“Belles vancances” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Limay, France
“Belles vancances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes partis à 2 couples, avant notre voyage j'avais demandé à Mme GARON pour avoir des chambres rénovées, ce qui était sous réserve de disponibilités et à notre arrivée, belle surprise nous les avions, donc rien à dire sur les chambres!!
Les deux restaurants buffet sont très variés et bon en plus, les restaurants à thèmes, sont bons mais dommage ne pas pouvoir y aller plus de deux fois par semaine car il sont systématiquement vide donc pourquoi que deux Fois?
Il y a beaucoup d'animations tous les jours et on y passe de bons moments.
Tous le personnel est au top.
Les jardins et la plage sont juste sublimes.
Le parc aquatique est génial malgré deux toboggans un peu violents et physique
Point négatif? oui les russes très désagréable a tous points!!
Est-ce que nous y retournerions? Oui biensur !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Miguel A,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé vos chambres, les buffets, les restaurants thématiques, l’animation, le personnel, les jardins, la plage et le parc aquatique.

Concernant les restaurants à thème, ils ne sont pas vides. C’est que nous avons 4 services dans la soirée. Lors du premier service nous remplissons la moitié du restaurant, durant le deuxième service, les gens du premier service terminent de manger sans se presser et nous préparons les tables pour le troisième service. Nous faisons la même chose pour le troisième et quatrième service. Ils ont peut-être l’air vide mais ils ne le sont pas, nous fonctionnons de cette façon pour permettre aux gens de prendre leur temps pour manger sans devoir les presser.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

toute etais super beau le monde gentil et beaucoup a l ecoute ont est aller du 31 janvier au 7 fevrier il as fais beau et la nourriture est super bonne surtout si ont regarde les commentaire beaucoup de monde donne de pas bon commentaire et cela fait peur mais moi je conseil cette hotel car toute est super autant la nourriture que le service et aussi je voudrais saluer veronique garon qui est super gentille et quand ont veut des conseil elle est la toute etais parfais

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour manon s,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il m’a fait plaisir de vous rencontrer.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous revenons de puta cana ,nous étions à l hotel sirenis cocotal(à l'origine nous étions au tropical et ayant demandé un changement de chambre ,nous avons été surclassé au cocotal)
l hotel est bien,, rien à dire ,le personnel sympathique et souriant . Les restaurants à thème sont très bien :l 'italien est superbe et avec une mention particulière pour le japonais (peut être du au fait que la personne qui s'est occupée de notre comptoir etait extraordinaire )
nous avons fait des excursions avec l 'agence (promovac en l 'occurence)..un peu chères quand même
l 'aqua games est bien ,certains toboggans sont un peu difficiles ,mais ils sont très surveillés au départ et dans les bassins de reception
le seul point noir du séjour :nous avons été harcelés par des vendeurs ayant leur bureau dans l hotelpour nous vendre des séjours premiums dans le monde entier
Ca commence par un petit dejeuner soit disant VIP (qui n' en vaut vraiment pas le coup) et ils font donc visité des appartements superbes avec jaccuzy ,vue mer et divers services et ensuite ils tentent de vous convaincre d'acheter des séjours ( seulement le logement pour 249€ la semaine ,à cela il faut rajouter les transports ,les transferts et la nourrriture ) ca revient plus cher qu'en tout inclus; c'est du time share déguisé..donc mèfiance si vous ne voulez pas perdre une matinée

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour joelle t,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme l’hôtel en général, notre personnel sympathique et souriant, et nos restaurants thématiques. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour du 09au16/02, très déçue de l hotel, les chambres sont sommaires, sales,je ne parles pas des salles de bain, elles n étaient pas propres a notre arrivée et une odeur très désagréable se diffuse dans toutes les piéces. Hotel bruyant. Heureusement que les extérieurs et la plage sont beaux. La nourriture n est pas du tout variée. Aucun salut de la direction. L aquagames est super. Nous ne retournerons pas dans cet hotel et je ne le conseille certainement pas

Bonjour isadany,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes 5 personnes dans l’équipe de direction et nous nous promenons tous les jours à travers l’hôtel pour jaser avec les clients et nous assurer que tout ce passe bien avec tous les départements. En haute saison nous accueillons environ 1800 clients par semaine à l’hôtel donc il est difficile de parler avec tout le monde mais nous vous invitons à venir nous voir ou demander pour nous a la réception si vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour. Nous avons des chemises mauves donc vous ne pouvez pas nous manquer.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Le Barp
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malheuresement nous ne reviendrons plus une 4eme foi dans cet hotel qui se dégrade,aucun suivi,que vous soyez VIP on non c'est exactement la même chose,il ya que les prémiums qui comptent...Létat des chambres pour un 5 étoiles, baignoire bouchée pendant tout le séjour (15jours) 1 semaine pour avoir un sèche cheveux qui fonctionne ,vous rentrez de la plage à 17h pas de serviettes , pas de champoings,pas de bains moussants,vous courrez après les pauvres femmes de ménages qui font le maximum qui n'arrêtent pas...Les buffets ont baissés,les appéros plus d'olives, et pas de pop corn .J'avais recommandé cet hotel à mon fils et ma belle fille,qui ont séjournés début Janvier, qu'elle déception,et cerise sur le gateau ils se sont fait voler des dollars dans leur chambre. Par contre la plage ,la piscine et tout les jardins sont superbes, le personnel est toujours à l'écoute, félicitations à Donald et Jésus qui sont à la réception et font le maximum,mais ils ne peuvent pas faire des miracles.....

Astuce pour la chambre : Demander tout simplement une chambre rénovée.....
Bonjour Michelx6,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Comme je vous ai mentionné lors de votre séjour, nous sommes en continuel changement et évaluation des différents services que nous offrons donc vos suggestions et commentaires sont très appréciés.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous ou si vous aimeriez discuter de certains points plus en détails, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com. En espérant que vous reviendrai parmi nous dans le futur.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Du 4 au 12 février, 8 jours de soleil et de vent rafraichissant. Personnel toujours souriant et affable. Malgré un taux d'occupation à près de 100 pour cent, nous n'avons jamais eu l'impression d'etre coincé que ce soit à la plage, à la piscine, au buffet ou ailleurs. . Il y avait plusieurs familles et les enfants n'étaient pas dérangeants. J'y suis allée avec ma fille et son petit dernier de 5 mois et tout c'est bien passé. Nous avons changé nos serviettes de plage très souvent pendant la journée, pour réchauffer notre petit après la baignade, et le personnel a toujours été souriant. Il est vrai que toute l'équipe semble aimer les enfants ! La plage est superbe et invite à de longues marches. on y trouve beaucoup de palmiers tout comme sur le site qui est très bien paysagé. Il faut essayer le restaurant végétarien ou nous nous sommes vraiment régalés et le steak house avec son filet mignon !!!! J'y retournerai avec mon amoureux d'ici peu. Merci à Mme Véronique Garon pour son professionnalisme remarquable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour mamiecaro31,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre mari passer un séjour inoubliable.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au sirenis en novembre 2012 ce fut une semaine très sympathique. Les concierges ne servent à rien et les repas ne sont pas fameux.

Les dates de Tripadvisor pour 2012 n'étaient plus accessibles

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne nous a pas porter de soucis majeur donc aucun conseil a part de faire attention a l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour neyou66,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour en général.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.