Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Depaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 65 sur 99 hôtels à Punta Cana
Rohan, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Depaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un séjour formidable dans un cadre féerique, sable fin blanc, cocotier, eau azur! les lits sont très dur, les jardiniers font un bon boulots, la piscine est propre, le buffets change tous les jours (les plats chauds)
Points négatif: des vendeurs de pacotille le samedi, la boutique sans prix (a la tête du client), les concierges (en cravate jaune) qui prospecte pour du time-share, un prix exorbitant pour le wifi, en soirée les restaurant a thèmes devrait etre remplacé par des plats locaux que les cuisiniers maitrise au lieu d'essayer les plats internationaux qui ne sont pas bon du tout!
Nous avons passé tout de même un tres bon séjour!
A comparer avec les hotels concurents!

Astuce pour la chambre : Couper la clim bruillante, pa besoin de prise electrique americaine, les prises européennes sont com...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour ludochar,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Pour ce qui est des restaurants à thèmes, nous sommes en processus de révision des recettes de certains plats donc vous devriez voir une amélioration lors de votre prochaine visite.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

5 035 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 646
    1 776
    829
    467
    317
Consultez les avis pour
1 700
1 715
89
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (263)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saulx-les-Chartreux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour,

Nous rentrons de notre voyage à Punta cana, hôtel Sirenis Cocotal, où nous sommes resté 7 jours pour un voyage en famille 2 enfants dont 1 bébé. Je ne conseille absolument pas cet hôtel, c'est une honte! Les chambres sont limites insalubres : fuites d'eau du plafonds à de nombreux endroits, de la moisissure dans la baignoire et au plafond, sans parler de l'odeur de la chambre. Porte vitrée qui ne ferme pas... Nous avons tout de même pu changer de chambre, mais nous avons perdu 1/2 journée.Sans parler du harcèlement constant pour vous vendre du time share, on vous obligera de manière détournée à venir prendre un petit déjeuner dans un endroit "premium"... Bref c'est une perte de temps d'une demi journée où on vous colle du petit déjeuner à midi , bin oui faut en plus qu'il s’incruste pour manger avec vous.... Lamentable. Pour couronner le tout mon mari s'est fait voler ses basket à l'aquagames... Et ma fille son doudou dans la chambre. Il ne faut surtout pas compter sur le moindre effort de la part de l’hôtel pour retrouver ou chercher car il n'en ont rien à faire, et on vous envois sur les roses comme il faut! La dame qui s'occupe du "service relationnel" est vraiment nulle et se moque totalement de ce qu'on lui raconte, une vraie incompétenteAh oui si vous avez des bébés ou des enfants en bas âge, évitez la pataugeoire c'est la continuation de la piscine du bar, donc arrivée une certaine heure ou tous les piliers de bar on bien profité du all inclusive, il y une odeur d'urine insupportable...Ah oui et il vaut mieux ne pas comprendre l’espagnol car certains commentaire à l'égard des clients sont vraiment pitoyable! Il n'y a que les buffets qui sont bien et relativement variés.Bref pour un 5 étoiles c'est lamentable, et je ne conseille pas du tout cet hôtel. Déçue!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Stephanie V,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Pour ce qui est du Club Sirenis Premium Travellers, c’est vraiment le choix personnel de chaque client de décider si ce programme vous convient ou non. Lors des déjeuners VIP, oui vous serez invités à voir les différentes chambres reliées aux différents forfaits et si les chambres vous intéressent, votre concierge vous offrira la possibilité de connaitre plus en détails les différents forfaits du Club. Plusieurs membres font partis de notre Club et sont très satisfaits de leurs choix. Ces forfaits peuvent être très intéressants pour certaines personnes et peuvent ne pas convenir à d’autres. Ca dépend d’une multitude de facteurs et c’est à chacun d’entre vous de voir si cela vous convient ou non. Donc libre à vous de décider si vous voulez prendre le temps d’aller déjeuner et d’avoir plus d’informations sur ces forfaits.

