“Un séjour de soleil !” 5 5 étoiles

Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Un séjour de soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Du 4 au 12 février, 8 jours de soleil et de vent rafraichissant. Personnel toujours souriant et affable. Malgré un taux d'occupation à près de 100 pour cent, nous n'avons jamais eu l'impression d'etre coincé que ce soit à la plage, à la piscine, au buffet ou ailleurs. . Il y avait plusieurs familles et les enfants n'étaient pas dérangeants. J'y suis allée avec ma fille et son petit dernier de 5 mois et tout c'est bien passé. Nous avons changé nos serviettes de plage très souvent pendant la journée, pour réchauffer notre petit après la baignade, et le personnel a toujours été souriant. Il est vrai que toute l'équipe semble aimer les enfants ! La plage est superbe et invite à de longues marches. on y trouve beaucoup de palmiers tout comme sur le site qui est très bien paysagé. Il faut essayer le restaurant végétarien ou nous nous sommes vraiment régalés et le steak house avec son filet mignon !!!! J'y retournerai avec mon amoureux d'ici peu. Merci à Mme Véronique Garon pour son professionnalisme remarquable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour mamiecaro31,

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre mari passer un séjour inoubliable.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au sirenis en novembre 2012 ce fut une semaine très sympathique. Les concierges ne servent à rien et les repas ne sont pas fameux.

Les dates de Tripadvisor pour 2012 n'étaient plus accessibles

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne nous a pas porter de soucis majeur donc aucun conseil a part de faire attention a l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour neyou66,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Parti une semaine en février, nous avions choisi via internet un séjour au Sirenis.

Les plus:

- Pour les parties communes, l'Hôtel est très beau, notamment les parties communes, les jardins notamment, la piscine très belle et bien entretenue. La plage est magnifique et avec de belle partie ombragée.
- Pour l’accueil, le personnel est très serviable. Ils vous proposent sur votre transat d'aller vous chercher un "refill" et ça c'est un très bon point.
-Pour les chambres, C'est correct, pas vraiment raison de se plaindre...elles sont grandes plutôt propre. La location du coffre fort c'est 28 dollars et 50 de caution, un peu cher mais indispensable.

Les moins, voire les très gros moins:

- Pour le personnel notamment, je trouve particulièrement pénible les démarchages incessants et frisant l'agressivité sans scrupule de certains personnels commercial du Sirenis. En effet, dès votre arrivée, vous comprenez bien vite que l'objectif de la direction du Sirenis c'est votre carte Visa... L'objectif étant de vous vendre un statut de "premium" qui vous offre pleins d'avantages qui sont payants bien sûr avec des excuses très farfelues du type c'est notre 49ème anniversaire, on vous invite à un petit déjeuner et venez aussi avec votre passeport et votre visa pour gagner une semaine gratuite... c'est visa le sponsor, ah bon... arnaque bien sûr ! Notre tour opérateur sur place nous avait heureusement prévenu des démarches très douteuses de cet Hôtel....

- Pour la nourriture, je m'étonne des commentaires parce que question nourriture on frise le bof, très bof voire dans les restaurants à thème l'immangeable. Tous les personnes que nous avons croisées ont eu le même sentiments... Les deux restaurants principaux proposent toujours la même chose, et c'est vraiment assez médiocre sauf le petit-déjeuner et notamment les smoothies, les deux restaurants près de la piscine sont pareils... les restaurants à thème sont très inégaux... le japonnais, c'est plus un chinois avec une animation (pas de sushi par ex), le steak House seul le filet mignon (qui n'en est pas) est mangeable, le restaurant à poisson, le poisson n'est pas très bon et l'accompagnement d'une pauvreté déconcertante... le mexicain pas fait, heureusement aux dires de nos amis qui l'ont testé...

- Pour l'animation et les spectacles, et bien ils se donnent du mal, les animateurs sont adorables mais bon c'est franchement nul... Ils devraient faire un tour au Riu, Marmara, Club Med, Iberostar, etc.. , des bons exemples à prendre...

En résumé, pas vraiment un 5 étoiles locales, plutôt un 4 pour la nourriture et l’hébergement. Même si nous avons apprécié notre voyage, et oui nous faisons partis des voyageurs qui "positivons", nous éviterons de retourner dans cet établissement et nous ne le recommandons absolument pas.

Et pour la personne de l'Hôtel qui répond à tous les commentaires sur tripadvisor... c'est drôle de prendre bonne note et de nous inviter à revenir... le mieux c'est de changer vos pratiques de management et d'offrir à vos clients un service et des prestations d'une qualité du 5 étoiles dont vous vous targuez... voyagez un peu vous verrez, même pas très loin, le bonheur d'un vrai 5 étoiles locales...

