“Quel hotel sympatique....” 5 5 étoiles

Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Metz, France
“Quel hotel sympatique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tres joli complexe ambiance vacance, chambres spacieuses, clim ok, en all in, la classe.
coktails magnifiques, pleins de resto ouverts 24/24, nourriture europeenne variee et locale aussi
fruits exotiques...jus de fruits super, poisson, viandes.... le restro interne asiatuqe est a conseiller, pas le mexicain... jardins superbes.la plage est grande et belle, comme la piscine.activites variees, on a droits a des cours de plongee, de prendre kayak ou voile.

des fois service sur plage de coktails, grande classe.excursion symap. a eviter saona, une arnaque a 78 euros...lagun limon a faire absolument.
vacances destressantes et a refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cocotalbeach, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour Michael T,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant l’ambiance, les chambres spacieuses, la nourriture, la piscine et les activités variées. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

N’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous planifiez d’autres vacances au Sirenis pour que je puisse m’assurer que vous passiez un autre merveilleux sejour.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles mais ne coûte pas le prix d'un 5 étoiles. Rapport qualité prix c'est correct, mais pour ceux qui s'attende au luxe d'un 5 étoiles ils seront vite déçu. Les chambres sont propres avec un coin salon sépares mais l'espace entre les lits est très mince. Pas de bureau pour mettre son linge et peu de support dans les garde robes. les lampes de chevets donner une lumière d'ambiance mais pour ce qui est de lire au lit bonne chance.
Côté nourriture c'est bon mais très peu de variétés au buffet particulièrement pour les desserts(les mêmes toute la semaine). par contre j'ai très bien mangé au resto a la carte steak house et italien très bien et mediteraneen moyen.
La plage est belle avec plusieurs palapas mais un manque de chaises flagrants par contre il semblait y en avoir suffisamment à la piscine.
Calculer au minimum 150.00$ comptant a donner en arrivant à l'hôtel car il n'accepte pas les cartes de crédit. Il vous en coûtera 4$ par jour pour le coffret de sécurité plus 50$ de dépôt pour la clé et 50$ pour le wi-fi pour la semaine(celui-ci ne se rends pas aux chambres)
J'y étais en voyage solo et je ne le recommande pas pour une personne seule car on passe vite inaperçue sauf au buffet si vous avez la chance d'être dans la section de wendy qui a un sourire merveilleux

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour hirondelleQuebec,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passe un séjour à la hauteur de vos attentes.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très beau site éclairé avec végétation matures, belle plage parcontre le sable nest pas aussi blanc que dautre endroit a Punta Cana mais je ne sais pas pourquoi mais il est tout de meme tres beau. Bel aquaparc malgré la marche que lon doit prendre pour sy rendre car nest pas pres du site principal tout comme le gym. Les chambres sont du pour être rénovés parcontre cest propre. Les draps sont aussi vieux parfois trous et tachés meme sils ont été lavé. Nous étions bien situé sur l'allée principale au 2 ieme. (bloc D chambre 108) Nous avons tres bien mangé, les restos sont tres bien. Bcp de time sharing sur le site mais si vous leur dites que vous nacheterez pas dès le debut, vous ne les reverrez plus de la semaine. En passant ce sont eux qui réservent aussi pour les restos a la carte, on les appelles les concierges là-bas et difficile davoir des hres tot avec les enfants. Belle grosseur d'hôtel. Belles piscines aussi. Parle pour la plupart tres bien Français sauf au téléphone pour faire exprès hi!hi! Tres bien avec les enfants. ( 4 ans et 11 ans )

Astuce pour la chambre : Bloc D 108 une des meilleurs chambres pour l'emplacement
Bonjour kathvictoriaville,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hotel avec nos 3 enfants (13, 10 et 7 ans). Club très famial.
Le personnel est très très gentil et serviable. La majorité d'entre eux parlent anglais et francais. Ce qui facilite les choses quand on ne parle pas espagnol!
La nourriture des buffets est très correct et diversifiée. Concernant les restaurants à la carte, nous en avons fait 3: l'italien où honnêtement mes lasagnes étaient déilcieuses et le fritto-misto de mon mari aussi. Le restaurant japonais, nourriture correcte mais on y va surtout pour le show du cuisinier qui cuisine tout devant nous en jonglant avec les couverts! Je déconseillerai par contre le restaurant méditérranéen où la nourriture était vraiment bof bof, par contre, c'est bien agréable de manger dehors.
Concernant l'animation, c'est top! Les shows du soir sont vraiment d'une grande qualité, beaux costumes, belles danses, bonne ambiance joviale! Mes enfants ont adoré les cours de danse sur la plage et l'aqua-gym dans la piscine. Seul regret, le club enfant n'est pas très présent, peu d'acitvités proposées pour l'âge de mes enfants.
La plage est gigantesque et propre. Les piscines sont également très bien entretenues. La chose qui me dégoute est de nager et de me retrouver avec un cheveu entre les doigts. Et bien là, ca n'e m'est pas arrivé! Il y avait assez de transat pour tout le monde et les serveurs n'hésitent pas à aller sur la plage vous en chercher un pour vous l'installer à la piscine si vous désirez.
Nous sommes allés 3 fois au parc aquatique. Les enfants adoraient. Le seul bémol, surtout ne pas aller dans le tobbagan-toilettes. A mon avis pas sécuritaire, mes enfants se sont cognés la tête et mon fils est revenu en pleurs avec une énorme bosse derrière la tête. Par contre pour les autres tobbogans et la piscine, rien à dire.