Je suis désolé d’entendre que vous vous êtes fait voler la doudou de votre fille ainsi que les baskets de votre mari. Avez-vous déclaré cette situation au département de relations publique pour qu’ils fassent une investigation? Si vous avez plus de détails sur cette situation, n’hésitez pas à m’écrire en privé.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons voyagé avec nos 3 enfants 2-3 et 7 ans. Les enfants ont adoré. Les sites est superbe et très bien adapté pour les petits. Immense piscine, superbe parc aquatique avec glissades pour les plus grands et les plus petits a 5 minutes de marches. Personnel adorable et fiable, nourriture très bien. Les restaurants a la carte offre de tres bon repas surtout le Steak House (filet mignon tendre) et le Japonais. La plage est magnifique, toujours des chaises de disponibles malgré que l'hotel est pleine. Point négatif: Nos chambres n'était pas prête a notre arrivée a 12h00 seulement prête a 15h30. Nous avons fait affaire avec une compagnie pour un transporteur prive soit Iberoservice de l'aéroport a l'hôtel et de l'hôtel a l'aéroport de Punta Cana. Pour se rendre a l'hôtel pas de problème, mais pour le retour a la fin de nos vacances il y a eu beaucoup de retard. Donc nous avons arrivé a l'aéroport 1h15 avant notre vol... Je ne recommande pas cette compagnie. Par chance Mme Véronique Garon a été d'une aide précieuse. Je la remercie encore! Un petit conseil en terminant... Si vous voulez aider une petite famille dominicaine, juste a quelques pas de l'hotel juste derrière le fameux Walt Mart dominicain a gauche de l'hotel se trouve une famille avec plusieurs enfant dans le besoin habitant dans une maison de béton. Si vous voulez mettre un sourire dans la vie de cette famille apportez leur des provisions, des jouets, nourritures, un peu de tout quoi!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Myriam R,

Premièrement, il me fait plaisirs de savoir que vous êtes arrivés à temps à l’aéroport et que vous n’avez pas manqué votre vol.

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre immense piscine, notre parc aquatique, notre personnel adorable et fiable, ainsi que la nourriture et les restos à la carte. Je passerai vos bons commentaires à toute l’équipe.

Concernant le check-in, il se fait normalement à 15h, surtout en saison haute puisque les gens libèrent leurs chambres à midi et nous devons les préparer pour les prochaines arrivées. Quand l’hôtel est moins plein il se peut que vous puissiez avoir votre chambre avant.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amqui, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour à tous!
Nous venons juste d'arriver d'une semaine formidable. Bouffe très bonne.Animation et personnel courtois et toujours souriant.Site d'une grandeur correct.Belle végétation. La marche sur la plage vous serez gâter. Plonger apnée possible face à l’hôtel aux endroits avec les récifs.Négatif:Attention à la sollicitation pour un déjeuner avec visite du site avec un supposer tirage d'un voyage pour le 50 ieme anniversaire des Sirenis, c'est une arnaque déguiser pour vous attirer et vous vendre des forfait vacance de 25 semaines( 13500$) n'incluant pas vol et bouffe.La fameuse visite c'est de vous montrer des chambre VIP. Ils sont pas dure à reconnaitre, ils se tiennent près de la grande allée allant à la plage habillé chique avec un pad à feuille en main surtout le matin.Ils ont réussi à attirer ma copine en téléphonant à la chambre nous disant qu'ils avait une autre réservation pour nous et de passer au Lobby chercher le coupon. Nous avons donc perdu l'avant midi.Il y a eu un tirage et je ne sais pas trop quoi son voyage comportait au couple.Ils font des tirages de voyages à chaque représentation qui se produise à tous les matins pour une dizaine de groupe environ et même moins.La représentante de Airtransat m'a dit qu'ils avaient pas le droit d'en parler.Passer le message à tous le monde. Aquagame bien mais attention à celui que vous tomber dans la marmitte, je me suis fait mal au cou et plein de monde se plaigne de cette glissage Le dernier point négatif est le matelas tellement dur et tous le monde disent la même chose.En résumé. ceux qui ne se feront pas pogner comme notre couple, vous trouverez vos vacance très bien. Environ 40 minute de bus sans arrêt avec airtransat. Bonne vacance!!!!!

Astuce pour la chambre : Tres calme dans la plupart des chambre. bien insonorisé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Eric B,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis heureuse d'entendre vous avez passé de belles vacances à notre hôtel. Toute notre équipe travaille très fort pour assurer la qualité de nos services. Je me réjouis de voir que vous avez aimé la nourriture, l’animation, notre personnel courtois et souriant, la végétation, ainsi que la plage.

