“Agréable séjour au soleil” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 66 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Agréable séjour au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au Sirenis du 3 au 10 février 2014, avec nos 3 enfants de 4 ans, 2 ans, et 5 mois. Le personnel est souriant et adore les enfants. Par contre, les ''concierges'' ne servent pas à grand chose à part nous achaler à vouloir nous aider à réserver les restaurants et ce en demandant un 5$/personne!
Nous avons malheureusement pas eu la chambre de faite 1 fois pendant notre séjour, nous faisions la sieste dans la chambre de 13-15h environ, et apparemment, ce jour là, la femme de ménage serait passée à cette heure ci...nous avons donc du appeler à 9h le soir pour avoir de nouveaux draps, accidents pipi étant arrivé pendant la sieste...
Les différents buffets étaients corrects. Nous avons été au Mexicain (bof!), à l'Italien et chez Jade. Malheureusement pas de place au SteakHouse à part à 8h du soir, ce qui fait tard avec 3 jeunes enfants!
Les enfants ont adoré la piscine mais ont été déçu que les glissades d'eau soient toutes réservées pour 8 ans et plus (mais en y étant allée, je comprends!). Les sceaux d'eau du module ''pirate'' de l'aquagame sont assez impresionnant pour de petites têtes et il est dommage que les adultes ne peuvent accompagner leurs enfants dans les glissades de ce module!
Mon conjoint à fait une sortie plongée et a bien aimé, même si le temps d'attente entre les 2 plongées fut un peu court.
Nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Bloc L, loin des bruits nocturnes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel souriant, le Jade et l’italien, la piscine ainsi que l’hôtel en général.

Concernant les “concierges” qui vous demandent US$5 par personne pour vous aider à réserver les restaurants à la carte, je vous présente des excuses au nom du Sirenis puisque ceci est contre la politique de l’hôtel et nous ne permettons pas cette pratique en aucun cas. La réservation des restaurants à la carte est un service inclus pour tous nos clients. Si vous avez le nom du “concierge” qui vous a demander de l’argent, svp me le communiquer pour qu’on puisse prendre les mesures nécessaires. Le mieux aurait été de venir nous le mentionner quand vous étiez sur place, nous aurions pu plus facilement remédier à la situation. Un conseil à tous ceux qui viennent nous visiter au Sirenis, svp n’attendez pas au jour de votre départ ou après pour nous communiquer s’il y a quoi que ce soit. Nous aimons pouvoir régler les choses rapidement pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11 février, 2 famille avec enfants de 2 et 4 ans. Le point le plus positif est le personnel, toujours souriant, serviable, de bonne humeur et ce malgré leurs longues heures de travail. Ils adorent les enfants, toujours à leur taper dans la main ou leur faire des caresses! La plage est très belle, la nourriture bonne, mais on se tanne rapidement. Pour les enfants, je trouve que les restos avaient des heures d'ouvertures difficiles, ouverture à 13h le midi et à 19h le soir. Très bons cocktails!! La place est très belle, très très bien entretenue. En fin de journée, par contre, les piscines étaient plutôt sales. Nous avions une chambres au rez-de-chausser dans le C Cocotal, et nous avions un grave problème d'humidité... ça puait le renfermé. Autre point négatif... il y avait un peu trop de russes... Ils ne sont pas très sympatiques et sont très froids.
Nous avons bien apprécié notre séjours!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Maude B,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme notre personnel souriant et serviable, la plage, la nourriture et les cocktails.

Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je suis tres contente de cette hotel, ideal pour ce reposer mais aussi s'amuser avec une equipe d'annimation au top.
petit point negatif , la nourriture n'est pas très varié et je la trouve sans gout ..
les excursions proposés sont genial . Je suis vraiment ravie de mon voyage au seins de cette hotel

