Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour de soleil !” 5 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un séjour de soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Du 4 au 12 février, 8 jours de soleil et de vent rafraichissant. Personnel toujours souriant et affable. Malgré un taux d'occupation à près de 100 pour cent, nous n'avons jamais eu l'impression d'etre coincé que ce soit à la plage, à la piscine, au buffet ou ailleurs. . Il y avait plusieurs familles et les enfants n'étaient pas dérangeants. J'y suis allée avec ma fille et son petit dernier de 5 mois et tout c'est bien passé. Nous avons changé nos serviettes de plage très souvent pendant la journée, pour réchauffer notre petit après la baignade, et le personnel a toujours été souriant. Il est vrai que toute l'équipe semble aimer les enfants ! La plage est superbe et invite à de longues marches. on y trouve beaucoup de palmiers tout comme sur le site qui est très bien paysagé. Il faut essayer le restaurant végétarien ou nous nous sommes vraiment régalés et le steak house avec son filet mignon !!!! J'y retournerai avec mon amoureux d'ici peu. Merci à Mme Véronique Garon pour son professionnalisme remarquable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour mamiecaro31,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre mari passer un séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 320 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 418
    1 521
    693
    414
    274
Consultez les avis pour
1 353
1 521
75
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au sirenis en novembre 2012 ce fut une semaine très sympathique. Les concierges ne servent à rien et les repas ne sont pas fameux.

Les dates de Tripadvisor pour 2012 n'étaient plus accessibles

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne nous a pas porter de soucis majeur donc aucun conseil a part de faire attention a l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour neyou66,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Parti une semaine en février, nous avions choisi via internet un séjour au Sirenis.

Les plus:

- Pour les parties communes, l'Hôtel est très beau, notamment les parties communes, les jardins notamment, la piscine très belle et bien entretenue. La plage est magnifique et avec de belle partie ombragée.
- Pour l’accueil, le personnel est très serviable. Ils vous proposent sur votre transat d'aller vous chercher un "refill" et ça c'est un très bon point.
-Pour les chambres, C'est correct, pas vraiment raison de se plaindre...elles sont grandes plutôt propre. La location du coffre fort c'est 28 dollars et 50 de caution, un peu cher mais indispensable.

Les moins, voire les très gros moins:

- Pour le personnel notamment, je trouve particulièrement pénible les démarchages incessants et frisant l'agressivité sans scrupule de certains personnels commercial du Sirenis. En effet, dès votre arrivée, vous comprenez bien vite que l'objectif de la direction du Sirenis c'est votre carte Visa... L'objectif étant de vous vendre un statut de "premium" qui vous offre pleins d'avantages qui sont payants bien sûr avec des excuses très farfelues du type c'est notre 49ème anniversaire, on vous invite à un petit déjeuner et venez aussi avec votre passeport et votre visa pour gagner une semaine gratuite... c'est visa le sponsor, ah bon... arnaque bien sûr ! Notre tour opérateur sur place nous avait heureusement prévenu des démarches très douteuses de cet Hôtel....

- Pour la nourriture, je m'étonne des commentaires parce que question nourriture on frise le bof, très bof voire dans les restaurants à thème l'immangeable. Tous les personnes que nous avons croisées ont eu le même sentiments... Les deux restaurants principaux proposent toujours la même chose, et c'est vraiment assez médiocre sauf le petit-déjeuner et notamment les smoothies, les deux restaurants près de la piscine sont pareils... les restaurants à thème sont très inégaux... le japonnais, c'est plus un chinois avec une animation (pas de sushi par ex), le steak House seul le filet mignon (qui n'en est pas) est mangeable, le restaurant à poisson, le poisson n'est pas très bon et l'accompagnement d'une pauvreté déconcertante... le mexicain pas fait, heureusement aux dires de nos amis qui l'ont testé...

- Pour l'animation et les spectacles, et bien ils se donnent du mal, les animateurs sont adorables mais bon c'est franchement nul... Ils devraient faire un tour au Riu, Marmara, Club Med, Iberostar, etc.. , des bons exemples à prendre...

En résumé, pas vraiment un 5 étoiles locales, plutôt un 4 pour la nourriture et l’hébergement. Même si nous avons apprécié notre voyage, et oui nous faisons partis des voyageurs qui "positivons", nous éviterons de retourner dans cet établissement et nous ne le recommandons absolument pas.

Et pour la personne de l'Hôtel qui répond à tous les commentaires sur tripadvisor... c'est drôle de prendre bonne note et de nous inviter à revenir... le mieux c'est de changer vos pratiques de management et d'offrir à vos clients un service et des prestations d'une qualité du 5 étoiles dont vous vous targuez... voyagez un peu vous verrez, même pas très loin, le bonheur d'un vrai 5 étoiles locales...

