“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Bussy saint Georges
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis en compagnie de nos 2 enfants en Rep Dominicaine afin de nous reposer.Nous y avons déjà été il y a quelques années.L'hotel est assez exentré du reste des autres hotels.Néanmoins il possède un atout majeur lorsue l'on a 2 enafants de 5 et 9 ans:Le parc Aquatique en accès illimité!!!! Que du bonheur!!!!
Le seul petit hic: La société qui possède l'hotel veut vous vendre " des vacances à vie" dans leur complexe et si vous vous faites accoster par du personnel, prenez garde qu'ils ne vous fassent pas perdre de précieuses minutes que vous pourriez essayer de profiter au " Soleil"....
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour marceaux2004,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié vos vacances au Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

grandpuits
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'écris depuis l'hôtel... (TC205)
Quand nous sommes arrivées, explications très sommaire. (Le personnel de l'accueil se réfugie derrière sa méconnaissance du français)

Chambre vieillotte (mobilier abimé, prise arrachée, porte du balcon à la fermeture tordue, frigo en panne répandant de l'eau partout à sa première ouverture, climatisation ultra bruyante,peinture cloquée et défraîchie, rideaux sentant mauvais,...). Suite a une première réclamation a l'accueil, un technicien est intervenu ... En ne réparant rien...puis suite à une relance auprès de notre TO, vacances transat, un technicien a changé le frigo, diminué le bruit de la climat et redressé la serrure.

Restaurants: buffets passables , très répétitifs; nous pouvons réservés 2 restaurants en théorie : nous testerons donc ce soir le steak housse; impossible de réserver l'italien ou le japonais pris d'assaut.

Les concierges insistent tout le temps pour vous inviter à l'anniversaire des 49 ans de l'hôtel ...pour vous vendre du timeshare.

Les jardins sont très jolis.

L'aquagames est très sympa et désert (car excentré de l'hôtel), mais certains toboggans sont rudes, même pour des adultes ;-)

Plage immense, mais transats souvent réservés bien que la pratique soit interdite.

Surprise du jour: plus d'eau froide et parfois plus d'eau chaude dans la chambre(WC,douche,lavabo)... Problème général dans tous l'hôtel depuis 7h et il est 13:20...seule réponse obtenue de l'accueil , des concierges et de vacances transat: "problème général, on fait au plus vite... Douchez vous à la piscine"... 5* ou Formule1 avec douches communes????

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour octavia2,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé les jardins, l’Aquagames et la plage.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

ANGICOURT
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ayant déjà séjourné au grand Sirenis Mexique même groupe, nous sommes partis au Sirénis république dominicaine, confiants aux regards des prestations que nous avions appréciées précédemment, forts de constater que c’est le jour et la nuit et incomparable.

C’ est clair, le sirénis cocotal et tropical, nous sommes très loin du 5 étoiles annoncées !!!

A notre arrivée nous prenons possession de notre chambre sous le batiment F 017, alors là, nous découvrons une chambre avec une baignoire avec les joints moisis , une pomme de douche identique ; les murs de salpêtre, un lit bancale, l’interrupteur électrique out, un plafonnier ventilateur out, et le summum un bruit fracassant venant d’une sono d’animation située à 20 mètres de notre chambre, aussitôt, nous nous sommes rendus à l’accueil pour exiger une autre chambre, pas de disponibilités il faut revenir demain, il était 21 heures, nous avons subi donc jusqu’ à 24 heures le disco etc.

Dès le lendemain, nous rencontrions Mme Garon Véronique responsable adjointe de l’hôtel, qui nous confirme connaitre le problème et nous assure notre changement pour le lundi à 16 heures, fort de cela , à 16 heures le lundi nous arrivons avec nos valises pour effectuer le changement, et là même discours à l’accueil pas de disponibilités, alors là grosse colère, et recontacte avec Mme GARON via téléphonie un peu dépitée, qui nous confirme ne pas comprendre car elle avait laissé les consignes nécessaires, bref, après une heure d’attente, on nous indique que nous sommes transférés dans une chambre rénovée

