans une petite cabane qui vous massera à merveille ...En écoutant le bruit des vagues ....!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour sophieric_13,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Merci pour vos suggestions. Nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai tellement adoré que je serais prêt pour y retourné demain matin! Pour vous donnez une idée j'ai versé des l'armes a chaque poigné de main ou calin que je fesais quand j'étais rendu a ma derniere journée je voulais plus partir . J'avais le coeur brisé et juste pour vous dire a quel point j'ai adoré que j'en ai laissé mon coeur ! Les personnes responsable de mon bonheur et ceux qui font et fais surement encore la différence meme si je suis de retour chez moi c'est les employées!!! Rien ne m'attache ici aux Québec si je pourrais j'y travaillerais gratuitement en échange d'une petite chambre pour tjr! Je veux tellement y retourné que j'ai voté dans la machine le plus souvent possible afin d'y gagné une semaine aux concours! Voici ceux qui ont fais de mes vacance un rêve! : Milly,Angelica,Manuel,Alvin,Jency,Carolina,Ulio,ectar, ainsi que le staff du bar de la plage de la disco et surtout le lobby et le bars de la piscine et aussi tout les autre s'occupent de l'annimation!

Astuce pour la chambre : Assurez vous de donné des cadeaux aux femmes de chambre car ils travaille très dure et un petit pour...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Jimmy P,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié votre séjour. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances et se sentent comme chez eux. Je passerai vos bons commentaires à Milly, Angelica, Manuel, Alvin, Jency, Carolina, et Ulio, ils seront contents de voir qu’ils ont fait en sorte que vous ne vouliez plus quitter notre belle famille du Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un autre séjour fantastique .

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avant de partir, j'étais venue ici pour lire les avis... j'avais envie de tout cancellé tellement les gens étaient négatifs. Mais c'est en m'y rendant que je me suis rendue compte que les gens sont chialeux pour absolument rien !!! Notre chambre était super propre, les gens super chaleureux, le site est conçu pour la famille et les enfants adorent, la nourriture était bien aussi. Moi et mon conjoint en sommes à notre 5ème voyage (un peu partout dans le monde) et je pense que les gens qui chialent non vraiment pas visité grand chose ! De plus, je pense que les gens s'attendent à un 5 étoiles, quand ils n'ont pas payé pour cela.

Nous étions avec Voyage Transat et le service rendu là-bas était A1.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les suites (section H) et nous avions un petit salon adjacent à notre chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aquagames, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour amvanier,
Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos bons commentaires.
Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, notre personnel, la nourriture et l’ambiance de l’hôtel en general.
Si vous planifiez un autre séjour parmi nous n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez d’aussi belles vacances que vos premières au Sirenis.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine du 7 au 15 janvier à cet hotel. Réservé avec promovacances. Mais grâce à Marie de tripadvisor, je me suis en contact direct avec Véronique Garon (assistante manager). Nous la remercions car elle nous a permis d'avoir une belle chambre avec douche rénovée dans un bâtiment au calme (L 210). De plus elle est très symphatique t accessible. Elle a réglé rapidement un petit problème dans la chambre tandis qu'à la reception il aurait fallu plus de temps.
Nous sommes à environ 1 h de l'aéroport (après avoir fait les autres hotels), nous étions logés côté cocotal.
L'hôtel est juste magnifique, super jardin toujours entretenu, piscine énorme et belle plage avec eau chaude! Le parc aquatique est sympa à faire.
Concernant la nourriture, rien à redire, c'est très bon et varié! De plus nous avons fait le steak house et japonais = excellents.
Le service dans chaque restaurant est parfait (très propre, débarrassé rapidement avec le sourire). Un grand merci aux serveuses : Andréa et Natividad del rancho, Yabelin de Saona. Et la portière du Macao : Jissel. Nous avons beaucoup parlé avec elles et pu découvrir le mode de vie des dominicains.
Pour les chambres contrairement à ce qu'on a pu lire, c'est très propre et aucun problème de serviettes et nouvelle bouteille d'eau tous les jours!
Pour les excursions, ne pas les prendre avec l'hotel ou agence de voyage, mais les réserver avant votre voyage directement avec l'agence (nous : pro excursions). Car moins cher et beaucoup plus complet (ambiance géniale et animateurs supers) et un bus de leur compagnie vient nous chercher (mais 2 h de route...).
Le point faible de l'hotel, c'est que nous sommes éloignés de tout! Rien à côté, quand on sort à pied, pas de vie à proximité. Il faut donc prendre les guaguas ou taxi. Et faire beaucoup de route.
On conseille cet hotel, où on aimerait retourner!!! Ne pas se fier aux commentaires des personnes qui sont toujours insatisfaites de tout! On a jamais connu d'aussi bonnes prestations dans nos précédents voyages!

