“6 ème séjours que du bonheur” 5 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Gennevilliers, France
“6 ème séjours que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait la 6eme fois que nous allons au Sirenis et ce n est que du bonheur. La chambre propr, la piscine, la plage propre et superbe,Merci à Fedor, Salserin, Liliana "my amor", Pacual et Cristal "notre BÉBÉ". Merci à MARTHA pour le service restauration. Nous avon adorer notre sejour et nous remercions les serveurs et serveuse pour leur convivialité et leurs bonne humeur de tout instants. Merci a Véronique garon pour sa disponibilité et avec le sourire,
Enfin petit bémol le SPA nous nous manque nous souhaitons sa reconstruction au plus vite

Astuce pour la chambre : Allee MNO proche piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour yesterday1,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis. A très bientôt j’espère !

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout juste arrivé de l'aéroport, un petit commentaire sur cette semaine au sirenis cocotal.
Le soleil, la plage, piscine, entretien des jardins, l'équipe animation super sont les bons points du séjour . Les moins, la réservation des restos, il n'y a jamais le créneau que vous souhaitez mais une fois sur place, c'est vide et plutôt moyen. Le snack de la piscine se transforme en mexicain le soir avec juste un sombrero accroché sur un mur !!
Pas de wi fi et pas de coffre gratuit.
La nourriture est peu varié et surtout, ça manque de discipline !
Au buffet principale, vous chercher pendant 5 minutes une table, tous le personnel vous regarde mais on essaye pas de vous aider.
Il y a un panneau à l'entrée du snack de la piscine sur lequel est inscrit qu'il ne faut pas être mouillé, avoir un t-shirt bref un minimum ! Rien est respecté et tous le monde s'en fou !
Pour les transats, plusieurs solutions:
- se lever tôt
- laisser les crèmes solaires et autres bouées et jouet pour enfants toute la nuit !
- être sans gène et prendre le transat réservé par un autre en lui laissant sa serviette par terre !!!
Ce sont pour certains que des détails mais je suis resté une semaine au Majestic Élégance l'année dernière et c'est un tout autre service.
Malgré tout, de bonnes vacances, comme toujours en République dominicaine ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nttm94,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme j'ai dit, je serais le premier a donner 6 étoiles pour tout, qualité de la nourriture et propreté. Mais entre nous, les vendeurs de service sur le site sont de vrais plaies et use même des jeunes pour attirer les parents. J'ai même failli m'en prendre à un qui sollicitait ma fille de 11 ans avec 2 perroquets et qui ne voulait pas lâcher car un me retenait et l'autre disait à ma fille "viens prendre des photos". C'est inacceptable. De plus, un vendeur m'a même fait un geste de "shoot gun" pour me dire que dans leur culture c'est de l'amour. Mis à part cela, on a eu de super vacances en familles et les glissades d'eau, my god, c'est un réel retour en enfance.

Merci à Mirlande Clément et à Josey pour leur excellent service dans la section Cocotal, vous êtes mes employés du mois. Le parc pour bébé était parfait, le lit de camp aussi pour notre ado, tout était beau.

Dernier point négatif mais que l'Hotel ne peut rien y faire, il y a des Russes aux pieds carrées et ils monopolisent les espaces, chaise (souvent 2 par personne) et palapas. Gare à vous si vous vous mettez trop près d'eux, ils mordent si vous n'êtes pas Russe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Martin L,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services. J’ai fait un suivi auprès des photographes pour m’assurer qu’une situation comme ça ne se reproduise pas avec quelqu’un d’autre.

Je passerai vos bons commentaires à Mirlande Clément et à Josey, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel grâce à tout un tas de paramètres.
Comme partout, il y a des + et des –
Tout d’abord, un grand merci et bravo à la majorité du personnel. En effet, ils sont gentils, souriants, réactifs, pleins de vie et courageux.
L’hôtel est très grand, les espaces magnifiques et bien entretenus, toujours grâce à la réactivité du personnel.
Les trois seuls mauvais souvenirs qui ont eu don de m’agacer fortement :
- La responsable du staff du petit déjeuner au buffet. Un petit bout de femme qui boude et harcèle constamment le personnel, lui parle très mal et semble oublier totalement la présence des clients.
J’ai eu beaucoup de peine d’assister à ça. Parlant espagnol, c’était dur de rester calme..

- Le système de réservations des restaurants à la carte...
Vous avez peu de chances d'avoir une réservation sans devoir négocier constament. Les agents ont un discours tout fait "c'est plein, il y a beaucoup de monde". En fait, c'est une vraie illusion. Car quand vous vous rendez sur place le soir, les restaurants sont loins d'être pleins. Coup de pub ?
Cependant, quand on arrive à avoir une résa, c'est bon. Je conseille le Steack House et l'italien. Le mexicain, trop pimenté sans être indiqué dans la carte.

- Quelques personnes avec qui j’ai fait connaissance se sont fait voler pas mal de choses dans leurs chambres. Il semblerait que ce soit récurrent et malheureusement, bien que les faits soient signalés, rien n’est vraiment fait pour ce qui vous arrive.
En totale contradiction avec l’esprit qui y règne, tout est beau et on aimerait être totalement décontracté dans ce cadre magnifique. Ces incidents cassent relativement l’esprit vacances décontractées car tout le monde doit rester vigilant et pour tous ceux à qui c’est arrivé
Le manque d’actions correctives sur ce sujet serait-il fait en vue de pousser les vacanciers à payer le coffre-fort ? Il est évident que si c’est l’hôtel qui est « volé », des recherches très poussées seront déployées…mais pas pour les clients.
Attention néanmoins à ce que ce point très important, car répétitif, ne ternisse pas les points positifs de ce complexe. Certains n’ont pas voulu faire de report d’incident à ce sujet mais se sont promis de ne plus revenir et d’en faire eux-mêmes une sacrée publicité…
D’ailleurs, pleins d’autres complexes proposent le coffre-fort gratuit, c’est la moindre des choses que les complexes devraient tous faire.
Je reste, personnellement, tout même sur un bon souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour Sandrine D,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel gentil, souriant et réactif, les espaces magnifiques et bien entretenus et votre séjour en général.