Astuce pour la chambre : Les bâtiments L ou M côté cocotal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Dargo45,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez les jardins, la piscine, notre plage magnifique, notre personnel serviable ainsi que les chambres. Merci pour vos suggestions. Nous en tiendrons compte puisque nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services. Les suggestions et commentaires de nos clients sont très importants pour nous.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous ou si vous aimeriez discuter de certains points plus en détails, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au Sirenis du 3 au 10 février 2014, avec nos 3 enfants de 4 ans, 2 ans, et 5 mois. Le personnel est souriant et adore les enfants. Par contre, les ''concierges'' ne servent pas à grand chose à part nous achaler à vouloir nous aider à réserver les restaurants et ce en demandant un 5$/personne!
Nous avons malheureusement pas eu la chambre de faite 1 fois pendant notre séjour, nous faisions la sieste dans la chambre de 13-15h environ, et apparemment, ce jour là, la femme de ménage serait passée à cette heure ci...nous avons donc du appeler à 9h le soir pour avoir de nouveaux draps, accidents pipi étant arrivé pendant la sieste...
Les différents buffets étaients corrects. Nous avons été au Mexicain (bof!), à l'Italien et chez Jade. Malheureusement pas de place au SteakHouse à part à 8h du soir, ce qui fait tard avec 3 jeunes enfants!
Les enfants ont adoré la piscine mais ont été déçu que les glissades d'eau soient toutes réservées pour 8 ans et plus (mais en y étant allée, je comprends!). Les sceaux d'eau du module ''pirate'' de l'aquagame sont assez impresionnant pour de petites têtes et il est dommage que les adultes ne peuvent accompagner leurs enfants dans les glissades de ce module!
Mon conjoint à fait une sortie plongée et a bien aimé, même si le temps d'attente entre les 2 plongées fut un peu court.
Nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Bloc L, loin des bruits nocturnes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel souriant, le Jade et l’italien, la piscine ainsi que l’hôtel en général.

Concernant les “concierges” qui vous demandent US$5 par personne pour vous aider à réserver les restaurants à la carte, je vous présente des excuses au nom du Sirenis puisque ceci est contre la politique de l’hôtel et nous ne permettons pas cette pratique en aucun cas. La réservation des restaurants à la carte est un service inclus pour tous nos clients. Si vous avez le nom du “concierge” qui vous a demander de l’argent, svp me le communiquer pour qu’on puisse prendre les mesures nécessaires. Le mieux aurait été de venir nous le mentionner quand vous étiez sur place, nous aurions pu plus facilement remédier à la situation. Un conseil à tous ceux qui viennent nous visiter au Sirenis, svp n’attendez pas au jour de votre départ ou après pour nous communiquer s’il y a quoi que ce soit. Nous aimons pouvoir régler les choses rapidement pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11 février, 2 famille avec enfants de 2 et 4 ans. Le point le plus positif est le personnel, toujours souriant, serviable, de bonne humeur et ce malgré leurs longues heures de travail. Ils adorent les enfants, toujours à leur taper dans la main ou leur faire des caresses! La plage est très belle, la nourriture bonne, mais on se tanne rapidement. Pour les enfants, je trouve que les restos avaient des heures d'ouvertures difficiles, ouverture à 13h le midi et à 19h le soir. Très bons cocktails!! La place est très belle, très très bien entretenue. En fin de journée, par contre, les piscines étaient plutôt sales. Nous avions une chambres au rez-de-chausser dans le C Cocotal, et nous avions un grave problème d'humidité... ça puait le renfermé. Autre point négatif... il y avait un peu trop de russes... Ils ne sont pas très sympatiques et sont très froids.
Nous avons bien apprécié notre séjours!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Maude B,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme notre personnel souriant et serviable, la plage, la nourriture et les cocktails.

Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sannois, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je suis tres contente de cette hotel, ideal pour ce reposer mais aussi s'amuser avec une equipe d'annimation au top.
petit point negatif , la nourriture n'est pas très varié et je la trouve sans gout ..
les excursions proposés sont genial . Je suis vraiment ravie de mon voyage au seins de cette hotel

Astuce pour la chambre : eviter de se mettre trop pret du theatre le buit peut vous derranger
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour meryl j,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je passerai vos commentaires à l’équipe d’animation, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cholet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

l'hôtel Sirenis cocotal est un hôtel charmant avec des jardins très bien entretenus et colorés, les repas sont bons, le restaurant japonais est à recommander pour le show du cuisto ainsi que le méditerranéen, les autres restaurants sont simples mais assez bons, la plage est bien équipée en transats (ils sont vite occupés et "réservés" à l'avance....), le mer est chaude, la piscine est super pour nager et boire un coup au bar! le personnel est disponible et très sympathique. les chambres sont simples mais pas sales, le ménage a été fait tous les jours, le bar n'a pas été tous les jours rempli mais on a de quoi boire aux bars extérieurs!!! il manquait des petites serviettes mais on s'est débrouillés avec les grandes!!! de toute façon, on ne passe pas ses journées dans la chambre...l'excursion sur l'île de Saona avec Proexcursions n'est pas top et un peu cher!!! à faire : prendre le bus qui va à Higuey (35 minutes) (200 pesos aller/retour par personne) et prendre un guide officiel avec un tee-shirt orange (le nôtre s'appelait Tito, vous pouvez le contacter à ce numéro : 809-833-1441), il nous a fait une visite de la ville superbe. Aussi, aller à la boutique "chez Nicole" située à gauche de la plage de l'hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Sandrine C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié nos jardins colorés, les repas, la plage, les piscines, et notre personnel disponible et sympathique.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.