Astuce pour la chambre : se mettre en contact avec Véronique Garon Plutot batiment L ou H (cocotal)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cocotalbeach, Assistant Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Laurent B,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ça m’a fait plaisirs d’avoir pu vous aider lors de votre séjour parmi nous.
Je me réjouis de voir que vous avez aimé la plage, la piscine, les jardins, la nourriture variée des buffets, le resto japonais et le steak house, l’Aquagames, ainsi que notre personnel.
Quand vous planifierez votre prochain voyage parmi nous, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse faire en sorte que vous passiez un autre excellent séjour.
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Avant d'arriver, j'avais lu comme beaucoup d'entre vous les critiques sur différents sites (chambres vétustes, sales, hôtel éloigné, Dominicains présents et perturbateurs le week-end vers la piscine, plage sale etc)
5 minutes après mon arrivée, toutes mes craintes étaient dissipées : hôtel luxueux, chambre rénovée -bon ok le seul bémol était le ménage que l'on pouvait juger fait rapidement, mais faites-vous le ménage à fond tous les jours chez vous? ; plage paradisiaque (beaucoup de vent, mais propre !) ; buffet avec choix énormes (il y en avait pour tous les goûts, tellement plaisant que l'on finissait par hésiter à prendre une réservation au restaurant), piscine avec animations ; personnel agréable et respectueux ; pas de pression des promoteurs/vendeurs sur place ; réelle convivialité et cadre idillyque !
Faites moi confiance, je suis une éternelle stressée, donc quand je m'avoue rassurée, c'est que tout va bien !
Ah si, dernière remarque : merci aux Français d'adopter une certaine ouverture d'esprit en vacances et de ne pas juger faits et gestes des Dominicans du haut de leur piédestal... OUI les règles de circulation en République Dominicaine sont plus light que chez nous, et NON ce n'est pas une raison pour insulter le chauffeur qui vient nous chercher avec le sourire à l'aéroport. Un peu d'ouverture d'esprit, nous sommes en vacances, et autant donner une belle image de notre pays... :) (les Russes sont déjà grillés alors autant leur laisser la première place du podium sur ce point..)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour helene_alsace,
Merci pour les bons commentaires. Ils font toujours plaisir puisque nous travaillons très fort pour nous assurer que nos clients passent de belles vacances parmi nous.
Si vous planifiez un autre séjour au Sirenis n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bonnes vacances passées en janvier 2014! Il faut bien compter 3h de route si on arrive à St Domingue contre 30 min environ à Punta Cana. Check in/out rapides car malgré les arrivées en groupes il y a toujours 4-5 personnes à la réception. Chambres très bien, spacieuses, propres, bien entretenues, très bonne literie, balcon dans chaque logement, grands rangements. Possibilité d'être surclassé dans une suite (pas celles réservées aux membres) durant le séjour (plus grande, déco plus soignée, jacuzzi). Personnel ultra sympathique, serviable et avenant quelque soit le secteur, ça fait même mal au coeur de voir la manière dédaigneuse dont beaucoup de Russes se comportent avec...Restauration très bonne et variée aux buffets ou dans les restos à thème, il y en a pour tous les gouts : crudités avec sauces à part, plats en sauce, grillades, légumes préparés ou vapeur, fromage, variétés de pains, fruits, desserts. Carte importante de cocktails (pas trop alcoolisés mais tant mieux!). Animation au top : activités disponibles toute la journée si on souhaite, superbes spectacles le soir (grand bravo aux danseurs!!), bon humour. Musique live. Grandes piscines (différentes profondeurs), supers toboggans à l'Aquagames. Longue plage avec cocotiers, ce n'est pas du sable blanc et de l'eau turquoise on n'est pas dans la partie caraïbes mais très bien tout de même. J'ai lu que la plage était sale, on ne peut pas le dire, il y a sans arrêt du personnel qui passe pour récupérer les verres et saletés des touristes inciviles qui ne se déplacent pas et s'il en reste la faute aux clients pas à l'hotel, il ne faut pas confondre, il ne peut pas y avoir un employé derrière chaque "cochon". Une fois l'électricité a sauté car nous avions mal enfoncé la carte, nous avons appelé la réception et on nous a envoyé quelqu'un dans la 1/2 heure.
L'hotel est plus éloigné que d'autres pour faire des excursions, mais en une semaine de séjour une seule est suffisante car il y a beaucoup déjà à faire sur place.
Si je devais trouver un point faible ce serait la connexion à internet sur les ordis du lobby qui est très lente et plante fréquemment.
En résumé très bon choix d'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Youille R,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour et je suis contente de voir tous les points positifs que vous avez par rapport à vos vacances au Sirenis.
N’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante pour que je puisse m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour parmi nous lors de vos prochaines vacances: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.