Nous découvrons notre nid d’amour référencé sous le batiment C 001, soit un bâtiment derrière le précédent, le bruit était certes atténué mais toujours en fond présent vu la puissance de la sono, la salle de bains effectivement posséder une douche à l’italienne, mais à part cela identique à l’autre, lit tremblant, l’interrupteur de lumière ne fonctionne pas et là même mieux il ne restait qu’ une lampe de chevet au lieu de deux, la climatisation était plus bruyante, mais nous nous disons on ne va pas s’en sortir, et décidons de prendre possession des lieux

Le lendemain nous découvrons que nous n’étions pas seuls à vivre dans cette chambre, CAFARDS NOCTURNES ET ARAIGNEES ( voir nos photos attestant la véracité de nos propos) partagent notre chambrée, nous nous sommes plaints à plusieurs reprises, 2 à 3 désinfections ont eu lieu aux dires des concierges ??? Mais à notre départ elles toujours présentes, et à toutes fins utiles nous vous joignons quelques photos qui suffiront de parler d’elles-mêmes, ainsi que l’état d’insalubrité de la colonne montante jouxtant notre chambre et la grille de ventilation de la salle de bains,

PUREMMENT SCANDALEUX

De plus pour joindre l’utile à l’agréable, nous étions réveillés entre 8 et 8h30 du matin par la femme de chambre qui s’empressait de nous retirer les serviettes de toilette et ne les rendait entre 17h et 18 heures du soir, nous laissant sans serviettes DU JAMAIS VU et là encore aucune explication,

En 30 années de voyage, c’est une première!!!

De surplus, depuis notre retour nous nous sommes plaints de ces conditions après du voyagiste MON AGENCE.COM et SIRENIS, aucune réponse BRAVO LE SAV

A contrario les jardins sont luxuriants, parfaitement entretenus, ce n’est pas le cas de l’habitat !!!

Côté restauration au self, les repas sont corrects sans plus, il semblerait que l’élaboration des menus se fait le soir, là où sont plus nombreux les touristes, le lendemain midi, les restes de la veille refaçonnés en salade etc…

Les restaurants à la carte offrent un peu d’intimité avec l’italien,le mexicain, et le steach house, le fruit de mer sans intérêt, le menu langouste uniquement pour celle-ci, le végétarien et le japonais pas essayés.

A ce sujet, il convient de réserver les repas resto auprès des concierges qui en fait sont des commerciaux rabatteurs, qui vous harcellent en vous faisant miroiter une semaine de congés gratuite offerte par tirage au sort quotiennement, en 15 jours, nous n’ avons jamais vu un gagnant, bref, curieux, nous en avons faits l’expérience, pour visiter les fameuses suites platinium, or; argent et bronze, à dire vrai, les chambres présentées furent plus sympa que la nôtre sans difficultés.

Après avoir passés progressivement entre 3 personnes différentes, on tente de vous vendre du locatif à la semaine pour 25ans, L’ ARNAQUE voir le système time share, au bout de 4 heures, nous avons pu nous libérer enfin !!!! A FUIR

Pour le reste, alcools locaux, bar situé près de l’accueil à l’image du reste, sale et bancale, banquettes autour tachées ne respirant pas la propreté.

BREF VOUS VOILA PREVENUS, QUANT A NOUS PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil puisque nous avons sejournés dans deux chambres quasimment à la limte de linsalubrité...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour CHRISTIAN G,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Votre feedback sera pris en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Concernant votre plainte, nous l’avons bien reçu et vous devriez avoir une réponse sous peu. Nous devons suivre le processus qui est le suivant : vous acheter votre forfait de votre agence, vous envoyez votre plainte à l’agence directement qui nous l’envoie par la suite. Nous traitons votre demande, envoyons une réponse à votre agence qui vous renvoie ensuite une réponse. Nous ne pouvons traiter aucune plainte directement, c’est votre agence qui doit nous l’envoyer et par la suite décide de la compensation s’il y a lieu.

Si vous planifiez un autre séjour parmi nous ou si vous aimeriez discuter de certains points plus en détails, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse suivante: assistantmngr.dr@sirenishotels.com.