Astuce pour la chambre : eviter de se mettre trop pret du theatre le buit peut vous derranger
Bonjour meryl j,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je passerai vos commentaires à l’équipe d’animation, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

l'hôtel Sirenis cocotal est un hôtel charmant avec des jardins très bien entretenus et colorés, les repas sont bons, le restaurant japonais est à recommander pour le show du cuisto ainsi que le méditerranéen, les autres restaurants sont simples mais assez bons, la plage est bien équipée en transats (ils sont vite occupés et "réservés" à l'avance....), le mer est chaude, la piscine est super pour nager et boire un coup au bar! le personnel est disponible et très sympathique. les chambres sont simples mais pas sales, le ménage a été fait tous les jours, le bar n'a pas été tous les jours rempli mais on a de quoi boire aux bars extérieurs!!! il manquait des petites serviettes mais on s'est débrouillés avec les grandes!!! de toute façon, on ne passe pas ses journées dans la chambre...l'excursion sur l'île de Saona avec Proexcursions n'est pas top et un peu cher!!! à faire : prendre le bus qui va à Higuey (35 minutes) (200 pesos aller/retour par personne) et prendre un guide officiel avec un tee-shirt orange (le nôtre s'appelait Tito, vous pouvez le contacter à ce numéro : 809-833-1441), il nous a fait une visite de la ville superbe. Aussi, aller à la boutique "chez Nicole" située à gauche de la plage de l'hôtel.

Bonjour Sandrine C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié nos jardins colorés, les repas, la plage, les piscines, et notre personnel disponible et sympathique.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Cancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour très agréable, cadre paradisiaque, bonne humeur et cocktail au rdv. La piscine est super, bar immergé au top et plage juste a côté c'est que du bonheur !!! accès au tobogan a 5min a pied trop exellent !!!
ATTENTION pour repartir de Punta Cana il faut prévoir 20$/pers (c'est une taxe)et ne pas dépasser 20kgs par bagage et non par personne comme on peut le croire. Nous nous sommes fait avoir car nous avions pris qu'1 valise pr 2 dc on a payé un supplément.
Excursions un peu cher !!!

Bonjour Dimitri G,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances.

N’hésitez pas a me contacter si vous revenez passer un séjour parmi nous. Mon adresse courriel est: assistantmngr.dr@sirenishotels.com . Je serai à votre disposition pour que vous puissiez passer un agréable séjour.

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel loin des fiestas de punta cana idéal pour des vacances repos, soleil... nous avions eu le plaisir d'avoir une chambre face à la mer et en rez de chaussée suite à un souci avec notre chambre.
Le spa très agréable, les équipements sportifs de bonne qualité, le personnel sympathique, des propositions de time sharing qui peuvent être lourdes mais en fait c'est assez facile de les esquiver toujours avec le sourire...
la plage nous l'adorons, les restaurants de bonnes qualités, dommage de ne pouvoir manger plus souvent à l'extérieur le soir à la lumière des bougies...
Le personnel très accueillant et gentil, les bars sont très bien équipés, l'animation est quelquefois trop présentes, le rapport qualité/prix est très intéressant et si il ne correspond pas à l'idée d'un 5 étoiles que se font certains voyageurs, nous sommes en rep dom, sinon il y a les usines à bavaro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour gregorytanesie,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié les services de SPA, notre équipement sportif, la plage, les restos, et notre personnel accueillant.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Baulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la première fois a 2 tranquillement pour un premier voyage en rep dom, du bonheur avec promovacances des excursions sympa le personnel de l'hotel merveilleux
ca c'était en 2012
l'année dernière en 2013 mars, a 6 avec les enfants 2 grands et 2 petits , quelle joie de partager un endroit de reve avec ses enfants, l'hotel est bien a l'ecart et c'est pour cela que l'on y retourne
l'aquagames est superbe la nourriture est tres bonne (attention au traduction des plats sur les étiquettes qui donne des choses tres amusantes),la plage tranquille et le personnel toujours aussi serviable et gentil
merci pour ces 2 voyages a promovacances et au sirenis merci et a bientot j'espere en 2015
jmarc

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est superbe
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour jean-marc r,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant l’Aquagames, la nourriture, la plage et notre personnel serviable et gentil. Je suis contente de voir que vous avez passé de bons séjours parmi nous.

N’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous planifierai vos prochaines vacances au Sirenis.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.