“Attention solicitation pour achat Time sharring” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 65 sur 99 hôtels à Punta Cana
Amqui, Canada
“Attention solicitation pour achat Time sharring”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour à tous!
Nous venons juste d'arriver d'une semaine formidable. Bouffe très bonne.Animation et personnel courtois et toujours souriant.Site d'une grandeur correct.Belle végétation. La marche sur la plage vous serez gâter. Plonger apnée possible face à l’hôtel aux endroits avec les récifs.Négatif:Attention à la sollicitation pour un déjeuner avec visite du site avec un supposer tirage d'un voyage pour le 50 ieme anniversaire des Sirenis, c'est une arnaque déguiser pour vous attirer et vous vendre des forfait vacance de 25 semaines( 13500$) n'incluant pas vol et bouffe.La fameuse visite c'est de vous montrer des chambre VIP. Ils sont pas dure à reconnaitre, ils se tiennent près de la grande allée allant à la plage habillé chique avec un pad à feuille en main surtout le matin.Ils ont réussi à attirer ma copine en téléphonant à la chambre nous disant qu'ils avait une autre réservation pour nous et de passer au Lobby chercher le coupon. Nous avons donc perdu l'avant midi.Il y a eu un tirage et je ne sais pas trop quoi son voyage comportait au couple.Ils font des tirages de voyages à chaque représentation qui se produise à tous les matins pour une dizaine de groupe environ et même moins.La représentante de Airtransat m'a dit qu'ils avaient pas le droit d'en parler.Passer le message à tous le monde. Aquagame bien mais attention à celui que vous tomber dans la marmitte, je me suis fait mal au cou et plein de monde se plaigne de cette glissage Le dernier point négatif est le matelas tellement dur et tous le monde disent la même chose.En résumé. ceux qui ne se feront pas pogner comme notre couple, vous trouverez vos vacance très bien. Environ 40 minute de bus sans arrêt avec airtransat. Bonne vacance!!!!!

Astuce pour la chambre : Tres calme dans la plupart des chambre. bien insonorisé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Eric B,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis heureuse d'entendre vous avez passé de belles vacances à notre hôtel. Toute notre équipe travaille très fort pour assurer la qualité de nos services. Je me réjouis de voir que vous avez aimé la nourriture, l’animation, notre personnel courtois et souriant, la végétation, ainsi que la plage.

Pour ce qui est du Club Sirenis Premium Travellers, c’est vraiment le choix personnel de chaque client de décider si ce programme vous convient ou non. Lors des déjeuners VIP, oui vous serez invités à voir les différentes chambres reliées aux différents forfaits et si les chambres vous intéressent, votre concierge vous offrira la possibilité de connaitre plus en détails les différents forfaits du Club. Plusieurs membres font partis de notre Club et sont très satisfaits de leurs choix. Ces forfaits peuvent être très intéressants pour certaines personnes et peuvent ne pas convenir à d’autres. Ca dépend d’une multitude de facteurs et c’est à chacun d’entre vous de voir si cela vous convient ou non. Donc libre à vous de décider si vous voulez prendre le temps d’aller déjeuner et d’avoir plus d’informations sur ces forfaits.

Pour ce qui est des glissades de l’Aquagames, elles sont sécuritaires et répondent aux normes Européennes de sécurité. Celle dont vous parler, c’est le tourbillon, celle qui vous fera vivre le plus d’adrénaline (nous en avons pour tous les goûts). Il est important dans toutes nos glissades de garder la position que vous indique le secouriste en haut de la tour principale pour vous assurer de ne pas vous faire mal.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (264)
puimisson
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons séjourné du 26 janvier au 10 février au sirenis cocotal avec des amis, chambre bat A 209 belle chambre sdb avec une grande douche, Mon mari ayant des difficultés à se déplacer a apprécié d'être près de l'entrée des restaurants et de la réception, mes amis vous en avez fait la demande et le message est bien passé. Un petit bémol les 2 ascenseurs étaient en panne 2 jours. Les jardins sont magnifiques la plage aussi ainsi que les piscines, par contre si vous n'êtes pas à la plage à 9 h beaucoup de mal à trouver des transats.
Point de vue buffet, les crudités midi et soir c'est toujours la même chose, et l'ensemble mériterait un peu plus de variétés.
Par contre Domingo et Yaritza sont super, gentil souriant et attentionnés.
En ce qui concerne les restaurants à thèmes le méditerranéen à déconseiller, personnel pas sympa et nourriture très moyenne, le mexicain guère mieux
L'italien et le Japonais très bien. Globalement .le rapport qualité prix et correct, pas un niveau 5 étoiles.; Un peu moins de touristes russes qui sont sans gêne et très bruyants au bar et à la plage. L'. Hôtel est un peu éloigné de tout et visiter Higuey pas terrible.

