“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

N° 66 sur 99 hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de visiter ce magnifique complexe du 24 mars au 30 mars.
Nous étions deux familles et tous furent enchantés. Le complexe est très propre, super bien entretenue. Les installations sont propres, le lobby, les restaurants, les différentes salles de bains des différents endroits communs sont impeccable. Que dire de la gentillesse du personnel et son soucie de bien nous service rapidement avec un sourire et sans attendre de recevoir du pourvoir en retour. Nous avons eu la chance d'essayer le steak housse, l'italien et le japonais et tous étaient très bon. La plage est très belle, pas cayo coco mais superbe tout de même. La chambre est super bien entretenue, minibar remplis de bière, eau, liqueur douce quotidiennement. Nous étions dans le bloc I et H et les chambres étaient propres. À plusieurs reprises, différents employés (femme de ménage, barman, manager et réception) se sont informé sur notre satisfaction et demande comment Ils pourraient nous offrir une meilleur expérience... Wow quel soucie de satisfaire la clientèle. Le parc aquatique est très amusant, aucune attente, boissons et nourriture inclus. Que dire de plus? Nous retournerions sans hésiter au Sirenis.

Astuce pour la chambre : Bloc i et h propre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Jonathan14007,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez -moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine entre amis au Sirenis Cocotal en mars 2014.
Quel plaisir de lézarder sous le soleil de la République Dominicaine !
L'hôtel 5 étoiles offre d'excellents services et de très bonnes prestations.
Le parc est magnifique et très bien entretenu. Un plaisir de balader dans les allées bordées de palmier le matin pour aller prendre son petit déjeuner...
La plage est superbe ! Très propre et spacieuse. Pour les transats, le soleil se lève tôt à punta cana, et si vous vous levez en même temps que lui vous trouverez toujours des transats ! Pas besoin de se lever la nuit !
Le restaurant principal offre une petit déjeuner gargantuesque ! Grand choix de produits sucrés, salés, omelettes cuisson minute (merci à José), fruits frais et smoothies de fruits préparés devant vous...
Pour le midi, un bon conseil : loin de la foule et les pieds directement dans le sable, préférez le snack de la plage ! José (un autre) vous ravira avec ses grillades et sa joie de vivre !
Le soir plusieurs choix : restaurant principal (pas forcément très raffiné mais frais et du choix vous trouverez toujours qqch. pour vous régaler). Sinon les restaurants à la carte. Nous avons testé le mexicain, le steak house et le gastronomique. Pour le mexicain et le steak house : cadre sympa, ambiance calme et bon service, seul point négatif les entrées sous forme de buffet, nous aurions préféré avoir des entrées à la carte aussi. C'est en fait des restos moitié à la carte moitié Buffet. Pour le gastronomique : ambiance chic et feutrée, tout le service à la carte, la langouste choisie pour le plat est énorme et délicieuse.
Nous n'avons pas testé la piscine : très belle mais pas besoin d'aller jusqu'à Punta Cana pour se baigner en piscine et bronzer sur des transats les uns sur les autres !
Nous n'avons pas testé les activités sauf les cours d'aérobic sur la plage à 11h et les cours de danse sur la plage à 12h : très sympa, bonne ambiance et quel cadre !
Pour les cocktails : Juan Julio, Johan et Antonio sauront vous faire goûter leurs spécialités : pina colada, planteur, coco loco... Vous les trouverez au bar de la plage juste en face du snack. Et toujours avec le sourire ! Encore merci à tous les 3.
Un petit creux dans l'après midi ? Envie d'un petit hotdog sur le pouce ou de qqs tacos sauce fromage ? le restaurant buffet de la piscine vous attend jusqu'à 17h!
En fin d'après midi un petit tour par les cabines de massage sous les palmiers... Julia et ses doigts de fées ainsi que ses amies vous feront vivre un vrai moment de détente : massage de 70 minutes, le top du top !
Après la douche un petit cocktail au bar de la réception, plusieurs soirées par semaine ambiance live music avec un excellent groupe et une bonne ambiance. Dommage qu'ils ne soient pas là tous les soirs.
Un petit tour par le casino, un peu froid car par très fréquenté mais vous pourrez facilement y passer de bons moments, à condition de savoir jouer !
Au global :
Mention spéciale +++ : le service, l'accueil, le sourire des employés ! Toujours le sourire, toujours chantonnant ou esquivant qqs déhanchés au rythme des merengues, bachatas et autres musiques caribéennes diffusées dans les parties communes.
Un grand merci à Véronique, guest relation manager, pour sa gentillesse, sa disponibilité et son aide. Toujours là pour vous renseigner ou vous apporter des solutions et dédommagements si vous rencontrer qqs problèmes. ( nous avons été la première nuit dans une suite pour 4 alors que nous avions réservé 2 chambres doubles, dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre et nous avons été très largement remerciés pour notre compréhension.)
Les bémols : wifi payant à ma réception. Les chambres : de l'extérieur les bâtiments sont très propres et récents. De l'intérieur il y a des améliorations à faire. Ok ce n'est pas ce qu'on attend d'un 5 étoiles à l'international mais nous sommes dans les îles, et même si les chambres méritent qqs rénovations, vous n'y passerez finalement que très peu de temps et ce temps là ne sera pas si désagréable ! Quand je lis certains commentaires, ça me paraît exagéré ! Oui il y a des travaux à faire : les salles de bain sont vétustes, la plomberie un peu rouillée et les peintures subissent l'humidité. Mais l'équipement est bien : Tv écran plat, sèche cheveux, coffre fort, salon de jardins, bonne literie... Et les femmes de chambre font un très bon travail avec toujours de délicates attentions.

