“Très bon rapport qualité/prix, un plus avec l'Aquagames” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 70 sur 98 hôtels à Punta Cana
Longeville-les-Metz, France
“Très bon rapport qualité/prix, un plus avec l'Aquagames”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce n'est pas un 5 étoiles aux normes européennes mais le rapport qualité prix est excellent. Les buffets sont corrects, les restaurants à la carte moins bon sauf le japonnais qui est excellent. Pour un séjour avec des enfants, Aquagames est un plus par rapport aux hôtels voisins ...

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible le côté Tropical, plus éloigné des animations nocturnes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Cédric B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous. C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous en profitant de l’Aquagames.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

superbe hotel .. personnel attentif et acceuillant. chambre et hotel propre; plage de reve. les bars sont au top bravo a tous le personnel qui se plie en 4 pour nous rendre service
je vous le conseille pour couples avec enfants ou pour couples. les buffets sont à volonté et vous pouvez manger et boire à toutes heures de la journée et de la nuit.
seul bemol eviter les sois disant dejeuner VIP ; dire un non categorique c est de la vente TIME SHARE.

Astuce pour la chambre : choississez le coté cocotal batiment K ideal , a gauche de l hotel. chambre plus spacieuse avec peti...
Bonjour richarddu34400,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre séjour.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

gigite64
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 16 jours en REP DOM. 1 semaine au BAYA PRINCIPE LA ROMANA (voir avis) et 1 semaine au SIRENIS.
C'est un hôtel que nous avions connu il y a quelques années. Mais il a bien changé. Hôtel vieillissant avec une direction inexistante.
Commençons par les + de cet hôtel qui ne sont pas nombreux.
Je précise que nous avions pris une suite dans le dernier bâtiment le T pour être loin des animations le soir venu. Très belle vue et un calme incontestable. Bonne literie.
Eau claire. Restaurant Japonais intéressant et bon. Personnel courtois.
Maintenant les - et ils sont nombreux.
Aucun accueil à l'arrivée. Plage sale (assiette, gobelet, paille, mégots etc) Restauration très médiocre, buffet mal présenté, si vous arrivez à l'ouverture tant mieux ! le buffet sera assez joli après c'est tant pis pour vous ! Buffet mal garnis, pas très propre et invariablement la même chose. Les parties commune telle les toilettes sales. Piscine sale.
La salle de bain ! vous ne risquez pas de glisser dans la baignoire vu la couche de calcaire qui y règne idem pour la colonne de douche. Plusieurs restaurants à thème sans intérêts, aucune décoration. Le restaurant italien avait l'air sympa, je dis sympa parce que vous n'avez droit qu'à 2 restaurants à la carte sur la semaine?
Et la cerise sur le gâteau c'est la propagande pour essayer de vous vendre un TIMCHER à 15000 €.
Un hôtel que je ne conseille à personne et dans lequel je ne remettrais pas les pieds. Un 5 étoiles qui n'en n'est pas un ... on en est très loin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour gigitte64,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Il me fait quand meme plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, le restaurant Japonais ainsi que notre personnel courtois.

Il me surprend de lire que vous n’avez pas eu d’accueil à l’arrivée. Nous avons une équipe de réception qui est toujours là pour recevoir nos clients et leur donner les explications sur l’hôtel dès leur arrivée.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

Concernant la propreté, nous avons une très grande équipe qui travaille constamment à nettoyer la plage, les salles de bains et les zones publiques. Nous demandons aussi la collaboration de nos clients à ne pas jeter leurs mégots de cigarettes sur la plage, à ramasser leurs gobelets, assiettes, et autres quand ils terminent.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au sirenis cocotal.
La chambre, batiment L, 3 éme étage, soleil couchant et une vue partielle sur la mer.. la décoration n'est pas trop à mon gout, mais la chambre était propre, une salle de bain spacieuse avec une grande douche italienne... pratique avec des enfants.
Le cadre est magnifique, les jardins, la piscine, le parc aquatique..très bien aussi.
Les repas sont bins, mais rien d'exceptionnel, le petit déj est très bien et très varié.
On nous a invité a 2 reprises aux 50 ans de l'hôtel, mais comme j'avais vu la pratique du "time-share", j'ai refusé poliment, et nous n'avons plus eu de problème.
Si on se met sur les côtes de la plage, on peut-être tranquille, il n'y aucun autres hôtels à côté.
Pour notre part, nous ne nous gênions pas pour récupérer les transats ou "trôné" une simple serviette... Cette pratique de reserver les transats étaient exaspérantes.... mais personne n'est venu nous réclamer "SON" transat.
Le personnel était très sympathique.
Nous avons passé un agréable séjour "farniente"
Astuce : réserver vos restos des votre arrivée

Bonjour BBDOUX,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la chambre propre, les jardins, la piscine, le parc aquatique ainsi que le petit déjeuner varié.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'était notre 5e visite sur ce site. Nous y étions allé la dernière fois en 2009 lorsqu'il n'y avait pas d'Aquagames. Le service était bien même s'il nous manquait un lit supplémentaire dans notre chambre. Nous avons eu droit à l'installation d'un 3e lite double afin que mon garçon puisse avoir sont lit et que ma fille (plus jeune0 couche sur le sofa lit. La nourriture est très bien et il me semble qu'il y a eu une amélioration sur la qualité des restaurants à la carte depuis 2009...Ce que j'aime la plus de ce site est sa dimension...sa piscine de 200m...et malgré que les deux hôtels (Cocotal et Tropical) étaient à pleine capacité, nous n'avons pas manqué de chaise et même de hutte pour l'ombre.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions est la S102 avec vue sur la mer et la piscine. Le tropical est plus calme...
Bonjour Michel C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la nourriture, la piscine, et la disponibilité des huttes et des chaises.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un autre séjour agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tt est parfait et paradisiaque ormis deux points, la reservation des transats par les clients la veille alors qu'ils ne se presentent pas de la journée!!
Et la base nautique qui n'en est pas une!!!
Cependant le cadre est magnifique et l'établissement de très bonne qualité.
Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014
Bonjour aportuguais,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant vos vacances. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Windsor, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes une famille avec deux adolescents. Nous avons adoré notre séjour au Sirenis. Le service à l'accueil à notre arrivée à été parfait. Nous avons fait "upgrader " la chambre et ils ont pris le temps de nous faire visiter des chambres plus à notre goût. La nourriture est excellente même au buffet. Pas de ligne d'attente comme nous avons déjà eu dans d'autres hôtels. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Steakhouse et le Japonais bien qu'il ait fallu exercer un peu de pression auprès du représentant Transat pour la disponibilité. Le site est juste assez grand et l'animation est "SUPER". Beaucoup de végétations ,site très propre et plage magnifique. Le personnel est souriant et attentionné. Le parc aquatique vaut vraiment la peine d'être fait. Il n'y a jamais eu d'attente malgré le fait que nous voyagions dans la semaine de relâche. En somme, nous en avons eu pour notre argent. Malgré ce qui est écrit sur certains sites l'hôtel est a 40 minutes maximum de l'aéroport car il y a une nouvelle autoroute pour s'y rendre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Nancy B,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le service a l’accueil, votre chambre, la nourriture, le Steak House et le Japonais, notre équipe d’animation, les jardins, la plage et surtout notre personnel souriant. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.