Astuce pour la chambre : Difficile tout dépend si vous voulez être près de la plage, ou près des restaurants, bar salon. B...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour cricriPuimisson,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, les jardins, la plage, les restos italien et japonais.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients. Nous sommes présentement en train faire quelques améliorations aux menus des restaurants à la carte ainsi que du buffet.

Je passerai vos bons commentaires a Domingo et Yaritza, ils seront bien contents.
Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour agréable parmi nous.

Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sommes partis a 5 personnes (4 adultes et un enfant de 4 ans)
les repas variés, les chambres propres, personnel rendant service super sympa, la mer incroyablement bleue et le sable bien clair, le soleil de mars très chaud avec un petit vent
BEMOL : pour repas a thème, avons été invité par personnel des repas a thème
de nous rendre au 50 ans de l hôtel, mais en réalité attrape nigot, c était pour nous
vendre une semaine partagée de vacances, ils devraient le dire au lieu de nous appâter,
sinon vacances de rêve, on y retournera très vite j espère
il manque WIFI gratuitement, des chaines de télévision française en plus information et la 1er ou la 6ème chaine merci pour ce séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : chambre vue latérale mer, et sur jardin magnifique
Bonjour corinne d,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un autre séjour inoubliable.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

sejour de 15 jours avec ma fille son ami et ses 2 enfants de 20 mois et 3 ans ,nous avons eu 2 chambres pres de la plage ,belle plage de sable fin en pente douce,tres belle piscine domage qu ils ont mis les bars a la piscine entre le grand bain et le petit bain ,la nourriture varie ,personnels tres aimables,chambres tres propres ;l emplacement ou il y a les tobbogans et a 5 minutes de marche ,peu de monde ,tres bien surveillee ,il y a un coin pour les petits ,un autrs pour les un peu plus grands et les tres grands ,plus une piscine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour martine v,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Super belle semaine de vacances, service impéccable, super belle suite, repas exellent (surtout le poulet du BBQ sur la plage), personnel attentionné, courtois et poli, plage parfaite, aquagames super avec les enfants et très bien surveillé avec des life guard qualifiés et qui surveillent pour vrai, rapport qualité prix parfait. Toute la famille y a trouvé son compte, l'assistante de direction nous a grandement aidé (en français) lorsque nous avons eu besoin d'une assitance médicale pour un de nos enfants. Je recommande à tous. En passant nous avons réservé un repas en privé pour les 10 personnes de la famille et c'était tout simplement magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Eric C,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très fort pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la chambre, la plage, l’Aquagames, le personnel attentionné, ainsi que les repas.

Il m’a fait plaisir d’avoir pu vous rencontrer et surtout d’avoir pu vous aider lors de votre séjour. Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

l aigle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Super séjour avec une equipe tres sympa animacion super. Les massages avec vue sur mer au top .les buffets varies.les chambres spacieuses et le menages rien a redire
Seul bemol a nôtre sejour le représentant de promovances (Pat) vante des adresses et des excurtions qui doivent etre plus intéressantes pour son porte feuille que celui des clients.
J y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour sebastien s,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos merveilleux commentaires concernant notre équipe d’animation, les massages, le buffet varié et nos chambres spacieuses. Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

côte d'armor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour être objectif ce n'est ni le paradis ni l'enfer, mais connaissant bien la république dominicaine et plusieurs resorts à travers le pays celui-ci n'a pas un bon rapport qualité prix.
Les points positifs : belle plage, belle piscine, surtout aquagames génial, infrastructures correctes.
Les points négatifs : Plage et uniquement plage en dehors c'est la "pampa". Si vous voulez sortir pour exemple un taxi pour bavaro ( environ 30 mns ) c'est 60 dollars l'aller. La nourriture est vraiment limite, buffet bas de gamme et peu varié. L'animation est correcte sans plus. Franchement pour le prix vous trouverez facilement des resorts de meilleur qualité. Dernière précision il ne sagit vraiment pas d'un 5 étoiles même pour la République Dominicaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour jacouille22,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé la plage, la piscine et surtout l’Aquagames.

Pour ce qui est de la plage, nous sommes situés à l’extérieur de Bavaro ce qui nous permet d’avoir une plage qui s’étend sur plusieurs kilomètres puisqu’il y a moins d’hôtels aux alentours que si nous étions au centre de Bavaro. Tout dépend de ce que vous recherchez durant vos vacances.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.