En bref, Compte tenu du prix du séjour, de la gentillesse du personnel et de la beauté du cadre, vous en oublierez vite le besoin de rénovation des chambres, surtout que vous n'y passerez pas beaucoup de temps, ça serait dommage...
Des vacances idéales, dépaysantes et relaxantes comme nous en rêvions!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour dandy84,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider durant votre séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je suis parti avec ma famille (enfants de 2 et 4 ans). Ma raison initiale d'avoir choisi cet hôtel est son prix abordable (4,200$ pour une semaine à partir du 21 Mars) et le parc d'attractions aquatiques.

Hôtel : le site est superbe, assez grand sans trop l'être, il ne manque de rien
Chambre : elles ont de l'âge et leur entretien laisse à désirer. Pas à la même hauteur que les autres 4 étoiles de Punta Cana, mais quand même mieux que Cuba
Plage : elle est correcte sans plus, ce n'Est pas la meilleure portion de Punta Cana, mais c'est mieux que plusieurs autres régions.
Buffet : le point négatif du voyage, il est comparable à un 4 étoiles de Cuba
Souper à la Carte :
- Mexicain : excellent, staff de party en plus
- Japonais : très bon, mais salé.
- Italien : le pire repas à la Carte que j'ai mangé. Nous avons commandé 9 assiettes différentes et il y a seulement celle de la brochette de crevettes qui étaient bonnes. Pour le reste, personne n'a terminé son assiette.
Bar : les drinks sont corrects sans plus
Staff : très sympathique, nous avons eu Wendy au buffet et notre table (toujours la même) était prête avec le siège de bébé à tous les repas. Elle est vraiment apprécié.
Parc aquatique : très bien, presque personne donc on peut les faire sans arrêt, les enfants ont trippé. Faites attention, ce n'est pas la même qualité qu'au Québec, donc certaines glissages pour adultes font mal (ex: bol de toilette).

LE gros désavantage qui fait que je n'y retournerai plus (avec la nourriture ordinaire) est la pression des concierges pour aller à la rencontre de timesharing. Ils nous ont pas lâché de la semaine en disant que leur boss ne sera pas content si on ne va même pas au moins voir la rencontre. Je ne savais plus dans quelle langue leur dire NON.

Ce fut une expérience agréable et mes enfants ont fortement apprécié.

Bonjour Tweeder,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis contente de voir que vous avez aimez le japonais et le mexicain, notre staff sympathique (et surtout Wendy), ainsi que le parc aquatique.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Rohan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un séjour formidable dans un cadre féerique, sable fin blanc, cocotier, eau azur! les lits sont très dur, les jardiniers font un bon boulots, la piscine est propre, le buffets change tous les jours (les plats chauds)
Points négatif: des vendeurs de pacotille le samedi, la boutique sans prix (a la tête du client), les concierges (en cravate jaune) qui prospecte pour du time-share, un prix exorbitant pour le wifi, en soirée les restaurant a thèmes devrait etre remplacé par des plats locaux que les cuisiniers maitrise au lieu d'essayer les plats internationaux qui ne sont pas bon du tout!
Nous avons passé tout de même un tres bon séjour!
A comparer avec les hotels concurents!