Nous étions dans le batiment F du côté Tropical. Super situation, pas trop loin de l'accueil avec les buffets, pas trop loin de la plage et les piscines et assez loin de la discothèque et de l'amphi théatre des shows pour ne pas être embêté par le bruit tard le soir.
Nous avions une suite, assez spacieux pour le peu de temps qu'on passe dans sa chambre. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement.
Les extérieurs sont bien entretenus, très vert et fleuri.
Bref, on a passé une super semaine!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée mais j'aurai préféré être à l'étage pour pouvoir...
Bonjour AnneXavier,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel, la nourriture diversifiée, l’animation, la plage gigantesque et propre, et notre parc aquatique. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

N’hésitez pas a me contacter si vous revenez passer un séjour parmi nous. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com . Je serai à votre disposition pour que vous puissiez passer un agréable séjour.

Mazerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

bonjour,de retour dans cet hotel du 29 novembre au 14 décembre 2013.tous ces gens qui critiquent ont ils regardés les cotés positifs :les 6 personnes qui nettoient les abords des piscines dés 7h le matin et les 2 jeunes qui plongent à longueur de journée pour enlever les déchets au fond des piscines..au lobby les serveurs du bar qui mettent une ambiance de feu le soir venu,
l'équipe d'animation qui sont sur le pont de 10h a 23h pour notre plaisir..le personnel de la réception toujours la pour rendre service ..sans oublier les femmes de chambre qui nous décorent le lit de fleurs et serviettes aux formes les plus diverses (coeur,cygne.....)
on peut toujours trouver à ce plaindre mais en vacances prenons la vie du coté!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour piquilou,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir et de faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

En arrivant au resort, nous avons eu un accueil chalereux malgré notre arrivée aux petite heures du matin. C'est notre 3 fois à ce resort et à chaque fois c'est que du positif . Nous avons bien mangé, les employés de la place sont gentils et à l'écoute de nos caprices comme avoir plus que 2 oreillers et de remplir notre frigidaire à notre demande. Nous étions un groupe de 11 personnes(5 adultes et 6 enfants de 15 ans à 10 ans ) et quoi dire de négatif : RIEN. Nous avons eu la chance de rencontrer l'assistante gérante Véronique Garon, une personne aimable et qui est à l'écoute de ses clients. Elle prend le temps de s'arrêter et de nous jaser . À tous les jours, elle prenait le temps de nous saluer et nous questionner à savoir si nous étions satisfait. Véronique continue ton beau travail, c'est ce qui nous donne le goût de retourner l'an prochain . Pour les glissades d'eau, les enfants se sont bien amusés. Merci pour tout !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section F section tropical . Bien situé c'est central.
Bonjour Danielle R,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis. Je me réjouis toujours de pouvoir rencontrer des clients comme vous et j’adore m’arrêter et jaser quand je peux pour m’assurer que tout le monde est heureux.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin que vous puissiez passer un autre séjour mémorable.

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allées au sirenis du 15 au 22 mars 2013. Ce fut un beau voyage. petit hic c'est loin lorsqu'on prend l'autobus pour se rendre a l'hôtel sa prend 1h15 avec les arrêts dans les autres hôtels. Lors de notre arrivé on a eu notre chambre tout de suite très rapide.
La chambre était bien et propre. La femme de ménage faisait très bien son travail.
La végétation très beau et le site très propre toujours des travailleurs en train de nettoyer et d'arroser.
La plage était très belle et la piscine très bien aussi. Par contre si tu arrives trop tard en avant-midi il n'y a plus de chaise c'est un peu plate.
La nourriture très ordinaire toujours la même chose qui revient et les resto a la carte nous sommes aller au steak house pas très bon et l'italien était correct et le meilleur c'est le japonais c'était succulent.
Les vendeurs sur la plage sont un peu tannant mes tu les laisse faire.
Pas très loin de la plage il y a un endroit ou ils vendent des souvenirs, ils font des tresses et des massages a petit prix comparativement a sur le site.
On peut marcher sur le bord de la mer très loin c'est plaisant.
Le lobby est grand il y a des la musique et un beau bar le service un peu long a ce bar
Il y a beaucoup d'animation pour ceux qui en veulent et de l'autre cote de la piscine c'est plus calme.
Il y a des glissades d'eau je n'y suis pas allée mais sa lavait l'air bien.
Nous sommes allées faire du booger c'était le fun on vois le paysage et on voit des petits enfants.
bref, je recommande cette hotel mais la nourriture est. moyenne pour le reste c'est super !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour mariemitch17,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis contente de voir que vous avez aimez votre chambre, la végétation, la plage, la piscine, et la musique au lobby.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.