Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix, un plus avec l'Aquagames” 4 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 70 sur 98 hôtels à Punta Cana
Longeville-les-Metz, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix, un plus avec l'Aquagames”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ce n'est pas un 5 étoiles aux normes européennes mais le rapport qualité prix est excellent. Les buffets sont corrects, les restaurants à la carte moins bon sauf le japonnais qui est excellent. Pour un séjour avec des enfants, Aquagames est un plus par rapport aux hôtels voisins ...

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible le côté Tropical, plus éloigné des animations nocturnes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Cédric B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous. C'est un plaisir d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous en profitant de l’Aquagames.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 744
    1 862
    914
    513
    374
Consultez les avis pour
1 927
1 772
94
23
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (282)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lunel, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

superbe hotel .. personnel attentif et acceuillant. chambre et hotel propre; plage de reve. les bars sont au top bravo a tous le personnel qui se plie en 4 pour nous rendre service
je vous le conseille pour couples avec enfants ou pour couples. les buffets sont à volonté et vous pouvez manger et boire à toutes heures de la journée et de la nuit.
seul bemol eviter les sois disant dejeuner VIP ; dire un non categorique c est de la vente TIME SHARE.

Astuce pour la chambre : choississez le coté cocotal batiment K ideal , a gauche de l hotel. chambre plus spacieuse avec peti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour richarddu34400,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre séjour.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gigite64
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 16 jours en REP DOM. 1 semaine au BAYA PRINCIPE LA ROMANA (voir avis) et 1 semaine au SIRENIS.
C'est un hôtel que nous avions connu il y a quelques années. Mais il a bien changé. Hôtel vieillissant avec une direction inexistante.
Commençons par les + de cet hôtel qui ne sont pas nombreux.
Je précise que nous avions pris une suite dans le dernier bâtiment le T pour être loin des animations le soir venu. Très belle vue et un calme incontestable. Bonne literie.
Eau claire. Restaurant Japonais intéressant et bon. Personnel courtois.
Maintenant les - et ils sont nombreux.
Aucun accueil à l'arrivée. Plage sale (assiette, gobelet, paille, mégots etc) Restauration très médiocre, buffet mal présenté, si vous arrivez à l'ouverture tant mieux ! le buffet sera assez joli après c'est tant pis pour vous ! Buffet mal garnis, pas très propre et invariablement la même chose. Les parties commune telle les toilettes sales. Piscine sale.
La salle de bain ! vous ne risquez pas de glisser dans la baignoire vu la couche de calcaire qui y règne idem pour la colonne de douche. Plusieurs restaurants à thème sans intérêts, aucune décoration. Le restaurant italien avait l'air sympa, je dis sympa parce que vous n'avez droit qu'à 2 restaurants à la carte sur la semaine?
Et la cerise sur le gâteau c'est la propagande pour essayer de vous vendre un TIMCHER à 15000 €.
Un hôtel que je ne conseille à personne et dans lequel je ne remettrais pas les pieds. Un 5 étoiles qui n'en n'est pas un ... on en est très loin.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour gigitte64,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Il me fait quand meme plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, le restaurant Japonais ainsi que notre personnel courtois.

Il me surprend de lire que vous n’avez pas eu d’accueil à l’arrivée. Nous avons une équipe de réception qui est toujours là pour recevoir nos clients et leur donner les explications sur l’hôtel dès leur arrivée.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