Astuce pour la chambre : Couper la clim bruillante, pa besoin de prise electrique americaine, les prises européennes sont com...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour ludochar,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Pour ce qui est des restaurants à thèmes, nous sommes en processus de révision des recettes de certains plats donc vous devriez voir une amélioration lors de votre prochaine visite.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Saulx-les-Chartreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons de notre voyage à Punta cana, hôtel Sirenis Cocotal, où nous sommes resté 7 jours pour un voyage en famille 2 enfants dont 1 bébé. Je ne conseille absolument pas cet hôtel, c'est une honte! Les chambres sont limites insalubres : fuites d'eau du plafonds à de nombreux endroits, de la moisissure dans la baignoire et au plafond, sans parler de l'odeur de la chambre. Porte vitrée qui ne ferme pas... Nous avons tout de même pu changer de chambre, mais nous avons perdu 1/2 journée.Sans parler du harcèlement constant pour vous vendre du time share, on vous obligera de manière détournée à venir prendre un petit déjeuner dans un endroit "premium"... Bref c'est une perte de temps d'une demi journée où on vous colle du petit déjeuner à midi , bin oui faut en plus qu'il s’incruste pour manger avec vous.... Lamentable. Pour couronner le tout mon mari s'est fait voler ses basket à l'aquagames... Et ma fille son doudou dans la chambre. Il ne faut surtout pas compter sur le moindre effort de la part de l’hôtel pour retrouver ou chercher car il n'en ont rien à faire, et on vous envois sur les roses comme il faut! La dame qui s'occupe du "service relationnel" est vraiment nulle et se moque totalement de ce qu'on lui raconte, une vraie incompétenteAh oui si vous avez des bébés ou des enfants en bas âge, évitez la pataugeoire c'est la continuation de la piscine du bar, donc arrivée une certaine heure ou tous les piliers de bar on bien profité du all inclusive, il y une odeur d'urine insupportable...Ah oui et il vaut mieux ne pas comprendre l’espagnol car certains commentaire à l'égard des clients sont vraiment pitoyable! Il n'y a que les buffets qui sont bien et relativement variés.Bref pour un 5 étoiles c'est lamentable, et je ne conseille pas du tout cet hôtel. Déçue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Stephanie V,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Pour ce qui est du Club Sirenis Premium Travellers, c’est vraiment le choix personnel de chaque client de décider si ce programme vous convient ou non. Lors des déjeuners VIP, oui vous serez invités à voir les différentes chambres reliées aux différents forfaits et si les chambres vous intéressent, votre concierge vous offrira la possibilité de connaitre plus en détails les différents forfaits du Club. Plusieurs membres font partis de notre Club et sont très satisfaits de leurs choix. Ces forfaits peuvent être très intéressants pour certaines personnes et peuvent ne pas convenir à d’autres. Ca dépend d’une multitude de facteurs et c’est à chacun d’entre vous de voir si cela vous convient ou non. Donc libre à vous de décider si vous voulez prendre le temps d’aller déjeuner et d’avoir plus d’informations sur ces forfaits.