Astuce pour la chambre : Les bâtiments L ou M côté cocotal...
Bonjour Dargo45,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez les jardins, la piscine, notre plage magnifique, notre personnel serviable ainsi que les chambres. Merci pour vos suggestions. Nous en tiendrons compte puisque nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services. Les suggestions et commentaires de nos clients sont très importants pour nous.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous ou si vous aimeriez discuter de certains points plus en détails, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au Sirenis du 3 au 10 février 2014, avec nos 3 enfants de 4 ans, 2 ans, et 5 mois. Le personnel est souriant et adore les enfants. Par contre, les ''concierges'' ne servent pas à grand chose à part nous achaler à vouloir nous aider à réserver les restaurants et ce en demandant un 5$/personne!
Nous avons malheureusement pas eu la chambre de faite 1 fois pendant notre séjour, nous faisions la sieste dans la chambre de 13-15h environ, et apparemment, ce jour là, la femme de ménage serait passée à cette heure ci...nous avons donc du appeler à 9h le soir pour avoir de nouveaux draps, accidents pipi étant arrivé pendant la sieste...
Les différents buffets étaients corrects. Nous avons été au Mexicain (bof!), à l'Italien et chez Jade. Malheureusement pas de place au SteakHouse à part à 8h du soir, ce qui fait tard avec 3 jeunes enfants!
Les enfants ont adoré la piscine mais ont été déçu que les glissades d'eau soient toutes réservées pour 8 ans et plus (mais en y étant allée, je comprends!). Les sceaux d'eau du module ''pirate'' de l'aquagame sont assez impresionnant pour de petites têtes et il est dommage que les adultes ne peuvent accompagner leurs enfants dans les glissades de ce module!
Mon conjoint à fait une sortie plongée et a bien aimé, même si le temps d'attente entre les 2 plongées fut un peu court.
Nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Bloc L, loin des bruits nocturnes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel souriant, le Jade et l’italien, la piscine ainsi que l’hôtel en général.

Concernant les “concierges” qui vous demandent US$5 par personne pour vous aider à réserver les restaurants à la carte, je vous présente des excuses au nom du Sirenis puisque ceci est contre la politique de l’hôtel et nous ne permettons pas cette pratique en aucun cas. La réservation des restaurants à la carte est un service inclus pour tous nos clients. Si vous avez le nom du “concierge” qui vous a demander de l’argent, svp me le communiquer pour qu’on puisse prendre les mesures nécessaires. Le mieux aurait été de venir nous le mentionner quand vous étiez sur place, nous aurions pu plus facilement remédier à la situation. Un conseil à tous ceux qui viennent nous visiter au Sirenis, svp n’attendez pas au jour de votre départ ou après pour nous communiquer s’il y a quoi que ce soit. Nous aimons pouvoir régler les choses rapidement pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11 février, 2 famille avec enfants de 2 et 4 ans. Le point le plus positif est le personnel, toujours souriant, serviable, de bonne humeur et ce malgré leurs longues heures de travail. Ils adorent les enfants, toujours à leur taper dans la main ou leur faire des caresses! La plage est très belle, la nourriture bonne, mais on se tanne rapidement. Pour les enfants, je trouve que les restos avaient des heures d'ouvertures difficiles, ouverture à 13h le midi et à 19h le soir. Très bons cocktails!! La place est très belle, très très bien entretenue. En fin de journée, par contre, les piscines étaient plutôt sales. Nous avions une chambres au rez-de-chausser dans le C Cocotal, et nous avions un grave problème d'humidité... ça puait le renfermé. Autre point négatif... il y avait un peu trop de russes... Ils ne sont pas très sympatiques et sont très froids.
Nous avons bien apprécié notre séjours!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Maude B,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme notre personnel souriant et serviable, la plage, la nourriture et les cocktails.

Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je suis tres contente de cette hotel, ideal pour ce reposer mais aussi s'amuser avec une equipe d'annimation au top.
petit point negatif , la nourriture n'est pas très varié et je la trouve sans gout ..
les excursions proposés sont genial . Je suis vraiment ravie de mon voyage au seins de cette hotel

Astuce pour la chambre : eviter de se mettre trop pret du theatre le buit peut vous derranger
Bonjour meryl j,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je passerai vos commentaires à l’équipe d’animation, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

l'hôtel Sirenis cocotal est un hôtel charmant avec des jardins très bien entretenus et colorés, les repas sont bons, le restaurant japonais est à recommander pour le show du cuisto ainsi que le méditerranéen, les autres restaurants sont simples mais assez bons, la plage est bien équipée en transats (ils sont vite occupés et "réservés" à l'avance....), le mer est chaude, la piscine est super pour nager et boire un coup au bar! le personnel est disponible et très sympathique. les chambres sont simples mais pas sales, le ménage a été fait tous les jours, le bar n'a pas été tous les jours rempli mais on a de quoi boire aux bars extérieurs!!! il manquait des petites serviettes mais on s'est débrouillés avec les grandes!!! de toute façon, on ne passe pas ses journées dans la chambre...l'excursion sur l'île de Saona avec Proexcursions n'est pas top et un peu cher!!! à faire : prendre le bus qui va à Higuey (35 minutes) (200 pesos aller/retour par personne) et prendre un guide officiel avec un tee-shirt orange (le nôtre s'appelait Tito, vous pouvez le contacter à ce numéro : 809-833-1441), il nous a fait une visite de la ville superbe. Aussi, aller à la boutique "chez Nicole" située à gauche de la plage de l'hôtel.

Bonjour Sandrine C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié nos jardins colorés, les repas, la plage, les piscines, et notre personnel disponible et sympathique.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.