Concernant la propreté, nous avons une très grande équipe qui travaille constamment à nettoyer la plage, les salles de bains et les zones publiques. Nous demandons aussi la collaboration de nos clients à ne pas jeter leurs mégots de cigarettes sur la plage, à ramasser leurs gobelets, assiettes, et autres quand ils terminent.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au sirenis cocotal.
La chambre, batiment L, 3 éme étage, soleil couchant et une vue partielle sur la mer.. la décoration n'est pas trop à mon gout, mais la chambre était propre, une salle de bain spacieuse avec une grande douche italienne... pratique avec des enfants.
Le cadre est magnifique, les jardins, la piscine, le parc aquatique..très bien aussi.
Les repas sont bins, mais rien d'exceptionnel, le petit déj est très bien et très varié.
On nous a invité a 2 reprises aux 50 ans de l'hôtel, mais comme j'avais vu la pratique du "time-share", j'ai refusé poliment, et nous n'avons plus eu de problème.
Si on se met sur les côtes de la plage, on peut-être tranquille, il n'y aucun autres hôtels à côté.
Pour notre part, nous ne nous gênions pas pour récupérer les transats ou "trôné" une simple serviette... Cette pratique de reserver les transats étaient exaspérantes.... mais personne n'est venu nous réclamer "SON" transat.
Le personnel était très sympathique.
Nous avons passé un agréable séjour "farniente"
Astuce : réserver vos restos des votre arrivée

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour BBDOUX,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la chambre propre, les jardins, la piscine, le parc aquatique ainsi que le petit déjeuner varié.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'était notre 5e visite sur ce site. Nous y étions allé la dernière fois en 2009 lorsqu'il n'y avait pas d'Aquagames. Le service était bien même s'il nous manquait un lit supplémentaire dans notre chambre. Nous avons eu droit à l'installation d'un 3e lite double afin que mon garçon puisse avoir sont lit et que ma fille (plus jeune0 couche sur le sofa lit. La nourriture est très bien et il me semble qu'il y a eu une amélioration sur la qualité des restaurants à la carte depuis 2009...Ce que j'aime la plus de ce site est sa dimension...sa piscine de 200m...et malgré que les deux hôtels (Cocotal et Tropical) étaient à pleine capacité, nous n'avons pas manqué de chaise et même de hutte pour l'ombre.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions est la S102 avec vue sur la mer et la piscine. Le tropical est plus calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Michel C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la nourriture, la piscine, et la disponibilité des huttes et des chaises.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un autre séjour agréable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tt est parfait et paradisiaque ormis deux points, la reservation des transats par les clients la veille alors qu'ils ne se presentent pas de la journée!!
Et la base nautique qui n'en est pas une!!!
Cependant le cadre est magnifique et l'établissement de très bonne qualité.
Je recommande fortement.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour aportuguais,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant vos vacances. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Windsor, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes une famille avec deux adolescents. Nous avons adoré notre séjour au Sirenis. Le service à l'accueil à notre arrivée à été parfait. Nous avons fait "upgrader " la chambre et ils ont pris le temps de nous faire visiter des chambres plus à notre goût. La nourriture est excellente même au buffet. Pas de ligne d'attente comme nous avons déjà eu dans d'autres hôtels. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant Steakhouse et le Japonais bien qu'il ait fallu exercer un peu de pression auprès du représentant Transat pour la disponibilité. Le site est juste assez grand et l'animation est "SUPER". Beaucoup de végétations ,site très propre et plage magnifique. Le personnel est souriant et attentionné. Le parc aquatique vaut vraiment la peine d'être fait. Il n'y a jamais eu d'attente malgré le fait que nous voyagions dans la semaine de relâche. En somme, nous en avons eu pour notre argent. Malgré ce qui est écrit sur certains sites l'hôtel est a 40 minutes maximum de l'aéroport car il y a une nouvelle autoroute pour s'y rendre.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Nancy B,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le service a l’accueil, votre chambre, la nourriture, le Steak House et le Japonais, notre équipe d’animation, les jardins, la plage et surtout notre personnel souriant. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 21.3 km
Occidental Grand Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana
N° 16 sur 17 à Bavaro
3.5 5 étoiles 7 103 avis
À 19.7 km
VIK Hotel Arena Blanca
VIK Hotel Arena Blanca
N° 73 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 2 364 avis
À 30.6 km
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 63 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 285 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 30.0 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 76 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 3 070 avis
À 15.7 km
Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 62 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 383 avis
À 23.3 km
Barcelo Dominican Beach
Barcelo Dominican Beach
N° 61 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 4 723 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Promovacances, Promovacances, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.