Pour ce qui est du Club Sirenis Premium Travellers, c’est vraiment le choix personnel de chaque client de décider si ce programme vous convient ou non. Lors des déjeuners VIP, oui vous serez invités à voir les différentes chambres reliées aux différents forfaits et si les chambres vous intéressent, votre concierge vous offrira la possibilité de connaitre plus en détails les différents forfaits du Club. Plusieurs membres font partis de notre Club et sont très satisfaits de leurs choix. Ces forfaits peuvent être très intéressants pour certaines personnes et peuvent ne pas convenir à d’autres. Ca dépend d’une multitude de facteurs et c’est à chacun d’entre vous de voir si cela vous convient ou non. Donc libre à vous de décider si vous voulez prendre le temps d’aller déjeuner et d’avoir plus d’informations sur ces forfaits.

Pour ce qui est des glissades de l’Aquagames, elles sont sécuritaires et répondent aux normes Européennes de sécurité. Celle dont vous parler, c’est le tourbillon, celle qui vous fera vivre le plus d’adrénaline (nous en avons pour tous les goûts). Il est important dans toutes nos glissades de garder la position que vous indique le secouriste en haut de la tour principale pour vous assurer de ne pas vous faire mal.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
puimisson
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons séjourné du 26 janvier au 10 février au sirenis cocotal avec des amis, chambre bat A 209 belle chambre sdb avec une grande douche, Mon mari ayant des difficultés à se déplacer a apprécié d'être près de l'entrée des restaurants et de la réception, mes amis vous en avez fait la demande et le message est bien passé. Un petit bémol les 2 ascenseurs étaient en panne 2 jours. Les jardins sont magnifiques la plage aussi ainsi que les piscines, par contre si vous n'êtes pas à la plage à 9 h beaucoup de mal à trouver des transats.
Point de vue buffet, les crudités midi et soir c'est toujours la même chose, et l'ensemble mériterait un peu plus de variétés.
Par contre Domingo et Yaritza sont super, gentil souriant et attentionnés.
En ce qui concerne les restaurants à thèmes le méditerranéen à déconseiller, personnel pas sympa et nourriture très moyenne, le mexicain guère mieux
L'italien et le Japonais très bien. Globalement .le rapport qualité prix et correct, pas un niveau 5 étoiles.; Un peu moins de touristes russes qui sont sans gêne et très bruyants au bar et à la plage. L'. Hôtel est un peu éloigné de tout et visiter Higuey pas terrible.

Astuce pour la chambre : Difficile tout dépend si vous voulez être près de la plage, ou près des restaurants, bar salon. B...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour cricriPuimisson,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, les jardins, la plage, les restos italien et japonais.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients. Nous sommes présentement en train faire quelques améliorations aux menus des restaurants à la carte ainsi que du buffet.

Je passerai vos bons commentaires a Domingo et Yaritza, ils seront bien contents.
Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour agréable parmi nous.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avesnes-sur-Helpe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sommes partis a 5 personnes (4 adultes et un enfant de 4 ans)
les repas variés, les chambres propres, personnel rendant service super sympa, la mer incroyablement bleue et le sable bien clair, le soleil de mars très chaud avec un petit vent
BEMOL : pour repas a thème, avons été invité par personnel des repas a thème
de nous rendre au 50 ans de l hôtel, mais en réalité attrape nigot, c était pour nous
vendre une semaine partagée de vacances, ils devraient le dire au lieu de nous appâter,
sinon vacances de rêve, on y retournera très vite j espère
il manque WIFI gratuitement, des chaines de télévision française en plus information et la 1er ou la 6ème chaine merci pour ce séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : chambre vue latérale mer, et sur jardin magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour corinne d,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un autre séjour inoubliable.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

sejour de 15 jours avec ma fille son ami et ses 2 enfants de 20 mois et 3 ans ,nous avons eu 2 chambres pres de la plage ,belle plage de sable fin en pente douce,tres belle piscine domage qu ils ont mis les bars a la piscine entre le grand bain et le petit bain ,la nourriture varie ,personnels tres aimables,chambres tres propres ;l emplacement ou il y a les tobbogans et a 5 minutes de marche ,peu de monde ,tres bien surveillee ,il y a un coin pour les petits ,un autrs pour les un peu plus grands et les tres grands ,plus une piscine

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour martine v,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.