“2 fois au sirenis et jamais deçu” 5 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°67 sur 101 hôtels à Punta Cana
Baulon, France
“2 fois au sirenis et jamais deçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la première fois a 2 tranquillement pour un premier voyage en rep dom, du bonheur avec promovacances des excursions sympa le personnel de l'hotel merveilleux
ca c'était en 2012
l'année dernière en 2013 mars, a 6 avec les enfants 2 grands et 2 petits , quelle joie de partager un endroit de reve avec ses enfants, l'hotel est bien a l'ecart et c'est pour cela que l'on y retourne
l'aquagames est superbe la nourriture est tres bonne (attention au traduction des plats sur les étiquettes qui donne des choses tres amusantes),la plage tranquille et le personnel toujours aussi serviable et gentil
merci pour ces 2 voyages a promovacances et au sirenis merci et a bientot j'espere en 2015
jmarc

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est superbe
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour jean-marc r,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant l’Aquagames, la nourriture, la plage et notre personnel serviable et gentil. Je suis contente de voir que vous avez passé de bons séjours parmi nous.

N’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous planifierai vos prochaines vacances au Sirenis.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

superbe endroit avec un jardin d'une beauté rare,La plage est superbe avec du vent et de l'ombre si on craint le soleil.Le buffet tres varié et de bon gout,L'animation le soir est de grande qualité,Le point négatif concerne la chambre vraiment usée par le temps et le ménage c'est pas terrible mais nous allons au Sérenis pour le cadre et sa plage,Pour finir faire voyager des touristes pendant neuf heures dans un avion ou ne peut pas bouger les jambes c'est une honte,
Pour conclure un voyage tres positif dans l'ensemble mais changer les avions,
stephane et catherine( seine maritime)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour canamRouen,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

1000$ pour 1 sem.
POSITIFS: belle végétation, site propre, service courtois, pas d'attente au buffet, repas du matin varié et complet, grill et bar sur la plage, shows intéressants, installations pour les enfants adéquates. Avant 10h30 pas trop de misère pour trouver des chaises et parasols. Les chambres du bloc L, côté Cocotal, dans les # 200 sont assez bien (paires avec vue jardin et mer, impaires avec vue sur rues). Le ménage de notre chambre était fait tous les matins et s'il manquait qqchose la dame revenait nous le porter sans que nous ayons à en faire la demande.
NEGATIFS: matelas un peu dur, coffre sécurité payant (28$), buffet soir moyen, bord de mer très venteux, quand on s'éloigne du site pour prendre une marche on voit bcp de détritus sur plage (mais plage devant site bien propre). Vendeurs un peu trop présents.
CONCLUSION: si vous payez entre 800$ et 1200$ vous serez satisfaits car bon rapport qualité prix pour un 3.5 * (4.5* pour certains éléments comme l'excellent steak house et le resto japonais très divertissant).

Astuce pour la chambre : Nous étions logées dans la section Cocotal, bloc L. Calme, loin des activités, près de la plage et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Andrea012014,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié les jardins, le service de nos équipes, le grill, les shows, et le ménage des chambres. Pour ce qui est des autres commentaires, ils nous aideront à améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dans l'ensemble c'est un beau hotel, c'est vrai que les chambres ne sont pas top .
Mais dés qu'il manquait quelque chose, toute l'equipe etait la pour nous servir!
Equipe super, bonne animation, piscines géniales propres , plage idem

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Na N,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé le service de notre équipe, la bonne animation, nos piscines et la plage.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Logement impeccable, côté Cocotal beach ; manifestement, les chambres ont été rénovées récemment. Côté restauration, les buffets sont très variés avec un thème différent tous les soirs (merci à Jacqueline pour son accueil) ; les grillades en bordure de plage sont excellentes (bravo au cuisinier). Bars : très corrects. Les extérieurs : très propres. Plage et piscines : rien à redire, très très bien mais un bonnet d'âne à celles ou ceux qui n'hésitent pas à se lever à 5h15 du matin, pour aller réserver des transats et un parasol, en pleine nuit, avec une lampe électrique (lol) ; heureusement, ils ne sont pas légion et il faut mieux en rire ! L'accueil en général : un grand grand merci à Véronique pour sa gentillesse et son professionalisme (n'hésitez pas à la contacter par mail) ! Un bémol pour le voyage qui, évidemment, n'est pas de la responsabilité de l'hôtel mais du Tour Opérator : voyager avec XL AirWays devient un enfer : si vous n'avez pas payé de supplément pour une issue de secours, bonjour la galère pour vos jambes ; penser également à emmener votre porte-monnaie car presque tout est payant : les écouteurs, les sodas, le vin (bien sûr) et même le café qui vous est servi avant d'arriver à bon port. Ceci étant dit, je recommande bien sûr le SIRENIS sans aucune réserve !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Cocotal ont été rénovées récemment
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour phiphi75,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Il me fait toujours plaisir de faire en sorte que mes clients soient contents.

Au plaisir de vous revoir,

St-Jean des Piles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les chambres e116 et e118 puent la moisissurent et le problème est grave, tres grave. En arrivant, il y a eu un bug dans la distribution des chambres. nous sommes une famille de 5 et ils nous ont attribué une belle suite qui sentait bon. Apres 2 jours, ils nous ont déménagé de chambres pour nous placer dans 2 chambres cotes a cotes. les chambres les plus puantes que nous avons eu danbs le sud! Pas bien de déménager avec des enfants en plein séjour! De plus, nous avons du aller demander 6 fois des serviettes en aglais, francais et espagnol et nous nous sommes finalement séchés au séchoir à cheveux la première journée. Aucune débarbouillette, serviettes manquantes, manque grandement de literie. Une oreiller sur 3 sans taie d'oreiller pendant 4 jours. Par contre, la femme de chambre faisait un tres beau ménage, pas de sa faute si les chambres sont dues pour être rénovées. Esther au buffet est une employée exceptionnelle ainsi qu'un garcon au buffet qui imite un chat qui fait rire les clients. Les 2 buffets sont biens. Nous avons bien mangé toute la semaine. Par contre, pour les chambres, ce n'est pas pus qu'un 3 étoiles. Nous avons beaucoup voyagé.

Astuce pour la chambre : vous ne pouvez choisir votre chambre, nous en avons la preuve!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Eric A,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé la nourriture, le ménage dans les chambres et l’hôtel en général. Je passerai vos bons commentaires à Esther et aux autres employés, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

chambre pourri ,, salle de bain vétuste , fuite , serviette avec des trou ,, lit a changer , menage douteux ,,, sa sent grave le champignon dans la chambre f008,,
a part sa , hotel super magnifique ,personnel tres sympa , bouffe correct , ideal en couple ,, tres belle plage ,, piscine tres sympa avec grillade sur la plage ,, excurtion sympat mais chere environ 100 a 150 euro par personnes voila ,, il faut absolument qu'il renove les chambres

Astuce pour la chambre : vers la plage et en hauteur =)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Herve D,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel sympa, la nourriture, la plage, la piscine et l’hôtel en général.

Concernant vos problèmes avec la chambre, avez-vous informé le département des relations publiques ou quelqu'un de la direction au cours de votre voyage? Quand nous sommes informés des problèmes, nous essayons de les résoudre aussi vite que nous le pouvons. Nous aimons faire de notre mieux pour rendre nos clients heureux afin qu'ils puissent avoir un merveilleux séjour parmi nous. Nous aurions probablement pu vous changer de chambre si vous nous aviez communiqué la situation.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.