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes partis à 2 couples, avant notre voyage j'avais demandé à Mme GARON pour avoir des chambres rénovées, ce qui était sous réserve de disponibilités et à notre arrivée, belle surprise nous les avions, donc rien à dire sur les chambres!!
Les deux restaurants buffet sont très variés et bon en plus, les restaurants à thèmes, sont bons mais dommage ne pas pouvoir y aller plus de deux fois par semaine car il sont systématiquement vide donc pourquoi que deux Fois?
Il y a beaucoup d'animations tous les jours et on y passe de bons moments.
Tous le personnel est au top.
Les jardins et la plage sont juste sublimes.
Le parc aquatique est génial malgré deux toboggans un peu violents et physique
Point négatif? oui les russes très désagréable a tous points!!
Est-ce que nous y retournerions? Oui biensur !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Miguel A,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé vos chambres, les buffets, les restaurants thématiques, l’animation, le personnel, les jardins, la plage et le parc aquatique.

Concernant les restaurants à thème, ils ne sont pas vides. C’est que nous avons 4 services dans la soirée. Lors du premier service nous remplissons la moitié du restaurant, durant le deuxième service, les gens du premier service terminent de manger sans se presser et nous préparons les tables pour le troisième service. Nous faisons la même chose pour le troisième et quatrième service. Ils ont peut-être l’air vide mais ils ne le sont pas, nous fonctionnons de cette façon pour permettre aux gens de prendre leur temps pour manger sans devoir les presser.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

toute etais super beau le monde gentil et beaucoup a l ecoute ont est aller du 31 janvier au 7 fevrier il as fais beau et la nourriture est super bonne surtout si ont regarde les commentaire beaucoup de monde donne de pas bon commentaire et cela fait peur mais moi je conseil cette hotel car toute est super autant la nourriture que le service et aussi je voudrais saluer veronique garon qui est super gentille et quand ont veut des conseil elle est la toute etais parfais

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour manon s,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il m’a fait plaisir de vous rencontrer.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous revenons de puta cana ,nous étions à l hotel sirenis cocotal(à l'origine nous étions au tropical et ayant demandé un changement de chambre ,nous avons été surclassé au cocotal)
l hotel est bien,, rien à dire ,le personnel sympathique et souriant . Les restaurants à thème sont très bien :l 'italien est superbe et avec une mention particulière pour le japonais (peut être du au fait que la personne qui s'est occupée de notre comptoir etait extraordinaire )
nous avons fait des excursions avec l 'agence (promovac en l 'occurence)..un peu chères quand même
l 'aqua games est bien ,certains toboggans sont un peu difficiles ,mais ils sont très surveillés au départ et dans les bassins de reception
le seul point noir du séjour :nous avons été harcelés par des vendeurs ayant leur bureau dans l hotelpour nous vendre des séjours premiums dans le monde entier
Ca commence par un petit dejeuner soit disant VIP (qui n' en vaut vraiment pas le coup) et ils font donc visité des appartements superbes avec jaccuzy ,vue mer et divers services et ensuite ils tentent de vous convaincre d'acheter des séjours ( seulement le logement pour 249€ la semaine ,à cela il faut rajouter les transports ,les transferts et la nourrriture ) ca revient plus cher qu'en tout inclus; c'est du time share déguisé..donc mèfiance si vous ne voulez pas perdre une matinée

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour joelle t,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme l’hôtel en général, notre personnel sympathique et souriant, et nos restaurants thématiques. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour du 09au16/02, très déçue de l hotel, les chambres sont sommaires, sales,je ne parles pas des salles de bain, elles n étaient pas propres a notre arrivée et une odeur très désagréable se diffuse dans toutes les piéces. Hotel bruyant. Heureusement que les extérieurs et la plage sont beaux. La nourriture n est pas du tout variée. Aucun salut de la direction. L aquagames est super. Nous ne retournerons pas dans cet hotel et je ne le conseille certainement pas

Bonjour isadany,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes 5 personnes dans l’équipe de direction et nous nous promenons tous les jours à travers l’hôtel pour jaser avec les clients et nous assurer que tout ce passe bien avec tous les départements. En haute saison nous accueillons environ 1800 clients par semaine à l’hôtel donc il est difficile de parler avec tout le monde mais nous vous invitons à venir nous voir ou demander pour nous a la réception si vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour. Nous avons des chemises mauves donc vous ne pouvez pas nous manquer.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.