Je suis désolé d’entendre que vous vous êtes fait voler la doudou de votre fille ainsi que les baskets de votre mari. Avez-vous déclaré cette situation au département de relations publique pour qu’ils fassent une investigation? Si vous avez plus de détails sur cette situation, n’hésitez pas à m’écrire en privé.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons voyagé avec nos 3 enfants 2-3 et 7 ans. Les enfants ont adoré. Les sites est superbe et très bien adapté pour les petits. Immense piscine, superbe parc aquatique avec glissades pour les plus grands et les plus petits a 5 minutes de marches. Personnel adorable et fiable, nourriture très bien. Les restaurants a la carte offre de tres bon repas surtout le Steak House (filet mignon tendre) et le Japonais. La plage est magnifique, toujours des chaises de disponibles malgré que l'hotel est pleine. Point négatif: Nos chambres n'était pas prête a notre arrivée a 12h00 seulement prête a 15h30. Nous avons fait affaire avec une compagnie pour un transporteur prive soit Iberoservice de l'aéroport a l'hôtel et de l'hôtel a l'aéroport de Punta Cana. Pour se rendre a l'hôtel pas de problème, mais pour le retour a la fin de nos vacances il y a eu beaucoup de retard. Donc nous avons arrivé a l'aéroport 1h15 avant notre vol... Je ne recommande pas cette compagnie. Par chance Mme Véronique Garon a été d'une aide précieuse. Je la remercie encore! Un petit conseil en terminant... Si vous voulez aider une petite famille dominicaine, juste a quelques pas de l'hotel juste derrière le fameux Walt Mart dominicain a gauche de l'hotel se trouve une famille avec plusieurs enfant dans le besoin habitant dans une maison de béton. Si vous voulez mettre un sourire dans la vie de cette famille apportez leur des provisions, des jouets, nourritures, un peu de tout quoi!

Bonjour Myriam R,

Premièrement, il me fait plaisirs de savoir que vous êtes arrivés à temps à l’aéroport et que vous n’avez pas manqué votre vol.

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre immense piscine, notre parc aquatique, notre personnel adorable et fiable, ainsi que la nourriture et les restos à la carte. Je passerai vos bons commentaires à toute l’équipe.

Concernant le check-in, il se fait normalement à 15h, surtout en saison haute puisque les gens libèrent leurs chambres à midi et nous devons les préparer pour les prochaines arrivées. Quand l’hôtel est moins plein il se peut que vous puissiez avoir votre chambre avant.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour à tous!
Nous venons juste d'arriver d'une semaine formidable. Bouffe très bonne.Animation et personnel courtois et toujours souriant.Site d'une grandeur correct.Belle végétation. La marche sur la plage vous serez gâter. Plonger apnée possible face à l’hôtel aux endroits avec les récifs.Négatif:Attention à la sollicitation pour un déjeuner avec visite du site avec un supposer tirage d'un voyage pour le 50 ieme anniversaire des Sirenis, c'est une arnaque déguiser pour vous attirer et vous vendre des forfait vacance de 25 semaines( 13500$) n'incluant pas vol et bouffe.La fameuse visite c'est de vous montrer des chambre VIP. Ils sont pas dure à reconnaitre, ils se tiennent près de la grande allée allant à la plage habillé chique avec un pad à feuille en main surtout le matin.Ils ont réussi à attirer ma copine en téléphonant à la chambre nous disant qu'ils avait une autre réservation pour nous et de passer au Lobby chercher le coupon. Nous avons donc perdu l'avant midi.Il y a eu un tirage et je ne sais pas trop quoi son voyage comportait au couple.Ils font des tirages de voyages à chaque représentation qui se produise à tous les matins pour une dizaine de groupe environ et même moins.La représentante de Airtransat m'a dit qu'ils avaient pas le droit d'en parler.Passer le message à tous le monde. Aquagame bien mais attention à celui que vous tomber dans la marmitte, je me suis fait mal au cou et plein de monde se plaigne de cette glissage Le dernier point négatif est le matelas tellement dur et tous le monde disent la même chose.En résumé. ceux qui ne se feront pas pogner comme notre couple, vous trouverez vos vacance très bien. Environ 40 minute de bus sans arrêt avec airtransat. Bonne vacance!!!!!

Astuce pour la chambre : Tres calme dans la plupart des chambre. bien insonorisé
Bonjour Eric B,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis heureuse d'entendre vous avez passé de belles vacances à notre hôtel. Toute notre équipe travaille très fort pour assurer la qualité de nos services. Je me réjouis de voir que vous avez aimé la nourriture, l’animation, notre personnel courtois et souriant, la végétation, ainsi que la plage.

Pour ce qui est des glissades de l’Aquagames, elles sont sécuritaires et répondent aux normes Européennes de sécurité. Celle dont vous parler, c’est le tourbillon, celle qui vous fera vivre le plus d’adrénaline (nous en avons pour tous les goûts). Il est important dans toutes nos glissades de garder la position que vous indique le secouriste en haut de la tour principale pour vous assurer de ne pas vous faire mal.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.