Regarding the themed restaurants, they are not empty. In each restaurant we have 4 services every evening. During the first service we fill half the restaurant. During the second service, the give time to the first service people to finish eating without needing to hurry and once they finish, we prepare the tables for the third service. We do the same thing for the third and fourth service. They may seem empty but they are not. We proceed this way to allow people to take their time to eat without having to hurry.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

En lisant les avis avant de partir j'étais assez inquiète sur l état des chambre que nous allions trouver. La surprise a été plutôt agréable. A l'arrivée les extérieurs impeccables et parfaitement entretenue font belles impression. Dans la chambre une odeur de renferme mais qui disparaissait rapidement en ouvrant la baie vitrée. Une clim un peu bruyante, mais un ventilateur tout à fait silencieux qui permet de dormir à une température confortable. Literie très correct du calcaire et de la condensation au plafond de la salle de bain mais rien de dramatique. La plage est très belle n'oubliez pas votre masque de plongée pour observer les centaines de poisson présent autour des petits récifs. La piscine est parfaitement entretenue, les toilettes commun sont toujours propre, le personnel et très agréable souriant et serviable.
Le point réellement négatif et particulièrement frustrant pour les français exigeant sur la gastronomie, c'est la qualité de la nourriture, toujours la même chose, des viandes archi cuite, pas de beurre, pas de laitage, pas de pain digne de ce nom, pas de charcuterie, le repas dans le mexicain et dans le steak housse, ont un peu relevé le niveau, mais sincèrement ça nous a vraiment gâché le plaisir de ce beau séjour.

Séjour du mars 2014
Bonjour Julie C,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre belle plage, la piscine ainsi que notre personnel agréable souriant et serviable.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

Gravigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement mais il y a certains petits travers. Etant donné les 5 étoiles nous nous attendions au top et ce n'est pas le cas. Nous voyageons souvent à l’étranger et nous avons fait des hôtels mieux. Il mériterait 4 étoiles.
- Notre chambre: très bien, propre avec un balcon.
- Piscine: belle et très grande. Beaucoup de transats. Par contre, l'hôtel n'est pas suffisamment stricte concernant la tenue des vacanciers. En effet, certains mangent et boivent dans l'eau et se baignent habillé. Donc moyen pour l'hygiène. De plus, le nettoyage s'effectue le matin. Alors quand vous arrivez à 9h vous avez les verres sales et le bazar de la nuit!
Il y a un aquagame un peu à l'écart de l'hôtel. Vraiment super avec de nombreux toboggans pour tous les ages et des maitres nageurs.
- Plage : belle avec transats. Mais la baignade n'est pas surveillée et étant donné qu'il s'agit de l'Atlantique il y a des belles vagues certains jours.
- Nourriture : moyen. Il y a la quantité mais pas forcément la qualité. Nous avons toujours réussi à trouver notre bonheur car il y a beaucoup de choix mais au bout de 15 jours c'est vraiment répétitif. Les 3 snacks sont bof. Par contre, le buffet principal est plutôt bien. Mais les fruits ne sont jamais murs, les pâtes et les légumes mal cuits, les steaks cuits d'avance et trop cuits... le resto mexicain bof. La nourriture est d'avantage destiné à un clientèle d'américains et de canadiens. On ne retrouve pas nos habitudes françaises. Par exemple, pas de yaourts, pour le gouter hot-dog et frites...!
Le buffet du petit déjeuner est top. Idem pour le resto japonais.
Si vous avez un bébé il faut prendre toute sa nourriture (petits pots, compotes, lait en poudre) car nous ne trouverez rien ni à l'hôtel, ni à l'extérieur.
-Situation géographique: l'hôtel est à la pointe de punta cana donc loin de tout. Si vous atterrissez à Saint Domingue il y a 2h30 de bus. Il y a de super excursions à faire. Par exemple, les incontournables de l'île de Saona ou de Catalina. Mais de l'hôtel vous avez 4h de route (aller-retour). Donc c'est bien si vous ne désirez pas sortir.
- le personnel: parfait. Tous les employés sont serviables et souriants.
- animations: nous avons assisté à quelques spectacles du soir, très bien avec une équipe de danseurs pro.
Le kid club n'est pas très vivant.
- Boutiques: prix excessifs! 35$ pour une crème solaire.

Résumé: nous avons apprécié notre séjour mais si nous retournons en République Dom nous choisirons un autre établissement. Les français avec lesquels nous avons sympathisé partagés notre opinion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour marigolcalinou,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé votre chambre, la belle et grande piscine, l’Aquagames, la plage, le buffet du petit déjeuner et le resto japonais.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons largement apprécié, les jardins sont magnifiques et très bien entretenu, certain jardinier taille des objets dans les coco qu'ils viennent de ramasser, nous avons eu le droit à une chope moyennant quelques dollars tout de même !! Personnel en général toujours souriant et agréable. Les points négatif le wifi et les coffres dans les chambres payant ( abusé pour un cinq étoiles) et ces fameux concierges posté à chaque coins de l'allée principale, à ce méfier !! Sinon pas grand chose a dire très bon séjour pour nous ( parti en couple) le cadre est super mais l'hôtel reste un peu éloigné pour toute les excursions.

• Séjour du mars 2014
Bonjour Cannelo,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel, ils aiment toujours voir que leur travail acharné porte fruits.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.